AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 11 Mar 2017, 07:03

chsb a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
sa va faire tu bien un salle comble pour la concession de barthurt

Ce qui m'interesse le plus, c'est le match de samedi soir contre les Islanders.

Esperons que les Sea Dogs les fatiguent comme i l faut.

Ce soir, le Titan devront prouver a eux-memes et a leurs fans qu'ils peuvent battre leur bete noire, Charlottetown.
Hier devant 3,524 spectateurs, ils ont montre qu'ils pouvaient jouer sous pression hormis le fait qu'ils n'ont pas joue leur meilleur match.
Ce soir ils devront jouer leur meilleur hockey devant une autre grosse foule.

Ca promet des series tres enlevantes avec une atmosphere retrouvee dans la grande enceinte.

Go Titan Go!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 00:30

En écoutant le match de CHA-BAT, je me suis dis que ça doit être CHSB qui a fait le choix des trois étoiles (3 joueurs de BAT) suite à la cuisante défaite de AB ....

Mais non, je sais que le choix était pour honoré trois joueurs qui ne reviendront pas. Bravo

Charlettown étaient trop fort pour Bathurst.

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 10:47

Stob a écrit:
En écoutant le match de CHA-BAT, je me suis dis que ça doit être CHSB qui a fait le choix des trois étoiles (3 joueurs de BAT) suite à la cuisante défaite de AB ....

Mais non, je sais que le choix était pour honoré trois joueurs qui ne reviendront pas. Bravo

Le Titan menaient 3-2 apres 44 minutes dans ce match.
Une punition tres tres discutable a Morand qui a simplement souleve le baton d'un joueur qui s'appretait a lancer au but, geste que l'on voit des douzaines de fois dans un match, a permis aux Islanders d'egaler le pointage.
Par la suite un 5 minutes a Theede et un 2 minutes a Boivin ont accorde un 5 contre 3 aux Islanders et c'est la que le match s'est joue avec 2 buts en AN.

Ce que j'ai vu, c'est que Chlapik aurait merite le meme call que Theede....en tout cas.

Tu ne peux te permettre un tel nombre de punitions contre Charlottetown et c'est ce qui a coule le Titan.
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 13:34

chsb a écrit:
Stob a écrit:

Le Titan menaient 3-2 apres 44 minutes dans ce match.
Une punition tres tres discutable a Morand qui a simplement souleve le baton d'un joueur qui s'appretait a lancer au but, geste que l'on voit des douzaines de fois dans un match, a permis aux Islanders d'egaler le pointage.
Par la suite un 5 minutes a Theede et un 2 minutes a Boivin ont accorde un 5 contre 3 aux Islanders et c'est la que le match s'est joue avec 2 buts en AN.

Ce que j'ai vu, c'est que Chlapik aurait merite le meme call que Theede....en tout cas.

Tu ne peux te permettre un tel nombre de punitions contre Charlottetown et c'est ce qui a coule le Titan.

Il y a eu des punitions discutables des deux côtés mais je suis beaucoup moins d'accord avec le fait que vous dites que Chlapik méritait la même pénalité à la reprise nous voyons très très bien que le deux minutes de Chlapik était tiré par les cheveux et que celui de Theede méritait un 5 minutes et sera sûrement suspendu pour au moins deux parties!

Pour le reste le Titan a très bien joué à 5 vs 5 mais à la ligne d'arrivée le talent a refait surface! Les Islanders sont aux Titans comme ce que sont les Sea Dogs aux Islanders...les deux clubs devront résoudre l'énigme s'ils veulent gagner les grands honneurs!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 21:26

ou es chsb ce soir ?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 21:32

Vd_Foreurs a écrit:
ou es chsb ce soir ?

Plus tranquille depuis un bout... Rire
PS:Tu va le revoir vendredi Bathurst est a MONCTON... Bravo
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 21:39

sa reste plus facile de battre des club en bas du top 8 apart la victoire contre blainville leur 4 derniere game leur seul victoire est contre halifax qui est dans le top 12 après sa 3 defaite contre charlottetown saint-jean et cape-breton !
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 22:00

Ptitmax19 a écrit:
sa reste plus facile de battre des club en bas du top 8 apart la victoire contre blainville leur 4 derniere game leur seul victoire est contre halifax qui est dans le top 12 après sa 3 defaite contre charlottetown saint-jean et cape-breton !

Il me fait plaisir de te repondre que vous en arrachez pour vaincre Quebec, une equipe qui joue pour 0.200 dans leurs 10 derniers matchs.
Je sais par contre que tu es decu que nous n'ayons pas vaincu CB car ca va vous obliger a gagner les 2 prochains matchs pour esperer les devancer.

La realite est que toute equipe peut surprendre a ce temps-ci quand elle est acculee au mur.
Ce soir Halifax ont battu Charlottetown....qui eut cru?

Le Titan ont une fiche de 5 victoires et 3 defaites contre CB cette saison.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 22:20

personne pensait que halifax allait battre charlettetown juste pour la fin de la saison avk les course ses plaisant pour les fans

les sags son capable de gagne leur 2 dernier partie

a toute honnêteté on vois que la course pour les serie ses grâce au choix de la lhjmq qui a dit que les 5 derniere équipe a une chance de repêché 1 avk les boule dans le boulier
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 15 Mar 2017, 22:25

chsb a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

Il me fait plaisir de te repondre que vous en arrachez pour vaincre Quebec, une equipe qui joue pour 0.200 dans leurs 10 derniers matchs.
Je sais par contre que tu es decu que nous n'ayons pas vaincu CB car ca va vous obliger a gagner les 2 prochains matchs pour esperer les devancer.

La realite est que toute equipe peut surprendre a ce temps-ci quand elle est acculee au mur.

comment ne pas parler de votre match en jasant d un autre sujet
quand j ai ecris vla pas longtemps que tu etais moins present dans les défaites,c est en plein ce que tu nous prouves depuis une couple de games

Tres present et ce sur tout les topics dans victoire,mais tres discret dans les défaites.Mais ca,on est rendu habituer
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 22:55

chsb a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

Tu est encore dans le champ..1 victoires des Sags et une défaite de CB et nous sommes devant...Et moi pas décu pentoute car advenant 2 victoires des Sags et une défaite du Titan dans les 2 derniers et nous sommes devant eux également... Bravo
PS:Juste hate de voir si Charlottetown va habiller tous ses meilleurs contre vous samedi car ils auront aucun enjeu c ce qui me fait peur car tous va se décider je parle du classement samedi......... confus
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 23:01

Big baby je me suis pose la meme question pour charlettetown mais il joue a domicile les partisans paye 17 $ pour aller voir le club t'apres moi il va être full mais il joueront peu être pas a 100% pour pas se blessé !
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mer 15 Mar 2017, 23:06

Ptitmax19 a écrit:
Big baby je me suis pose la meme question pour charlettetown mais il joue a domicile les partisans paye 17 $ pour aller voir le club t'apres moi il va être full mais il joueront peu être pas a 100% pour pas se blessé !

confus
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 11:24

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:

Tu est encore dans le champ..1 victoires des Sags et une défaite de CB et nous sommes devant...Et moi pas décu pentoute car advenant 2 victoires des Sags et une défaite du Titan dans les 2 derniers et nous sommes devant eux également... Bravo
PS:Juste hate de voir si Charlottetown va habiller tous ses meilleurs contre vous samedi car ils auront aucun enjeu c ce qui me fait peur car tous va se décider je parle du classement samedi......... confus

Te cherches-tu deja des excuses pour la fin de semaine?

Personnellement, je trouve que le Titan vont finir deja 5 points plus hauts que tu leur avais predit.
Alors qu'il arrive quoi que ce soit, je serai satisfait de leur saison qui finira dans le bareme de mes predictions de debut de saison.

Toutefois je prefererais voir le Titan aller chercher au moins 3 points en fin de semaine et terminer 6e par la grande porte.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 17 Mar 2017, 11:25

Les assistance du Titan ont termne en hausse de plus de 17% sur la saison derniere....le plus haut total depuis la saison 2007-2008.
Alors il est permis de croire que cette equipe est a Bathurst pour y rester.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 14:33

Bon début de match pour le Titan en dépit de 3 avantages numériques pour les Islanders .

2-0 Titan

Parlant des arbitres, qu'elle pourriture à l'Ile.....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 14:34

2-1.maintenant....ça fait pitié!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 14:37

4e punition à zero maintenant....

Les équipes du Quebec, emmenez vos arbitres avec vous en séries.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 14:54

chsb a écrit:
Bon début de match pour le Titan en dépit de 3 avantages numériques pour les Islanders .

2-0 Titan

Tres surprenant que Houlton joue avec un line up au complet dans un deuxieme match de suite qui n'a aucune importance...aucune pitié pour personne, j'aimerais que l'un de ses bon joueurs se blesse....les Sea Dogs ont 8 réguliers absents aujourd'hui...
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 15:01

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

2-0 Titan

Tres surprenant que Houlton joue avec un line up au complet dans un deuxieme match de suite qui n'a aucune importance...aucune pitié pour personne, j'aimerais que l'un de ses bon joueurs se blesse....les Sea Dogs ont 8 réguliers absents aujourd'hui...
t'aimerais qu'un joueur se blesse ?? Y augmente pe le risque qu'´un joueur se blesse , mais de la a souhaiter des blessur ...
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 15:12

kleenex a écrit:
Fred Labonté a écrit:

t'aimerais qu'un joueur se blesse ??  Y augmente pe le risque qu'´un joueur se blesse , mais de la a souhaiter des blessur ...
Oui, ce serait dommage pour le joueur, mais pour seulement punir la tête de cochon derriere le bang...:)
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 15:14

Selon le commentateur des remparts les Islanders jouerait à 16 joueur quelqu'un pourrait me le confirme ?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 15:16

Ptitmax19 a écrit:
Selon le commentateur des remparts les Islanders jouerait à 16 joueur quelqu'un pourrait me le confirme ?

Et oui... confus
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 15:37

Ptitmax19 a écrit:

Marsh s'est blessé.
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Sam 18 Mar 2017, 15:41

Marsh wasnt dressed last night either. Doesent suprise me a SJ fan would wish a player to get injured classless to say the least.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant