AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 25 Oct 2016, 09:41

PBastien a écrit:
Marco51 a écrit:

BC est en reconstruction. je les vois mal tout comme QUE , dépenser des choix pour des 20 ans.

A moins de faire partie d'un échange pour un défenseur de Québec (Maheux ou Dutra). 1 choix + Bourcier

Ce qui serait plausible étant donné leur faiblesse ...

Quoique Québec ne cherche pas de joueurs ... Mais, sait-on jamais ...

confus

Pourquoi aller chercher un défenseur de 20 ans quand on en a déjà 4 de 20 ans?

Dumulong se veut un défenseur top-4 cette saison de par son jeu.
Il est un rouage important.

Francis est un défenseur style Girard et va très bien.

J'aimerais plutôt voir arriver un Galipeau qu''un Maheux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 09:49

chsb a écrit:
Thunderboone a écrit:
Votre équipe va bien et je suis content pour vous autres après le calvaire des dernières années. Ce qui m'agace, c'est de voir continuellement Luc Deschênes prendre de mauvaises pénalités. Ça va finir par vous rattrapez et vous coûtez des matchs...

Deschenes a ete benche en 2e-3e periode  un bob bout hier apres ses punitions.
Le message doit passer.

Moncton ont envoye a la Ligue une video de la mise en echec de Dumulong sur Cormier a Moncton vendredi.
Sur la mise en echec les arbitres n'ont meme pas leve le bras et Dumulong se retrouvait tout de meme suspendu en attendant que la LHJMQ regarde la video.
C'est la 1e Ligue que je vois faire ca.

Il n'y a aucun doute qu'il n'y a pas de matiere a quelque sanction sur ce geste et nous nous retrouvons avec un regulier en moins.
Preuve que la LHJMQ interdit meme les mises en echec ordinaires. D
Je ne vois pas le Titan faire des echanges avec Moncton pour tout un bout car ca faisait la 4e fois en 5 matchs entre les 2 equipes que Moncton envoyaient des videos a la Ligue.

Pour ce qui est des resultats sur la glace, ils sont la consequence des changements operes dans le jeu defensif des dernieres semaines.
Deschenes encore trois mineurs contre les Mooses. Hischier 3 buts 3 passes et victoire 6-4 sans les 2 jeunes surdoués, cette équipe sera puissante pour les 2 ou 3 prochaines années.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 10:30

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

Deschenes a ete benche en 2e-3e periode  un bob bout hier apres ses punitions.
Le message doit passer.

Moncton ont envoye a la Ligue une video de la mise en echec de Dumulong sur Cormier a Moncton vendredi.
Sur la mise en echec les arbitres n'ont meme pas leve le bras et Dumulong se retrouvait tout de meme suspendu en attendant que la LHJMQ regarde la video.
C'est la 1e Ligue que je vois faire ca.

Il n'y a aucun doute qu'il n'y a pas de matiere a quelque sanction sur ce geste et nous nous retrouvons avec un regulier en moins.
Preuve que la LHJMQ interdit meme les mises en echec ordinaires. D
Je ne vois pas le Titan faire des echanges avec Moncton pour tout un bout car ca faisait la 4e fois en 5 matchs entre les 2 equipes que Moncton envoyaient des videos a la Ligue.

Pour ce qui est des resultats sur la glace, ils sont la consequence des changements operes dans le jeu defensif des dernieres semaines.
Deschenes encore trois mineurs contre les Mooses. Hischier 3 buts 3 passes et victoire 6-4 sans les 2 jeunes surdoués, cette équipe sera puissante pour les 2 ou 3 prochaines années.

Si nous allons chercher Galipeau aux Fetes, Deschenes descendra d'une couple de coches dans l'alignement.
A date, J'aime beaucoup le travail de Francis/Desjardins/Dumulong/Boivin/Dobson...... et Deschenes a perdu de son lustre aux yeux de plusieurs.
Toutefois, il est +7 a date, le meilleur differentiel de l'equipe.
Son probleme est l'indiscipline.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 10:50

Tu donne quoi pour Galipeau
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 11:09

Vd_Foreurs a écrit:

On a eu le 2e 2017 de Charlottetown et le 1e 2018 de Charlottetown dans l'echange Brisebois.
Je verrais bien cela plus un jeune prospect genre Berger.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 12:13

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

On a eu le 2e 2017 de Charlottetown et le 1e 2018 de Charlottetown dans l'echange Brisebois.

Par contre tu peux pas comparer les 2, Brisebois voulait partir de bathurst ça tout le monde le savait.

Moi j'ai surtout hâte de voir, Galipeau sera t'il de retour a 20 ans mais en effet il serait tout un ajout pour bathurst.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 12:45

Il nest pas repeche donc de tres bonne chance
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 13:23

Vd_Foreurs a écrit:
Il nest pas repeche donc de tres bonne chance

St-amant était pas repêché,Carcone non plus, Alexandre ranger non plus

Chaque année ont en voit une couple de joueur de 20 ans même non repêchés jouer dans la ECHL ou la AHL.

Galipeau est gros et grand, solide dans les 2 zones je serais pas tant surpris de le voir signer un contrat pro a 20 ans et pas revenir mais bon a suivre.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 15:27

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:

Par contre tu peux pas comparer les 2, Brisebois voulait partir de bathurst ça tout le monde le savait.

Moi j'ai surtout hâte de voir, Galipeau sera t'il de retour a 20 ans mais en effet il serait tout un ajout pour bathurst.

Je ne crois pas que IPE aient paye moins cher pour Brisebois pcq ils croyaient le Titan obliges de l'echanger.

Je crois que la transaction s'est faite au merite et que le Titan ont obtenu le prix du marche pour Brisebois.
Exemple: que vaudra le 1e choix de Charlottetown en 2018 ou ils seront probablement une equipe de bas de classement?
Que vaut un choix de 2e ronde 2017 ou l'on dit que ce sera un des meilleurs repechages des 15 dernieres annees?

Et.... il n'y a pas de doute que Galipeau aurait de bonnes chances de revenir la saison prochaine dans une equipe aspirante ou il pourrait dominer.
Quelle equipe LNH le repecherait apres une saison de 19 ans pour l'obliger a jouer ECHL?
J'ai de gros doutes la-dessus....
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 15:32

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je ne crois pas que IPE aient paye moins cher pour Brisebois pcq ils croyaient le Titan obliges de l'echanger.

Je crois que la transaction s'est faite au merite et que le Titan ont obtenu le prix du marche pour Brisebois.
Exemple: que vaudra le 1e choix de Charlottetown en 2018 ou ils seront probablement une equipe de bas de classement?
Que vaut un choix de 2e ronde 2017 ou l'on dit que ce sera un des meilleurs repechages des 15 dernieres annees?

Et.... il n'y a pas de doute que Galipeau aurait de bonnes chances de revenir la saison prochaine dans une equipe aspirante ou il pourrait dominer.
Quelle equipe LNH le repecherait apres une saison de 19 ans pour l'obliger a jouer ECHL?
J'ai de gros doutes la-dessus....

de 1j'ai dit signé pas nécessairement repêché et j'ai dit AHL ou ECHL pas nécessairement ECHL, Carcone était pas repêché et a signer un contrat et joue AHL en ce moment et il était très petit , pourquoi un galipeat a 6 pied 2 et 200 lbs si il performe bien ne pourrait pas être invité signé et commencer AHL si il a le niveau ?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 28 Oct 2016, 15:38

Les foreurs vont probablement demander un defenseur de 16-17 prometteur en retour
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 29 Oct 2016, 07:13

Pauvre Deschênes, encore 6 minutes de punition hier, Houlton savait ce qu'il faisait en l'envoyant a Bathurst.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 30 Oct 2016, 16:03

autre sorti difficile de Pickeard... que se passe til avec cette équipe
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 30 Oct 2016, 16:28

Vd_Foreurs a écrit:

Bonne question!
freud
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 30 Oct 2016, 17:04

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Bonne question!

IL faudrait peut être qu'il laisse une journée de congé a Pickard une fois de temps en temps....il est toujours devant les buts.....et pour la défaite de cette après il ce son fait dominer solide....dommage car pour une fois que Luc Deschênes n'a pas eu de pénalité....
Linux
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 30 Oct 2016, 18:44

Vd_Foreurs a écrit:

Un changement d'entraîneur derrière le banc!!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 30 Oct 2016, 19:01

freud a écrit:
chsb a écrit:

Bonne question!

IL faudrait peut être qu'il laisse une journée de congé a Pickard une fois de temps en temps....il est toujours devant les buts.....et pour la défaite de cette après il ce son fait dominer solide....dommage car pour une fois que Luc Deschênes n'a pas eu de pénalité....

Le Titan me font penser aux Pics ces temps-ci.
Ce sont 2 equipes qui se cherchent.
Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 02 Nov 2016, 15:37

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Viarge, trop de dentelle,Zboril,Veleno et Chabot absents.

Ils sont mieux de s'habituer a l'absence de Chabot.
Chabot sera a son poste vendredi soir a Bathurst coupe
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 03 Nov 2016, 12:57

Bourcier échangé à Québec pour Justin Ducharme, 16 ans, choix de 3e ronde 2016.
Un petit attaquant?

Quelqu'un le connaît?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 03 Nov 2016, 13:09

chsb a écrit:
Un petit attaquant?

Quelqu'un le connaît?

Repeché au 3e tour l'an passé par les Remparts. Il n'a pas réussi a se tailler une place et n'a pas non plus été dans les dernier a se faire couper . Laframboise et Leonard l'on devancé.

Vous échangé 4 mois d'un vétéran contre un jeune de 16 ans qui pourrait se développé, ou pas. Se n'est jamais un mauvais move tant qu'a moi.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 03 Nov 2016, 13:46

Red Bull a écrit:
chsb a écrit:
Un petit attaquant?

Quelqu'un le connaît?

Repeché au 3e tour l'an passé par les Remparts. Il n'a pas réussi a se tailler une place et n'a pas non plus été dans les dernier a se faire couper . Laframboise et Leonard l'on devancé.

Vous échangé 4 mois d'un vétéran contre un jeune de 16 ans qui pourrait se développé, ou pas. Se n'est jamais un mauvais move tant qu'a moi.

D'après-moi, ce n'est qu'une partie de la transaction ... Est-ce que Ross McDougall (D) serait impliqué ?
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 03 Nov 2016, 14:08

PBastien a écrit:
Red Bull a écrit:

D'après-moi, ce n'est qu'une partie de la transaction ... Est-ce que Ross McDougall (D) serait impliqué ?

Pas nécessairement. Un 20 ans qui ne jouait pas contre un 16 ans qui ne joue pas dans la ligue. Sa se peut comme transaction. Les 2 cotés s'échange des joueurs avec très peu de valeurs.

Bourcier vas nous aider immédiatement et Ducharme peut être l'an prochain ou dans 2 ans.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 03 Nov 2016, 14:53

Red Bull a écrit:
PBastien a écrit:

Pas nécessairement. Un 20 ans qui ne jouait pas contre un 16 ans qui ne joue pas dans la ligue. Sa se peut comme transaction. Les 2 cotés s'échange des joueurs avec très peu de valeurs.

Bourcier vas nous aider immédiatement et Ducharme peut être l'an prochain ou dans 2 ans.

Quand le Titan ont echange Lafontaine a Sherbrooke, ils ont eu en retour Viel, qui etait un choix de 4e ronde de 16 ans.

Ne pensez-vous pas qu'un gars comme Lizotte ne pourrait pas connaitre le potentiel d'un jeune comme Ducharme?

Je pense que cet exchange est final.

Pour ce qui est de McDougall, que diriez-vous du 2e ronde 2017 de IPE plus un prospect?

Je pense que ce serait interessant pour vous.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 03 Nov 2016, 15:06

chsb a écrit:
Red Bull a écrit:

Quand le Titan ont echange Lafontaine a Sherbrooke, ils ont eu en retour Viel, qui etait un choix de 4e ronde de 16 ans.

Ne pensez-vous pas qu'un gars comme Lizotte ne pourrait pas connaitre le potentiel d'un jeune comme Ducharme?

Je pense que cet exchange est final.

Pour ce qui est de McDougall, que diriez-vous du 2e ronde 2017 de IPE plus un prospect?

Je pense que ce serait interessant pour vous.

Boucher a refusé un 1er pour McDougall. Donc sa dépendrait du prospect. Les chances sont tres bonne pour un retour a 20 ans.

Pour Ducharme, bah on verra, il n'a pas percé la formation du 4e club le plus jeune de la ligue.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Titan   Jeu 03 Nov 2016, 15:32

Red Bull a écrit:
chsb a écrit:
Un petit attaquant?

Quelqu'un le connaît?

Le gagnant a date c'est Chicoutimi, qui avait obtenu pour Bourcier du Titan, un choix 4 ième ronde 2016 et un choix de deuxième ronde en 2017.

Le Titan essais de se reprendre avec Ducharme un choix de 3 ième ronde en juin dernier. Il ne fait pas si mal avec St. Eustache AAA, 7 buts, 5 passes en 15 parties, 4 ième compteur de son club..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Aujourd'hui à 13:00

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant