AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens 2016-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 19:47

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Rubtsov-Roy-Ratelle
Klima-Zukhenov-Klima

Meilleur top 6 de la Q.

Es tu vraiment sérieux quand tu dit ça ?

Le premier Trio est fort , mais les jumeaux sur la deux pour meilleur top 6 dans la ligue !!!!!!  ......  pas sur ......

Je pense en effet que les Klima sont pas nécessairement des super top 6 mais bon c'est pas horrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 19:49

Stanley25 a écrit:
ed a écrit:

Moi aussi j,aurais vendu....
mais j'aime bien le guts de Yannick Jean!!!!

Chose que je me demande, est ce que le groupe de proprio du club on encore les droits pour l'an prochain ou doive retourner en soumission!!!! disons que ca pourrait aider a avoir pris la décision d'acheter!!!

les achats ne sont pas terminer, alors je crois que la reconstruction va etre tres longue...... cependant c'est toujours moin long si tu gagne le gros trophé!

Je suis d'accord avec Jean,  je trouvais assez bizarre qu'il ne prenne pas la chance d'y aller solide pour entourer Roy-Allard-Bilia. Roy est un joueur de franchise repêché 1er overall et les Sags ont payé cher pour l'obtenir. Si Jean reculait, il aurait déçu. Maintenant on ne pourra lui reprocher de ne pas avoir essayé.

ca c'est encore drole....
vous etes mieux de pas choacker de bonne heure, car plusieurs vont se faire un plaisir de rappeler que vous auriez du vendre.... vous aviez tellement a acheter pour devenir des prétendant... que vous aller avoir vide rle club de prospect....

en tant normal, je crois que vous auriez été vendeur, mais comme le cycle a été tres long.... la pression de mettre un club qui vise etait bien présente.
Aux joueurs de livré maintenant!
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 19:56

Sags2015 a écrit:
Ddisag a écrit:

Bourque de Rimouski?

Tu penses qu'ils vont laisser partir LP Simard?

Maheu des Remparts. Très bon défenseur défensif et physique.
C'est ce que pense le prophète Sags2015

Maheux des Remparts est un fit parfait... mange beaucoup de minute, blocs énormément de shot, gaucher, assez physique, 20 ans donc le prix devrait être raisonnable !!!    
Le petit Noël et un 2... ça ferait du sens ??

Dernière édition par koalafirelhjmq le Dim 11 Déc 2016, 20:02, édité 1 fois
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 20:00

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de voir les Sags foncer ..... moi je pense qu'ils auraient du vendre a gros prix leurs éléments qui avaient une bonne valeur sur le marché.

J'èspere pour eux qu'ils vont gagner car les prochaines saisons vont être longue ...

Avec les moves d'aujourd'hui , il est maintenant clair que Rubtsov vas débarquer à Chicoutimi .

Les équipes de têtes vont continuer a s'améliorer  ... voyez vous les Sags passer Saint -John ,  Rouyn, Blainville ou Shawi  dans un 4 de 7 ?

Moi je pense qu'il manque encore du stock  ..... j'ai hâte de voir les joueurs s'accrifié en bout de ligne.

Ratelle n'as pas coûté cher si la rumeur est véridique.

Rubtsov-Roy-Ratelle
Klima-Zukhenov-Klima

Meilleur top 6 de la Q t'as deux cheveaux pour tirer ton attaque,t'as le meilleur duo de gardien de la Q reste à rentrer un top def de 20 ans et pas peur d'aucun club.

Tu obtients Ratelle+Rubtsov en ne donnant qu'un 2em ronde comme Actif.C'est un vol.Les Klima il semble que Macisaac soit du deal,j'aime moin,mais Larose est dans le même style et sera avec nous l'an prochain.Surement qu'un bon choix sera ajouter mais les deux jumeaux seront de retour à 20 ans.Reste à voir le prix pour un def de 20 ans.Mais Le prix pour Ratelle donne du lousse en masse.

Smith pourrait un soir donné allez sur les deux premiers trios.... Marcoux va devoir quitter et Bowzey... Sur un 3e trio Lavigne-Hamelin-Smith
un trio de jeune Desgagn.-Houde-Laplame
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 20:01

koalafirelhjmq a écrit:
Sags2015 a écrit:

Maheux des Remparts est un fit parfait... mange beaucoup de minute, blocs énormément de shot, gaucher, 20 ans donc le prix devrait être raisonnable !!!    
Maheux fait du sens...amène du leadership, de l'expérience du finale Q et CM...

PS Deal..on signe où???
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 20:06

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Le premier Trio est fort , mais les jumeaux sur la deux pour meilleur top 6 dans la ligue !!!!!!  ......  pas sur ......

Je pense en effet que les Klima sont pas nécessairement des super top 6 mais bon c'est pas horrible non plus.

Effectivement, un des frères pourrait se retrouver sur le second trio, quant à l'autre ? Manque donc encore un TOP 6 ?

Déçu pour Marcoux, je l'aimais bien...

McIssac, c'est dommage, mais on a de la relève. Et puis, Groleau, Noel et Larose on est en voiture pour les 3 prochaines années.

Effectivement, ça nous prend Loic Léveillé. Bon TOP 2 et pas cher...

Bon ben, je me suis trompé pour Rustov.

Go SAGS Go !

Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 20:10

Vous jouez sur une glace olympique...vous allez voir de beaux jeux des Klima...avec Roy, Râtelle, Zhukenov et Rubstov...ayoye...la puck va voyager....

J'irai vous voir jouer au CV au mois de mars...pas mal convaincu que je ne serai pas déçu...
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 20:33

koalafirelhjmq a écrit:
Sags2015 a écrit:

Maheux des Remparts est un fit parfait... mange beaucoup de minute, blocs énormément de shot, gaucher, assez physique, 20 ans donc le prix devrait être raisonnable !!!    

Oublie Noel. Un deux et un troisieme round.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 20:54

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Rubtsov-Roy-Ratelle
Klima-Zukhenov-Klima

Meilleur top 6 de la Q.

On a deux chevals de tête offensif en Roy et Rubtsov et Shawi,RN et SJ en ont pas.Charlottetown et BB en auront un chacun.Ensuite tu as un top 20 ans avec tes deux chevaux.Sur le 2em trio tu auras trois gars de 1/ppm ou légèrement plus. C'est certains que d'autre s'amélioreront mais les gros noms Dubois et Ratelle sont partit.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 20:58

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

On a deux chevals de tête offensif en Roy et Rubtsov et Shawi,RN et SJ en ont pas.Charlottetown et BB en auront un chacun.Ensuite tu as un top 20 ans avec tes deux chevaux.Sur le 2em trio tu auras trois gars de 1/ppm ou légèrement plus. C'est certains que d'autre s'amélioreront mais les gros noms Dubois et Ratelle sont partit.

Besoin de def maintenant
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:01

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Besoin de def maintenant

Je peut te dire que Ratelle sera aussi un de vos cheval de tête offensif, ont parlent quand même d'un gars qui a 24 goals cette année, si N Roy et Rubstov lui met la passe sur la palette elle va se retrouver dans le fond du net.

Il a eu 21 goals a 17 ans , 33 a 18 ans , 11 en 27 games l'an passé et 24 en 30 games cette année donc c'est tout un scoreur.
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:01

Victo sont aussi fort comme 2e trio avec Laberge, Phelan/Lauzon/Comtois. Phelan et lauzon dans les meilleurs de la ligue dans le cercle des mises en jeu... Je vois souhaite un beau printemps et que personne ne se blessent sérieusement en fin de saison.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:02

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Bien pour SJ, ils ont le 6e et 7e pointeur de la ligue avec Highmore et Joseph (qui est aussi le meilleur buteur de la ligue). Puis Charlottetown en plus de Sprong qui devrait revenir, ils ont déjà Chlapik.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:04

Dave Ainsley confirme que Macisaac ne fait parti d'aucun deal ni même Pour les Klima.

Bien content je l'aime bien

Ed si on regarde Ratelle et Rubtsov ca nous coûte un 2em.Surement que les Klima vont coûter un deux bons choix ou un bon choix et un jeune.Mais à 20 ans si les Sags les transigent ils rapporteront un bon prix.

Pour le def de 20 ans,comme il n'y a pas de demande pour ceux-ci le prix pourrait être surprenant.Je ne serais pas surpris en mausus que YJ sorte un autre Lapin du sac et ramène Léveillé qui est libre comme l'air dans la Q.

Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:05

bleuet73 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Un véritable suplice....

Qui pense encore que les Sags seront acheteurs.... a part le clown a Michael Lalancette...

Tu as manqué une occasion de te taire. Dormir Tu dois des excuses à Lalancette. Drink Il faut toujours faire attention à ce qu'on dit. Le hockey junior Est tellement imprévisible. Dans les deux dernières semaines, avec les déboires des Sags, j'étais convaincu qu'ils allaient vendent.
La période des échanges s'est vraiment une période existante pour les fans et stressante pour les joueurs. Salut

Dernière édition par Sags2015 le Dim 11 Déc 2016, 21:11, édité 1 fois
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:07

Alpha a écrit:
blueberry79 a écrit:

Bien pour SJ, ils ont le 6e et 7e pointeur de la ligue avec Highmore et Joseph (qui est aussi le meilleur buteur de la ligue).  Puis Charlottetown en plus de Sprong qui devrait revenir, ils ont déjà Chlapik.  

On ne comparera pas Roy,Dubois,Rubtsov à Highmore et Joseph svp!

Pour Sprong et Chalpik c'est deux tops
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:09

Sags2015 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Qui pense encore que les Sags seront acheteurs.... a part le clown a Michael Lalancette...

Tu as manqué une occasion de te taire. Dormir Tu dois des excuses à Lalancette. Drink Il faut toujours faire attention à ce qu'on dit. Le hockey junior Est tellement imprévisible. Dans les deux dernières semaines, avec les déboires des Sags, j'étais convaincu qu'ils allaient vendirent.
La période des échanges s'est vraiment une période existante pour les fans et stressante pour les joueurs. Salut

Si tu as lu ma déclaration au complet j ai aussi dit que peu importe la décision de Yannick je me rangeais derriere lui, en fait la venue de Rubstov fait en sorte que Yannick fonce. C est cette carte-la que j avais laissé tomber. Tant mieux si il vient, Michael tu avais raison... Go Sags Go... en espérant que le CGV va se rempli comme dans le temps...
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:11

Les Sag's foncent... ça prend un défenseur #2... pas Léveillée !!
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:13

bleuet73 a écrit:
Sags2015 a écrit:

Tu as manqué une occasion de te taire. Dormir Tu dois des excuses à Lalancette. Drink Il faut toujours faire attention à ce qu'on dit. Le hockey junior Est tellement imprévisible. Dans les deux dernières semaines, avec les déboires des Sags, j'étais convaincu qu'ils allaient vendirent.

Si tu as lu ma déclaration au complet j ai aussi dit que peu importe la décision de Yannick je me rangeais derriere lui, en fait la venue de Rubstov fait en sorte que Yannick fonce. C est cette carte-la que j avais laissé tomber. Tant mieux si il vient, Michael tu avais raison... Go  Sags Go... en espérant que le CGV va se rempli comme dans le temps...

Bien dit. Tu es un gentleman. amis Bravo
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:16

Quelqu'un peut nous pârler de Guay lors de son court séjour avec les sags , ça disait quoi ?
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:18

blueberry79 a écrit:
Alpha a écrit:

Bien pour SJ, ils ont le 6e et 7e pointeur de la ligue avec Highmore et Joseph (qui est aussi le meilleur buteur de la ligue).  Puis Charlottetown en plus de Sprong qui devrait revenir, ils ont déjà Chlapik.  

Joseph se compare très bien avec Roy! Les deux sont considérés comme les attaquants les plus complets (dans le deux sens de la patinoire) de la LHJMQ (avec Yakov Trenin). Puis les deux devraient avoir des saisons aux alentours de 50 buts. Finalement, je pense que les deux vont faire ECJ.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:21

voltigeurs a écrit:
Quelqu'un peut nous pârler de Guay lors de son court séjour avec les sags , ça disait quoi ?

Joueur très intelligent qui travaille très fort. Je dirais plus un sniper qu'un passeur. Belle vision et bonne compréhension de la game. Son patin est correct. Malheureusement il a manqué une bonne partie de l'année à cause d'une commotion cérébrale.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:23

Alpha a écrit:
blueberry79 a écrit:

Joseph se compare très bien avec Roy!  Les deux sont considérés comme les attaquants les plus complets (dans le deux sens de la patinoire) de la LHJMQ (avec Yakov Trenin).  Puis les deux devraient avoir des saisons aux alentours de 50 buts.  Finalement, je pense que les deux vont faire ECJ.  

Effectivement , Joseph est loin d'être un 2 de pique
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:24

Alpha a écrit:
blueberry79 a écrit:

Joseph se compare très bien avec Roy!  Les deux sont considérés comme les attaquants les plus complets (dans le deux sens de la patinoire) de la LHJMQ (avec Yakov Trenin).  Puis les deux devraient avoir des saisons aux alentours de 50 buts.  Finalement, je pense que les deux vont faire ECJ.  

Roy>Joseph

Cliss Roy joue avec des chaudrons depuis le début de sa carrière c'est à prendre en considération et pourtant il est l'un des trois meilleurs joueurs de la Q.

Une fois la chimie installé il roulera à 2/ppm par match sans problème
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Dim 11 Déc 2016, 21:27

DRAKKAR850 a écrit:
Alpha a écrit:

Effectivement , Joseph est loin d'être un 2 de pique

Joseph est un excellent joueur. Il est des meilleurs joueurs two ways de la LHJMQ. Je pense aussi qu'il fera ECJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Aujourd'hui à 03:48

Saguenéens 2016-17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant