AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les défenseurs pour équipe Canada junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midget
Midget

MessageSujet: Les défenseurs pour équipe Canada junior    Jeu 06 Oct 2016, 13:38

Pour une des rares fois les défenseurs Québécois semblent assez bon pour êtres candidats potentiels pour ÉCJ. Il y a une bonne gamme de défenseurs qui seront en compétition. Dans le Canada anglais il y a Juulsen et Chychrun qui serait assurés de faire l'équipe (d'après moi) et nos Québécois se batailleraient avec Fabbro, Bean, Bear, etc.

Quels sont les chances de Thomas Chabot, Jérémy Lauzon, Samuel Girard, Philippe Myers, Jérémy Roy, Nicolas Meloche et Frédéric Allard de faire l'équipe?

C'est surprenant mais une défensive toute Québécoise pourrait vraiment très bien faire pour équipe Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les défenseurs pour équipe Canada junior    Jeu 06 Oct 2016, 13:41

On peut tu commencer par avoir la saison avec les alignements complet avant de penser à Noël déjà..bcp de chose peuvent arriver
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les défenseurs pour équipe Canada junior    Ven 07 Oct 2016, 09:14

Fabbro, Bean déja pas mal assuré. Juulsen aussi . Chabot s'il revient ...Il reste que 3 postes
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les défenseurs pour équipe Canada junior    Ven 07 Oct 2016, 12:27

Disons que Girard doit avoir son poste pas mal acquis ...meilleur défenseur LCH l'an dernier , beau camp avec les prédateurs , je ne peux pas croire qu'il passerait par dessus !

https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les défenseurs pour équipe Canada junior    Ven 07 Oct 2016, 14:02

B3RGY a écrit:
Disons que Girard doit avoir son poste pas mal acquis ...meilleur défenseur LCH l'an dernier , beau camp avec les prédateurs , je ne peux pas croire qu'il passerait par dessus !

Il a le talent et je crois qu'il devrait en faire parti.

Ce qui me fait peur c'est que trop souvent on a vue des petits joueurs très talentueux être écarté au profit d'un plus gros mais moins talentueux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les défenseurs pour équipe Canada junior    Aujourd'hui à 03:23

Les défenseurs pour équipe Canada junior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1