AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Mar 01 Nov 2016, 09:55

2004
1545
1505
1655
1411
1420
1488
1637
1550

Moyenne de 1579. À peine 50%. Ça fait dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Mar 01 Nov 2016, 11:35

micejoki a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Ce serait un coup d`épée dans l`eau à mon avis... le hockey à TR, peu importe le calibre, ca pogne pas.

100% d'accord!

Quand les Draveurs trônaient au premier rang, ils n'attiraient même pas 2000 partisans...  Toutes les autres équipes (autres ligues) qui ont "essayé" Trois-Rivières se sont vite rendu compte qu'il n'y avait aucun moyen de survivre là...

Trois-Rivières se dit, et est, une ville culturelle...   Pas sportive...

Exact...

La seule époque où les Draveurs ont fait courir les foules, c`est à l`époque de Michel Bergeron... Une époque où les arénas de la ligue étaient régulièrement pleines, car c`était l`époque des "coach show" comme je l`appelle.
Les équipes étaient dirigés par des coachs qui animaient le "show" autant sur la glace que derrière le banc (Bergeron, Racette, Delage, Lemoyne, Tessier, etc...).

Le plus bel exemple c`est avec le hockey universitaire... Les Patriotes sont l`un des meilleurs programmes de hockey universitaire au pays, tjrs dominants à chaque saison (en plus de 4 championnats canadien en banque), et ils peinent à attirer plus de 600 personnes les vendredi soir et plus de 200 personnes les samedi apm. Et pourtant c`est un calibre supérieur au junior majeur...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Mar 01 Nov 2016, 12:38

Avec une équipe qui a du succès à Shawinigan, je ne vois pas la nécessité d'avoir une équipe dans la ville voisine soit Trois-Rivières. Une seule équipe de la LHJMQ pour cette région, je croirais que c'est suffisant...
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 08:43

L'Armada déménage a St-George de Beauce la saison prochaine, selon une rumeur qui circule...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 09:46

Je pense que Baie-Comeau montrera ce soir qu'elle est une ville de hockey...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 12:48

Fred Labonté a écrit:
L'Armada déménage a St-George de Beauce la saison prochaine, selon une rumeur qui circule...

HAHAHA, le beau Joël a dit que l'arrivé du Rocket à Laval ne changerait rien! Si cette nouvelle est vraie, ce que je doute, il s'aura mis un beau pied dans la bouche.
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 12:56

la rumeur est non fondée l'armada restera a BLB malgré l'arrivé du rocket.

Mikaël Lalancette @MLalancetteTVA
53m
#Armada: les rumeurs de déménagement à St-Georges sont fausses. Le Cool FM a une entente d'exclusivité de publicité au centre Lacroix-Dutil.
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 12:58

Cartman a écrit:
Fred Labonté a écrit:

HAHAHA, le beau Joël a dit que l'arrivé du Rocket à Laval ne changerait rien! Si cette nouvelle est vraie, ce que je doute, il s'aura mis un beau pied dans la bouche.

Mikaël LalancetteCompte ‏@MLalancetteTVA il y a 55 minutes
#Armada: les rumeurs de déménagement à St-Georges sont fausses. Le Cool FM a une entente d'exclusivité de publicité au centre Lacroix-Dutil.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 13:35

goglu a écrit:

Effectivement, normalement lorsque cet amphithéâtre est plein s'est quelque chose de très spécial, cepandant ça se ressent un peu moins à la télé.
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 16:04

frankg0223 a écrit:
Cartman a écrit:

Mikaël LalancetteCompte ‏@MLalancetteTVA  il y a 55 minutes
Y'a un projet sur la table d'une nouvel aréna de 4000 sièges, c'est ce que le maire disait a la télé au mois de juillet dernier et il disait, oui c'est certain on veut avoir un club de la lhjmq...
Goulz
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 18:59

DRAKman a écrit:
goglu a écrit:

Effectivement, normalement lorsque cet amphithéâtre est plein s'est quelque chose de très spécial, cepandant ça se ressent un peu moins à la télé.

On l'a très bien senti en 2014.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 17 Nov 2016, 23:55

Ca faite du bien de revoir le CHL brassé un peu ce soir. Ca montré quavec un bon produit les gens vont revenir cest sur. En espérant le revivre avec le drak sous peu.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 18 Nov 2016, 09:15

studioworks a écrit:
Ca faite du bien de revoir le CHL brassé un peu ce soir. Ca montré quavec un bon produit les gens vont revenir cest sur. En espérant le revivre avec le drak sous peu.

Reste que cette année, le produit sur la glace est bon. Vrai que l'équipe est dernière, mais le Drakkar a soit gagné, soit offert une réelle opposition à l'adversaire dans 13 de ses 19 matchs. Avoir la chance de voir grandir les Chekhovich, Bouchard, Aucoin, Element et bientôt Fortier/St-Laurent, ça vaut en masse le 17 $ de droit d'entrée...

Je ne m'attends pas à une foule moyenne de 2 500 comme à l'époque Veilleux, mais l'édition actuelle du Drakkar mérite au moins 2 000 spectateurs par match.

Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 18 Nov 2016, 09:39

J'aime autant mieux payé 17$ thats it que d'être a Quebec pis payer 17$ + 10$ de parking + 10$ la biere
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 18 Nov 2016, 10:28

Vik1989 a écrit:
J'aime autant mieux payé 17$ thats it que d'être a Quebec pis payer 17$ + 10$ de parking + 10$ la biere

Tu peux te parker à Place Fleur de Lys c'est gratis.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 18 Nov 2016, 11:09

Vik1989 a écrit:

La bière est gratuite a Baie Comeau ?
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 18 Nov 2016, 11:11

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:

La bière est gratuite a Baie Comeau ?

haha Bravo
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 18 Nov 2016, 11:18

Le stationnement est $8.00 mais tu peux stationner dans les rues des alentours ou près du centre d'achat tout près, gratuitement.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 18 Nov 2016, 11:20

goglu a écrit:

Le stationnement est $8.00 mais tu peux stationner dans les rues des alentours ou près du centre d'achat tout près, gratuitement.

Je sais tout ca mais quand y fait un frette bleu c'est moins tentant.

Au CHL je me parke a coté de la Porte pis 3 minute après j'suis chez nous

Quand je vais au CV, j'ai impression d'avoir la logistique d'une game NHL, ce qui n'est pas le cas. C'est pas un modèle junior

l'oracle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Mer 30 Nov 2016, 13:01

Looch17 a écrit:
studioworks a écrit:

Reste que cette année, le produit sur la glace est bon. Vrai que l'équipe est dernière, mais le Drakkar a soit gagné, soit offert une réelle opposition à l'adversaire dans 13 de ses 19 matchs. Avoir la chance de voir grandir les Chekhovich, Bouchard, Aucoin, Element et bientôt Fortier/St-Laurent, ça vaut en masse le 17 $ de droit d'entrée...

Je ne m'attends pas à une foule moyenne de 2 500 comme à l'époque Veilleux, mais l'édition actuelle du Drakkar mérite au moins 2 000 spectateurs par match.

aucune equipe junior ne merite des foules sous les 2000, peu importe ou ils en sont dans leur cycle. Quand ta moyennes est sous les 2000 tu dois accepter le fait que ton club peut demenager d'une saison a l'autre.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Mer 30 Nov 2016, 14:31

Donc on ferme toutes les équipes qui n'ont pas une moyenne de 2500 et finies l'émulation et l'exposure dans ces marchés.

À bien y penser, pourquoi pas une ligue à six équipes?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Mer 30 Nov 2016, 15:45

marathona a écrit:
Donc on ferme toutes les équipes qui n'ont pas une moyenne de 2500 et finies l'émulation et  l'exposure dans ces marchés.

Il va rester combien d'équipe lol. 6-7?!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Mer 30 Nov 2016, 16:13

marathona a écrit:
Donc on ferme toutes les équipes qui n'ont pas une moyenne de 2500 et finies l'émulation et  l'exposure dans ces marchés.

J'espere que tu sais qui est l'oracle vénérer
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 01 Déc 2016, 01:49

L'oracle est un troll. Il faut faire attention, il est ici seulement pour faire réagir.

Citation :
An Internet troll, or simply troll in Internet slang, is someone who posts controversial, inflammatory, irrelevant or off-topic messages in an online community, such as an online discussion forum or chat room, with the primary intent of provoking other users into an emotional response or to generally disrupt normal on-topic discussion.
l'oracle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 01 Déc 2016, 11:25

Stob a écrit:
L'oracle est un troll. Il faut faire attention, il est ici seulement pour faire réagir.

Citation :
An Internet troll, or simply troll in Internet slang, is someone who posts controversial, inflammatory, irrelevant or off-topic messages in an online community, such as an online discussion forum or chat room, with the primary intent of provoking other users into an emotional response or to generally disrupt normal on-topic discussion.

Bon ca y est, quelqun va l'encontre des idées de la petite communeauté des fans-roi de la lhjmq et il est un troll automatiquement! T'inquiete mon grincheux, mes idées j'y crois et je vait continuer a les defendre, et crois moi, a la direction de la ligue ont s'affaire deja a preparer de nouveaux marchés en Nouvelle-Angleterre pour changer le visage de la ligue et transferer des marchés qui ne fonctionnent plus asser. Et ca, ce n'est pas un opinion, c'est une reàité. Et inquiete toi pas, je serai toujours la pour challenger vos vielles idées preconçues sur ce quoi etre le hockey, et le junior en general, et attend toi a te faire boucher avec des arguments solides plus souvent qu'autrement. Et quand quelqun me prouvera que j'aii tord, je n'hesiterai jamais a l'admettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Aujourd'hui à 02:59

Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant