AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lineup contre les Russes est dévoilé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 08:29

Si la LHJMQ joue encore un gros match contre les Russes, les joueurs démontreront aux éclaireurs de la LNH que les meilleurs juniors au pays cette année, sont dans la LHJMQ. Idée

Il convient par contre de dire que la LNH a cette année, dans ses équipes plusieurs jeunes encore d'âge junior. Elle en a de plus en plus avec les années.En tous cas, elle en a plusieurs cette année dont Patrick Laine de la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 08:41

D'après moi Chabot Myers Girard seront de l'alignement partant au championnat mondial junior cette saison.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 08:47

Salut Donio,

Compte tenu de ce qu'on voit actuellement ben il y a lieu que l,équipe junior du Canada ait des joueurs de la LHJMQ. Hier l,équipe de la LHJMQ a défensivement été parfaite contre les russes n'accordant aucun but donc c'est excellent pour l'estimation de défenseurs comme Chabot, Myers et Girard.

Moi, j'aime bien les défenseurs costauds comme Chabot et Myers, un défenseur comme Girard doit compenser en simonak du fait qu,il est moins costaud et il parvient bien. Contre les remparts, j,ai trouvé que Girard bardassait pas mal pour sa grosseur,c'est pas un nerveu et il est tout de même assez physique.

Il y a des petits qui sont physiques. Dernièrement le petit Domi a sonné Kesler... confus
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 08:53

Donio a écrit:
D'après moi Chabot Myers Girard seront de l'alignement partant au championnat mondial junior cette saison.

je crois pas que Myers passe devant Lauzon..... mais rien n'est impossible.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 08:55

Salut Ed,

Toi, tu connais mieux ces 2 joueurs que nous qui les voyons peu souvent. clin oeil
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 09:27

ed a écrit:
Donio a écrit:

Pour les besoins d'équipe Canada Junior, je pense que Lauzon sera préféré à Myers. Ça n'a rien à voir avec le talent mais avec les travail à effectuer. Du côté de Lauzon sa chaise est disponible mais pour Myers, il doit passer devant Girard et Chabot ce qui me surprendrait grandement.

Pour moi Myer et Lauzon ne se compare pas, il se complète (style différent).
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 09:42

Rat d'aréna a écrit:
ed a écrit:

Pour les besoins d'équipe Canada Junior, je pense que Lauzon sera préféré à Myers. Ça n'a rien à voir avec le talent mais avec les travail à effectuer. Du côté de Lauzon sa chaise est disponible mais pour Myers, il doit passer devant Girard et Chabot ce qui me surprendrait grandement.

Pour moi Myer et Lauzon ne se compare pas, il se complète (style différent).

Exact et comme Myers à un style qui peut être plus propice au revirement, je crois que ça risque de lui nuire!!!

Ceci dit, ce sont 2 excellents def!
Black Tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 09:56

goglu a écrit:

Salut Ed,

Toi, tu connais mieux ces 2 joueurs que nous qui les voyons peu souvent. clin oeil

Personnellement je n'ai pas vraiment aimé Lauzon hier soir..probablement que sa blessure a retardé sa mise en forme mais beaucoup de revirements!! Pour Myers, je crois qu'il a une petite longueur d'avance sur Lauzon à cause de sa grande portée!! Pour Girard, je crois qu'avec son style et dans la chaise qu'il pourrait occupé ça sera peut-être difficile..Juulsen et Chabot occuperont cette chaise mais il est vraiment doté d'un excellent flair offensif!! À la défensive un que l'on n'entend pas beaucoup parlé mais qui à mon avis a été excellent c'est Brisebois et team Canada semble toujours l'avoir dans leur mire celui-ci se battra pour une chaise de Stay-at-home donc à la défensive je vois Chabot et Myers certains, peut-être un des trois autres soient Brisebois, Lauzon où bien Girard tout va dépendre des besoins!!

Pour l'0ffensive Gauthier et Dubois sont des incontournables mais hier j'ai adoré la prestation de Nicolas Roy et d'Alex Dostie...je m'attendais à plus de Mathieu Joseph qui démontre habituellement une très bonne énergie, hier pas assez impliqué car je le voyais faire partie de TC. Pour Team Canada Gauthier, Dubois et probablement Roy et peut-être Joseph, longue shot Dostie.

Gardien, position qui sera encore un point d'interrogation...Booth a fait ce qu'il devait faire pour au moins se mériter une invitation au camp TC!!

5 à 7 joueurs dans Team Canada seraient excellent et il ne faut pas oublier que peut-etre Beauvillier pourrait être présent!!
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 09:58

DRAKman a écrit:
Moins que 20 billets assis à vendre pour la partie à Baie-Comeau.

Complet a Baie-Comeau pour demain !!!!!!
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Lineup   Mer 16 Nov 2016, 10:43

Red Bull a écrit:
chsb a écrit:
Ridicule de n'avoir que 3 joueurs des Maritimes et ridicule aussi d'omettre de si bons gardiens pour Booth et Fitzpatrick.
On en a un bon ici à Bathurst qui vient d'être nommé gardien LCH de la semaine dernière et il y en a plusieurs autres.

Evidement, y'aurait fallu envoyer Pickard. Si vous aviez gardé Brisebois, vous en auriez eu un.

Pour être meilleur que Booth, il aurait fallu que votre gardien des Maritimes obtienne une passe ou compte un but.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 10:50

Salut Black Tiger,

C'est bien ton point de vue. C'est p-êt pas le même point de vu que bien d'autres mais c'est le tiens et je pense qu,il tient la route

Je pense que Beauvillier a demandé aux islanders de jouer dans ce tournoi. Il aimerait celà,comme expérience de vie,je crois... C'est de mémoire, ce que j'ai lu quelque part...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 11:46

goglu a écrit:

Salut Black Tiger,

C'est bien ton point de vue. C'est p-êt pas le même point de vu que bien d'autres mais c'est le tiens et je pense qu,il tient la route

Je pense que Beauvillier a demandé aux islanders de jouer dans ce tournoi. Il aimerait celà,comme expérience de vie,je crois... C'est de mémoire, ce que j'ai lu quelque part...

Il a au moins jouer l'an dernier mais bon.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 13:07

De ce que j'avais lu, Beauvillier avait joué l'an passé et avait perdu et cette année,il aimerait rejouer et cette fois-ci gagner. C'est ce que je me rappelle mais parfois ma mémoire peut être défaillante, avoir un petit bogue.. Drink
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Mer 16 Nov 2016, 15:00

Black Tiger a écrit:
goglu a écrit:

Salut Ed,

Personnellement je n'ai pas vraiment aimé Lauzon hier soir..probablement que sa blessure a retardé sa mise en forme mais beaucoup de revirements!! Pour Myers, je crois qu'il a une petite longueur d'avance sur Lauzon à cause de sa grande portée!! Pour Girard, je crois qu'avec son style et dans la chaise qu'il pourrait occupé ça sera peut-être difficile..Juulsen et Chabot occuperont cette chaise mais il est vraiment doté d'un excellent flair offensif!! À la défensive un que l'on n'entend pas beaucoup parlé mais qui à mon avis a été excellent c'est Brisebois et team Canada semble toujours l'avoir dans leur mire celui-ci se battra pour une chaise de Stay-at-home donc à la défensive je vois Chabot et Myers certains, peut-être un des trois autres soient Brisebois, Lauzon où bien Girard tout va dépendre des besoins!!

Pour l'0ffensive Gauthier et Dubois sont des incontournables mais hier j'ai adoré la prestation de Nicolas Roy et d'Alex Dostie...je m'attendais à plus de Mathieu Joseph qui démontre habituellement une très bonne énergie, hier pas assez impliqué car je le voyais faire partie de TC. Pour Team Canada Gauthier, Dubois et probablement Roy et peut-être Joseph, longue shot Dostie.

Gardien, position qui sera encore un point d'interrogation...Booth a fait ce qu'il devait faire pour au moins se mériter une invitation au camp TC!!

5 à 7 joueurs dans Team Canada seraient excellent et il ne faut pas oublier que peut-etre Beauvillier pourrait être présent!!

Très bon résumé de la situation. J'ai vu la même game que toi. Très en accord avec tes propos.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 17 Nov 2016, 07:40

Roy sera absent contre le prochain match des russes, il sera remplacé par Fortier de Halifax qui est actuellement le 1er compteurs de la LHJMQ.

L'absence de Roy pour la LHJMQ sera lourde... Pleurer
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 17 Nov 2016, 17:09

Pour la défensive, je vois ca comme ca :

-Chabot
-Myers ou Lauzon
-Girard
-Juulsen
-Jake Bean (Blessé)
-Lucas Johansen
-Dante Fabbro
-Connord Hobbs

En Attaque

-Julien Gauthier
-Pier-Luc Dubois
-Tyson Jost
-Brett Howden
-Sam Steel
-Jordan Kyrou
-Matt Barzal
-Mitchell Stephens
-Nick Merkley
-Nolan Patrick (Si pas blessé)
-Zachary Zenyshyn
-Nathan Bastian
-Tyler Benson

Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Jeu 17 Nov 2016, 22:03

La LHJMQ n'aura accordé qu'un petit but aux Russes en deux matchs.

C'est maintenant le temps que la LHJMQ ait plus que 2 ou 3 représentants dans équipe Canada cette année.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 08:17

Cartman a écrit:

C'est maintenant le temps que la LHJMQ ait plus que 2 ou 3 représentants dans équipe Canada cette année.

Je m'attends aux joueurs suivants:
Fitzpatrick
Chabot
Myers
Fortin
Dubois
Gauthier
ed
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 08:18

Je crois qu'un gars comme Gabriel Fontaine a gagné énormément de point dans ses 2 match!

Il a completement controlé le PP des russes en plus de s'inscrire a la marque.
je serrais aps surpris de le voir invité au gros camp dans un role spécifique.
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 09:04

Incroyable que Sherbrooke s'en soit départi.....
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 09:41

Donio a écrit:
Incroyable que Sherbrooke s'en soit départi.....

Les échanges de Fontaine & Vanier me laisse croire que Charbonneau a mérité ce qu'il lui a arrivé
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 10:21

chsb a écrit:
Cartman a écrit:

Je m'attends aux joueurs suivants:
Fitzpatrick
Chabot
Myers
Fortin
Dubois
Gauthier

No brainer Chabot, Gauthier et Dubois.

Je sais que plusieurs mousse la candidature de Myers et personnellement j'adore ce type de défenseur mais selon moi Girard lui est supérieur dans sa vision du jeu et dans sa façon de récupérer les revirements qu'il cause à l'occasion. Ce que je peux critiquer dans le jeu de Myers à l'occasion c'est qu'il transporte la rondelle en zone advers mais il manque de vision pour la distribuer au bon moment et souvent il tourne en zone offensive sans rien générer ce qui cause une situation cul de sac...son seul avantage sur Girard est son physique et ce dernier à démontré qu'il peut jouer contre n'importe qui sans trop de problème.

Je sais qu'il n'a pas été le défenseur efficace que l'on connait pendant ces deux matchs, mais je pense qu'on va donner une chance à Lauzon de se faire valoir pour une chaise défensive bien précise.

J'ai pas détesté le jeu de Brisebois.

J'aime Fortin mais je serais surpris, plusieurs autres joueurs au Canada lui ressemble et il lui sera difficile de passer mais on sait jamais avec lui...

Je pense également qu'un gars comme Joseph aura toutes les chances de percer le line up étant donné que ce sera sur une surface standard, son style de jeu s'y prête bien.

Dans le ça me surprendrait mais...Alex Dostie m'a agréablement surpris par sa vitesse d'exécution qui déstabilisait souvent les gros joueurs russes.

By the way...pas du tout impressionné par les russes et ce, même si ils ont joués plusieurs matchs que certains diront.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 11:51

De n'avoir accordé qu'un but en 2 matchs,prouvent que la LHJMQ a de bons défenseurs.

La LHJMQ a mieux fait que la ligue de l'Ouest et de l'ontario. Bravo à nos jeunes.... content Bravo Bravo
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 11:57

Quand cette série de matches commençait dans la LHJMQ pour se terminer dans l'ouest, la LHJMQ avait souvent le pire dossier et l'Ouest était invaincu.

Depuis que la série commence dans l'Ouest pour se terminer dans la LHJMQ, la LHJMQ a le meilleur dossier.

D'après moi la fatigue de l'Équipe russe à la fin de la tournée, joue un rôle. Il ne faut pas trop tirer de conclusions sur la force des ligues en regardant ces matches.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Ven 18 Nov 2016, 13:46

En tous cas, la LHJMQ ne pouvait que diffiçilement faire mieux que ce qu,ils ont fait. Bravo

Pourquoi la LHJMQ a mieux fait que les 2 autres ligues, il se peut que la fatigue soit une des raisons mais un fait demeure : la LHJMQ a mieux fait. Encore une fois .Bravvoooooo. Hourrrrrrrrrrraaa. Bravo content coupe cool content content content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lineup contre les Russes est dévoilé!   Aujourd'hui à 08:54

Lineup contre les Russes est dévoilé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant