AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HÉMMORAGIE EN VUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Mer 12 Oct 2016, 15:48

gaha a écrit:
ABP a écrit:
Après les 2 premiers programme de la LHJMQ, un retard de 7000 tickets vendues.  Le plus grave, suite à ses 5 parties au Vidéotron, -31,000 tickets de vendus.  Ouch !
Les bureaux de la Q seront-ils dans la tourmente de l'austérité ?  L'heure est aux grandes décisions.  Le hockey au Québec est malade, nous le savons tous.  À quand les mesures de redressement de notre hockey ?  

Mon explication non scientifique de la baisse d'assistance au Centre Videotron;

Un club en reconstruction (perdant) sans vedette.

Un stationnement payant, emmerdant avant et après les parties.

Le coût excessif de tout achat aux concessions, (boisson, nourritures,)

Un amateur se fait pogné une fois et n'y remet plus les pieds.

Excatement ce que je penses depuis le début. Jgagnerais 200 000 pis ca m'écoeurais quand meme. Faut l'faire. Quand je vais au CHL, ca me coute 15$ le billet, Ma grosse biere a 7$ pis jme stationne casiment sur les quatre flash a coté de la Porte. Et jrevien chez nous en 5 min. Faut toujours se rappeller qu on regardes des jeune de 17-19 ans en majorité
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Mer 12 Oct 2016, 19:47

En ce qui a trait aux Olympiques, je connais quelques detenteurs de billets de saison qui ne reviendront pas tant que Alain Sear est dans les parages.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Mer 12 Oct 2016, 19:54

OlympiquesFan a écrit:
En ce qui a trait aux Olympiques, je connais quelques detenteurs de billets de saison qui ne reviendront pas tant que Alain Sear est dans les parages.

Pret a mettre 2$ meme si il quitterais, ils reviendraient pas bien bien tous... Les 'nouveaux' fans se foutent carrément de Sear... C'est une question de prix, spectacle etc.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: cl   Mer 12 Oct 2016, 20:01

phoenix_sbk a écrit:
la saison commence trop tot, la LCH devrait adapter son calendrier pour debuter vers les meme date que la LNH car les gens ont pas tous la tete au hockey encore.

le jeu robuste est inexistant et aussitôt qu'une solide mise en échec on puni.
l'arbitrage est encore pourri et souvent selon le pointage cest arbitré différemment...
on empeche les coachs de parler et créer des étincelles
on a aseptisé le jeu pour éviter tout événement qui pourrait faire mal paraitre la ligue. mais des arénas vides ca parait pas tres bien non plus...

cest parfait de pas vouloir etre une LNAH 2.0 mais la ligue devrait laisser ses joueurs jouer un hockey rapide et intense. et avoir des arbitres assé compétent pour gerer tout ca

mais si ca commençait en meme temps que la NHL on dirais ouin moins de monde car matchs a TV de la NHL
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 12 Oct 2016, 20:06

mpm28 a écrit:
goglu a écrit:
Je trouve aussi que le hockey est moins intéressant qu'autrefois,. Je me demande si celà ne coincide pas avec l'arrivée de 2 arbitres au lieu de 1 ? Je me demande si ce n'est pas l'union des arbitres qui a fait que leur nombre a été haussé de 1 à 2 ?

Dans le junior souvent, les arbitres volent la vedette aux joueurs, en distribuant trop de punitions...On dirait que la ligue a peur de réprimander les arbitres, que les arbitres sont plus puissants que la ligue ?

La peur des poursuites légales pour des commotions cérébrales a amené le hockey à distribuer des suspensions trop longues et trop nombreuses pour des riens..

1. Le système à 2 arbitres est très efficace, car je ne sais pas si l'un de vous a déjà essayé d'arbitrer, mais devoir surveiller 10 joueurs sur la glace, ça fait du monde est c'est difficile. Le 2e arbitre sert à limiter les coups salauds en arrière du jeu, car sans ça, les joueurs attendent que l'arbitre ait les yeux tournés et ensuite fait son coup salaud. Mais pour ceux qui croit que le 2e arbitre est inutile, venez me parler et vous viendrez seulement arbitrer au DEK hockey puis vous allez vous que simplement à ce niveau, c'est primordial d'être 2 pour éviter les débordements. Je vous rappelle que c'est du 3v3 et que c'est des adules matures qui pratiquent ce sport...

2. Les arbitres au niveau de la LHJMQ sont les meilleurs arbitres au Québec et plusieurs représentent le Canada au compétition internationale. Le jeu se déroule tellement rapidement qu'il est difficile de tout voir pour eux. Le fait que les partisans voient mieux le jeu du haut des estrades biaisent aussi les commentaires négatifs sur eux. Sur la patinoire le jeu est plus rapide, tu as un moins bon angle de vue et etc.

3. Il y a une directive de la ligue claire sur les mises en échec dangereuse et mise en échec "late". Le but est simple : une mise en échec sert à séparer le porteur de la rondelle, de cette rondelle. Oui c'est spectaculaire une mise en échec percutante, mais quand tu vois le kid de 16-17 ans rester coucher K.O. Tu te dis que c'est pas du UFC non plus. Je me demanderais bien ce que vous diriez si c'était votre enfant.

Je ne défend pas bec et ongle les arbitres, mais pour en connaitre quelques uns. Ils sont les meilleurs que j'ai vu et je crois que les spectateurs ont une vision archaïque du hockey. Je regardais les parties des olympiques il y a 2 ans et c'était du beau hockey comme j'en ai pas vu depuis des années. Je regarde les séries et je vois de l'accrochage comme avant lockout de 2005, des mises en échecs dangereuses, de l'obstruction et pas du hockey de finesse. Je crois qu'il faut un entre-deux et je crois surtout que la sécurité des joueurs est primordiale.

es tu un arbitre??
je respect ton opinion mais certains de tes points j ai de la misere,personne parle ici de pas caller les cheap shots et les mises en echec dangereuses
ce qu on te dit c est que c est rendu ridicule qu a chaque fois qu il y a du bruit suite a une mise en echec,c est un 2 minutes
autre chose,desole mais un moment donne les coachs devraient avoir le droit de questionner les arbitres,c est encore rendu que ses memes arbitres acceptent rien,ils veulent voler le show tres souvent que ca te plaise ou pas
a ce que je sache,j ai jamais vu personne qui m'a dit j ai payer $17 aujourd hui pour venir voir les arbitres
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Mer 12 Oct 2016, 20:48

Je pense que de nos jours,les arbitres prennent trop de place.

Le fait que les arbitres sont 2,leur permet de voir plus de punitions. Ils seraient 3 ,ils en verraient encore plus, mais les gens veulent-ils voir jouer du hockey ou voir des arbitres sévir ?

Je respecte quand même l,opinion de mpm. S'il y a 2 arbitres c'est qu,on voulait du hockey plus clean, moins méchant, moins de batailles, moins de méchants coups etc...mais en voulant du hockey parfait cool on a p-êt abusé dans cette direction et fait que le hockey est devenu parfois un peu Dormir
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Mer 12 Oct 2016, 21:19

a baie comeau des matchs dans le temps de la chasse ça n'a JAMAIS marché .... C'Est bien que la saison commence plus tard pour les joueurs LNH dans les camps mais a BC c'est juste pas dans le bon temps.

Faudrait que Courteau retire les matchs en octobre a BC haha
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Mer 12 Oct 2016, 22:03

CLASSEMENT DES ÉQUIPES PAR ASSISTANCE

ÉQUIPE FOULE MATCHS

QUE 8059 5
HAL 6010 5
MCT 4274 4
SNB 3847 3
SHA 3177 5
RIM 3044 2
CAP 2451 5
CHA 2270 4
VIC 2242 3
DRU 2212 4
ROU 2195 4
CHI 2183 2
SHE 2102 5
BLB 2074 4
GAT 2025 3
BAT 1845 3
VDO 1640 4
BAC 1624 5

LIGUE 2960
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Jeu 13 Oct 2016, 05:22

5 villes des maritimes occupent les 8-1ers rangs, c'est fort heureux que les maritimes fassent partie de la LHJMQ. Bravo
kristopher
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Jeu 13 Oct 2016, 20:22

Thunderboone a écrit:
Si Dutil est un des meilleurs au Québec, on est dans le trouble. confus
Le hockey comme on voit présentement est celui de Courteau et de la Lhjmq  mais est-ce celui que les amateurs veulent voir. Regarder les assistances et vous aurez votre réponse...

Dutil et Bédard ce n'est pas la compétence le problème c'est leur égo.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Ven 14 Oct 2016, 03:11

Kristopher a écrit:
Dutil et Bédard ce n'est pas la compétence le problème c'est leur égo.
T'inquiète, j'suis aller au Cégep avec Dutil et il jouait au hockey avec mon cousin.
Je sais comment il ai. Je dirais également arrogant.
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Ven 14 Oct 2016, 13:34

kanu1694 a écrit:
a baie comeau des matchs dans le temps de la chasse ça n'a JAMAIS marché .... C'Est bien que la saison commence plus tard pour les joueurs LNH dans les camps mais a BC c'est juste pas dans le bon temps.

Il y a des chasseurs partout non ?
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Ven 14 Oct 2016, 14:58

Stob a écrit:
kanu1694 a écrit:

Il y a des chasseurs partout non ?
J'ai hâte de voir au mois de Janvier si les 1000 chasseurs seront tous revenus... Rire
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Sam 15 Oct 2016, 08:53

Au centre vidéotron,c'est dispendieux de boire et manger. La raison est que les coûts dans ce centre sont élevés. Trouver des gens qui veulent travailler 11 heures/semaine,le soir et durant les fins de semaine dans une ville que le chômage est bas, n'est pas chose façile. En conséquence si vous trouvez que c'est dispendieux, ben manger et buver avant de partir ou après être parti du centre. Si le hot dog et la bière sont trop chères, n'en achetez pas.

Quand j'étais jeune et que j'allais au Colisée, je regardais les gens manger et boire et je les trouvais chanceux de pouvoir se payer celà mais moi, je ne buvais pas et ne mangeais pas car je ne pouvais pas me le payer mais j'allais au colisée pareil car j'aimais le hockey. En tous cas, c'est mon point de vu mais aujourd'hui,de nos jours, les gens ont tellement de choix de loisir qu,ils peuvent faire autre chose que d'aller au hockey donc ils vont p-êt moins au hockey ?
mpm28
Atome
Atome

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Sam 15 Oct 2016, 16:22

corby a écrit:

es tu un arbitre??
je respect ton opinion mais certains de tes points j ai de la misere,personne parle ici de pas caller les cheap shots et les mises en echec dangereuses
ce qu on te dit c est que c est rendu ridicule qu a chaque fois qu il y a du bruit suite a une mise en echec,c est un 2 minutes
autre chose,desole mais un moment donne les coachs devraient avoir le droit de questionner les arbitres,c est encore rendu que ses memes arbitres acceptent rien,ils veulent voler le show tres souvent que ca te plaise ou pas
a ce que je sache,j ai jamais vu personne qui m'a dit j ai payer $17 aujourd hui pour venir voir les arbitres

Ouais je suis un arbitre, pas à ce niveau, bien sure. Souvent l'opinion des amateurs est biaisée aussi. Je ne connais pas grand arbitre qui "call" parce que ça fait du bruit. Mais ouais, ça peut arriver que des arbitres aient des mauvais matchs et tout, mais ils sont superviser à presque tous les matchs, donc la ligue doit être satisfaite de ce qui se fait en ce moment. Pour ce qui est de Dutil, je peux pas savoir je ne l'ai jamais vu arbitrer. Et non je ne défend pas à 100% les arbitres, car j'en connais qui ne sont pas "wow", mais de là à tout mettre sur leur dos...
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: HÉMORRAGIE,   Sam 15 Oct 2016, 16:55

goglu a écrit:
Au centre vidéotron,c'est dispendieux de boire et manger. La raison est que les coûts dans ce centre sont élevés. Trouver des gens qui veulent travailler 11 heures/semaine,le soir et durant les fins de semaine dans une ville que le chômage est bas, n'est pas chose façile. En conséquence si vous trouvez que c'est dispendieux, ben manger et buver avant de partir ou après être parti du centre. Si le hot dog et la bière sont trop chères, n'en achetez pas.

Quand j'étais jeune et que j'allais au Colisée, je regardais les gens manger et boire et je les trouvais chanceux de pouvoir se payer celà mais moi, je ne buvais pas et ne mangeais pas car je ne pouvais pas me le payer mais j'allais au colisée pareil car j'aimais le hockey. En tous cas, c'est mon point de vu mais aujourd'hui,de nos jours, les gens ont tellement de choix de loisir qu,ils peuvent faire autre chose que d'aller au hockey donc ils vont p-êt moins au hockey ?

Était tu avec nous dans la section millionnaire en arrière des grillages, style cage a poule ??
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Sam 15 Oct 2016, 17:38

mpm28 a écrit:
corby a écrit:

es tu un arbitre??

Ouais je suis un arbitre, pas à ce niveau, bien sure. Souvent l'opinion des amateurs est biaisée aussi. Je ne connais pas grand arbitre qui "call" parce que ça fait du bruit. Mais ouais, ça peut arriver que des arbitres aient des mauvais matchs et tout, mais ils sont superviser à presque tous les matchs, donc la ligue doit être satisfaite de ce qui se fait en ce moment. Pour ce qui est de Dutil, je peux pas savoir je ne l'ai jamais vu arbitrer. Et non je ne défend pas à 100% les arbitres, car j'en connais qui ne sont pas "wow", mais de là à tout mettre sur leur dos...

ps mettre tout sur leur dos,sauf que la ligue leur laisse trop de lousse,et oui va voir plus de matchs junior et tu verras que,quand un joueur est plus gros que l autre et que ca fais bang,meme si l autre est a peine toucher,tu verras que le gros sera puni tres souvent
et ca commence plus bas,j ai suivi beaucoup le midget AAA vla deux ans pis c est pareil,et meme avant ca,j ai coacher 26 ans au hockey,dont du junior AA,pis des arroganmts,des gars qui se croient,y en a en masse,on en avais un entre autre Binette qui est rendu junior majeur,alors ils arrivent de quelque part,mais ca ben l air que la ligue s en cali????

apres ca ben demandons aux gens d aller au hockey pour aller voir les arbitres donner leur show
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Sam 15 Oct 2016, 17:45

corby a écrit:
mpm28 a écrit:

ps mettre tout sur leur dos,sauf que la ligue leur laisse trop de lousse,et oui va voir plus de matchs junior et tu verras que,quand un joueur est plus gros que l autre et que ca fais bang,meme si l autre est a peine toucher,tu verras que le gros sera puni tres souvent
et ca commence plus bas,j ai suivi beaucoup le midget AAA vla deux ans pis c est pareil,et meme avant ca,j ai coacher 26 ans au hockey,dont du junior AA,pis des arroganmts,des gars qui se croient,y en a en masse,on en avais un entre autre Binette qui est rendu junior majeur,alors ils arrivent de quelque part,mais ca ben l air que la ligue s en cali????

apres ca ben demandons aux gens d aller au hockey pour aller voir les arbitres donner leur show

D accord avec toi, dans la LHJMQ des qu un joueur tombe a la suite d une mise en échec, l arbitre trop souvent donne un call d assault ou de rudesse. C est comme si ca se peut pu qu un gars frappe légalement un autre joueur sans etre puni. Le spectacle en souffre puisqu a cause de ca ca frappe de moins en moins. Le hocket est un sport de contact mais au Québec certains dirigeant N AIME PAS CA.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Sam 15 Oct 2016, 17:47

Junior-Majeur a écrit:
OlympiquesFan a écrit:

Pret a mettre 2$ meme si il quitterais, ils reviendraient pas bien bien tous... Les 'nouveaux' fans se foutent carrément de Sear... C'est une question de prix, spectacle etc.

Tu serais surpris.
Je pourrais t'étaler au minimum une centaine de noms, puis ça ce se sont seulement ceux que je connaisse.
Sear a fait de sérieux dommages avec les partisans "vétérans''.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Sam 15 Oct 2016, 18:16

1800 personnes au CGV... un samedi ... pas fort... oui les Sags sont derniers mais le spectacle est pas meilleur ailleurs... Plus de monde aux Marquis de la LNAH... ca va pas ben...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Sam 15 Oct 2016, 18:47

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Tu serais surpris.
Je pourrais t'étaler au minimum une centaine de noms, puis ça ce se sont seulement ceux que je connaisse.

Vrai qu'il a fait des dommages mais on parle pas d'une si grande majorité pour revenir à des 2500 comme assistance, le probleme est beaucoup plus loin que ca.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Sam 15 Oct 2016, 19:40

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Tu serais surpris.

Vrai qu'il a fait des dommages mais on parle pas d'une si grande majorité pour revenir à des 2500 comme assistance, le probleme est beaucoup plus loin que ca.

Ça, je te l'accorde, l'incompétence au sein de cette organisation est source de multiples difficultés.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Dim 16 Oct 2016, 08:28

Drapeau contre le Drakkar va venger son coéquipier Verrette qui a été rudement frappé. Il met ses gants sur la glace et se bat avec un adversaire qui garde ses gants et son hockey donc tout arrête assez rapidement car se battre seul, c'est Dormir

Résultat : Drapeau reçoit un 5 minutes, un extrême inconduite de match et une suspension de 2 matchs. Simonak...c'est bien beau punir quelqu,un qui a mal agit mais il y a des limites au bon sens, il me semble qu'ici,c'est un peu trop ? L,autre joueur a reçu un 2 minutes.

On veut du hockey clean mais je trouve qu,on exagère dans la volontée de vouloir bien faire. cool
Le hockey, c'est un sport rapide et oui, c'est aussi un sport violent. En tous cas, c'est mon idée que si on élimine tous les gestes de rudesse ben ce sera platte... Dormir En tous cas, on risque de fortes baisses d'assistance et un manque d,intérêt. Si un petit joueur est trop fragile pour ce sport mais qu,il joue à la pétanque ou je ne sais quoi qui est moins physique.. Idée
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Dim 16 Oct 2016, 08:39

goglu a écrit:

Drapeau contre le Drakkar va venger son coéquipier Verrette qui a été rudement frappé. Il met ses gants sur la glace et se bat avec un adversaire qui garde ses gants et son hockey donc tout arrête assez rapidement car se battre seul, c'est Dormir

Résultat : Drapeau reçoit un 5 minutes, un extrême inconduite de match et une suspension de 2 matchs. Simonak...c'est bien beau punir quelqu,un qui a mal agit mais il y a des limites au bon sens, il me semble qu'ici,c'est un peu trop ? L,autre joueur a reçu un 2 minutes.

La ligue ne veut plus que les joueurs se fassent justice ou qu ils défendent un autre coéquipier. Le problème c est que les arbitres sont incapable de gérer les coups vicieux et dangeureux. Avant que la Ministre Courchesne mette son nez dans le hockey junior, on pouvait remettre la monaie de sa piece à un joueur qui avait été dangeureux. Aujourd hui au nom de la non-violence et surtout pour diminuer les batailles, les règles sont tres sévères envers ce type de vengeance.

Petit exemple de ce qui risque d,arriver dans la LHJMQ. J,ai un ami qui a joué il y a 25 ans quelques années dans la LHJMQ,un peu collégial , dans la LNAH et en Europe. Il n,était un attaquant plutot polyvalent pas batailleur mais avec une bonne shape. l,endroit ou ce fut le plus dangeuruex de jouer et d avoir des blessures... en Europe. Car la-bas il n y a pas de bagarres.... mais énormément de Cheapshot. Il me disait que des joeuurs plus petit que lui et moins lourd puvaient sortir les genoux et les coudes sachant que personne pourraient les brasser sur leur grande glace. C est drole j ai l,impression qu on s en va vers ca dans la LHJMQ.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Dim 16 Oct 2016, 08:50

Salut Bleuet,

Tu as sans doute raison, la ligue ne veut plus certains gestes. Leurs intentions sont bonnes.

Si je prends l'exemple de Drapeau ben il veut se battre contre quelqu,un qui ne veut pas se battre. Je suis 100% d'accord que quelqu,un qui ne veut pas se battre , en a le droit mais doit-on donner à celui qui voulait se battre autant de punitions que 5 minutes + extrême inconduite de match + 2 parties de suspension. Simonak c'est quoi la patente ? Drapeau n'a pas tué personne ?

Je pense que oui, on va vider les arénas avec les bonnes intentions... cool

-------------------------------------------------------------------------

On a parti un post ici sur un joueur qui a frappé Henley. Le gars qui a frappé Henley, doit savoir que ce geste ne restera pas là. Henley est un joueur physique j'ai écrit que Henley ,un jour soit en " temps et lieu " va se venger. En a-t-il le droit ou de nos jours, c'est défendu ? J'avoue que je suis parfois, un peu perdu dans le hockey d'aujourd'hui ?

Autrefois quand on savait à l,avance qu,un joueur devait se venger d'un geste précédent, les médias en parlaient et l'aréna été plein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HÉMMORAGIE EN VUE !   Aujourd'hui à 15:09

HÉMMORAGIE EN VUE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2