AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midget
Midget

MessageSujet: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Mer 05 Oct 2016, 12:38

Loin de moi l'idée de mettre la charrue devant les boeufs, mais j'ai lu que Beauvillier était en train de forcer la main des Islanders. En plus, Alexis D'Aoust et Gabriel Gagné sont maintenant au camp de la AHL et essaient de se tailler un poste. Bon, il serait surprenant que les 3 ne reviennent pas, mais c'est quand même une possibilité.

Qu'est-ce qui arriverait aux Cataractes dans l'éventualité que ces 3 joueurs étoiles de reviennent pas? On s'entend que les Cats ont un trou dans les buts, et sans ces 3 attaquants, leur offense est assez moyenne. Donc, est-ce qu'on parlerait de reconstruction pour Shawi? Ce serait tout un revirement de situation!!
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Mer 05 Oct 2016, 14:39

De ces 3 joueurs étoiles, on s'attendait au retour de Beauvillier.

Peut-être D'Aoust.

Mais pas le retour de Gagné.

Donc si pour le moment les 3 restent en haut... On perd UN joueur dans les prévisions.  Et UN joueur ne fait pas une équipe.

Mais j'ai bon espoir que Beauvillier (le meilleur des 3) sera de retour, même s'il commence la saison dans la LNH.

Donc on oublie la "reconstruction" pour le moment.

Et ça change vite dans le sport, au mieux les 3 seront de retour.... À suivre...
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Mer 05 Oct 2016, 14:48

#57 a écrit:
Loin de moi l'idée de mettre la charrue devant les boeufs, mais j'ai lu que Beauvillier était en train de forcer la main des Islanders. En plus, Alexis D'Aoust et Gabriel Gagné sont maintenant au camp de la AHL et essaient de se tailler un poste. Bon, il serait surprenant que les 3 ne reviennent pas, mais c'est quand même une possibilité.

Qu'est-ce qui arriverait aux Cataractes dans l'éventualité que ces 3 joueurs étoiles de reviennent pas? On s'entend que les Cats ont un trou dans les buts, et sans ces 3 attaquants, leur offense est assez moyenne. Donc, est-ce qu'on parlerait de reconstruction pour Shawi? Ce serait tout un revirement de situation!!

Effectivement, j'ai pensé la même chose que toi avant le début de la saison si 2 ou 3 joueurs impact ne reviendrais pas qu'est-ce que l'organisation prendrais comme décision hockey ?  Les cats ont foncé l'an dernier avec bcp de transaction car il savait très bien les risque de la saison suivante.....soit de perdre plusieurs élément clé .

Par contre, avec la progression de certain joueur comme Asselin , Bernier, Lemay a l'attaque et le retour de Fitzgerald a la ligne bleu combiné que nous avons Jonathan Deschamps comme joueur de 20 ans si jamais D'aoust et Gagné ne reviennent  pas,  je crois que l'équipe resterais tout de même dans le top10 de la ligue , mais les chances de soulever finalement la fameuse coupe diminuerait énormément. DOnc la question ce pose....mais j'ose croire que  2 des 3 joueurs reviendrons.

Présentement la tenue de nos deux jeunes gardien est bcp plus encourageante que le derby a 3 gardien de l'an dernier ! Bonne nouvelle

Line up sans beauvillier , D'aoust et Gagné

Yan Gignac Olivier
Bucek Asselin Lemay
Bernier Miskolczi SEnez
Blier(taillon) Demers Cardinal (Guilbault)

Girard Welsh
Fitzgerald Sylvestre
Deschamps Benoit (Fortin-Dadadzhanov-pouliot)
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Mer 05 Oct 2016, 16:35

Ça serait quand même surprenant que Beauvillier passe la saison à New-York. Il va peut-être joué 2-3 matchs avec les Islanders.

Quant à D'Aoust, si il fait la navette entre la AHL et la ECHL, pourrait-il être tenté de revenir dans la LHJMQ?

Et Gagné, je pense pas qu'on va le revoir à Shawinigan, à moins d'une surprise comme dans le cas de Fitzgerald.

Si jamais les 3 ne reviennent pas, les Cataractes ont encore une très bonne attaque. On pourrait toujours essayer de faire une grosse échange pour aller chercher un excellent joueur.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Mer 05 Oct 2016, 17:30

Du calme Beauvilliers va revenir, peut-être un peu plus tard que prévu mais il va finir la saison ici!!

D'Aoust sera de retour s'il ne fait pas l'équipe de la AHL. Il ne serait pas très chaud à l'idée de jouer dans la echl.....

Pour Gagné c'est moins sur mais comme il a manqué presque l'équivalent d'une saison complète pourrait revenir!
scoobypearl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Mer 05 Oct 2016, 18:27

Si les 3 ne reviennent pas, ce qui me surprendrais énormément, ont fait le maximum jusqu'au fête et ensuite ont fait les échange afin de faire une  reconstruction rapide. Ça servirais a rien de gaspillé tout ces joueurs de talant pour faire un peu plus long en série, et ne plus avoir rien pour rebâtir. C'est du loin ce moi je pense.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Mer 05 Oct 2016, 18:47

Perso je m`attend à voir Beauvillier débuter la saison et jouer son 9 matchs... après on devrait le revoir en Mauricie.

D`Aoust va revenir aussi...

Pour Gagné, il a une clause dans son contrat qui lui garanti un salaire de 10 000$ s`il devait retourner junior cette saison... donc la possibilité d`un retour est réellement là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?   Aujourd'hui à 15:11

Shawi sans Beauvillier, D'Aoust et Gagné?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1