AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 01 Déc 2016, 12:03

l'oracle a écrit:
Stob a écrit:
L'oracle est un troll. Il faut faire attention, il est ici seulement pour faire réagir.

Bon ca y est, quelqun va l'encontre des idées de la petite communeauté des fans-roi de la lhjmq et il est un troll automatiquement! T'inquiete mon grincheux, mes idées j'y crois et je vait continuer a les defendre, et crois moi, a la direction de la ligue ont s'affaire deja a preparer de nouveaux marchés en Nouvelle-Angleterre pour changer le visage de la ligue et transferer des marchés qui ne fonctionnent plus asser. Et ca, ce n'est pas un opinion, c'est une reàité. Et inquiete toi pas, je serai toujours la pour challenger vos vielles idées preconçues sur ce quoi etre le hockey,  et le junior en general, et attend toi a te faire boucher avec des arguments solides plus souvent qu'autrement. Et quand quelqun me prouvera que j'aii tord, je n'hesiterai jamais a l'admettre.

On connajt tous ton dedain de BC et ta petite pretention condescendante rimouskoise.

Que cela se transforme en des prétentions savantes d'initié anti petits marchés ne me surprend pas non plus.

Toutefois de prétendre être indu de science infuse et d'informations d'initié sur les marchés de la Nouvelle-Angleterre représente une grossière exagération.

De montrer du dédain pour tes confrères amateurs de hockey junior ne fera pas automatiquement tes désirs se transformer en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 01 Déc 2016, 12:51

l'oracle a écrit:

s'affaire deja a preparer de nouveaux marchés en Nouvelle-Angleterre pour changer le visage de la ligue et transferer des marchés qui ne fonctionnent plus asser. Et ca, ce n'est pas un opinion, c'est une reàité.

l'oracle a écrit:

aucune equipe junior ne merite des foules sous les 2000, peu importe ou ils en sont dans leur cycle. Quand ta moyennes est sous les 2000 tu dois accepter le fait que ton club peut demenager d'une saison a l'autre.

Voici les deux dernières années en Nouvelle Angleterre :

Citation :
2009-2010 Androscoggin Bank Colisée 1,853 -18.8% 50.4% -8.8% 34 62,993
2010-2011 Androscoggin Bank Colisée 2,001 +8.0% 54.2% +3.8% 34 68,041

Rire Rire Rire Rire Rire
l'oracle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 01 Déc 2016, 23:17

chsb a écrit:
l'oracle a écrit:

Bon ca y est, quelqun va l'encontre des idées de la petite communeauté des fans-roi de la lhjmq et il est un troll automatiquement! T'inquiete mon grincheux, mes idées j'y crois et je vait continuer a les defendre, et crois moi, a la direction de la ligue ont s'affaire deja a preparer de nouveaux marchés en Nouvelle-Angleterre pour changer le visage de la ligue et transferer des marchés qui ne fonctionnent plus asser. Et ca, ce n'est pas un opinion, c'est une reàité. Et inquiete toi pas, je serai toujours la pour challenger vos vielles idées preconçues sur ce quoi etre le hockey,  et le junior en general, et attend toi a te faire boucher avec des arguments solides plus souvent qu'autrement. Et quand quelqun me prouvera que j'aii tord, je n'hesiterai jamais a l'admettre.

On connajt tous ton dedain de BC et ta petite pretention condescendante rimouskoise.

Que cela se transforme en des prétentions savantes d'initié anti petits marchés ne me surprend pas non plus.

Toutefois de prétendre être indu de science infuse et d'informations d'initié sur les marchés de la Nouvelle-Angleterre représente une grossière exagération.

De montrer du dédain pour tes confrères amateurs de hockey junior ne fera pas automatiquement tes désirs se transformer en réalité.

Mon dedain de baie-comeau? Voyons tu reves. Je n'ai de dedain pour aucune équipe. Penses tu vraiment que je souhaite voir les clubs des regions du Quebec disparaitre pour le maine ou, le vermont ou le new hampshire?? Jamais de la vie! Moi mon souhait est que tout les clubs soit supporté adequatement par la population de leur ville respective. Ce n'est juste pas normal de voir une equipe comme Rouyn avoir des assistances aussi mediocre. La lhjmq et le hockey en general ne fera pas marche arriere, Il ca falloir que l'on s'y fasse. Si les Quebecois dont passionés de Hockey comme ils aiment s'en vanter, qu'il supporte leur equipe..
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Jeu 01 Déc 2016, 23:24

l'oracle a écrit:
chsb a écrit:

Mon dedain de baie-comeau? Voyons tu reves. Je n'ai de dedain pour aucune équipe. Penses tu vraiment que je souhaite voir les clubs des regions du Quebec disparaitre pour le maine ou, le vermont ou le new hampshire?? Jamais de la vie! Moi mon souhait est que tout les clubs soit supporté adequatement par la population de leur ville respective. Ce n'est juste pas normal de voir une equipe comme Rouyn avoir des assistances aussi mediocre. La lhjmq et le hockey en general ne fera pas marche arriere, Il ca falloir que l'on s'y fasse. Si les Quebecois dont passionés de Hockey comme ils aiment s'en vanter, qu'il supporte leur equipe..

on aime tous le hockey,etk ceux qui sont ici ca doit etre ca,mais que tu le veuilles ou non,le hockey est rendu plate
j ai 52 ans,et je suis le hockey depuis que j ai 4 ans,et je ferai pas la comparaison entre les epoques,car ca aucun sens

mais pour avoir coacher 26 ans,je peut te dire qu il y a probleme au hockey,et ca commence au mineur,et je le repete,ca commence avec tout les niaisieries de HOCKEY QUEBEC
Un moment donne,veut bien qu il y est du hockey elite,mais pas a outrance,et pas pour rien

j ai deja donner un exemple,je vais te la redonner
quand le midget espoirs est sorti,on a obliger a un certain moment la cote nord,plus précisément B-Comeau a faire un club,et j avais parler au coach qui etait a un tournoi a Drummond,pis cette annee la,avec si peu de talents au camp,il avait ete obliger d egarder un batma A et un bantam B de l annee precedente
et quand je regarde tout les changements qu Hockey quebec fait depuis plusieurs annees,on a pas a se demander pourquoi le hockey est malade
l'oracle
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Jeu 01 Déc 2016, 23:44

corby a écrit:
l'oracle a écrit:

on aime tous le hockey,etk ceux qui sont ici ca doit etre ca,mais que tu le veuilles ou non,le hockey est rendu plate
j ai 52 ans,et je suis le hockey depuis que j ai 4 ans,et je ferai pas la comparaison entre les epoques,car ca aucun sens

mais pour avoir coacher 26 ans,je peut te dire qu il y a probleme au hockey,et ca commence au mineur,et je le repete,ca commence avec tout les niaisieries de HOCKEY QUEBEC
Un moment donne,veut bien qu il y est du hockey elite,mais pas a outrance,et pas pour rien

quand le midget espoirs est sorti,on a obliger a un certain moment la cote nord,plus précisément B-Comeau a faire un club,et j avais parler au coach qui etait a un tournoi a Drummond,pis cette annee la,avec si peu de talents au camp,il avait ete obliger d egarder un batma A et un bantam B de l annee precedente
et quand je regarde tout les changements qu Hockey quebec fait depuis plusieurs annees,on a pas a se demander pourquoi le hockey est malade

Quand j'aurai le temps, j'exposerai sur un thread ma vision de ce que devrait etre la chaine de devellopement du hockey mineur et majeur au Quebec pour maximiser notre potentiel, et j'inviterai tout les forumeurs a exposer eux aussi leur vision de ce qui pourrait etre la solution optimum pour le devellopement de nos jeunes et par le fait meme de notre elite au hockey. Nous aurions sans dout un echange tres interessant sur l'avenir de notre sport et je suis curieux de connaitre la visions et les solutions que les gens ont sur ce sujet.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 02 Déc 2016, 11:10

corby a écrit:
l'oracle a écrit:

Croby,

J'ai fait partie du programme Midget Espoir a Baie-Comeau, précisément de la 3e édition. Nous avions retranché 2 joueurs au camp d'entrainement. Et gagné 4 partie en saison régulière.......En passant, j'ai fait aussi le tournoi de Drummondville, j'ai beaucoup aimé l'expérience
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Ven 02 Déc 2016, 15:11

l'oracle a écrit:
corby a écrit:

Quand j'aurai le temps, j'exposerai sur un thread ma vision de  ce que devrait etre la chaine de devellopement du hockey mineur et majeur au Quebec pour maximiser notre potentiel, et j'inviterai tout les forumeurs a exposer eux aussi leur vision de  ce qui pourrait etre la solution optimum pour le devellopement de nos jeunes et par le fait meme de notre elite au hockey. Nous aurions sans dout un echange tres interessant sur l'avenir de notre sport et je suis curieux de connaitre la visions et les solutions que les gens ont sur ce sujet.

C'est pas nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....   Aujourd'hui à 03:28

Le Drakkar est vendu et quitte Baie-comeau a la fin de la saison ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3