AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Mer 29 Mar 2017, 22:06

Robitaille nous dit toute l année que se n était pas le pointage qui contait mais la facon de jouer ,,le seule probleme c est que en séries c est juste le pointage qui conte ,,pas impressionner du tout et je ne suis pas le seule,faire jouer Smith a 2min 50 a faire apres avoir eu  breck de 30 sec et le score est de 3 a3pas fort ti LOUIS un partian tres décu
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 30 Mar 2017, 09:09

sam61 a écrit:
Robitaille nous dit toute l année que se n était pas le pointage qui contait mais la facon de jouer ,,le seule probleme c est que en séries c est juste le pointage qui conte ,,pas impressionner du tout et je ne suis pas le seule,faire jouer Smith a 2min 50 a faire apres avoir eu  breck de 30 sec et le score est de 3 a3pas fort ti LOUIS un partian tres décu

Ouin je comprends ton point mais la défensive des Tigres n'est pas la plus fiable et je pense que Smith malgré son style un peu croche à l'occasion n'est pas le pire dans sa zone.

Robitaille voulait peut être s'assurer d'avoir ses deux meilleurs pour la fin de la période ( 1 min de la fin) sur la glace et au minimum pousser la game en OT.

Ceci dit, je suis content de voir que le jeune Côté était devant le filet pour 3 des 4 parties. C'est l'avenir des Tigres devant le filet et c'est de l'apprentissage pour lui.

De grosses décisions attendent Cloutier en juin pour sa défensive et il fera quoi avec Laberge par exemple ?
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 30 Mar 2017, 10:30

Rat d'aréna a écrit:
sam61 a écrit:

Ouin je comprends ton point mais la défensive des Tigres n'est pas la plus fiable et je pense que Smith malgré son style un peu croche à l'occasion n'est pas le pire dans sa zone.

Robitaille voulait peut être s'assurer d'avoir ses deux meilleurs pour la fin de la période ( 1 min de la fin) sur la glace et au minimum pousser la game en OT.

Ceci dit, je suis content de voir que le jeune Côté était devant le filet pour 3 des 4 parties. C'est l'avenir des Tigres devant le filet et c'est de l'apprentissage pour lui.

De grosses décisions attendent Cloutier en juin pour sa défensive et il fera quoi avec Laberge par exemple ?

être cloutier ....

mes 20 ans seraient lanoue-lalonde et Phelan     bye harwell,doucet-lanouette- Eastman-povall   peut-on obtenir quelque chose en retour ?  harwell povall peut-être ? j'ai des doutes .. surement des choix lointain ..

comtois(18)-laberge(19)-kosorenkov(19) Phelan (20)  Lessard(18)-meunier(18)-lauzon(19) -Huntington(19)-thierus(19)-beck(19)        def Beaudin(19)-lanoue(20)-Lalonde(20)  Smith(19)-demers(19)  G TCC (18) - ?

les tigres devront trouver un euro de qualité à greffer à l'équipe Principalement un défenseur (18-19ans) ans selon moi pour l'après lanoue-lalonde

et on devrait pouvoir y ajouter nos meilleurs espoirs  ....

l'an prochain peut s'annoncer une belle saison avec un peu plus de constance dans leur jeu ... la saison de laberge ne peut pas être pire de celle qui vient de connaître..

Pour l'après 2017-2018  !! LE DG devra obtenir le maximum pour ses meilleurs (comtois-Beaudin-lauzon).... trouver 2 euros de 17 ans qui vont grandir avec l'équipe  et rester 2 ans dans les bas fond pour peut-être finalement rebâtir une équipe  qui vont être dans le top 5  durant 2 ans  et non seulement 1 an comme les tigres l'an prochain ...

Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Jeu 30 Mar 2017, 17:14

mike99 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

être cloutier ....

mes 20 ans seraient lanoue-lalonde et Phelan     bye harwell,doucet-lanouette- Eastman-povall   peut-on obtenir quelque chose en retour ?  harwell povall peut-être ? j'ai des doutes .. surement des choix lointain ..

comtois(18)-laberge(19)-kosorenkov(19) Phelan (20)  Lessard(18)-meunier(18)-lauzon(19) -Huntington(19)-thierus(19)-beck(19)        def Beaudin(19)-lanoue(20)-Lalonde(20)  Smith(19)-demers(19)  G TCC (18) - ?

les tigres devront trouver un euro de qualité à greffer à l'équipe Principalement un défenseur (18-19ans) ans selon moi pour l'après lanoue-lalonde

et on devrait pouvoir y ajouter nos meilleurs espoirs  ....

l'an prochain peut s'annoncer une belle saison avec un peu plus de constance dans leur jeu ... la saison de laberge ne peut pas être pire de celle qui vient de connaître..

Pour l'après 2017-2018  !! LE DG devra obtenir le maximum pour ses meilleurs (comtois-Beaudin-lauzon).... trouver 2 euros de 17 ans qui vont grandir avec l'équipe  et rester 2 ans dans les bas fond pour peut-être finalement rebâtir une équipe  qui vont être dans le top 5  durant 2 ans  et non seulement 1 an comme les tigres l'an prochain ...

Tu ramènes Beck à 19 ans comme attaquant ?

Cloutier doit trouver un défenseur capable de prendre des minutes dans les deux sens de la game.

J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 03:25

Cloutier aura tout un été car selon 2 sources différentes, il y avait des clans dans l'équipe et certains en fin de saison auraient signifiés le souhait d'être échangé. J'avancerai pas de nom ici pour ne pas nuire à l'équipe mais ouf ! Cloutier aura tout un été.
J'espère que le club va rendre des comptes car trop de choix qui sont devenu des flops.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 03:34

Je suis d'accord pour Lanoue et Phelan mais si on peut avoir encore meilleur que Lalonde comme défenseur de 20 ans, on pourrait voir arriver un nouveau 20 ans. Il y aura des clubs qui auront surplus de 20ans et quelques-un seront intéressant. Si on pourrait également entrer un défenseurs euro solide, ce serait un bonus. On est pas si loin d'un pas pire club selon moi.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 06:09

J-F de Victo a écrit:
Je suis d'accord pour Lanoue et Phelan mais si on peut avoir encore meilleur que Lalonde comme défenseur de 20 ans, on pourrait voir arriver un nouveau 20 ans. Il y aura des clubs qui auront surplus de 20ans et quelques-un seront intéressant. Si on pourrait également entrer un défenseurs euro solide, ce serait un bonus. On est pas si loin d'un pas pire club selon moi.
Robitaille avait 0 émotion en series imaginé richardson avec l arbitrage pourri que l on a eux,,d accord avec toi pour Lalonde ,;les noms qui veule partir je pense tout suite a Laberge Meunier et Beaudin d apres moi,,,,,
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 07:52

sam61 a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Robitaille avait 0 émotion en series   imaginé richardson avec l arbitrage pourri que l on a eux,,d accord avec toi pour Lalonde ,;les noms qui veule partir je pense tout suite a Laberge  Meunier et Beaudin d apres moi,,,,,

Connaissant quelque peu Meunier, le jeune connait sa valeur et c'est une question de temps de glace selon moi. Il peut être très efficace si bien utilisé par son entraineur. Vous me direz qu'il a seulement 17 ans doit y aller étape par étape mais difficile à comprendre pour un jeune qui a confiance en lui. Moi je prendrais la chance de le garder au min jusqu'à noel.

Laberge je n'ai pas d'opinion même si je trouve que le talent lui sort par les oreilles.

Beaudin...veut-il encore jouer dans cette ligue ? Il se pourrait que non et faut respecter ça. Ceux qui suivent les Tigres d'encore plus près doivent avoir l'info qui circule ailleurs dans les arénas !!

Un def euro solide...ishhhh, moi je miserais sur ceux qui jouent actuellement dans la ligue qui ne cadre peut être pas dans le plan de match de leur équipe respective ou pas de place à cause de la profondeur ... exemple un Diotte à Rouen Noranda, un Krief à Sherbrooke (pas juste une question de congestion dans son cas par contre ), un Kielb à Québec, un Roy à Cap Breton, un Girard à Rimouski, Smallwood à Sea Dogs, etc.... Cloutier connait la ligue du fond de sa poche, il sait que certains gars avec du potentiel sont ou pourraient être disponibles pour pas cher...faut pas juste viser le coup de circuit faut juste ajouter des éléments qui pourraient avoir un impact immédiat et pour quelques années.

Effectivement les Tigres sont à quelques ajouts d'avoir une bonne saison surtout que selon moi la position de gardien est sécurisé avec Côté.
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 10:08

J-F de Victo a écrit:

surement qu'il y en a des meilleurs .. mais faudrait encore donner de quoi en retour .... alors que lui .. il ne coûte rien et le seul droitier d'expérience dans l'équipe et fait partie de l'équipe depuis un 2-3 ans ,regarde son nombres de lancers au filet 2.67 tirs/match le meilleur ratio de l'équipe et dans le top 5 de la ligue .. quand on dit que c'est important de mettre la rondelle au filet comme def .. c'est un peu dans ce qu'il excelle ... je trouve tellement que Beaudin devrait tirer plus souvent au filet et il augmenterais considérablement ses stats ...

et concernant beck à 19 ans ... je l'ai seulement inséré selon les joueurs disponibles de l'organisation .

la preuve qu'avec un peu de patience et ... on aurais liquider des 19 ans-20-ans cette saison et laisser nos jeunes joueurs grandir .. se faire un nom si possible et surtout rester heureux dans l'organisation et prendre de l'expérience comme TCC en a eu !!! les tigres étaient pris à la gorge avec l'échange de Beaudin .. une descente au classement n'étaient pas envisageable pour pas avoir l'air fou 2 ans de suite avec leur premier choix... .. on aurait garder des jeunes repêché par l'organisation (Lapierre-Lefebvre) on sait jamais quand l'éclosion peut arriver dans le junior .. et non les échangés pour une demi-saison de hockey ( harwell et Eastman)...

vous me direz c'est facile à dire maintenant .. mais non .. je tiens le même discours depuis 2015 ... maudit YJ .. s'il serait rester à victo .. on aurait suivi cette méthode et non l'inverse ... pourquoi est-tu aller à Chicoutimi ?? :P

l'an prochain on va être pris dans le même pattern .. on va devoir acheté avec des bouchées de pain ou encore échangé nos premiers choix futurs ou nos espoirs de qualités... pour patcher les besoins en fin d'année..

J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 16:45

Oui je crois qu'on a pas eu grand chose avec Lapierre et Lefebvre mais jusqu'à maintenant ils n'ont pas fait grand chose non plus ailleurs. De plus, Lapierre avait demandé à être échangé alors Cloutier avait les mains liées. Je suis heureux avec Lalonde mais si on pourrait entrer un défenseur encore plus solide lets go ! Pour Beaudin, sera-t-il là l'an prochain et a-t-il un lancer dangereux pas sûr. Certains clubs seront pris avec leur choix de 20 ans et on connait la valeur des 20 en début d'année alors je crois qu'il faut rester à l'affût. Ce que j'aimerais, c'est entré un gros attaquant style, Laberge, Theede etc qui va frapper et se planter devant le net. Il y a le dossier euro, Entrer un défenseur où un autre attaquant viendrait combler des trous. Comme toi, j'aime pas voir nos premiers choix partir et où devenir des flops, encore plus sans rien recevoir rien de significatif...
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Sam 01 Avr 2017, 08:13

Je regarde les autres séries et je vois des joueurs que les tigres ont vraiment donner au autre équipe

Mathieu Nadeau contre Willan Coté il a jouer 1 match avec les tigres, Nadeau avait été un choix de 2 e ronde des tigres,,,
Alex breton contre un choix de 11e ronde il était le défenseur avec le plus de point dans le 3A , aujourd hui Breton serait l un de nos meilleur a victo et on a donner le gros prix pour Beaudin et Breton qui est meilleur d apres moi et il en a beaucoup d autre il devrait faire comme les autres équipe sa prend un bon repéchage et garder nos jeunes de toute facon meme si on va chercher des joueurs plus vieux ont se fait sortir en 4 pareil
Spectateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   Dim 02 Avr 2017, 18:59

Est ce que ce serait approprié de commencer un sujet -tigres 2017-2018?
N'étant pas top familier je sais pas comment .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2015-2016   

Tigres de Victoriaville 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35