AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 17:00

chsb a écrit:
Red Bull a écrit:

Jamais un contre un.

Mais pas non plus Oliver +1+2.

Quelque part entre les 2 prix je dirais.

Peut-être Olivier plus 2e choix 2017 IPE

Macdougall y serait 1 an et demi. Pas sur que Phil va le laisser aller s'il n'y a pas de 1er.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 17:02

gaha a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Un petit joueur de centre qui est capable d'améliorer notre attaque Signe

Effectivement et ça nous prendrais des infos de nos amis des Sags sur ce celui-ci, il avait bien fait sur leur grande patinoire mais surtout avec un Nicolas Roy qui l'alimentais bien.

Quelle serait la raison (ou les) qui l'à sorti des Sags.

Bourcier a ralentit en 2e moitié et en série. Meme si il a d excellentes statistiques.... c était un joueur de séquence qui accumulait plusieurs dans des parties qui était gagné a large pointage. En série, contre CB, il avait énormément de difficulté avec le jeu physique. Quand le jeu est serré et robuste il disparait. Comme Roy avait l attention de l équipe ad dersaire Bourcier aveait plus d espace. Néanmoins personne n a remplacé Bourcier dans ce role au coté de Roy. Jean a tout de meme recu de Bathurst un choix de 2e et de 4e ronde alors qu il avait payé pour l obtenir un choix de 4e ronde a Gatineau. C est clair que c est un joueur qui a besoin d etre alimenté pour produire. Je ne sais pas jusqu a quel point il sera utile aux Remparts et je ne connais pas ce joueur impliqué dans la transaction donc je ne peux pas me prononcé sur cet échange.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 17:21

Salut The Insiders,

L'an passé ,j'ai félicité M.Vermette et son groupe de 7 dépisteurs pour tous les nombreux nouveaux joueurs libres mis en essaies avec les remparts. C'était un travail fantastique qui a amélioré fortement les remparts.

Cette année, je trouvais que c'était tranquille comparativement à l'an passé. Je réalise quand même qu'en début de saison ,il y en a 2 soit Larionov junior et Kielb donc c'est quand même mieux que je ne le pensais mais ce serait bien qu,il y en ait encore comme l,an passé. Je ne sais pas si c'est trop demandé mais pour recevoir d'habitude, il faut demander donc je l'ai fait. Je pense ne pas être trop exigeant ? P-êt, je ne sais pas, je vous laisse le soin d'en juger.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Jeu 03 Nov 2016, 17:28

bleuet73 a écrit:
gaha a écrit:

Effectivement et ça nous prendrais des infos de nos amis des Sags sur ce celui-ci, il avait bien fait sur leur grande patinoire mais surtout avec un Nicolas Roy qui l'alimentais bien.

Bourcier a ralentit en 2e moitié et en série. Meme si il a d excellentes statistiques.... c était un joueur de séquence qui accumulait plusieurs dans des parties qui était gagné a large pointage. En série, contre CB, il avait énormément de difficulté avec le jeu physique. Quand le jeu est serré et robuste il disparait. Comme Roy avait l attention de l équipe ad dersaire Bourcier aveait plus d espace. Néanmoins personne n a remplacé Bourcier dans ce role au coté de Roy. Jean a tout de meme recu de Bathurst un choix de 2e  et de 4e ronde alors qu il avait payé  pour l obtenir un choix de 4e ronde a Gatineau. C est clair que c est un joueur qui a besoin d etre alimenté pour produire. Je ne sais pas jusqu a quel point il sera utile aux Remparts et je ne connais pas ce joueur impliqué dans la transaction donc je ne peux pas me prononcé sur cet échange.

Merci bleuet73.

Chicoutimi a bien fait lors de cette transaction de Bourcier avec le Titan. Le 4 ième de 2016 a été refilé a L'Armada pour deux autres, 5 ième et 6 ième en 2016.  C'est le choix deuxième ronde en 2017, (s'il n'a pas été cédé a un autre club), qui aura une belle valeur pour l'organisation.

Ducharme demeure un jeune prospect, avec St. Eustache dans le Midget AAA, en 15 partie, il a 7 buts et 5 passes.

On verra le rendement de Bourcier avec les Remparts, il n'y a pas de Nicolas Roy pour lui mettre la rondelle sur le tape.

Cinquième au classement général, le DG Boucher serait t'il devenu acheteur ???
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 17:46

gaha a écrit:
bleuet73 a écrit:

Bourcier a ralentit en 2e moitié et en série. Meme si il a d excellentes statistiques.... c était un joueur de séquence qui accumulait plusieurs dans des parties qui était gagné a large pointage. En série, contre CB, il avait énormément de difficulté avec le jeu physique. Quand le jeu est serré et robuste il disparait. Comme Roy avait l attention de l équipe ad dersaire Bourcier aveait plus d espace. Néanmoins personne n a remplacé Bourcier dans ce role au coté de Roy. Jean a tout de meme recu de Bathurst un choix de 2e  et de 4e ronde alors qu il avait payé  pour l obtenir un choix de 4e ronde a Gatineau. C est clair que c est un joueur qui a besoin d etre alimenté pour produire. Je ne sais pas jusqu a quel point il sera utile aux Remparts et je ne connais pas ce joueur impliqué dans la transaction donc je ne peux pas me prononcé sur cet échange.

Merci bleuet73.

Chicoutimi a bien fait lors de cette transaction de Bourcier avec le Titan. Le 4 ième de 2016 a été refilé a L'Armada pour deux autres, 5 ième et 6 ième en 2016.  C'est le choix deuxième ronde en 2017, (s'il n'a pas été cédé a un autre club), qui aura une belle valeur pour l'organisation.

Ducharme demeure un jeune prospect, avec St. Eustache dans le Midget AAA, en 15 partie, il a 7 buts et 5 passes.

On verra le rendement de Bourcier avec les Remparts, il n'y a pas de Nicolas Roy pour lui mettre la rondelle sur le tape.

Cinquième au classement général, le DG Boucher serait t'il devenu acheteur ???

Son équipe le surprend agréablement et moi aussi mais c'est peut être un bonbon pour les partisans, acheter cette année selon moi serait une erreur pour les remparts, Booth pourrait rapporter un bon prix .

Bourcier est pas un mauvais joueur mais comme tu dis sans N Roy pour lui mettre sur le tape il va tu produire ? A suivre.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 17:58

Bourcier...?!?!

On le verra en FDS...Dutra out de la formation. C'est un avant-goût lorsqu'on échangera Maheux ou Dutra...

Je me base sur les commentaires pris d'un bord et de l'autre...j'ai bien hâte de le voir jouer dimanche pour mieux comprendre mais bon présentement j'ai des questions?

Pourquoi avoir été chercher un gars qui n'a pas la réputation de se donner, qui est invisible certain soir...me semble c'est pas ce que Boucher a réussi à mettre en place jusqu'à maintenant...c'est pas l'ADN du club!

5e au classement et l'atmosphère est excellente...pourquoi amener un autre 20ans tout de suite pourquoi pas aux Fêtes quand on aura échanger un autre?

Enlever de la pression sur les épaules de Gentile et Coté?  Je crois que le jeu entre autres de Kurashev et Buinitsky dernièrement enlève de la pression...

J'aurai aimé avoir un 20 ans du style Beaton ou Sills comme l'an passé...Bourcier, j'sais pas...j'm'attendais pas à çà!

On aura probablement plus de réponse dans les prochaines semaines...

Je fais confiance à Boucher...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 18:18

Une équipe en reconstruction ne magazine pas les joueurs de 20 ans a moins qu'il y ait "péril en la demeure".

Or, ce n'est visiblement pas le cas puisque Les Remparts sont actuellement 5 ième au classement générale de la LHJMQ ...

Comme DG Boucher n'est pas homme a céder un 3 ième choix pour 4 mois d'amélioration ... Je crois qu'il y aura une suite a cet échange ...

Surveillons la suite avec Le Titan d'Acadie-Bathurst ...

clin oeil
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 18:19

Les remparts ont maintenant 4 joueurs de 20 ans avec l'acquisition de Bourcier donc 1 de trop. On peut donc présumer que Dutra ou Maheu ou Turcotte sera échangé bientôt. Lequel ? On verra...

C'est une histoire à suivre... Surpris Hey,oui, il y aura une suite. clin oeil
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 19:31

PBastien a écrit:
Une équipe en reconstruction ne magazine pas les joueurs de 20 ans a moins qu'il y ait "péril en la demeure".

Or, ce n'est visiblement pas le cas puisque Les Remparts sont actuellement 5 ième au classement générale de la LHJMQ ...

Comme DG Boucher n'est pas homme a céder un 3 ième choix pour 4 mois d'amélioration ... Je crois qu'il y aura une suite a cet échange ...

Surveillons la suite avec Le Titan d'Acadie-Bathurst ...

Pour performer, Le Titan d'Acadie-Bathurst aurait besoin d'un défenseur capable entre autre de prendre charge du power-play et d'un gardien de but d'expérience ...

Ross MacDougall est sûrement un des défenseurs visé et/ou recherché par Le Titan ...

Il est natif du coin (St.Stephen, NB) a 19 ans et a tous les atouts pour régler leur problème a la défensive ...

Chez Les Remparts ... ils ont déja la relève pour lui succèder ( Huntley / Verrette ) et ont surtout absolument besoin de regarnir leur banque de 1er choix...

Un échange entre les 2 équipes serait gagnant/ gagnant ...

cool

Dernière édition par PBastien le Jeu 03 Nov 2016, 19:36, édité 4 fois
Q-Fans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 19:32

bleuet73 a écrit:
gaha a écrit:

Poutant tu viens de la faire confus confus
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 19:51

Bathurst est acheteur???

Une suite pourrait être un Lemay-Champagne vs Crossman?

Le fit Boucher/Crossman n'a pas l'air d'être là!

Côté Bathurst de mémoire l'assistait coach Lizotte c'est l'ancien coach du SSF l'an passé Midget AAA et Lemay-Champagne est un joueur qui a quitté le club à cause du coach justement...pas sûr que c'est enterré complètement...

Les deux jeunes seraient plus prêt de la maison aussi! Je pense que c'est bon pour les deux clubs et les deux jeunes!

McDoughall...avec Bourcier qui arrive il y aura déjà un Maheux ou Dutra qui partira...ça va prendre un défenseur actif en retour à quelque part...Dobson???

Ou sinon, il y en aura un autre ailleurs via trade de Booth?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 03 Nov 2016, 20:17

Le Titan n'ont absolument pas besoin d'un gardien vétéran.....ils ont Pickard...
Par contre un défenseur comme McDougall, je ne dirais pas non.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Jeu 03 Nov 2016, 20:22

Q-Fans a écrit:
bleuet73 a écrit:

Poutant tu viens de la faire confus confus

Il parlait probablement de Ducharme, l'autre joueur impliqué.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 06:49

Et si l'arrivée de Bourcier c'est pour compenser un départ éventuel de Boucher fils aux Fêtes?
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 09:01

Young007 a écrit:
Et si l'arrivée de Bourcier c'est pour compenser un départ éventuel de Boucher fils aux Fêtes?

LOL ... ca n'arrivera pas ... on va l'avoir jusqu'a la limite ...

Même si ça serait mieux pour l'esprit d'équipe ...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 09:19

Jonathan Bourcier "Un premier mouvement de personnel qui en annonce d'autres, a confirmé Philippe Boucher."

Voila !

Bravo

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201611/03/01-5037631-boucher-passe-a-laction-et-recrute-bourcier.php
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Ven 04 Nov 2016, 10:34

PBastien a écrit:
Jonathan Bourcier "Un premier mouvement de personnel qui en annonce d'autres, a confirmé Philippe Boucher."

Voila !

Bravo

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201611/03/01-5037631-boucher-passe-a-laction-et-recrute-bourcier.php

Et dans le journal de Québec selon le DG Boucher, même Y. Turcotte pourrait partir.

Ce sont les clubs de tête les plausibles acquéreurs de lui, Maheu, Booth ou Dutra.

On se met a l'ouvrage pour tenter de découvrir ou l'un deux se retrouvera. Lets go le DG de salon qui roupille en vous.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 10:38

J'aime mieux pas y penser Faché Pleurer
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 10:40

gaha a écrit:
PBastien a écrit:

Voila !

Bravo

Et dans le journal de Québec selon le DG Boucher, même Y. Turcotte pourrait partir.

Ce sont les clubs de tête les plausibles acquéreurs de lui, Maheu, Booth ou Dutra.

On se met a l'ouvrage pour tenter de découvrir ou l'un deux se retrouvera. Lets go le DG de salon qui roupille en vous.

Superbe nouvelle. Tout se qui va aider a notre reconstruction est le bienvenue.

Troquer 3 mois pour avoir 2-3 belles saison: j'achète !
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 10:43

Boucher voulait acheter rapidement un bon joueur d'avant de 20 ans pendant qu'il y en avait de disponibles. Il veut aider son offensive qui repose sur des jeunes qui ont besoin d'être un peu aidés.

Boucher sait bien qu'un de ses défenseurs de 20 ans soit Maheu ou Dutra partira bientôt donc pourquoi ne pas bouger tout de suite pour un achat ? Il vendra pour obtenir des jeunes ou choix au repêchage. Habituellement Boucher est raisonnable dans ses ventes donc il trouve preneur, ce qui ne devrait tarder car en ayant 4 -20 ans, pas besoin de mettre une annonce : un des 20 ans autre que Bourcier ,est sur le marché.

Turcotte partira p-êt mais on peut raisonnablement penser que les 2 joueurs,les plus à vendre soit Dutra et Maheu.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 10:45

Cette fois .... Le coeur de l'équipe ne partira pas ...

Ils ont 17 et 18 ans ...

Oui
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 10:48

Salut P.Bastien,

On sent via cette transaction que les remparts ne veulent plus être la pire équipe de la LHJMQ après les fêtes soit après les échanges, soit en 2ei moitié de saison. Les remparts veulent des spectateurs dans l'amphithéâtre...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 10:57

goglu a écrit:

Salut P.Bastien,

On sent via cette transaction que les remparts ne veulent plus être la pire équipe de la LHJMQ après les fêtes soit après les échanges, soit en 2ei moitié de saison. Les remparts veulent des spectateurs dans l'amphithéâtre...

Pourtant une partie du cœur partira en Booth.

Et peut être même Macdougall a 19 ans
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 11:09

SVP arretez la torture.................
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 11:23

FRANK SODA CHERRY a écrit:
SVP arretez la torture.................

Pourquoi ne pas suivre autre chose ? Comme le midget. Imagines toi suivre que des gars de la région de Québec. Plus de montagnes russe d'emotions lors des reconstructions, des transactions. Et surtout, plus besoin d'endurer de Russe !

Magique non ? Sa semble devenu trop difficile émotivement pour vous je crois. Faites vous ce cadeau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 16:46

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant