AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où aboutira Dubois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Sam 22 Oct 2016, 02:07

Frost' a écrit:
Vik1989 a écrit:
Cap Breton, je vais leur donner Samuel pour P.Hoyt ou Jessiman
hoyt + jessiman contre samuel+ pietroniro et on rajoute un choix

Tu crois sérieusement que Cap Breton va faire un tel move lol , tant qu'a moi en ce moment Jessiman est pas inférieur a Samuel et a de très bonnes stats cette saison et Hoyt reste un gars repêché top 6 je le vois `très bien débloqué a 18 ou 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Sam 22 Oct 2016, 09:17

Lucky a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Salut Goglu, Tu as raison, quand tu as un joueur de cette qualité dans ton club, tu le garde.  Il leur manque 2 ou 3 bon morceaux pour etre une puissance dans la ligue.    C'est comme si Patrick Roy aurait échangé Radulov en 2006, parce qu'il lui manquait quelques morceaux...pas de sens, et on connaît la suite.

Et vous pensez que les autres équipes vont regarder passer la parade et rien faire??

Si le Cap-Breton ajoute 2-3 bon morceaux comme tu dis, les Cat's, les Huskies et les Seadogs vont faire de même et les Eagles seront encore en manquent de 2-3 bon morceaux.......

Le Cap-Breton s'était l'an dernier leur chance mais sont tombés sur les Cat's en 2e ronde![/

Non, ils sont tombés sur St-John. Les Cats ont affrontés Charlottetowm.

Concernant Dubois,  moi tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'aboutisse pas à Rouyn ou St-John.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Sam 22 Oct 2016, 09:18

Lucky a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Salut Goglu, Tu as raison, quand tu as un joueur de cette qualité dans ton club, tu le garde.  Il leur manque 2 ou 3 bon morceaux pour etre une puissance dans la ligue.    C'est comme si Patrick Roy aurait échangé Radulov en 2006, parce qu'il lui manquait quelques morceaux...pas de sens, et on connaît la suite.

Et vous pensez que les autres équipes vont regarder passer la parade et rien faire??

Si le Cap-Breton ajoute 2-3 bon morceaux comme tu dis, les Cat's, les Huskies et les Seadogs vont faire de même et les Eagles seront encore en manquent de 2-3 bon morceaux.......

Le Cap-Breton s'était l'an dernier leur chance mais sont tombés sur les Cat's en 2e ronde![/

Non, ils sont tombés sur St-John. Les Cats ont affrontés Charlottetowm.

Concernant Dubois,  moi tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'aboutisse pas à Rouyn ou St-John.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Sam 22 Oct 2016, 12:07

chantval a écrit:
Frost' a écrit:

hoyt + jessiman contre samuel+ pietroniro et on rajoute un choix

Tu crois sérieusement que Cap Breton va faire un tel move lol , tant qu'a moi en ce moment Jessiman est pas inférieur a Samuel et a de très bonnes stats cette saison et Hoyt reste un gars repêché top 6 je le vois `très bien débloqué a 18 ou 19 ans.
Regarde les clubs qu'ils ont en avant lol... même Chase Marchand qui était ordinaire a eu des stats de dieux avec Rouyn. Samuel est très sous-estimé... si B-C a presque une fiche de .500 à date.. cherches pas plus loin. Pietroniro est un top 3 dans 95% des clubs de la ligue.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Sam 22 Oct 2016, 12:34

Je viens de regarder leur banque de choix et il n'y a aucune raison de vendre Dubois à tous prix. en 2017 ils ont le 1er de Shawi et 3 choix de deuxième.

Par contre s'il achète ça va être laid pour 2 ans. Je pense qu'ils peuvent être acheteur modérer et pas trop mal s'en tirer
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Sam 22 Oct 2016, 23:18

a voir jouer Dubois depuis son retour y'a l'air d'un gars qui sen fou pas mal de la lhjmq... punition inutile... son coach la clouer au banc lors d'un PP ca veut tout dire... va falloir qui retombe sur ses pieds et vite... c'est pas le premier qui redescend niveau junior..
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Dim 23 Oct 2016, 06:53

darknife23 a écrit:
a voir jouer Dubois depuis son retour y'a l'air d'un gars qui sen fou pas mal de la lhjmq... punition inutile... son coach la clouer au banc lors d'un PP ca veut tout dire... va falloir qui retombe sur ses pieds et vite... c'est pas le premier qui redescend niveau junior..

PAreil à Gatineau vendredi.. Attitude de vedette, chiale souvent aux arbitres si retirer de la mise en jeu. N'avais pas l'air de cette vedette qu'on s'attend de lui dans la LHJMQ. Très indiscipliné. En tk apres les avoirs affronté, je crois pas que Cape-BReton doive foncer, je crois que la division maritimes à aider plusieurs à récolter plusieurs points comme Betrand et Fournier sur 4e trio.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Dim 23 Oct 2016, 07:56

Junior-Majeur a écrit:
darknife23 a écrit:

PAreil à Gatineau vendredi.. Attitude de vedette, chiale souvent aux arbitres si retirer de la mise en jeu. N'avais pas l'air de cette vedette qu'on s'attend de lui dans la LHJMQ. Très indiscipliné. En tk apres les avoirs affronté, je crois pas que Cape-BReton doive foncer, je crois que la division maritimes à aider plusieurs à récolter plusieurs points comme Betrand et Fournier sur 4e trio.

Par contre tu l'a dit toi même que Dubois se forçait pas , ça veux pas dire qu'il sera come ça toute l'année, le kid a une bonne tête sur les épaules il va rebondir j'en suis certain et a ce moment là Cap Breton seront plus dangereux , Est ce que je crois que Cap breton a le club pour tout rafler ? Pas vraiment mais Dumont aurait supposément dit a Glotov qu'il visait la CM cette année rien de moins et ce avant de savoir si Dubois allait revenir. , je sais pas coment il a vu ses affaires mais bon lol.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Dim 23 Oct 2016, 08:11

chantval a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Par contre tu l'a dit toi même que Dubois se forçait pas , ça veux pas dire qu'il sera come ça toute l'année, le kid a une bonne tête sur les épaules il va rebondir j'en suis certain et a ce moment là Cap Breton seront plus dangereux , Est ce que je crois que Cap breton a le club pour tout rafler  ? Pas vraiment mais Dumont aurait supposément dit a Glotov qu'il visait la CM cette année rien de moins et ce avant de savoir si Dubois allait revenir. , je sais pas coment il a vu ses affaires mais bon lol.

J'ai dit ca???
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Dim 23 Oct 2016, 08:38

Plusieurs joueur quand ils reviennent de leurs camps pros partent lentement, certains comme Girard ou Fiore ont pas besoin de temps mais certains oui, je laisse la chance au coureur.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Dim 23 Oct 2016, 08:47

Quand tu joues dans la LNH ,que tu cotoies des coéquipiers qui gagnent plusieurs millions/an et qu'au restaurant,ils paient pour toi, que dans les magasins,ils paient pour toi, que tu voyages dans les plus beaux hôtels, dans des avions privées etc... et que vlan tu retombes dans le junior en autobus. Oui, parfois un joueur est un peu assommé. confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où aboutira Dubois?   Aujourd'hui à 05:00

Où aboutira Dubois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2