AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Jeu 20 Oct 2016, 16:02

Si je me fis aux chiffres en ce début de saison, moi comme bien d'autres, avons doutés de la défensive et surtout des gardiens chez les Cat's!! Après une dizaine de parties cette saison, les Cat's (2e) dans la ligue n'ont accordés que 22 buts à l'adversaire!! Seul Rouyn en a accordé moins (19) mais en ayant joué un match de moins?

Denisov est méconnaissable et le jeune Bouthillier garde le filet comme un espoir de premier plan! Comme je le disais sur le topic des Cataractes, avec les retours possible de Gagné et Beauvillier, cette attaque déjà des plus intimidantes serait incroyablement dangereuse avec les deux quart-arrières que sont Girard et Fitzgerald....Donc en échangeant un Deschamps Martin Mondou pourrait se lancer à la recherche d'un solide arrière de 19 ans et d'un autre top 6 à l'attaque digne de ce nom....Disons un Nicholas Roy?? ( un exemple ).

Avec une équipe qui marque à profusion et une défensive des plus solide et étanche, le travaille des deux gardiens des Cat's devient moins stressant et donne une confiance solide à ces deux derniers!

Claude Bouchard fait un excellent travaille et tente de faire de cette équipe ( comme il y a quelques années) une équipe difficile à jouer contre en apportant de la constance dans le jeu de l'intensité et beaucoup de vitesse. La victoire est contagieuse et apporte surtout une confiance en chaque élément de l'équipe qui devient un pour tous et tous pour un! En ce qui me concerne il manque surtout un gros bonhomme, capable de jouer au hockey, venir donner un coup de main à Mathieu Olivier afin de protéger les Girard et cie afin qu'ils puissent exploiter leur talents aux max!

J'espère enfin vivre le moment intense de remporter le dernier match de la saison de notre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Jeu 20 Oct 2016, 16:17

Excellent!

Les Cats ressemblent, en ce début de saison, aux Sea Dogs de l'époque qui ont tout remporté avec qui comme gardien?

L'échange de Gagné ou d'un autre joueur de vingt ans sera tout un dilemme.

Tu ne peux l'échanger à l'une des autres puissances, pas plus qu'à une équipe faible.

En effet, elle ne voudra pas rater la chance de finir dans les cinq dernières et si, malgré tout, elle accepte, le choix de première ronde donné par elle baisserait de valeur et alors ne vaudrait plus, pour les Cats, la valeur escomptée.

Je souhaite aux partisans de la Mauricie un premier trophée tant espéré.
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Jeu 20 Oct 2016, 16:45

Avec ce que j'avais vu l'an passé, j'ai toujours eu confiance en Denisov. Il m'avait vraiment impressionné l'an passé.

Bouthillier était supposé être un excellent prospect et il l'est pour de vrai.

J'ai pleinement confiance qu'on puisse enfin gagner une coupe du Président avec ce duo de gardiens!

Si Gagné et Beauvillier reviennent, Mondou n'aura pas beaucoup de magasinage à faire.

Question comme ça, si Gagné revient, on échange Gagné ou Deschamps?
Si on échange Deschamps, on n'aura pas quelque chose de très très impressionnant en retour, mais on a tout un joueur en Gagné.
Si on échange Gagné, on peut avoir un pas pire joueur si on accompagne Gagné avec un choix de 1er tour. On garde Deschamps pour garder une défensive solide. Si Dubois devient disponible, on pourrait avoir un plus gros argument en envoyant Gagné au Cap-Breton que Deschamps.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Jeu 20 Oct 2016, 17:01

Denisov était de loin celui qui paraissait le mieux l`an dernier dans ce fiasco de ménage à 3...

Et après l`acquisition de Cadorette, il s`était fort bien débrouillé lors des qques matchs où il était utilisé.

Denisov est extrêmement combatif, et tout comme Bouthillier c`est au niveau technique que son amélioration est à travailler.

Mais il a clairement l`attitude d`un vrai no.1...

Est ce qu`il peut mener les Cat`s à la terre promise ?? Il est encore tôt pour en juger... Mondou à jusqu`aux fêtes pour poursuivre l`évaluation de son jeune gardien.

Mais jusqu`à présent, il passe le test haut la main Bravo
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Jeu 20 Oct 2016, 17:28

Je sais que je me répète, mais je suis convaincu que l'efficacité de Denisov cette année passe par Steve Mongrain. Steve va faire que Denisov et Boutillier seront à leur meilleur.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Jeu 20 Oct 2016, 20:20

Tres facile de goaler a Shawi presentement mais si tu veux aller a la coupe ca te prends un des 3-4 top de la ligue et shawi est loin de la. confus
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Jeu 20 Oct 2016, 21:24

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tres facile de goaler a Shawi presentement mais si tu veux aller a la coupe ca te prends un des 3-4 top de la ligue et shawi est loin de la. confus

Je l ai dit prcédemment... ils ont l équipe pour battre pratiquement tout le monde avec leurs gardiens actuels. Facilement toutes les équipes de la Division EST pour terminer 1er de la division. Pour gagner les séries, en affrontant SJ p-e Rouyn loin d etre sur. Ces deux équipes vont s amélioere aux Fetes donc ca leur prendre un vrai goaler no.1 de haut niveau. Et le je ne parle meme pas d une possible participation a la Coupe Memoriale.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 05:42

Ce que j'ai vu de Denisov contre le Titan m'amene a penser que les Cats ont le gardien dont ils ont besoin.
Dans ce match il a recu 46 lancers dont 21 dangereux et a laisse entrer 4 buts.

On a pu aussi le voir en fusillade ou il fut excellent.
Il fut l'etoile du match.

Shawinigan lui doivent ce 2 points.
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 10:26

il nous reste encore beaucoup de hockey a voir d'ici le début janvier...donc encore bcp de match pour évaluer notre duo de gardien de but !
Pour le moment je suis vraiment confortable avec eux et il a seulement 2 ou 3 gardien dans ligue qui pourrais valoir la peine .... 1-Montembeault , 2-Fitzpatrick et 3-Billia .
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 10:29

Tout le monde se posaient la même question avec Rouyn l'an passé,et qui a gagné la coupe ?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 10:35

Qui est ce Dakota Miskolczi que Moncton viennent d'acquerir?

Le Titan affrontent Moncton ce soir et il sera de l'alignement.
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 10:41

chsb a écrit:
Qui est ce Dakota Miskolczi que Moncton viennent d'acquerir?

Le Titan affrontent Moncton ce soir et il sera de l'alignement.

Je l'ai bien aimé à Shawinigan. Il semble avoir un certain talent offensif. Il frappe fort, très fort. Il n'est pas très discipliné. Certaines de ses mises en échec sont à la limite d'être illégale...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 11:10

Ah oui Donc Rouyn devra changer de gardien pcq Harvey n'est pas un vrai numero 1 je suppose. C'est vrai ca fait 2 ans qu'il est back up donc il n'a pas l'experience detre premier

Meme chose pour Sj. Bishop n'a jamais été no. 1 donc ca leur prend un gardien aux fetes selon toi

Charlettetown ont un gardien moyen de 19ans + un prospect de 17ans avec Welsh. Les deux n'ont jamais été no1 et établie donc ca leur prend aussi un partant

Ca n'a pas de sens. Laissons la chance aux 2 tres bon gardiens des Cat's

Marchand avais-eu une grosse carriere avant l'an dernier ?
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 11:13

Vik1989 a écrit:

Ah oui Donc Rouyn devra changer de gardien pcq Harvey n'est pas un vrai numero 1 je suppose. C'est vrai ca fait 2 ans qu'il est back up donc il n'a pas l'experience detre premier

Meme chose pour Sj. Bishop n'a jamais été no. 1 donc ca leur prend un gardien aux fetes selon toi

Charlettetown ont un gardien moyen de 19ans + un prospect de 17ans avec Welsh. Les deux n'ont jamais été no1 et établie donc ca leur prend aussi un partant

Ca n'a pas de sens. Laissons la chance aux 2 tres bon gardiens des Cat's

Marchand avais-eu une grosse carriere avant l'an dernier ?

AMen ! Bravo d'accord avec toi
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 12:18

Chase Marchand était un gardien moyen.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: coach   Ven 21 Oct 2016, 12:31

CloutierPO a écrit:
Avec ce que j'avais vu l'an passé, j'ai toujours eu confiance en Denisov. Il m'avait vraiment impressionné l'an passé.

J'ai pleinement confiance qu'on puisse enfin gagner une coupe du Président avec ce duo de gardiens!

Si Gagné et Beauvillier reviennent, Mondou n'aura pas beaucoup de magasinage à faire.

Si on échange Deschamps, on n'aura pas quelque chose de très très impressionnant en retour, mais on a tout un joueur en Gagné.
Si on échange Gagné, on peut avoir un pas pire joueur si on accompagne Gagné avec un choix de 1er tour. On garde Deschamps pour garder une défensive solide. Si Dubois devient disponible, on pourrait avoir un plus gros argument en envoyant Gagné au Cap-Breton que Deschamps.

La question que je me pose c est ou pourrait aller Gagne?
on se contera pas de peur,un Gagne va interesser un club aspirant,DONC,Shawi echangerait un gars qui risquerait de venir leur faire mal dans le carre d as
Car ya pas un club ne visant pas cette annee qui va payer pour un Gagne
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 12:39

Vous allez me dire que Halifax sont Jeune et Bla bla mais pourquoi pas la-bas ? Goetz yé tu vraiment fort ? Jpeux vous dire que Gagné avec un passeur comme Fortier ca peux etre solide + les deux Euros pis Groulx
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 12:42

Tu pense qui vont donner un 1er
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 12:50

corby a écrit:
CloutierPO a écrit:

on se contera pas de peur,un Gagne va interesser un club aspirant,DONC,Shawi echangerait un gars qui risquerait de venir leur faire mal dans le carre d as

Effectivement sa serait un méchant dilemme !!
micejoki
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 13:59

Au moment où on en parle, si je suis les décideurs à Shawinigan, je garde les deux gardiens actuel, point à la ligne!

Ils font très bien actuellement et à moins d'un changement dans leur rendement, rien ne nous permet de croire qu'ils ne seront pas de taille pour la suite...
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 14:54

Je vous l'ai dit.....sortez un vieux deux pour Gagné et un gros 10 sur Deschamps!

Si et Gagné et Beauvillier reviennent, les Cat's vont y aller avec l'attaque!

Plus facile de combler la perte de Deschamps ( que j'aime beaucoup) que de trouver un attaquant top 6 avec le physique de Gagné!!
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 16:29

corby a écrit:
CloutierPO a écrit:

C'est ce que j'ai écrit:

L'échange de Gagné ou d'un autre joueur de vingt ans sera tout un dilemme.

Tu ne peux l'échanger à l'une des autres puissances, pas plus qu'à une équipe faible.

En effet, elle ne voudra pas rater la chance de finir dans les cinq dernières et si, malgré tout, elle accepte, le choix de première ronde donné par elle baisserait de valeur et alors ne vaudrait plus, pour les Cats, la valeur escomptée.

Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 21:17

Bon test pour Denisov ce soir en frais d`ambiance "hostille"... pas tjrs facile pour un jeune de jouer à Chicoutimi devant une bonne foule.

Jusqu`à présent le 42 fait un autre bon match... Bravo
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 21:48

2 blancs en 2 matchs cette semaine pour Denisov... Bravo

Mais bon, ca l`air que c`est facile garder les buts à Shawinigan cette saison selon certain...

confus
B3RGY
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Ven 21 Oct 2016, 22:26

Denisov est en feu , oui l'équipe joue bien mais il fait la différence dans les situations difficile a soir les Sags ont joué un solide match !

https://www.youtube.com/watch?v=DR6JKCGD0aU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??   Aujourd'hui à 08:49

Les Cat's ont-ils vraiment besoin d'un gardien??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1