AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 11:43

Salut Donio,

Ouin, ici on parle de 2 joueurs importants donc oui, tu as raison, je suis d'accord avec tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 13:50

go_sags_go a écrit:
Et resortir la cassette de viser "dans deux ans"... ça coute 30$ aller au Sags si tu manges ou bois une bière, à un moment donné je comprends les gens aussi de perdre l'intérêt... avec la qualité du spectacle qui diminue d'année en année... c'est pas pour rien que le Centre George est vide même si l'équipe à la ou l'une des meilleurs fiches au Canada dans les 10-12 derniers matchs...

Vraiment une situation spéciale cette saison... hâte en cliss de voir la première transaction, on saura pour la suite des choses! Mais faut pas faire les choses à moitié... si on vend, on vend tout ce qu'on peut et si on achète, bin c'est all-in

Totallement en accord... Bravo
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 13:52

Donio a écrit:
goglu a écrit:
Les Sags sans Roy,c'est énorme. J'aime bien des joueurs comme Dubois, Gauthier etc... mais Roy pour son équipe , est plus important qu'eux parce que c'est un leader...

Je crois que shawi sans Girard et Fitzgerald est beaucoup plus handicapé que chicout sans Roy.

Quand Roy a du s'absenter je crois que les Sags ont aucune victoire. En fait, l'affrontement entre les 2 clubs en décembre se fera sans ces trois joueurs. Mais honnetement, a l'exception des gardiens de but , les Cataractes ont plus de profondeurs que les Sags.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 13:53

Finalement ce sera p-êt un bon match, pourquoi pas ?
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 13:54

On parle de Roy juste pour son attaque mais faut pas oublier qu'il est un des meilleurs défensivement également tout comme les mise au jeu...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 13:57

Big Baby a écrit:
On parle de Roy juste pour son attaque mais faut pas oublier qu'il est un des meilleurs défensivement également tout comme les mise au jeu...

En fait, il a tellement la rondelle souvent que pendant ce temps, l autre équipe n a pas la rondelle et donc ne peut pas marqueur. Mais je parlais de l attaque car quand il n était pas la on s est fait blanchir ou avons marqueur tres peu de buts.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 13:58

goglu a écrit:

Finalement ce sera p-êt un bon match, pourquoi pas ?

J'ai pas dit que ce serait une mauvaise game... je parlais plutot dans le sens de game repere pour voir avec notre équipe complete et la leur, les Sags auraient l,air de quoi. Mais ces trois joueurs d'impact ne seront pas la... dommage pour Yannick Jean le DG.
rocket29
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 14:11

Big Baby a écrit:
Sokolka et Bzowey out contre Victo...Y'étais temps confus  pour le 12....

Je n'ai jamais compris le pourquoi de ce joueur à Chicoutimi. Avant la saison, je mentionnais qu'il a obtenu:

3 pts en 45 games à 17 ans,
6 pts en 27 games à 18 ans

Et là il trouve le moyen de se surpasser avec 4 pts en 24 games à 19 ans!!!!

Grand total de sa carrière junior: 13 pts en 96 games. Sérieux c'est hallucinant pour un attaquant qui est quand même utilisé de grosses minutes, si au moins c'était un gros gabarit ou d'une quelconque utilité...
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 14:15

rocket29 a écrit:
Big Baby a écrit:
Sokolka et Bzowey out contre Victo...Y'étais temps confus  pour le 12....

Je n'ai jamais compris le pourquoi de ce joueur à Chicoutimi.  Avant la saison, je mentionnais qu'il a obtenu:

3 pts en 45 games à 17 ans,
6 pts en 27 games à 18 ans

Et là il trouve le moyen de se surpasser avec 4 pts en 24 games à 19 ans!!!!

Grand total de sa carrière junior: 13 pts en 96 games.  Sérieux c'est hallucinant pour un attaquant qui est quand même utilisé de grosses minutes, si au moins c'était un gros gabarit ou d'une quelconque utilité...

Il n a rien couté aux Sags et joue sur le 3e sur le trio défensif et accepte son sort. Il travaille a chaque présence et j'imagine que Yannick l'aime. Sincèrement c est pas lui qui va faire une différence dans une game. Sauf que pour un 19 ans, il vole effectivement des minutes de temps de glace a nos 16-17 ans.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 14:19

Big Baby a écrit:

Roy est un joueur complet, excellent dans toutes les facettes du jeu... Je le prendrais demain matin dans mon équipe! C'est tout un joueur!!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 14:33

J'ai retrouvé mes prédictions datant du mois de aout

http://lhjmq.nouslesfans.com/t6065p500-sagueneens-2016-17

red bull a écrit:
Moi, personnellement, je crois que les Sags seront aux alentours de la 7e position aux fetes. Je crois que la pression sera forte par la population pour foncer. Même avec la non venue de Robstuov, je crois qu'il y'a un moyen d'avoir un très bon club. Une vente serait un recul de 2-3 ans et je ne crois pas que sa passerait avec la ''masse'' de partisants.

Mon humble avis et prédiction de la situations aux fêtes.

cool
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 14:56

Red Bull a écrit:

red bull a écrit:
Moi, personnellement, je crois que les Sags seront aux alentours de la 7e position aux fetes. Je crois que la pression sera forte par la population pour foncer. Même avec la non venue de Robstuov, je crois qu'il y'a un moyen d'avoir un très bon club. Une vente serait un recul de 2-3 ans et je ne crois pas que sa passerait avec la ''masse'' de partisants.

Mon humble avis et prédiction de la situations aux fêtes.

cool

J'ai prédit 5-6 a la fin de la saison et en avant de Bathurst ce que chsb ne croyait pas ...pauvre lui...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 14:59

Big Baby a écrit:
Red Bull a écrit:

cool

J'ai prédit 5-6 a la fin de la saison et en avant de Bathurst ce que chsb ne croyait pas ...pauvre lui...

Inquiètes toi pas, je l'ai dans le collimateur. Mon post est prêt pour le début des échanges.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Hier à 15:49

bleuet73 a écrit:
Il reste 5 games a jouer a Roy avant d'aller pour le camp ECJ. C'est plate parce qu il ne sera pas la pour jouer contre Shawi. J,aurais aimé voir les Sags affronter RN, Shawi ou SJ présentement avec notre équipe complète. D'ici les Fetes, 8 parties , dont 3 contre BC, 2 contre Drummondville, 1 contre Sherbrooke, 1 contre Halifax et celle contre Shawi. Avouez que la majorité de ces parties ne seront pas des games pour voir vraiement ce que vaut les Sags contre la creme de la ligue. Mon argument c'est que même si on gagnait la majorité de ces parties... Est-ce vraiment éclairant pour savoir si on fonce ou non? Oui les Sags ont le meilleur dossier dans les 10 derneires parties mais ont-ils vraiment affonter et performer contre les puissances de la ligue....

faudra que les sags jouent beaucoup mieux que la derniere fois a Drummond,car lors de ce match ils m avaient pas vraiment impressionner
mais c est juste une game
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 17:29

corby a écrit:
bleuet73 a écrit:
Il reste 5 games a jouer a Roy avant d'aller pour le camp ECJ. C'est plate parce qu il ne sera pas la pour jouer contre Shawi. J,aurais aimé voir les Sags affronter RN, Shawi ou SJ présentement avec notre équipe complète. D'ici les Fetes, 8 parties , dont 3 contre BC, 2 contre Drummondville, 1 contre Sherbrooke, 1 contre Halifax et celle contre Shawi. Avouez que la majorité de ces parties ne seront pas des games pour voir vraiement ce que vaut les Sags contre la creme de la ligue. Mon argument c'est que même si on gagnait la majorité de ces parties... Est-ce vraiment éclairant pour savoir si on fonce ou non? Oui les Sags ont le meilleur dossier dans les 10 derneires parties mais ont-ils vraiment affonter et performer contre les puissances de la ligue....

faudra que les sags jouent beaucoup mieux que la derniere fois a Drummond,car lors de ce match ils m avaient pas vraiment impressionner
mais c est juste une game

Les équipes de haut peloton aussi jouent de moins bons matchs contre des équipes plus faibles.... c est pour ca que j aimerais voir des Sags motivés et pieds au plancher pour voir si on est en mesure de leur tenir tete ou de les battre. Mais ca n arrivera pas...
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 20:54

Quel joueurs disponibles seraient intéressants pour les sags lors de la période d'échange du temps des fêtes.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Hier à 21:22

Papino a écrit:
Quel joueurs disponibles seraient intéressants pour les sags lors de la période d'échange du temps des fêtes.

Gauthier,Ratelle,Beauchemin,Laberge....Si Jean est acheteur .... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 15:11

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24