AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lineup contre les Russes est dévoilé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 14:59

daneyko a écrit:
chsb a écrit:

Il y en a qui n'ont pas cherche trop fort!

Exemples:
Highmore
Balmas
Morand

Highmore est un 20 ans
Balmas a des points mais pas pour déloger un joueur sélectionné. Morand est le next. Si Laberge ne peut pas ca sera lui ou Fortier.

bien beau nommer des joueurs, mais qui on retire de la liste ?

Regarde le debut de saison de Comtois compare a Morand!
Comtois, Maxime Vic 13 5 3 8
Morand, Antoine Bat 13 5 10 15

Tant qu'a mettre Comtois, aussi bien mettre Veleno.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 15:10

Comptois joue pas pour la même équipe. Les stats, ça veut pas dire grand chose. Dans le junior, tu dois absolument tenir compte de l'équipe pour laquelle le joueur évolue. Ne regarder que les stats peut être très trompeur. cool
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 26 Oct 2016, 15:14

chsb a écrit:
daneyko a écrit:

Highmore est un 20 ans
Balmas a des points mais pas pour déloger un joueur sélectionné. Morand est le next. Si Laberge ne peut pas ca sera lui ou Fortier.

bien beau nommer des joueurs, mais qui on retire de la liste ?

Regarde le debut de saison de Comtois compare a Morand!
Comtois, Maxime Vic 13 5 3 8
Morand, Antoine Bat 13 5 10 15

Tant qu'a mettre Comtois, aussi bien mettre Veleno.

si ya presque pas de 17 ans imagine les 16!!!!!
sinon je rdis ce que je t ai dis si tu veux regarder les stats seulement pourquoi pas Rodrigue???? meilleure moyenne et meilleur % que Pickard
et a % de .906 seulement avec un si gros club devant,decevant!!!!!!
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 15:17

Dans le mille Corby Signe
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 15:53

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Comptois joue pas pour la même équipe. Les stats, ça veut pas dire grand chose. Dans le junior, tu dois absolument tenir compte de l'équipe pour laquelle le joueur évolue. Ne regarder que les stats peut être très trompeur. cool

Comtois n'a pas eu la meme saison que Morand la saison derniere et est loin derriere en ce debut de saison....et il joue top-6 et 1e unite PP.
Toutefois, je trouve que Fortier est celui qui aurait du absolument se trouver sur l'equipe.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 15:56

Les gens sur Facebook qui chiale que B-C n'est pas représenté ?? Tu met qui lol....Avec tous les oubliés en plus
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 26 Oct 2016, 15:58

chsb a écrit:

Comtois n'a pas eu la meme saison que Morand la saison derniere et est loin derriere en ce debut de saison....et il joue top-6 et 1e unite PP.
Toutefois, je trouve que Fortier est celui qui aurait du absolument se trouver sur l'equipe.

tu nous parlais de plusieurs
moi ce qui me bogue,c est qu a te lire,AB ou les maritimes sont toujours desavantager

tu nous parles de Pickard,qui est un tres bon gardien,mais tu n'as aucun argument a nous amener,a savoir pourquoi ca devrait etre lui plus que ceux choisis,mise a part ta partisannerie
Tu nous dis que la division des maritimes est plus forte que le monde pense,tu crois que ton club finira 2e,donc AB doit avoir un tres bon club,alors POURQUOI Pickard n,a qu'un % de .906????ce qui est ben ordinaire
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 26 Oct 2016, 16:00

chsb a écrit:

tu as vu combien de games de victo pour savoir son temps de jeu a Comtois?Tu n arretes pas depuis un bout d etre sur tout les topics,a te lire tu sembles etre partout dans la ligue,mais tu ne fais qu une chose,essayer de faire passer les autres de ti counes pour augmenter la valeur des tiens
drole tu nous parles pas du debut de saison de T-Viel,qui etait supposer tout casser cette annee???
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 16:09

Jveux pas défendre notre ''ami'' de Bathurst mais depuis ses 17ans Pickard est juste sensationelle. Il a volé des game a lui tout seul et il continue de le faire avec Brio.

Est-ce qu'il aurait mérité d'être considéré, Réponse oui. Est-ce les sCouts veulent voir des Choix NHL ? Réponse oui
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 16:10

corby a écrit:
chsb a écrit:

tu as vu combien de games de victo pour savoir son temps de jeu a Comtois?Tu n arretes pas depuis un bout d etre sur tout les topics,a te lire tu sembles etre partout dans la ligue,mais tu ne fais qu une chose,essayer de faire passer les autres de ti counes pour augmenter la valeur des tiens
drole tu nous parles pas du debut de saison de T-Viel,qui etait supposer tout casser cette annee???

QUe sert d'argumenter avec toi?
Tu n'as jamais rien de bon a dire sur mes commentaires.

Je fais clore ce chapitre avec ceci:
les Maritimes ont 33.33% des joueurs de la LHJMQ et ont approximativent 14% des invites au match Subway....toute une performance mathematique des organisateurs.

Tout ce que j'ai fait, c'etait de suggerer des noms.
Fortier est le grand oublie suivi de Morand.

Pickard est le gardien le plus utilise de la LHJMQ cette saison et l'an dernier(ou proche).
Rodrigue est un 16 ans et seuls a ma connaissance quelques surdoues de 16 ans furent invites a cet evenement.
Il aura d'autres occasions car il est tres bon.
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 16:29

On parle beaucoup des oubliés.

Mais Est-ce qu'il y a des gens qui savent quels joueurs russes, jouant présentement dans la LHJMQ, seront des parties à Baie-Comeau et Chicoutimi?
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 16:42

Red Bull a écrit:
corby a écrit:

d apres moi toi tu cherches trop loin un 20 ans!!!
Balmas avant cette saison avait fait quoi dans la ,ligue?
et pour Morand,oui aurait ete un bon choix,mais pas beaucoup de 17 ans qui joue dans cette game

On pourrait y'aller plus large et inviter Vladimir Kuznetsov un coup parti !
Kuznetsov va surement jouer pour les russes...

Fortier c'est pas un 20 ans aussi lui?
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 16:44

Frost' a écrit:
Red Bull a écrit:

On pourrait y'aller plus large et inviter Vladimir Kuznetsov un coup parti !
Kuznetsov va surement jouer pour les russes...

Fortier c'est pas un 20 ans aussi lui?

19 ans.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 26 Oct 2016, 16:46

chsb a écrit:
corby a écrit:

QUe sert d'argumenter avec toi?
Tu n'as jamais rien de bon a dire sur mes commentaires.

Je fais clore ce chapitre avec ceci:
les Maritimes ont 33.33% des joueurs de la LHJMQ et ont approximativent 14% des invites au match Subway....toute une performance mathematique des organisateurs.

Tout ce que j'ai fait, c'etait de suggerer des noms.
Fortier est le grand oublie suivi de Morand.

Pickard est le gardien le plus utilise de la LHJMQ cette saison et l'an dernier(ou proche).
Rodrigue est un 16 ans et seuls a ma connaissance quelques surdoues de 16 ans furent invites a cet evenement.
Il aura d'autres occasions car il est tres bon.

c est ce que quelqu un ta dis a propos de Pickard,dit moi franchement qu il devrait etre a la place d un des deux qui ont ete nommer?
Rodrigue je sais bien qu il a pas d affaire la,je te sortais les stats car tu sembles fort la dessus pour choisir des joueurs
ya toujours des oublies,ou des gars qui le mériteraient,mais ya juste deux goalers,pis le choix des deux est tres bons

en passant t as rien suggerer avant qu on te le demande,tu as juste dis s etais injuste que ton goaler soit pas la,apres tu nous as parler de gars,qu on avais deja parler comme Fortier,car desole meme s il joue dans les maritimes,mais Belmas,oui a un bon debut,mais dans ce genre d ematch,ya un passe aussi a regarder
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 17:26

corby a écrit:
chsb a écrit:
Ridicule de n'avoir que 3 joueurs des Maritimes et ridicule aussi d'omettre de si bons gardiens pour Booth et Fitzpatrick.
On en a un bon ici à Bathurst qui vient d'être nommé gardien LCH de la semaine dernière et il y en a plusieurs autres.

Fitzpatrick 2.92   .914
Booth  2.53   .921
Pickard  2.96   .906

d autres questions????

Avant de toujours pleurnicher,apporte donc des arguments,et sors nous ta liste des autres,ben beau etre ban??? sur ton club ou province,mais un moment donne brailler pour brailler ca devient gossant
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 17:32

German Rubstov qui appartient au Sags est de la formation de la Russie..... Bravo
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: cl   Mer 26 Oct 2016, 17:54

efforeur a écrit:
corby a écrit:

Fitzpatrick 2.92   .914
Booth  2.53   .921
Pickard  2.96   .906

d autres questions????

Avant de toujours pleurnicher,apporte donc des arguments,et sors nous ta liste des autres,ben beau etre ban??? sur ton club ou province,mais un moment donne brailler pour brailler ca devient gossant

et oui un autre Montpetit qu on aurait pu voir la,donc desole chsb mais Pickard etait tres loin
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 26 Oct 2016, 20:58

pickard a des stastistiques ordinaire pour un gardien partant dans un bonne equipe

3.19
0.899

corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mer 26 Oct 2016, 21:50

Duclair10 a écrit:
pickard a des stastistiques ordinaire pour un gardien partant dans un bonne equipe

3.19
0.899

anyway y avais aucun doute meme avant le match de ce soir que Pickard avait pas sa place la
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 27 Oct 2016, 09:59

Pickard vole des match a lui tout seul depuis 2 ans. On s'en cliss de ses Stats sérieux. Quand ton def no.1 devant toi est Luc Deschenes lala....
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 27 Oct 2016, 10:22

Vik1989 a écrit:
Pickard vole des match a lui tout seul depuis 2 ans. On s'en cliss de ses Stats sérieux. Quand ton def no.1 devant toi est Luc Deschenes lala....

Vous en êtes vous débarrassé trop vite ?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 27 Oct 2016, 10:28

Vik1989 a écrit:

Il y a combien de gardiens a plus de 3,500 minutes par saison dans cette Ligue?
Il y a combien de gardiens qui vont faire ca tout en maintenant une moyenne de + de 0.900% d'efficacite?

L'an dernier, il y a eu Montpetit,Guindon et Pickard.

Cette saison, peut-etre Montembault, Montpetit,Pickard,Harvey....Booth?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 27 Oct 2016, 10:32

corby a écrit:
efforeur a écrit:

et oui un autre Montpetit qu on aurait pu voir la,donc desole chsb mais Pickard etait tres loin

Je vois que, dans le fond, le plus on en parle, le plus tu deviens d'accord avec le fait que les Maritimes auraient pu etre consideres plus adequatement(Fortier,Morand,Balmas)

Mais pour toi il est bien plus facile de revenir sur UN NOM que j'ai mentionne....Pickard.....que d'etre en accord au moins partiel avec moi.

Passe une bonne journee!
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 27 Oct 2016, 10:43

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:

Il y a combien de gardiens a plus de 3,500 minutes par saison dans cette Ligue?
Il y a combien de gardiens qui vont faire ca tout en maintenant une moyenne de + de  0.900% d'efficacite?

L'an dernier, il y a eu Montpetit,Guindon et Pickard.

Cette saison, peut-etre Montembault, Montpetit,Pickard,Harvey....Booth?

pickard devrait etre la parce quil a 3500 minutes de joues ??? lolll confus

morand a juste 17 il va etre la a 18 et 19

Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 27 Oct 2016, 10:54

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:

Vous en êtes vous débarrassé trop vite ?

Eh oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Aujourd'hui à 05:01

Lineup contre les Russes est dévoilé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant