AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 29 Nov 2016, 22:58

bleuet73 a écrit:
Johockey a écrit:
Entendu cette rumeur-là, Brandon gignac contre Julio Billia, Je serais très surpris que ca soit 1 vs 1 pt D'autres éléments en plus mais c'est ce que j'ai entendu

Ce que je comprends pas dans cet hypothétique échange c est que pourquoi échanger un 20 ans contre un 19 ans repechés qui ne reviendrait pas l an prochain. Si Bilia quitte les Sags seraient vendeurs a moins qu il fonce avec Potvin, alors pourquoi donner Bilia a un opposant possible en série.
Je pense qu on a pas fini avec les Runeurs surtout que Yannick pourrait pencher d un coté comme de la utre

si jean pense que Potvin peut faire la job,Gignac ferais fureur sur la grande glace de Chicoutimi
moi je questionne surtout POURQUOI Shawi lacherait Gignac quand on sait qu il faut que Shawi ajoute de l attaque???
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 07:24

gaha a écrit:
goglu a écrit:

Je dirais que présentement Chicoutimi est au 5ei rang du classement général avec une moyenne de 0.604 Bravo

Le club se retrouve maintenant a la chasse du groupe des clubs achateurs, le DG Jean n'a pas le choix de se mettre en ligne et tenter de combler les brèches de son club auprès des clubs vendeurs.

Il a du personnel de qualité a encadrer avec quelques additions pour stepper up son club, C'est le temps, car les vedettes actuels n'y seront plus l'an prochain.  Signe

Exactement, chaque victoire les rapproche d'un club acheteur. Même sans Robstov.

Je dois avouer que j'aime beaucoup sa.
rocket29
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 09:54

Ne tombons pas dans le piège Potvin. Depuis quelques matchs il commence à faiblir drôlement, plusieurs mauvais buts et semble perdre confiance tranquillement. Le retour en forme de Billia demeure la clé du succès des Sags à moins que l'on décide de vendre alors là ça change tout. Cependant, avec le rendement de l'équipe actuellement, on semble de plus en plus s'éloigner d'une vente. À tort ou à raison...
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 10:10

rocket29 a écrit:
Ne tombons pas dans le piège Potvin.  Depuis quelques matchs il commence à faiblir drôlement, plusieurs mauvais buts et semble perdre confiance tranquillement.  Le retour en forme de Billia demeure la clé du succès des Sags à moins que l'on décide de vendre alors là ça change tout.  Cependant, avec le rendement de l'équipe actuellement, on semble de plus en plus s'éloigner d'une vente.  À tort ou à raison...

Les sags logiquement devraient vendre mais moi j'y crois aucunement, si le club est 5ème a la date limite ce qui serait 0 mais 0 surprenant avouons le je vois les sags acheteurs, en plus que Rubstov ou non se pointent si il vient super si il viens pas ça laisse un poste euro, si les sags gagnent leurs 2 prochains matchs ils seront a 4 points de la tête avec le même nombre de parties de joués tsé quand tu regarde cela les sags pourraient même finir top 4 avec un peu de chance.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 10:15

rocket29 a écrit:
Ne tombons pas dans le piège Potvin.  Depuis quelques matchs il commence à faiblir drôlement, plusieurs mauvais buts et semble perdre confiance tranquillement.  Le retour en forme de Billia demeure la clé du succès des Sags à moins que l'on décide de vendre alors là ça change tout.  Cependant, avec le rendement de l'équipe actuellement, on semble de plus en plus s'éloigner d'une vente.  À tort ou à raison...

Pour Potvin le retour de Bilia doit jouer dans sa tête.

Pour le succès actuel, il faut faire très attention!Aucun match ne c'est joué contre SJ,RN,Shawi et BB depuis 15 matchs alors la fiche ne reflète pas la qualité du club.Attendons de voir les résultats face au top 4 avant de partir en peur d'autant plus qu'a part Roy offensivement c'est pénible,aucune victoire en son absence cette saison.

Si Rubtsov ne se présente pas d'ici la mi-décembre la seule option valable est la vente.L'émergence des Lapalme,Noël,Desgagné,Houde,macisaac et Groleau laisse entrevoir de belle chose mais à condition de continuer d'entourrer ce noyau,car encore se vider ne ferait que répéter les erreurs du passé et nous replongerait encore dans un 4-5 ans de vache maigre et ca les fans en ont marre.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 10:21

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:

Pour le succès actuel, il faut faire très attention!Aucun match ne c'est joué contre SJ,RN,Shawi et BB depuis 15 matchs alors la fiche ne reflète pas la qualité du club.Attendons de voir les résultats face au top 4 avant de partir en peur d'autant plus qu'a part Roy offensivement c'est pénible,aucune victoire en son absence cette saison.

Si Rubtsov ne se présente pas d'ici la mi-décembre la seule option valable est la vente.L'émergence des Lapalme,Noël,Desgagné,Houde,macisaac et Groleau laisse entrevoir de belle chose mais à condition de continuer d'entourrer ce noyau,car encore se vider ne ferait que répéter les erreurs du passé et nous replongerait encore dans un 4-5 ans de vache maigre et ca les fans en ont marre.

Sauf que je continue de croire que oui ou non la venus de Rubstov si Chicoutimi est 5ème au début des transactions Jean vendra jamais .
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 11:59

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Sauf que je continue de croire que oui ou non la venus de Rubstov si Chicoutimi est 5ème au début des transactions Jean vendra jamais .

Ce serait un erreur
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 12:02

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ce serait un erreur

Erreur ou non je serais 0 surpris.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 13:07

rocket29 a écrit:

Il n y aucun piège la-dedans: Potvin n'a jamais été numéro 1 pour une saison complète. Il n a aucune expérience en séries.... le calcul est facile à faire... si on fonce on y va avec Bilia et si on vend, Bilia part et on y va avec Potvin
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 13:41

corby a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ce que je comprends pas dans cet hypothétique échange c est que pourquoi échanger un 20 ans contre un 19 ans repechés qui ne reviendrait pas l an prochain. Si Bilia quitte les Sags seraient vendeurs a moins qu il fonce avec Potvin, alors pourquoi donner Bilia a un opposant possible en série.
Je pense qu on a pas fini avec les Runeurs surtout que Yannick pourrait pencher d un coté comme de la utre

si jean pense que Potvin peut faire la job,Gignac ferais fureur sur la grande glace de Chicoutimi
moi je questionne surtout POURQUOI Shawi lacherait Gignac quand on sait qu il faut que Shawi ajoute de l attaque???

Aucune chance, si les Cat's visent cette année, ce sera avec Gignac dans son alignement!....Si Gignac par alors ce sera pour une grosse transaction à plusieurs joueurs et choix et Roy sera dans le deal avec Billia! Surement un Girard l'an prochain et Bouthillier cette année!
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 13:56

Lucky a écrit:
corby a écrit:

Aucune chance, si les Cat's visent cette année, ce sera avec Gignac dans son alignement!....Si Gignac par alors ce sera pour une grosse transaction à plusieurs joueurs et choix et Roy sera dans le deal avec Billia! Surement un Girard l'an prochain et Bouthillier cette année!

Est-ce que Gignac a des chances de revenir a 20 ans.... si oui, les Sags ne viseront pas l an prochain si ils vendent cette année donc pourquoi échanger Roy qui a 19 ans pour un autre 19 ans? si Gignac ne revient pas... pourquoi aller le chercher si on vendeur? Bref, Je n'y crois pas a cette rumeur, il n y pas de logique la-dedans!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 14:00

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:

D'un autre côté, les fans en ont marre aussi d'échanger nos bon joueurs à Noël... voudrait vrm pas être dans les short a YJ, surtout si Rubstov se pointe pas
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 14:08

go_sags_go a écrit:
blueberry79 a écrit:

D'un autre côté, les fans en ont marre aussi d'échanger nos bon joueurs à Noël... voudrait vrm pas être dans les short a YJ, surtout si Rubstov se pointe pas

Totalement d'accord avec toi, YJ va avoir tout un temps des Fetes.... Et je pense que la pression sera tres forte pour acheter avec la facon dont se comporte l'équipe depuis une quizaine de parties. En fait, les Sags seraient premier de la division si ils n avaient pas eu un début de saison catastrohique. Néanmoins, c'est une équipe qui dépend de son PP,de Roy en attaque, du jeu défensif global de l'équipe. Le pari est de savoir si cela est suffisant pour rivaliser avec Shawi, RN, SJ. Si les Sags avaient été en fin de peloton avec la meme équipe, le choix de vendre aurait été accepté par la plupart des partisans. Mais la.... surtout avec les années de misere qu on connut les Sags... pas facile de décider!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 14:55

Et resortir la cassette de viser "dans deux ans"... ça coute 30$ aller au Sags si tu manges ou bois une bière, à un moment donné je comprends les gens aussi de perdre l'intérêt... avec la qualité du spectacle qui diminue d'année en année... c'est pas pour rien que le Centre George est vide même si l'équipe à la ou l'une des meilleurs fiches au Canada dans les 10-12 derniers matchs...

Vraiment une situation spéciale cette saison... hâte en cliss de voir la première transaction, on saura pour la suite des choses! Mais faut pas faire les choses à moitié... si on vend, on vend tout ce qu'on peut et si on achète, bin c'est all-in
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 15:14

go_sags_go a écrit:
Et resortir la cassette de viser "dans deux ans"... ça coute 30$ aller au Sags si tu manges ou bois une bière, à un moment donné je comprends les gens aussi de perdre l'intérêt... avec la qualité du spectacle qui diminue d'année en année... c'est pas pour rien que le Centre George est vide même si l'équipe à la ou l'une des meilleurs fiches au Canada dans les 10-12 derniers matchs...

Vraiment une situation spéciale cette saison... hâte en cliss de voir la première transaction, on saura pour la suite des choses! Mais faut pas faire les choses à moitié... si on vend, on vend tout ce qu'on peut et si on achète, bin c'est all-in

Justement pourquoi ne pas batir du soilde et connaitre 2-3 bonnes saisons au lieux de trois mois de bon hockey pour se river le nez à un mur en série encore une fois?

Si Rubtsov vient d'ici 3 semaines là ca change les plans.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 17:53

blueberry79 a écrit:
go_sags_go a écrit:

Justement pourquoi ne pas batir du soilde et connaitre 2-3 bonnes saisons au lieux de trois mois de bon hockey pour se river le nez à un mur en série encore une fois?

Si Rubtsov vient d'ici 3 semaines là ca change les plans.

je te dis pas que c'est la chose à faire de foncer mais disons que si on avait eu un peu de positif dans les 10 dernières années peut-être que la vente passerait plus facilement...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 18:50

Sokolka et Bzowey out contre Victo...Y'étais temps confus pour le 12....
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 21:43

Victoire en fusillade...
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 21:54

Bravo Bravo Bravo
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 22:01

Chicoutimi ne sait plus perdre... Bravo

Victo a une bonne équipe mais chicoutimi a encore une fois gagné... content
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Mer 30 Nov 2016, 23:07

goglu a écrit:

Chicoutimi ne sait plus perdre... Bravo

Victo a une bonne équipe mais chicoutimi a encore une fois gagné... content

WoW Chicoutimi remonte le classement ....

Vous êtes déjà juste derrière nous (7 ieme place)

Vous devriez nous dépasser dans pas longtemps ...

amis

Je vous souhaite Rutsov pour assurer votre croissance ...

Bravo

acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Jeu 01 Déc 2016, 00:02

Québec est également impressionnant : Autre victoire ce soir !!

Oupsssttt, je ne pensais jamais congraduler les Rs.

Faut croire que les temps changent...

Bon pour ceux et celles qui se posent encore des questIons : On MAGASINE LES emplettes durant le tempos des fêtes avec ou SANS Rustov !

Quelle BALOUNNE cette supposée rumeur...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Jeu 01 Déc 2016, 11:23

Il reste 5 games a jouer a Roy avant d'aller pour le camp ECJ. C'est plate parce qu il ne sera pas la pour jouer contre Shawi. J,aurais aimé voir les Sags affronter RN, Shawi ou SJ présentement avec notre équipe complète. D'ici les Fetes, 8 parties , dont 3 contre BC, 2 contre Drummondville, 1 contre Sherbrooke, 1 contre Halifax et celle contre Shawi. Avouez que la majorité de ces parties ne seront pas des games pour voir vraiement ce que vaut les Sags contre la creme de la ligue. Mon argument c'est que même si on gagnait la majorité de ces parties... Est-ce vraiment éclairant pour savoir si on fonce ou non? Oui les Sags ont le meilleur dossier dans les 10 derneires parties mais ont-ils vraiment affonter et performer contre les puissances de la ligue....
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Jeu 01 Déc 2016, 11:38

Les Sags sans Roy,c'est énorme. J'aime bien des joueurs comme Dubois, Gauthier etc... mais Roy pour son équipe , est plus important qu'eux parce que c'est un leader...En tous cas,c'est ma vision personnelle.
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Jeu 01 Déc 2016, 11:40

goglu a écrit:
Les Sags sans Roy,c'est énorme. J'aime bien des joueurs comme Dubois, Gauthier etc... mais Roy pour son équipe , est plus important qu'eux parce que c'est un leader...

Je crois que shawi sans Girard et Fitzgerald est beaucoup plus handicapé que chicout sans Roy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 16:49

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant