AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le 4ei trio du canadien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: le 4ei trio du canadien   Mer 12 Oct 2016, 09:50

Sur le 4ei trio, souvent tu peux mettre n'importe qui ou ceux que tu préfères comme ton fils etc...
Le canadien a mis un québécois Danault, Mitchell et Byron. Ce sont retrouvés out : McCarron, Flynn et Andrighetto

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Mer 12 Oct 2016, 10:43

L'an passé,je me suis mis à surveiller les remparts donc je suis moins au courant du canadien donc j'en sais peu sur Byron mais avant je surveillais plus le canadien : Bergevin avait été cherché Flynn et mitchell à Buffalo et je trouvais qu,il avait été cherché là ,2 joueurs très moyens. Je le pense encore donc je pense que McCarron et/ou Andrighetto devrait bientôt revenir avec le canadien préférablement à Mitchell et/ou Lehtonen qu'ils ont gardé, histoire de mieux le voir,je suppose car il ne semble pas beaucoup mieux que Andrighetto et McCarron. Mais enfin...On verra...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Ven 14 Oct 2016, 16:00

Le canadien a soumis Andrighetto au ballotage,c'est donc qu'il ne fait pas partie des plans d'avenir du canadien. Je le pense de calibre de la LNH mais ce n'est p-êt pas le cas ? On verra...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Sam 15 Oct 2016, 14:31

Aucune équipe n'a réclamé Andrighetto, je devais le sur-estimer. En tous cas, je pense que c'est une mauvaise chose pour le joueur mais une bonne chose pour le canadien qui pourra le ramener avec eux si besoin est.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Sam 15 Oct 2016, 20:29

goglu a écrit:
L'an passé,je me suis mis à surveiller les remparts donc je suis moins au courant du canadien donc j'en sais peu sur Byron mais avant je surveillais plus le canadien : Bergevin avait été cherché Flynn et mitchell à Buffalo et je trouvais qu,il avait été cherché là ,2 joueurs très moyens. Je le pense encore donc je pense que McCarron et/ou Andrighetto devrait bientôt revenir avec le canadien préférablement à Mitchell et/ou Lehtonen qu'ils ont gardé, histoire de mieux le voir,je suppose car il ne semble pas beaucoup mieux que Andrighetto et McCarron. Mais enfin...On verra...

Mitchell a son utlité à montréal, pas Flinn...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Dim 16 Oct 2016, 08:11

Tu dois avoir raison puisque Mitchell est encore là. De plus il a scoré à son 1er match, je crois ?

Il reste que personnellement, je ne lui vois rien de mal mais je ne lui vois rien de bien non plus. J,aimerais voir un jeune comme McCaron exemple qui ajouterait un aspect physique, un je ne sais quoi de nouveau qui ferait qu'on le verrait progresser. Je ne pense pas que Mitchell va progresser, tout ce qu,il pourra faire,c'est régresser à mon avis.C'est mon feeling.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Lun 17 Oct 2016, 02:50

goglu a écrit:
Tu dois avoir raison puisque Mitchell est encore là. De plus il a scoré à son 1er match, je crois ?

Il reste que personnellement, je ne lui vois rien de mal mais je ne lui vois rien de bien non plus. J,aimerais voir un jeune comme McCaron exemple qui ajouterait un aspect physique, un je ne sais quoi de nouveau qui ferait qu'on le verrait progresser. Je ne pense pas que Mitchell va progresser, tout ce qu,il pourra faire,c'est régresser à mon avis.C'est mon feeling.

McCarron est juste pas pret a etre régulier dans la nhl
Mitchell progressera plus c sur mais il aide l'équipe avec ses aptitudes a lui
Et tant qua jouer sporadiquement sur le 4e trio a mtl, je prefere le voir jouer plus souvent dans ahl (meme si c Lefebvre qui coach)
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Lun 17 Oct 2016, 08:10

De plus en plus on demande au 4e trio d'être rapide et de moins en moins robuste. C'est cet aspect que Mitchell apporte.

Pour McCarron, il n'est pas encore prêt. Un gros gars comme lui, ça prend plus de temps à se développer et pour ça, il doit jouer. À long terme, c'est plus sur la troisième ou peut-être la deuxième ligne qu'il va jouer.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Lun 17 Oct 2016, 10:35

Comme je le disais, je connais peu Mitchell, je regarde peu le canadien. Par contre j'ai vu McCarron à la Coupe Mémorial et quelques fois dans les pré-saison quand il a scoré,je suis p-êt biaisé mais quand je regardais le canadien soit à l'arrivé.e de Mitchell, il ne m,impressionnait pas. Il faut dire que moi, un gars qui patine bien, qui a fier allure etc...c'est pas celà qui importe c'est l'efficacité, les buts,les passes, les hits etc... Mitchell a fier allure,j'en conviens. De plus maintenant il est mieux appuyé par de bons ailiers,je crois...

On verra , je peux me tromper quoique Drink
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Ven 21 Oct 2016, 11:07

Finalement je ne sais pas si le 4ei trio avec Mitchell se sent chauffer par les jeunes qui peuvent bientôt leur voler leurs postes mais toujours est-il qu,ils font bien, en ce début de saison. Hey bien, c'est tant mieux pour eux et le canadien. Bravo

Pendant ce temps, les jeunes à Terre-Neuve en arrachent et accumulent les défaites. Pleurer
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Sam 22 Oct 2016, 08:22

Je lisais ce matin dans la page de Michel Bergeron que Mitchell n'a jamais joué du si bon hockey. Simonak , c'est accroire que Mitchell nous avait lu... content
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Sam 22 Oct 2016, 11:56

Michel Bergeron est une cause perdue honnêtement...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Sam 22 Oct 2016, 16:37

Michel Bergeron de par son métier, doit se tenir au courant des parties du canadien, ce que moi, je ne fais pas. Il a donné une opinion sur Mitchell et je l,ai écrit . Par ailleurs, je n'ai rien lu ou entendu d'autres de quoique ce soit sur Mitchell donc... confus
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Ven 04 Nov 2016, 18:03

Danault y est pour beaucoup dans les succès que connait présentement le 4ei trio. Bravo
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   Sam 25 Fév 2017, 08:14

Les jours ont passé et je vois que des joueurs comme Mitchell et Flynn , ne foutent pas grand chose de valable. Bergevin est allé les chercher à Buffalo,il y a 2 ans déjà sinon plus. Ils étaient avec une équipe qui ne foutait rien de bien et maintenant avec le ch ben ils ne foutent pas grand chose de bien encore. Ce ne sont pas des gagnants naturels, mieux vaut pour le ch de développer des jeunes qui un jour seront meilleurs que de vivoter avec ce genre de joueur qui ne sont pas mauvais mais pas des étoiles filantes non plus, ils remplissent un gilet ,ne jouent pas bien ,ni mals, ils sont so-so... C'est pas avec de tels joueurs que tu peux aspirer à un avenir meilleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 4ei trio du canadien   

le 4ei trio du canadien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1