AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: cl   Lun 13 Fév 2017, 22:38

chsb a écrit:
corby a écrit:

effectivement je parlais de sa commotion,l as tu vas nous dire que toi ca t inquiete pas et bla bla bla,que tu connais mieux le dossier que nous ici qui l avons eu deux ans?
et oui c est une tres bonne acquisiton pour AB car je le dis depuis le debut de l annee que si un club venait le chercher il ferait un bon move

et je pourrais aller ressortir des commentaires que j avais eu de forumeux qui riais presque des fans de Drummond quand on disais ca

et contrairement a toi,moi je suis capable de dire d un kid qui part de Drummond qu il peut etre solide ou bon QUAND MEME!!!!!

Et dis toi bien que sa commotion a ete une source TRES GRANDE d inquietude dans l entourage du club en fin de saison passee et en debut de saison aussi

Qui es-tu pour pretendre connaitre ma capacite ou mon incapacite a reconnaitre la valeur de sportifs ou du genre humain?

Des fois tu me fais plus que rire!
Toujours est-il que nous aussi on a eu les memes inquietudes sur un certain Pickard et on a addresse la situation avec Dumont-Bouchard.

Nul doute qu'une commotion peut arriver et on en a un cas typique de fragilite avec Elijah Francis.

Mais il y a toute une marge entre le cas de Francis et celui de Dumont-Bouchard , en tout cas au niveau de la severite et des inquietudes soulevees.
Personne ne voudrait de Francis.
Bouchard par contre.....on l'a pris.

juste en disant ca tu me prouves que tu en sais rien sur la commotion d Anthony qui etait beaucoup plus serieuse que el monde pensait,il a pas jouer l an passee en series justement a cause de ca

et pour Pickard,si on te dis que s est juste du a une commotion,prends d autres informateurs mon cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 13 Fév 2017, 22:40

Rogerlemire a écrit:
En passant Dumont Bouchard fait du bon travail a date mais le move de Courturier est du court terme car il était dans la merde avec Pickard .... l'an prochain voudrait tu donner le filet à Pickard avec tout les incertitudes au tour du kid ... tu garde Dumont B l'an prochain et tu hypothèque un joueur de 20 ans (Viel , Deschenes ??car Courturier voudra pas perdre la face avec l'échange de Brisebois et theede ... tu fait quoi avec 6 autres 19 ans ?? Oubli pas que tu a 11 joueurs de 19 et 20 ans dans l'équipe présentement ..
A La Défense il te reste Boivin, Dodson, un 20 ans , Paradis ?? Francis ?? Ouf J'appelle ça un équipe qui manque de vision en plus 2 à 3 recrue a l'avant qui joue pas !! Et aucune relève devant les buts ..
Comme tu peux voir le Titans performe quand même assez bien avec une gang de vétéran comme Pouliot les aime .... mais l'an prochain ??
Le club possiblement parti .... a ??

en plein ce que j ai dis a un fan de Drummond qui me disais en prive que AB allait etre un club aspirant l an prochain

je lui ai fais l equipe a date sur papier,mais j attends toujours son commentaire,Holwell,Viel et Deschenes seront les 20 ans(ou MIROMANOV)
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 14 Fév 2017, 08:32

Rogerlemire a écrit:
En passant Dumont Bouchard fait du bon travail a date mais le move de Courturier est du court terme car il était dans la merde avec Pickard .... l'an prochain voudrait tu donner le filet à Pickard avec tout les incertitudes au tour du kid ... tu garde Dumont B l'an prochain et tu hypothèque un joueur de 20 ans (Viel , Deschenes ??car Courturier voudra pas perdre la face avec l'échange de Brisebois et theede ... tu fait quoi avec 6 autres 19 ans ?? Oubli pas que tu a 11 joueurs de 19 et 20 ans dans l'équipe présentement ..
A La Défense il te reste Boivin, Dodson, un 20 ans , Paradis ?? Francis ?? Ouf J'appelle ça un équipe qui manque de vision en plus 2 à 3 recrue a l'avant qui joue pas !! Et aucune relève devant les buts ..
Comme tu peux voir le Titans performe quand même assez bien avec une gang de vétéran comme Pouliot les aime .... mais l'an prochain ??
Le club possiblement parti .... a ??

3 joueurs de 20 ans.
19 ans:
Dumont-Bouchard
Ferrari-----out
Deschenes
Holwell
Desjardins
Viel
Theede
Miromanov

Probablement je verrais Dumont-Bouchard/Holwell/Viel qui resteraient.

A echanger:
Deschenes
Theede
Desjardins

Donc il y a de la monnaie d'echange et il y a deja une rumeur que Moncton nous retourneraient un choix pour un defenseur.

Moi non plus, je ne suis pas vendu sur le Titan comme aspirants en 17-18.
Il va falloir plusieurs moves.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Fév 2017, 20:56

Victoire du Titan a l'arraché avec un ralliement de 3e période.

Pas le meilleur match, mais on va prendre les 2points.

Les Wildcats travaillent fort dernièrement et vont en gagner une bientôt.
Bonne prestation de Waite dans les buts.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Fév 2017, 23:59

Waite a failli voler le match. Il a ete tres bon. Pas facile de goaler a Moncton. Ou es rendu leur ancien gardien Bouchard
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:34

Une finale Titan-Wildcats offrirait du jeu serré par deux équipes battient pour aller loin.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:35

blueberry79 a écrit:
Une finale Titan-Wildcats offrirait du jeu serré par deux équipes battient pour aller loin.

faut vraiment que tu disent les meme sottise dans 2 sujets différent?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:40

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:

Pourquoi ne pas venir polluer son post quand lui passe son temps à le faire sur le notre?

Explique moi ça!

Il n'a pas finit...
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:43

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Pourquoi ne pas venir polluer son post quand lui passe son temps à le faire sur le notre?

Explique moi ça!

Il n'a pas finit...

TÉ quand meme pas obliger d'en arriver la au moins lui sont "délire" et possible....
Polue tant que tu veux mais avec quelque chose de possible, meme si ya juste .01 % de chance que sa arrive.
Bravo
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:48

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:

Explique moi ça!

Il n'a pas finit...

TÉ quand meme pas obliger d'en arriver la au moins lui sont "délire" et possible....
Polue tant que tu veux mais avec quelque chose de possible, meme si ya juste .01 % de chance que sa arrive.
Bravo

Quand même drôle que toi et Redbull vous venez discuter sur notre page seulement quand CHSB met la merde.Pourquoi toujours attendre que la guerre soit prise?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:29

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Bravo

Quand même drôle que toi et Redbull vous venez discuter sur notre page seulement quand CHSB met la merde.Pourquoi toujours attendre que la guerre soit prise?

Y a pas de guerre ici, juste toi qui deblatere.....

Tour se peut en ce moment, même que le Titan vous dépassent au classement.

On se reparlera après le weekend.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:35

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Bravo

J'attend pas qu'il y'ait de guerre. Je trouve drole par contre que vous vous mettiez en gang sur CHSB pour rire de son club. J'ai lu de Max que votre trio de 20 ans est meilleur, vos euros meilleurs, vos gardiens meilleur et votre top 4 en défensive n'a rien a envier au Titan. Bref, vous etes meilleur partout. Sta se demander pourquoi vous n'est qu'un point en avant d'eux.

Vous dites que les Sags le déranges, on pourrait dire la meme chose de vous avec le Titan.

Moi je vois vos 2 clubs au même niveau, avec vos forces et vos faiblesses. Je ne vois aucun de votre club battre un top 4 en 2e ronde, mais vous allez leur donner du fil a retordre.

Aussi, je vous avait déjà dit se qui allait se passer et que pour moi, les matchs important serait ceux contre les 6 autres clubs aspirants. hier s'en était un.

Vous riez de Bathurst qui a battu Moncton par un but hier. So what. Un club qui prend un autre de haut, jumele sa a un gardien qui goal sur la tete et sa donne le résultat hier. Le Titan a donné un coup et on marqué rapidement 3 buts. Sa peut arriver aux Sags comme aux Sea Dogs une prestation comme hier.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 10:27

Je vais répéter certaines choses ici:

1- le Titan sont une des meilleures équipes en défensive depuis les échanges avec l'ajout dans les buts de Dumont-Bouchard, un des meilleurs de la LHJMQ CETTE SAISON,et l'ajout de 2 defenseurs top-4 en Malatesta et Holwell.
2- le TItan finiront à plus de 80 points.
3- le Titan possède une offensive top-4 dans la LHJMQ répartie sur 3 trios.
4- le Titan accederont à la 2e ronde.

Le reste se jouera sur la glace.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 10:58

Je regarde Miromanov amasser les points régulier depuis un bon 2 semaines...

Juste dommage que son acquisition par les Cataractes à la date limite des transactions ai fouerré... Il aurait apporté une touche offensive de plus, et un peu plus de gabarit à l`attaque.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 11:03

chsb a écrit:
Je vais répéter certaines choses ici:

1- le Titan sont une des meilleures équipes en défensive depuis les échanges avec l'ajout dans les buts de Dumont-Bouchard, un des meilleurs de la LHJMQ CETTE SAISON,et l'ajout de 2 defenseurs top-4 en Malatesta et Holwell.
2- le TItan finiront à plus de 80 points.
3- le Titan possède une offensive top-4 dans la LHJMQ répartie sur 3 trios.
4- le Titan accederont à la 2e ronde.

Le reste se jouera sur la glace.

Pour finir a plus de 80 points ca prend a Bathurst 8 victoires a leur 13 derniers........ confus On verra..... confus
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 11:10

Ianbhoy a écrit:

Juste dommage que son acquisition par les Cataractes à la date limite des transactions ai fouerré... Il aurait apporté une touche offensive de plus, et un peu plus de gabarit à l`attaque.

Vous l'auriez paye avec quoi?

Bien beau penser que votre DG ait fait une offre mais ca ne veut pas dire qu'il etait sur le marche.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 11:14

chsb moi jva dire peu importe qui va arrive on a 2 beau club dans les derniere année on a pas était gâté a acadie-barthurt et a chicoutimi la on a2 bon club qui va chauffe les gros club c'est le temps d'en profite et de remplir nos arena !

on verra ce qui va donne en serie pis j'espère pour vous de bonne serie et pour nos aussi !
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 11:24

chsb a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Bien beau penser que votre DG ait fait une offre mais ca ne veut pas dire qu'il etait sur le marche.

Jpeux te dire que Mondou avait un deal avec ton DG pour Miromanov... il avait demandé à être échangé dans les derniers jours de la période des transactions.

L`échange était conditionnel à une autre transaction en parallèle que le Titan essayait de conclure avec un autre club le jour du deadline... cet échange a échoué, donc le deal pour Miromanov également.

Miromanov était le "plan B" à l`échec de Trenin...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 11:50

Ianbhoy a écrit:
chsb a écrit:

Jpeux te dire que Mondou avait un deal avec ton DG pour Miromanov... il avait demandé à être échangé dans les derniers jours de la période des transactions.

L`échange était conditionnel à une autre transaction en parallèle que le Titan essayait de conclure avec un autre club le jour du deadline... cet échange a échoué, donc le deal pour Miromanov également.

Et tant mieux si c'est vrai.....

De la maniere que joue Miromanov, on ne peut pas dire qu'il a l'air d'un joueur qui voulait passer a d'autres cieux.

Sa situation est particuliere toutefois en ce qu'il fut un ressortissant de la OHL dont les parents suivaient chaque match a Bathurst toute l'annee derniere.
Cette saison ils sont retournes en Russie.
Donc difficile de connaitre les motivations.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 13:35

Si les séries commençait demain Bathurst contre Victo...... cool
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 16 Fév 2017, 15:23

chsb a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Ouin vous l auriez payer avec quoi?

Girard en compensation,plus un 1er choix et un autre jeune MINIMUM!!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 13:57

Le Titan, avec 2 victoires aujour'hui et demain, ont de bonnes chances d'au moins grimper un rang au classement.
Donc matchs tres importants.....
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 15:57

chsb a écrit:
Le Titan, avec 2 victoires aujour'hui et demain, ont de bonnes chances d'au moins grimper un rang au classement.

Tu profitera de la fin de semaine car ca va etre de courte durée..... bye
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:13

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:

Tu profitera de la fin de semaine car ca va etre de courte durée..... bye

Depuis les échanges, le TItan sont aussi bons sinon meilleurs que les Sags.

Pour rattraper le Titan, vous devrez jouer plus de 0.700

C'Est le temps de la saison où il se joue du gros hockey.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:16

Pouliot serait-il, soudainement, devenu ou redevenu un bon coach?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant