AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 21 Nov 2016, 08:16

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:
La gestion de temps de glace des défenseurs est pathétique chez les Sags.  Un autre point de perdu à cause de Jolin.  Il est clairement incapable de bien doser le temps de glace de ses joueurs.  Monette n'a pas joué de la deuxième et il l'embarque avec avec 4 minutes à faire au match avec un score égal.  Noel fait une gaffe qui coûte un but et il ne le rembarque plus du reste du match.  Un jeune de 17 ans qui allait bien dernièrement et il le punit à cause d'un but.  Allard qui joue un 4e match cette semaine n'a pas débarqué de la troisième et de la prolongation.  Résultat, il se fait prendre profondément en zone offensive, il est incapable de revenir et ça coute le but de la victoire.  Il est dépassé par la vitesse du junior majeur et est là car il est dans la famille de Marc Denis.  Dommage mais même en se montant une équipe cette année ou l'an prochain, on ira nulle part avec un coach des défenseurs incompétents comme lui.

Incompétent tu y vas fort un peu...Mais oui les defs sont mal utilisé pour leur temps de glace....
Simard est la trouvaille de l'année faut croire,oui il fait pas beaucoup de gaffe mais ne crée rien an attaque en plus de donner zéro mise en échec...
Ciboire faite jouer Noel il était tout feu tout flamme dans les Maritimes en ayant beaucoup de glace... confus

Je ne pense pas que j'y vais fort. Ça va trop vite pour lui. Le gars est pas un vite-vite. Il est du genre à Bob Gainey dans sa personnalité. Tu dois être plus alerte que ça à ce niveau et avoir une meilleure lecture d'un match et de tes joueurs. Envoyer un joueur affilié qui n'a pas touché à la glace depuis 1 heure, dans les dernières minutes d'un match avec un pointage égal, quand tu as Noel et Groleau de disponible, il ne faut pas être bien compétent.

En passant, Noel il jouait beaucoup depuis 2 semaines mais c'est comme avec MacIsaac l'an passé au début de la saison, Jolin sur-utilise certains joueurs. Il a l'impression d'avoir fait une découverte et il l'utilise à profusion, en le mettant dans des situations auxquelles il n'est pas prêt à faire face. Il me semble que rouler à 6 défenseurs et de garder 2 paires de PK et 2 paires de PP, ce n'est pas si compliqué et ça permet de conserver l'énergie de tout le monde. Pas besoin d'envoyer Allard à toutes les 2 shifts et même 2 shifts de suite. Il n'était plus efficace en fin de match. Il en était à un 4e match cette semaine, il était brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 21 Nov 2016, 09:17

Ddisag a écrit:
sags096 a écrit:
Simard a tous simplement pas sa place a def ....

Ça c'est peine perdue et je pense même qu'on va se retrouver avec lui comme 20 ans l'an prochain.  Rien contre le gars, il est juste pas dans la bonne chaise, sauf que les coachs ont une toute autre opinion que nous.

Comme 20 ans... ca dépend de ce qui se passera aux Fetes. Si on y va ALL-IN cette année, nous serons en reconstructions l an prochain donc pourquoi pas comme 20 ans. Si on vend et on vise dans 2 ans, nous aurons besoin de meilleurs 20 ans pour s habituer a gagner et préparer l'année suivante.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 22 Nov 2016, 18:03

Billia,MacIssac,Roy de retour en fds premier match avec allignement complet a prévoir... Bravo
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 22 Nov 2016, 21:32

avez vous des nouvelles de Billia
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 23 Nov 2016, 22:31

Billia de retour samedi contee le Phoenix de Sherbrooke
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Jeu 24 Nov 2016, 08:44

Le retour de Billia est une heureuse nouvelle pour les Sags. Même si actuellement les Sags s'en tirent bien sans Billia, l'abondance ne nuit pas et son retour est une bonne nouvelle. Bravo
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Jeu 24 Nov 2016, 12:23

goglu a écrit:
Le retour de Billia est une heureuse nouvelle pour les Sags. Même si actuellement les Sags s'en tirent bien sans Billia, l'abondance ne nuit pas et son retour est une bonne nouvelle. Bravo

C est surtout sa performance jusqu aux Fetes qui sera intéressante. Si il performe tres bien et qu on vend on aura un meilleur prix. sI ON FONCE... ON SERA EN VOITURE DEVANT LE FILET.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 25 Nov 2016, 10:56

bleuet73 a écrit:
goglu a écrit:

C est surtout sa performance jusqu aux Fetes qui sera intéressante. Si  il performe tres bien et qu on vend on aura un meilleur prix. sI ON FONCE... ON SERA EN VOITURE DEVANT LE FILET.

Il sera très en demande: Shawi ou St John
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 25 Nov 2016, 11:07

FRANK SODA CHERRY a écrit:
bleuet73 a écrit:

C est surtout sa performance jusqu aux Fetes qui sera intéressante. Si  il performe tres bien et qu on vend on aura un meilleur prix. sI ON FONCE... ON SERA EN VOITURE DEVANT LE FILET.

Shawi risque de foncer avec Denisov si ce dernier performe.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 25 Nov 2016, 11:28

voltigeurs a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:

Effectivement, et peut-être aller chercher un 2eme gardien d'expérience comme Dumont-Bouchard ou Lagacé.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 25 Nov 2016, 14:37

CATSFAN a écrit:
voltigeurs a écrit:

Effectivement, et peut-être aller chercher un 2eme gardien d'expérience comme Dumont-Bouchard ou Lagacé.

Lagace sera tres bon à Shawi. Il fait pas si mal à Rimouski avec une défensive qui donne beaucoup de chance de marquer.
Thunderboone
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 25 Nov 2016, 14:56

ou Tremblay ou Povall ?? qui ne coûterait pas une fortune.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Ven 25 Nov 2016, 14:59

En accord avec toi Bravo
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 03:15

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

Ah oui? Tu contredis Y.Jean alors.  Qu'est-ce qui te fait croire que le jeune ne veut pas venir? Partage donc tes informations au lieu de dire que je suis dans le champ.

le problème ce n'est pas le jeune ou le contrat KHL,mais l'agent qui veut s'emplir les poches et qui joue à la guidoune.Le pire de la job est faite ce qu'il reste à faire c'est de faire entendre raison à un agent qui ne pense qu'a lui et non au jeune.

Tu crois vraiment a la bullshit des Sags?? Si vraiment la liberation serait reglé, et que les Flyers serait d'accord, penses tu vraiment que rendu la c'est un agent qui bloquerait tout??? J'espere me tromper, et je serai le premier a venir m'excuser, mais l'histoire de Rubstov c'etait pour vendre des billets pour le match contre les Russes...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 09:22

Est-ce que Roy est encore blessé ou s'il jouera aujourd'hui contre Sherbrooke ?
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 10:24

goglu a écrit:

Il jouera aujourd'hui. Tout le monde est en santé sauf Sokolka. (S'tu ça son nom???)

Un attaquant et un défenseur sera même laissé de côté. Probablement Bushnell et Monette selon moi.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 10:48

Ddisag a écrit:
goglu a écrit:

Il jouera aujourd'hui.  Tout le monde est en santé sauf Sokolka. (S'tu ça son nom???)

Un attaquant et un défenseur sera même laissé de côté.  Probablement Bushnell et Monette selon moi.

Hate de voir les performances de l équipe avec un alignement complet.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 10:49

C5Power a écrit:
blueberry79 a écrit:

le problème ce n'est pas le jeune ou le contrat KHL,mais l'agent qui veut s'emplir les poches et qui joue à la guidoune.Le pire de la job est faite ce qu'il reste à faire c'est de faire entendre raison à un agent qui ne pense qu'a lui et non au jeune.

Tu crois vraiment a la bullshit des Sags?? Si vraiment la liberation serait reglé, et que les Flyers serait d'accord, penses tu vraiment que rendu la c'est un agent qui bloquerait tout??? J'espere me tromper, et je serai le premier a venir m'excuser, mais l'histoire de Rubstov c'etait pour vendre des billets pour le match contre les Russes...

Effectivement tu te trompe... confus
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 11:07

Big Baby a écrit:
C5Power a écrit:

Tu vois moi j ai hate de voir aux Fetes.. je déteste le STATU QUO et cette année on va vendre ou foncer si Rubstov débarquerait... donc il va y avoir de l action.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 11:12

bleuet73 a écrit:
Big Baby a écrit:

Tu vois moi j ai hate de voir aux Fetes.. je déteste le STATU QUO et cette année on va vendre ou foncer si Rubstov débarquerait... donc il va y avoir de l action.

Effectivement beaucoup de changement a prévoir...
Si Jean fonce 3-4 nouveau joueur vont entrer et si on vend 4-5 vont sortir ....
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Sam 26 Nov 2016, 19:16

Comment va Mathieu Desgagnés dernièrement, produit t'il juste a cause de Nic Roy ou il a stepper up dernièrement.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 07:39

Match moyen des Sags hier. Beaucoup de turnovers et de mauvaises décisions dans la zone défensive. Potvin me semblait moins solide. Souvent en déséquilibre et déplacements difficiles. Il a vu beaucoup d'action dernièrement. Partagé la responsabilité avec Billia dans les prochaines games lui fera grand bien. Chapeau Potvin pour ton excellent travail depuis le début de l'année.

Les Sags devront démontrer plus de conviction et une meilleure concentration dans leur zone s'ils démontrer à Jean qu'ils ont ce qu'il faut pour faire un bout en série.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 08:05

Que savez-vous de Boudreault-Belzile obtenu par le Titan?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 08:14

Billia devrait rapidement reprendre le rôle de gardien numéro 1.Le retour de Roy se fera sentir de sorte que Chicoutimi pourrait bientôt monter au classement passablement et s'approcher des 4 équipes de tête. Il en sera de même de victo, je dirais.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 12:59

goglu a écrit:

Billia devrait rapidement reprendre le rôle de gardien numéro 1.Le retour de Roy se fera sentir de sorte que Chicoutimi pourrait bientôt monter au classement passablement et s'approcher des 4 équipes de tête. Il en sera de même de victo, je dirais.

a mon opinion, quand on regarde la fiche de Xavier Potvin, je ne crois pas que Bilia fera une enorme difference sur cette equipe.

2016-17 Chicoutimi 18 11 6 - 1013:13 46 - 2.72 503 0.909

Bilia revient pour etre offert au plus offrant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 02:59

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant