AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 16:13

Billia revient parce que sa santé le lui permet. En ce qui me concerne, Billia est un des meilleurs gardiens de la LHJMQ. Potvin est bien mais je ne le mettrais pas dans la même catégorie mais je peux me tromper, je les ai peu vu et je ne les connais pas comme les gens de Chicoutimi..

Si les Sags vont "all in" comme on dit ce sera avec 3 pilliers soit Billia dans le buts, Allard à la défense et Roy sur les avants...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 16:26

goglu a écrit:

Billia devrait rapidement reprendre le rôle de gardien numéro 1.Le retour de Roy se fera sentir de sorte que Chicoutimi pourrait bientôt monter au classement passablement et s'approcher des 4 équipes de tête. Il en sera de même de victo, je dirais.

Le probleme c est que Roy quittera bientot pour le camp de Canada Juinor... quand il n est pas la, l attaque des Sags fait dure...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 17:54

Simonak que le hockey junior perd souvent ses meilleurs joueurs... Pleurer

Actuellement Chicoutimi avec leur victoire trône au 6ei rang du classement général avec une moyenne de 0.587... Bravo Il s'agit d'une forte remontée depuis leur début de saison diffiçile...
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 18:09

Si Yannick fonce apres noel,c est quasiment allez au suicide..il manque trop de profondeur ,Durant les séries si Roy se blesse on peut tu dire que c est pratiquement terminer..contrairement a Rouyn qui ont de la profondeur dans toutes les positions
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 19:13

laroche a écrit:
Si Yannick fonce apres noel,c est quasiment allez au suicide..il manque trop de profondeur ,Durant les séries si Roy se blesse on peut tu dire que c est pratiquement terminer..contrairement a Rouyn qui ont de la profondeur dans toutes les positions

Si Rubstov débarque... Yannick n aura pas le choix la pression des partisans et de la direction sera trop forte...
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Dim 27 Nov 2016, 20:20

bleuet73 a écrit:
laroche a écrit:

Si Rubstov débarque... Yannick n aura pas le choix la pression des partisans et de la direction sera trop forte...

c est beau foncer mais encore faut il que vous pensiez que ca coutera un bras,et avez vous ce qu il faut pour acheter???

Si Jean fonce desole mais Marcoux peut pas etre un des 20 ans,tant qu a Verbeek,moi je l ai pas hais,mais sur la grande glace de Chicoutimi,pas sur
Et faut entrer au moins un autre avant
Roy,Rubstov,20 ans attaquant,autre avant,Zhukenov,Smith admettons
et faut au moins un defenseur top 4
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 20:31

Les jeunes commencent a prendre du galon dernierement, lapalme et desgagné commence a montrer de belle choses. Mais il me semble que Houde soit invisible
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 27 Nov 2016, 21:04

corby a écrit:
bleuet73 a écrit:

c est beau foncer mais encore faut il que vous pensiez que ca coutera un bras,et avez vous ce qu il faut pour acheter???

Si Jean fonce desole mais Marcoux peut pas etre un des 20 ans,tant qu a Verbeek,moi je l ai pas hais,mais sur la grande glace de Chicoutimi,pas sur
Et faut entrer au moins un autre avant
Roy,Rubstov,20 ans attaquant,autre avant,Zhukenov,Smith admettons
et faut au moins un defenseur top 4

Je ne dis pas que je suis d accord avec le fait de foncer... je dis que pourquoi aller chercher Rubstov et l argent surement que ca implique si c est pour vendre aux Fetes. Il va venir si il sait que les Sgas vont foncer avec lui.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 07:28

Vous jouez comme je my attendais. Ma prédiction était que vous seriez aux fetes dans le top 6-7. Vous allez etre la et meme sans Robstov, vous allez avoir une grosse décision a prendre car la pression sera forte comme le dit Bleuet. Je crois que si vous montiez top 5 aux fetes(ce que je crois) Jean aura beaucoup de dificulté a faire passer une vente.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 07:30

Red Bull a écrit:
Vous jouez comme je my attendais. Ma prédiction était que vous seriez aux fetes dans le top 6-7. Vous allez etre la et meme sans Robstov, vous allez avoir une grosse décision a prendre car la pression sera forte comme le dit Bleuet. Je crois que si vous montiez top 5 aux fetes(ce que je crois) Jean aura beaucoup de dificulté a faire passer une vente.

Sauf que pour les avoir vu jouer hier autant ils ont un bon club, autant ce club est pas au niveau de rouyn ni de shawinigan.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 07:41

voltigeurs a écrit:
Red Bull a écrit:

Sauf que pour les avoir vu jouer hier autant ils ont un bon club, autant ce club est pas au niveau de rouyn ni de shawinigan.

Et meme SNB. Mais je dis juste que les fans on soif de victoire et sont dû pour avoir un club qui vise. Je pense par contre comme Bleuet que peut importe, ils devraient vendre. Je ne dis pas se que je veux qui arrive, mais se que je pense qui va arriver.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 07:51

Red Bull a écrit:
voltigeurs a écrit:

Et meme SNB. Mais je dis juste que les fans on soif de victoire et sont dû pour avoir un club qui vise. Je pense par contre comme Bleuet que peut importe, ils devraient vendre. Je ne dis pas se que je veux qui arrive, mais se que je pense qui va arriver.

On vit pratiquement la même situation que 2012. Même avec Gibson, on n'a pas pu passer St John en 2012. Je crois que les SAGS peuvent aller en demi finale, mais de la à aller en finale, pas certain...
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 08:00

CATSFAN a écrit:
Red Bull a écrit:

On vit pratiquement la même situation que 2012. Même avec Gibson, on n'a pas pu passer St John en 2012. Je crois que les SAGS peuvent aller en demi finale, mais de la à aller en finale, pas certain...

Même en demi finale laisse moi douter, en 2ème ronde si chicoutimi fini 5eme mettons ils vont fort possiblement soit affronter Shawinigan,Rouyn-Noranda,BLB ou STJ, ils vont tu passer un de ces 4 clubs dans un 4 de 7 laisse moi en douter fortement.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 12:27

voltigeurs a écrit:
CATSFAN a écrit:

Même en demi finale laisse moi douter, en 2ème ronde si chicoutimi fini 5eme mettons ils vont fort possiblement soit affronter Shawinigan,Rouyn-Noranda,BLB ou STJ, ils vont tu passer un de ces 4 clubs dans un 4 de 7 laisse moi en douter fortement.

Pas peur de B-B dans un 4 de 7 même sans Rubtsov.Pour ce qui est des autres clubs c`est un autre affaire,mais on a sortie les champions de la CM en 2012 alors tout est possible.Rubtsov à la destinée 2016-2017 entre ses mains et sa décision dictera la direction que prendront les Sags.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 12:34

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pas peur de B-B dans un 4 de 7 même sans Rubtsov.Pour ce qui est des autres clubs c`est un autre affaire,mais on a sortie les champions de la CM en 2012 alors tout est possible.Rubtsov à la destinée 2016-2017 entre ses mains et sa décision dictera la direction que prendront les Sags.

Pas peur de BLB dans un 4 de 7, depuis que Montembeault est revenu l'armada perd presque jamais et justement en série un Montembeault peut faire la différence, il l'a fait l'an passé contre val d'or qui était de très loin favori vs BLB et cegtte anbnée il a des stats exceptionelle, un gardien en pleine possession de ses moyen est toujours dangereux en série.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 16:55

L'équipe la plus hot de la LHJMQ de ce temps-ci est Chicoutimi avec des chiffres de 8-1-1-0 pour leurs 10 dernières parties donc on peut comprendre en ce moment que certains de leurs partisans aient confiance en l'avenir et de leurs possibilités dans les prochaines séries.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 17:24

goglu a écrit:

L'équipe la plus hot de la LHJMQ de ce temps-ci est Chicoutimi avec des chiffres de 8-1-1-0 pour leurs 10 dernières parties donc on peut comprendre en ce moment que certains de leurs partisans aient confiance en l'avenir et de leurs possibilités dans les prochaines séries.

Cependant dans ces 10 dernieres games... a-t-on affronter le top 4 de la ligue...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 17:30

Salut Bleuet,

Ouin mais là vous avez Billia et Roy dans l,alignement donc c'est pas mauvais non plus comme nouvelles. On verra mais il y a lieu d,être optimiste quand même. clin oeil

Oupsss, j'oubliais encore : Roy devra s'absenter...C,est plate ces absences de bons joueurs pour les supporters...
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 17:42

Entendu cette rumeur-là, Brandon gignac contre Julio Billia, Je serais très surpris que ca soit 1 vs 1 pt D'autres éléments en plus mais c'est ce que j'ai entendu
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 17:49

Johockey a écrit:
Entendu cette rumeur-là, Brandon gignac contre Julio Billia, Je serais très surpris que ca soit 1 vs 1 pt D'autres éléments en plus mais c'est ce que j'ai entendu

Ce que je comprends pas dans cet hypothétique échange c est que pourquoi échanger un 20 ans contre un 19 ans repechés qui ne reviendrait pas l an prochain. Si Bilia quitte les Sags seraient vendeurs a moins qu il fonce avec Potvin, alors pourquoi donner Bilia a un opposant possible en série.
Je pense qu on a pas fini avec les Runeurs surtout que Yannick pourrait pencher d un coté comme de la utre
Johockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Lun 28 Nov 2016, 17:52

bleuet73 a écrit:
Johockey a écrit:

Ce que je comprends pas dans cet hypothétique échange c est que pourquoi échanger un 20 ans contre un 19 ans repechés qui ne reviendrait pas l an prochain. Si Bilia quitte les Sags seraient vendeurs a moins qu il fonce avec Potvin, alors pourquoi donner Bilia a un opposant possible en série.
Je pense qu on a pas fini avec les Runeurs surtout que Yannick pourrait pencher d un coté comme de la utre

Je sais bien, moi non plus je trouve que ca aucun sens mais j'ai voulu partager pour en discuter Bravo
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 29 Nov 2016, 21:58

Avec la victoire de ce soir les Sags sont maintenant 7e, 2 points derriere les Remparts avec 3 parties en main et 2 points de retard sur PEI avec 2 parties en main. Demain soir a Victo...
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 29 Nov 2016, 22:04

Profitons-en pour engranger des points pendant qu'on a toute l'équipe en santé. J'espere que zhukenov es pas blessé avec la mise en échec par derrière a la fin
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mar 29 Nov 2016, 22:13

Je dirais que présentement Chicoutimi est au 5ei rang du classement général avec une moyenne de 0.604 Bravo
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Sags.   Mar 29 Nov 2016, 22:44

goglu a écrit:

Je dirais que présentement Chicoutimi est au 5ei rang du classement général avec une moyenne de 0.604 Bravo

Le club se retrouve maintenant a la chasse du groupe des clubs achateurs, le DG Jean n'a pas le choix de se mettre en ligne et tenter de combler les brèches de son club auprès des clubs vendeurs.

Il a du personnel de qualité a encadrer avec quelques additions pour stepper up son club, C'est le temps, car les vedettes actuels n'y seront plus l'an prochain. Signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 03:28

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant