AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 09 Fév 2017, 08:11

chsb a écrit:
Rogerlemire a écrit:
L'histoire du match pour le Titan 1en 8 sur le power play ... pas un mauvais match dans l'ensemble mais un ajustement sur l'avantage numérique aurait été bénéfique ... ça lui tente pas de brasser la sauce quand ça marche pas !!!
Les gars étaient brûler en troisième période ... aurait avantage à jouer ces 4 lignes car pour les peux de présence de la 4 ils ont bien fait mais ne peuvent pas se justifier avec 4-5 présence .. dans la partie , sûrement la 4 e ligne la moins utilisé de la ligue !!! Une vrai farce ...
Je le répète le Titan va manquer de gaz en début de série ..,,et de plus le classement se corse de plus en plus !!

La 4e ligne du Titan a ete sur la glace chaque fois que Ward/Pare et l'autre que j'ai oublie du 4e trio y etaient.
Donc ne viens pas me dire que Flynn a ete plus genereux avec son 4e trio.
Sur le fond, je suis d'accord qu'il devrait les faire jouer plus souvent.
Toutefois dernierement CB/Charlottetown/SJ qu'ils ont affronte utilisaient le meme pattern.
Les Sea Dogs jouaient a sept défenseurs hier, c'est pour cette raison que le 4e trio jouait moins souvent...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 09 Fév 2017, 09:50

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

La 4e ligne du Titan a ete sur la glace chaque fois que Ward/Pare et l'autre que j'ai oublie du 4e trio y etaient.
Donc ne viens pas me dire que Flynn a ete plus genereux avec son 4e trio.
Sur le fond, je suis d'accord qu'il devrait les faire jouer plus souvent.
Toutefois dernierement CB/Charlottetown/SJ qu'ils ont affronte utilisaient le meme pattern.
Les Sea Dogs jouaient a sept défenseurs hier, c'est pour cette raison que le 4e trio jouait moins souvent...

La tu apportes un élément intéressant car le Titan aussi ont voulu perme à Paradis de voir un leu d'action et le problème sera double quand Ferrari reviendra au jeu.
Hier Brisebois était dans les gradins.

Le problème est là.....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 10 Fév 2017, 22:09

Tel que j'espérais, le Titan sont allés chercher 6 points sur 10 dans le dernier segment de 5 matchs ou ils ont affronté en ordre Hal/ CB/Charlottetown à l'étranger et SJ/Shawi à la maison.

Le prochain segment de 5 matchs devrait être plus fructueux.

481 2017-02-12 Drummondville 0 Acadie-Bathurst 0
490 2017-02-15 Acadie-Bathurst 0 Moncton 0
495 2017-02-17 Halifax 0 Acadie-Bathurst 0
506 2017-02-18 Moncton 0 Acadie-Bathurst 0
517 2017-02-22 Acadie-Bathurst 0 Saint John 0

8 points lors de ce segment emmenerait le Titan a 69 points avec 10 matchs a jouer.....donc une saison de 80 points a l'horizon.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 11 Fév 2017, 14:00

Finalement, Dumont-Bouchard aura accumule assez de temps de glace pour figurer parmi les gardiens partants de la LHJMQ et, quand on regarde le tout, il se retrouve au 4e rang:

4 35 Dumont-Bouchard, Anthony Bat 25 1272:05 616 561 55 3 2.59 0.911 13 6 1

Avec cette fiche, il aidera surement le Titan en series.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 11 Fév 2017, 15:01

chsb a écrit:
Tel que j'espérais, le Titan sont allés chercher 6 points sur 10 dans le dernier segment de 5 matchs ou ils ont affronté en ordre Hal/ CB/Charlottetown à l'étranger et SJ/Shawi à la maison.

Le prochain segment de 5 matchs devrait être plus fructueux.

481 2017-02-12 Drummondville 0 Acadie-Bathurst 0
490 2017-02-15 Acadie-Bathurst 0 Moncton 0
495 2017-02-17 Halifax 0 Acadie-Bathurst 0
506 2017-02-18 Moncton 0 Acadie-Bathurst 0
517 2017-02-22 Acadie-Bathurst 0 Saint John 0

8 points lors de ce segment emmenerait le Titan a 69 points avec 10 matchs a jouer.....donc une saison de 80 points a l'horizon.

etk tu as deja au moins 6 points sur!!!!!!
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Fév 2017, 00:19

Présentement, AB est un club à battre. Ils sont capable de battre les meilleurs clubs. Pour ma part, il n'est plus un club underdog, mais un club aspirant !

Dernière édition par Stob le Dim 12 Fév 2017, 11:44, édité 1 fois
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Fév 2017, 09:17

Lol your kidding me right Bathurst is certainly not the team to beat. The Isles and Seadogs are both better.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Fév 2017, 10:09

Stob a écrit:
Présentement, AB est le club à battre. Ils sont capable de battre les meilleurs clubs. Pour ma part, il n'est plus un club underdog, mais un club aspirant !

Je suis d'accord avec toi....sauf contre Charlottetown qui sont notre bete noire.

Le Titan sont plutot une equipe en progression qui n'a pas encore atteint son pic, un peu comme les Sags d'ailleurs.
Dans les series eliminatoires, ce seront les equipes les plus hots rendus la qui gagneront et je m'attends en effet a ce que le Titan soient a ce niveau a ce moment-la.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Fév 2017, 11:35

cette saison comme chsb les equipe les plus hot et ceux qui font avoir moins de blessure va gagné en serie !
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Fév 2017, 11:46

Islanderfan a écrit:
Lol your kidding me right Bathurst is certainly not the team to beat. The Isles and Seadogs are both better.

Le Titan sont capable de battre les Seadogs, mais comme CHSB a dit, leur bête noir est les Isle. N'empêche qu'ils sont capable de battre n'importe quel club. Ils ne sont pas invincible non plus !
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Fév 2017, 11:50

Stob je suis d,accord cette saison y'a aucune equipe invisible comme dans les derniere saison quand halifax avait mackinnon drouin l'an passé les huskies l'année des sea dogs avk huberdeau cette saison y,a pas de club de meme mais sur papier il va avoir des favorite mais sa reste la coupe est ouvert a tous incluant le titans et les sags
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 11:11

Mine de rien, Dumont Bouchard est présentement un des meilleurs gardiens de la ligue. Moyenne de 2.52 le meilleurs pourcentage d'arrêtes avec 913.

yen a qui doivent s'en mordre les pouces!!!

On est fier des gars de notre région Bravo
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 13:29

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Mine de rien, Dumont Bouchard est présentement un des meilleurs gardiens de la ligue. Moyenne de 2.52 le meilleurs pourcentage d'arrêtes avec 913.

Bon, Soda et ses gardiens des Commandeurs de Lévis, parle nous donc de la performance de votre gardien contre Charlottetown samedi dernier. Pas toujours fier des gardiens de ta région moi. confus
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 14:15

Campeau a écrit:

Bon, Soda et ses gardiens des Commandeurs de Lévis, parle nous donc de la performance de votre gardien contre Charlottetown samedi dernier. Pas toujours fier des gardiens de ta région moi. confus

Contre Charlottetown, Pickard à accordé 6 buts en 2 périodes.
Il a ensuite éte remplacé par Dumont-Bouchard qui n'a accordé aucun but en 3e période.

Tu peux continuer à être fier de lui.....
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 13 Fév 2017, 14:21

une chance tu as un gars de ton coin a encourager,encore une petite crotte sur le cœur que Drummond l est echanger?
ici nous on a super aimer Anthony,et on va super aimer aussi Gravel pour les 3 prochaines annees!!!!!
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 14:39

corby a écrit:

une chance tu as un gars de ton coin a encourager,encore une petite crotte sur le cœur que Drummond l est echanger?
ici nous on a super aimer Anthony,et on va super aimer aussi Gravel pour les 3 prochaines annees!!!!!

Laissons les stats parler!

35 Dumont-Bouchard, Anthony

Dru 2.52 0.911
Bat 2.52 0.915

On peut pas lui enlever ca et de plus il a pas joué à Shawi, Rouyn et St John ou c'est beaucoup plus facile de garder les buts Bravo
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 13 Fév 2017, 14:45

corby a écrit:

Laissons les stats parler!

35   Dumont-Bouchard, Anthony

Dru 2.52 0.911
   Bat 2.52 0.915

On peut pas lui enlever ca et de plus il a pas joué à Shawi, Rouyn et St John ou c'est beaucoup plus facile de garder les buts  Bravo

penses tu que tu nous apprends quelque chose?
moi meme ici je disais que ce gars la tenait le club dans le match la plupart du temps avec un jeune club,et moi quand je veux parler d une bonne job d un gardien,je me sens pas obliger de plantes les autres comme tu le fais avec Rodrigue,mais qu importe,nous ici on sait que Rodrigue va etre un solide gardien,car il nous a prouver souvent cette annee,et dit toi bien qu Anthony rendu avec le club qu on a présentement,aurait pas fais plus de miracles
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 14:54

Salut Corby,

arrête de dire que je plante Rodrigue, c'est pas ce que je fais. Il est un des gardien les plus prometteur avec Gravel. Ce que j'ai tout le temps dit, c'est qu'il est jeune et que vous auriez du le développer en compagnie d'un autre gardien plus vieux pour le protéger. Dumont Bouchard et Rodrigue aurait fait un bon duo et cela aurait donné un breack au jeune. La confiance d'un gardien est fragile. C'est lui qui a toute la pression, il joue avec un club ordinaire, c'est beaucoup pour un jeune de cet age.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 15:01

chsb a écrit:
Campeau a écrit:

Il a ensuite éte remplacé par Dumont-Bouchard qui n'a accordé aucun but en 3e période.

Merci CHSB Bravo
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 13 Fév 2017, 15:43

Salut Corby,

arrête de dire que je plante Rodrigue, c'est pas ce que je fais. Il est un  des gardien les plus prometteur avec Gravel. Ce que j'ai tout le temps dit, c'est qu'il est jeune et que vous auriez du le développer en compagnie d'un autre gardien plus vieux pour le protéger. Dumont Bouchard et Rodrigue aurait fait un bon duo et cela aurait donné un breack au jeune. La confiance d'un gardien est fragile. C'est lui qui a toute la pression, il joue avec un club ordinaire, c'est beaucoup pour un jeune de cet age.

Gravel et Rodrigue ont environ 90 minutes de jeu de difference,pis on te vois jamais venir ecrire ici que Halifax va le bruler,desole c est n importe quoi ton affaire

et D-Bouchard Drummond a eu la chance de rentrer un bon def de 17 ans et un 3e choix,alors avec les antecedents qu avait Anthony,s etais de mise de l echanger

et tu connais toi le jeune Rodrigue pour nous dire que sa confiance est fragile?
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 17:20

corby a écrit:
Salut Corby,

arrête de dire que je plante Rodrigue, c'est pas ce que je fais. Il est un  des gardien les plus prometteur avec Gravel. Ce que j'ai tout le temps dit, c'est qu'il est jeune et que vous auriez du le développer en compagnie d'un autre gardien plus vieux pour le protéger. Dumont Bouchard et Rodrigue aurait fait un bon duo et cela aurait donné un breack au jeune. La confiance d'un gardien est fragile. C'est lui qui a toute la pression, il joue avec un club ordinaire, c'est beaucoup pour un jeune de cet age.

Gravel et Rodrigue ont environ 90 minutes de jeu de difference,pis on te vois jamais venir ecrire ici que Halifax va le bruler,desole c est n importe quoi ton affaire

et D-Bouchard Drummond a eu la chance de rentrer un bon def de 17 ans et un 3e choix,alors avec les antecedents qu avait Anthony,s etais de mise de l echanger

et tu connais toi le jeune Rodrigue pour nous dire que sa confiance est fragile?

Les antecedents?

Tu veux-tu dire sa commotion de debut de saison?

Personnellement je considere Dumont-Bouchard comme une tres tres bonne transaction de Couturier.

J'ai regarde Gravel jouer dimanche et il devrait se developper, mais ca va lui prendre toute la prochaine saison et nul doute qu'il verra beaucoup de temps de glace.
Dumont-Bouchard pourrait etre ici la saison prochaine ou pourrait etre echange contre tres bon retour dependant de ce qui se passera avec Pickard.
Je referais cet echange demain matin.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: eam   Lun 13 Fév 2017, 17:32

chsb a écrit:
corby a écrit:

Les antecedents?

Personnellement je considere Dumont-Bouchard comme une tres tres bonne transaction de Couturier.

J'ai regarde Gravel jouer dimanche et il devrait se developper, mais ca va lui prendre toute la prochaine saison et nul doute qu'il verra beaucoup de temps de glace.
Dumont-Bouchard pourrait etre ici la saison prochaine ou pourrait etre echange contre tres bon retour dependant de ce qui se passera avec Pickard.

effectivement je parlais de sa commotion,l as tu vas nous dire que toi ca t inquiete pas et bla bla bla,que tu connais mieux le dossier que nous ici qui l avons eu deux ans?
et oui c est une tres bonne acquisiton pour AB car je le dis depuis le debut de l annee que si un club venait le chercher il ferait un bon move

et je pourrais aller ressortir des commentaires que j avais eu de forumeux qui riais presque des fans de Drummond quand on disais ca

et contrairement a toi,moi je suis capable de dire d un kid qui part de Drummond qu il peut etre solide ou bon QUAND MEME!!!!!

Et dis toi bien que sa commotion a ete une source TRES GRANDE d inquietude dans l entourage du club en fin de saison passee et en debut de saison aussi
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 17:51

corby a écrit:
chsb a écrit:

Les antecedents?

effectivement je parlais de sa commotion,l as tu vas nous dire que toi ca t inquiete pas et bla bla bla,que tu connais mieux le dossier que nous ici qui l avons eu deux ans?
et oui c est une tres bonne acquisiton pour AB car je le dis depuis le debut de l annee que si un club venait le chercher il ferait un bon move

et je pourrais aller ressortir des commentaires que j avais eu de forumeux qui riais presque des fans de Drummond quand on disais ca

et contrairement a toi,moi je suis capable de dire d un kid qui part de Drummond qu il peut etre solide ou bon QUAND MEME!!!!!

Et dis toi bien que sa commotion a ete une source TRES GRANDE d inquietude dans l entourage du club en fin de saison passee et en debut de saison aussi

Qui es-tu pour pretendre connaitre ma capacite ou mon incapacite a reconnaitre la valeur de sportifs ou du genre humain?

Des fois tu me fais plus que rire!
Toujours est-il que nous aussi on a eu les memes inquietudes sur un certain Pickard et on a addresse la situation avec Dumont-Bouchard.

Nul doute qu'une commotion peut arriver et on en a un cas typique de fragilite avec Elijah Francis.

Mais il y a toute une marge entre le cas de Francis et celui de Dumont-Bouchard , en tout cas au niveau de la severite et des inquietudes soulevees.
Personne ne voudrait de Francis.
Bouchard par contre.....on l'a pris.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 20:07

chsb a écrit:
Campeau a écrit:

Je parle pas de lui, je parle du gardiens' des Commandeurs qui s'est fait défoncé samedi dernier.. 9 buts sur 24 lancers
Rogerlemire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Lun 13 Fév 2017, 23:26

En passant Dumont Bouchard fait du bon travail a date mais le move de Courturier est du court terme car il était dans la merde avec Pickard .... l'an prochain voudrait tu donner le filet à Pickard avec tout les incertitudes au tour du kid ... tu garde Dumont B l'an prochain et tu hypothèque un joueur de 20 ans (Viel , Deschenes ??car Courturier voudra pas perdre la face avec l'échange de Brisebois et theede ... tu fait quoi avec 6 autres 19 ans ?? Oubli pas que tu a 11 joueurs de 19 et 20 ans dans l'équipe présentement ..
A La Défense il te reste Boivin, Dodson, un 20 ans , Paradis ?? Francis ?? Ouf J'appelle ça un équipe qui manque de vision en plus 2 à 3 recrue a l'avant qui joue pas !! Et aucune relève devant les buts ..
Comme tu peux voir le Titans performe quand même assez bien avec une gang de vétéran comme Pouliot les aime .... mais l'an prochain ??
Le club possiblement parti .... a ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant