AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Titan 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 30 Mar 2017, 21:26

avant de pense une demi-finale contre saint-jean espère pas pogne blainville pcq tu va trouver sa long comme serie
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 30 Mar 2017, 21:36

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

Arrete tu radotes,tu essais juste de te convaincre que vous pouvez battre St John,et peut etre est ce vrai
Mais les faits c est qu'a 3 occasions,et je t ai deja sorti les games
Chabot,Zboril,Bourque,Gauthier et Joseph etaient pas la,mais c est vrai ca doit pas changer rien de manquer tout ses joueurs la
et tu me sortiras ou j ai ecris que AB a pas de defensive,mise a part j ai ecris que vous avez payer TRES CHER un gars comme Malatesta,que tu essais de faire passer pour un gagnant du trophee du meilleur defenseur
on te connais tous,et une chance que Drummond vous a echanger D-Bouchard,car pas avec Pickard,tse le goaler dont tu chialais qui n etais pas a game des espoirs,qui vous ferait gagner
Donc tu nous dit que Gauthier et Bourque ont été échangé aux Sea Dogs au début de décembre.. confus

tu as manquer de la bonne lecture toi
j ai dis a chsb d arreter avec la fiche vs St-John car c est pas le meme club pantoute que quand ils le sont battu,dont durant les fetes ou il manquait des gars au WJC

ils vont pogner St-John avec Chabot,Zboril,Bourque,Joseph et Gauthier
vas tu me dire que ca fera pas une difference?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Jeu 30 Mar 2017, 21:49

corby avant de penser demi-final contre saint-jean faut gagne la 2ieme ronde car si y'a une surprise le titans pogne blainville c'est pas gagné d'avance contre blainville
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 30 Mar 2017, 22:28

Ptitmax19 a écrit:
corby avant de penser demi-final contre saint-jean faut gagne la 2ieme ronde car si y'a une surprise le titans pogne blainville c'est pas gagné d'avance contre blainville

je sais bien,mais je voulais juste leur faire comprendre que St John a pas pantoute le meme club qu avant decembre,ou meme pendant le WJC,ou il manquait 4-5 joueurs
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 06:43

corby a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Donc tu nous dit que Gauthier et Bourque ont été échangé aux Sea Dogs au début de décembre.. confus

j ai dis a chsb d arreter avec la fiche vs St-John car c est pas le meme club pantoute que quand ils le sont battu,dont durant les fetes ou il manquait des gars au WJC

Si tu parle des trois victoires du mois de décembre du Titan sur SJ, Gauthier était un Foreur et Bourque un Nic, Oui Chabot, Zboril et Joseph étaient absents...
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 07:13

corby a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Le 8 fevrier, Sj ont battu le Titan 3-2
Le 22 fevrier, le Titan ont battu SJ 8-7
Le 7 mars, SJ ont battu le Titan 3-1

Donc le Titan ont gagne le festival offensif dans leur victoire et SJ ont gagne 2 matchs tres serres.
Difficile pour toit de justifier de dire que la defensive ne vaut rien si Dumont-Bouchard n'est pas la car le Titan ont eu une moyenne de buts accordes de 2.92 du 1e decembre a la fin de la saison.

Tu parles de Pickard en janv/fevr/mars, voici sa fiche:

604:86 min 8 vict. 3 defaites 2.70mpm 0.909 % eff

Pickard a fait un aussi bon travail que Bouchard mais il a simplement joue moins souvent....et il est tombe malade en debut novembre...

Avant de denigrer des gars comme Malatesta, regarde sa fiche avec le Titan:
Bat 33 8 20 28 +27

en series a date:
Malatesta, Zachary Bat 4 0 2 2 + 7

Le gars est +34 avec le Titan en 37 matches et, sur une saison complete a ce rythme, il aurait accumule 56 points.
Ou est l'erreur mon cher, tes propos ou les miens?
Malatesta nous donnent du gros hockey ainsi que Holwell:
Bat 33 4 17 21 +24

Ces 2 gas-la ont ameliore notre defensive enormement, pas juste Bouchard.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 08:49

laisse moi en doutait de battre les sea dogs 4 fois sur 7 game en serie quand tu rencotre les sea dogs maximum 7 fois
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 09:39

Ptitmax19 a écrit:
laisse moi en doutait de battre les sea dogs 4 fois sur 7 game en serie quand tu rencotre les sea dogs maximum 7 fois

Selon la plupart des scenarios, le Titan devraient affonter les Sea Dogs en 3e ronde s'ils franchissent la 2e, et les Islanders devraient affronter les Sea Dogs en finale.

Difficile de dire quel sera le resultat contre SJ pour le Titan sauf que logiquement SJ devraient l'emporter.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 10:16

chsb les scenario c'est des scenario car deja en 1ieme ronde y'a des suprise comme chicoutimi sort victo en 4 et cape-breton mene leur serie 3-1 c'était normalement les serie qui allait finir en 6 en 7 pis sa risque de finir en 4 et en 5 psi on regard les serie rouyn-halifax et shawi-val-d'or que ses 2-2 la plus part des scenario sa allait finir en 4 ou en 5

d'apres moi la 2 ieme ronde toute les serie sa va finir en 6 ou en 7 tous depends les match up

personne voyait les finaliste et les champion de la coupe du president peu etre se soir faire face a l'élimination apres leur partie !
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 13:24

DAWSON THEEDE:
“We are a tight group. It is obviously team first, and no one can succeed unless the team succeeds. Our goal is to make a run at the President’s Cup this year.”(TELEGRAPH JOURNAL, 31 MARS 2017)
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 14:01

chsb a écrit:
Stob a écrit:

Vous avez affronté Québec ou SJ en premier ronde, tes messages sont dures à suivre.

Je ne suis pas de ton avis au sujet de Quebec.

Oui ils avaient une equipe amochee mais leurs gros joueurs ont quand meme joue.

Quels gros noms ? 80% des joueurs du club n'aurait même pas fait l'équipe à Saint John ou Charlettown.

Québec était le club le plus facile d'affronté en première ronde.

Depuis le temps, je sais que tu es une sorte de troll sur les forums de discussion. Je sais que Bathurst a des chances de gagnés, mais s'il adviendrait qu'il se fasse éliminé, j'espère que tu vas avoir les couilles de venir te présenter sur le forum et continuer de commenter.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 14:06

Stob a écrit:
chsb a écrit:

Quels gros noms ? 80% des joueurs du club n'aurait même pas fait l'équipe à Saint John ou Charlettown.

Québec était le club le plus facile d'affronté en première ronde.

Depuis le temps, je sais que tu es une sorte de troll sur les forums de discussion. Je sais que Bathurst a des chances de gagnés, mais s'il adviendrait qu'il se fasse éliminé, j'espère que tu vas avoir les couilles de venir te présenter sur le forum et continuer de commenter.

Voila exactement pourquoi j'ai fait une citation.

Que tu aimes ou non, les boys ont leur objectif et se rendent de plus en plus compte de leur potentiel.
Je n'ai rien invente ici!

Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 14:10

Citation :
Les Valdoriens comptent donc sur la discipline et l'ardeur à l'ouvrage pour venir à bout de l'Armada. Mais l'expérience acquise en séries éliminatoires l'an dernier viendra aussi jouer un rôle dans cette entreprise. Le fait que plusieurs joueurs présents l'an dernier soient toujours dans l'alignement confère aux Foreurs un certain avantage. « Ça nous met en confiance avant de partir les séries », confirme-t-il.

Mais l'ingrédient magique qui pourrait avoir une influence sur le déroulement des séries éliminatoires demeure l'implication des fans des Foreurs. « Nos partisans ont été plus que présents et ça met une présence, c'est un septième joueur, ça amène de la fébrilité, ça met de l'anxiété sur l'autre club », estime M. Durocher.

Vous êtes témoin d'un événement? Cliquez ici » Vous avez une coquille à signaler? Cliquez ici »
AFFICHER LES COMMENTAIRES

L'an passé, VDO aussi étaient confiant en série avant d'affronté l'Armada. content

Que tu aimes ou non, Mario Durocher avait son objectif et se rendait de plus en plus compte de leur potentiel.
Je n'ai rien invente ici!
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 14:33

En fait, j'aime l'édition des Titans de cette saison. Le style d'équipe que j'aime regarder jouer.

Ce que je n'aime pas, c'est l’exagération des gens, l'aveuglement et le vantardise.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 15:29

Stob a écrit:
En fait, j'aime l'édition des Titans de cette saison. Le style d'équipe que j'aime regarder jouer.

Ce que je n'aime pas, c'est l’exagération des gens, l'aveuglement et le vantardise.

Si tu regardes jouer Theede, il joue de la même manière qu''il parle.....

Il livre!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 31 Mar 2017, 15:52

chsb a écrit:
corby a écrit:

Le 8 fevrier, Sj ont battu le Titan 3-2
Le 22 fevrier, le Titan ont battu SJ 8-7
Le 7 mars, SJ ont battu le Titan 3-1

Donc le Titan ont gagne le festival offensif dans leur victoire et SJ ont gagne 2 matchs tres serres.
Difficile pour toit de justifier de dire que la defensive ne vaut rien si Dumont-Bouchard n'est pas la car le Titan ont eu une moyenne de buts accordes de 2.92 du 1e decembre a la fin de la saison.

Tu parles de Pickard en janv/fevr/mars, voici sa fiche:

604:86 min    8 vict.   3 defaites    2.70mpm   0.909 % eff

Pickard a fait un aussi bon travail que Bouchard mais il a simplement joue moins souvent....et il est tombe malade en debut novembre...

Avant de denigrer des gars comme Malatesta, regarde sa fiche avec le Titan:
Bat 33 8 20 28    +27

en series a date:
Malatesta, Zachary Bat 4 0 2 2      + 7

Le gars est +34 avec le Titan en 37 matches et, sur une saison complete a ce rythme, il aurait accumule 56 points.
Ou est l'erreur mon cher, tes propos ou les miens?
Malatesta nous donnent du gros hockey ainsi que Holwell:
Bat 33 4 17 21       +24

Ces 2 gas-la ont ameliore notre defensive enormement, pas juste Bouchard.

coudonc c est tu l eau des maritimes qui vous empeche de lire comme du monde

j ai dis et je repete,ce gars la a couter trop cher,sans dire qu il etait un pourri
si toi tu es content de ce que vous avez payer,good for you,mais on verra au final,le prix de ses deux gars la
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 31 Mar 2017, 15:54

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

Si tu parle des trois victoires du mois de décembre du Titan sur SJ, Gauthier était un Foreur et Bourque un Nic, Oui Chabot, Zboril et Joseph étaient absents...

voila ce que je dis,St John pas le meme club,place les 3 asbents,plus Gauthier et Bourque,vas tu me dire que c est le meme club que AB a battu en decembre?
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 16:16

chsb a écrit:
Stob a écrit:

Vous avez affronté Québec ou SJ en premier ronde, tes messages sont dures à suivre.

"joue"

boucher entorse aux deux chevilles
ayotte et picco epaule disloque
buinitski bursite au pied a joue 4e ligne matchs 1-2 etait pas habille les matchs 3-4
garneau pas la

qc avait deja la 17ieme attaquw en sante mais toi tu te petes les bretelles parce que ta defensive a arrete la 17ieme ataque amocher Rire
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 16:19

chsb se que theede dit le but est de gagne la coupe parce que tu pense pas que toute les équipe qui commence les serie le but c'est pas de gagne la coupe ! parce que le but utilme ses de gagne la coupe peu importe le groupe de joueur eux dans leur tête il pense qu'il on le club pour gagne la coupe !

SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Ven 31 Mar 2017, 17:39

chsb a écrit:
DAWSON THEEDE:
“We are a tight group. It is obviously team first, and no one can succeed unless the team succeeds. Our goal is to make a run at the President’s Cup this year.”(TELEGRAPH JOURNAL, 31 MARS 2017)

Wowwww!!!! ça fait 40 ans que je suis le hockey et c'est la toute première fois que j'entends ce genre de discours de la part d'un joueur dans les séries. Il vient peut être de relever le secret des équipes championnes... jouer en équipe... team first, cup is our goal...

Merci d'avoir partager cette citation hors de l'ordinaire Rire
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 05:16

Une série Titan/Armada devrait être intéressante car l'Armada tenteront de fermer le jeu le plus possible tandis que le Titan voudront attaquer et mettre la forteresse à l'épreuve avec le plus de lancers.
2 excellents gardiens devraient aussi nous donner un spectacle.
Ce sont 2 équipes travaillantes en plus qui ne lacheront pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   

Titan 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34