AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
darknife23
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 09:30

vous etes ben drole a Quebec... Boucher vous a fait gagner samedi en scorant 2 buts... et la vous perdez hier vous voulez l'échanger a tout prix en disant que cest un pas bon pis un fils a papa... come on...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 09:34

PBastien a écrit:
Remparts de Québec ‏@quebec_remparts  

Prochain rendez-vous pour le hockey de nos #Remparts :

mercredi 19 h au @CentreVIDEOTRON, alors que le @ABTitan sera en visite!

Il vous sera assez facile de battre une equipe mal coachee et en desarroi devant le manque de leadership.

Il est temps que les actionnaires se reveillent!

Encore une avance de 4 buts contre Moncton dimanche et.....Moncton ont dans leur alignement 7-8 joueurs de niveau Junior A.
C'etait pathetique d'inertie.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 09:36

darknife23 a écrit:
vous etes ben drole a Quebec... Boucher vous a fait gagner samedi en scorant 2 buts... et la vous perdez hier vous voulez l'échanger a tout prix en disant que cest un pas bon pis un fils a papa... come on...

SVP darknife, ne nous mets pas dans le même bateau pour l'amour. Je trouve cela aussi ridicule que toi.
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 09:37

darknife23 a écrit:
pbatien est (pas) ben drole ... Boucher vous a fait gagner samedi en scorant 2 buts... et la vous perdez hier pbastien veut l'échanger a tout prix en disant que cest un pas bon pis un fils a papa... come on...

correction bye
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 07 Nov 2016, 09:38

chsb a écrit:
PBastien a écrit:
Remparts de Québec ‏@quebec_remparts  

Prochain rendez-vous pour le hockey de nos #Remparts :

mercredi 19 h au @CentreVIDEOTRON, alors que le @ABTitan sera en visite!

Il vous sera assez facile de battre une equipe mal coachee et en desarroi devant le manque de leadership.

Il est temps que les actionnaires se reveillent!

Encore une avance de 4 buts contre Moncton dimanche et.....Moncton ont dans leur alignement 7-8 joueurs de niveau Junior A.
C'etait pathetique d'inertie.

selon toi c est quoi le probleme
mauvais coaching,mauvaise gestion des effectifs
mauvaise saisons de certains?
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 09:40

Pour ce qui est de Turcotte, laissons les clubs décider s'il en veulent ou pas...

Il peut frapper, être intense, jouer sur le PK, rapide, c'est un leader, il impose le respect sur la glace et hors glace et il a l'expérience de longue séries et de la Coupe Mémoriale...C'est pas un joueur de 1er trio mais parfois dans un club aspirant c'est pas ça qu'il manque, c'est justement un gars de 3e trio dans un rôle précis...Turcotte peut faire la job en masse!

À titre d'exemple, STJ ont Imama comme 20 ans...Il doit toujours bien amener de quoi là-bas non??? Écrivez "points"/"poings" comme vous voulez!!!

Si Turcotte reste à Qb, les fans et l'organisation seront bien content...on s'en plaindra pas. S'il part, merci pour toutes ses années, il aura laissé sa trace et on le manquera!

De toute manière, c'est Turcotte avec Boucher qui vont décider s'il veut rester ou partir. Boucher le tiendra au courant des discussions d'ici là.

Moi aussi je vois le marché des 20 ans assez mince mais sait-on jamais...à chaque année on pense qu'il y a que 2/3 clubs...pis il y en a toujours 3/4 autres qui achètent du moins modérément avec un club ou deux qui sort du champ gauche qui achète un item et on se demande tous pourquoi?!?!

Par contre, si Boucher est allé chercher Bourcier vs un 3e 2016, c'est qu'il a assez de discussion concernant au moins un de ses 20 ans pour de quoi de plus cher! C'est lequel/lesquels et c'est quoi le retour...on le saura bientôt faut juste être patient!

Pour Boucher fils, j'vois pas la presse de l'échanger présentement...il a connu un début de saison un peu plus lent mais il se replace depuis un petit bout...Encore une fois, il y aura une discussion entre père/fils si le père reçoit une offre intéressante dans son cas...

Tant mieux si l'offensive ne repose pas juste sur Boucher (comme en grosse partie en 2e partie l'an passé)...ça veut dire qu'on progresse en tant qu'équipe!
The Insider
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 10:52

Duclair10 a écrit:
darknife23 a écrit:
pbatien est (pas) ben drole ... Boucher vous a fait gagner samedi en scorant 2 buts... et la vous perdez hier pbastien veut l'échanger a tout prix en disant que cest un pas bon pis un fils a papa... come on...

correction bye

Je partage vos commentaires, PBastien me semble un peu bi-polaire! Très heureux quand le Remparts gagnent et complètement l'inverse quand son club perd. Cependant, je pense qu'au-delà de son humeur changeant, il n'aime vraiment pas les Bouchers père et fils! Ce qui fait que ses analyses sont biaisées par ça. J'étais au match à Boisbriand samedi et Boucher (le fils), a été le meilleur joueur de votre club point à la ligne. Kiselev a été très bon en 1er période mais peu occuppé après. La structure de jeu des Remparts était quelque chose à voir (et ça c'est généralement dû aux coachs!). J'étais avec un ami qui est scout pour un club de la LNH et il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu les Remparts avec autant de bons jeunes joueurs. Alors comme avait dit Carey Price: ''Chill Out'' mon PBastien, votre futur s'annonce très intéressant!!!
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 10:57

Comment se comporte le jeune Verrette??

Il était excellent l'an dernier au midget aaa. La transition au Junior se fait-elle bien??

Merci
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 11:03

Je pense que Verrette et les nouveaux jeunes défenseurs font assez bien dans l'ensemble et c'est ce qui explique que Boucher tente de vendre Dutra ou Maheu.

Dans le dernier match par contre, les défenseurs ont oublié de tasser les avants opposants de devant le but ce qui fait qu'ils ont scoré 2 buts rapides en 1 minute pour voler le match. Faché  
Les jeunes défenseurs sont parfois costauds mais pas assez physiques du moins pas comme des 20 ans style Maheu et Dutra. La musculature vient avec les années, il en faut aux défenseurs.

Si quelqu'un d'autre a plus remarqué que moi, Verrette, ce serait bien qu,il l,écrive. De mémoire aussi Verrette s'est fait passer une tasse de café en simonak par un joueur de l'Armada mais ce fut sans conséquence. Il faudra p-êt qu'il joue plus l'homme soit plus physique.

Verrette est -5. C'est pas une statistique qui donne un portrait valable d'un joueur mais c'est une petite idée quand même....
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Lun 07 Nov 2016, 11:22

Red Bull a écrit:
darknife23 a écrit:

SVP darknife, ne nous mets pas dans le même bateau pour l'amour. Je trouve cela aussi ridicule que toi.

En effet, c'est pas mal fort ce '' vous êtres ben drôle a Québec '' Attention de tout mettre dans le même bateau.

Bastien n'a émis que son appréciation d'un joueur, c'est son commentaire que l'on soit d'accord ou pas.

Pas nécessaire d'en faire tout un plat.

Commentez plutôt mon appréciation de voir Y. Turcotte, (qui compte un but) sur le jeu de puissance avec Bourcier et Garneau.

Peut être un but chanceux, mais au moins lui il n'a pas peur d'allé au filet, pour prendre les retours ou voiler la vue du gardien, avec le défenseur qui devra le couvrir.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 11:56

P.Bastien a fait un commentaire après match sous le coup de l'émotion,sous le coup de la colère. Il convient de comprendre le contexte et de ne pas en faire tout un plat. Violon
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Lun 07 Nov 2016, 12:02

goglu a écrit:

P.Bastien a fait un commentaire après match sous le coup de l'émotion,sous le coup de la colère. Il convient de comprendre le contexte et de ne pas en faire tout un plat. Violon

Bravo
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 07 Nov 2016, 12:18

goglu a écrit:

et comme je l ai ecris,si lui trouve le kid en manque d emotion,en manque d implication,a-t-il le droit de le dire?
je l ai deja dis a certains forumeux de Drummond qui me trouvait severe avec Verrier,on est sur un forum de discussion junior,pour emettre ce que NOUS on pense,pas de ce que l autre pense
Si c est dit toujours de facon poli,que ca touche pas le prive du joueur,et que ca tombe pas dans le personnel,un moment donne,on devrait etre capable de dire qu on aime pas le style d un joueur,la facon de faire d un joueur,ou meme la facon de faire d une organisation.Sinon pourquoi faire un site de discussion,si on doit toujours penser de la meme maniere que tout le monde?
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 12:59

le defenseur de la vierge et l orphelin

une chance qu il est la
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 13:01

Salut Corby,

Si je peux ,à mon tour, te faire une confidence: moi aussi j'ai toujours pensé que Chantval était rattou. Qu,il le soit ou non m,importe peu mais quand même c'était mon feeling.

J,aimais discuter avec Rattou autrefois , j'avais du plaisir à échanger des idées avec lui du canadien etc..puis il s'est chicané et il a été suspendu. J,en ai eu de la peine. Pleurer

Quand j'ai vu Chantval arrivé sur le site, il m'a rappelé étrangement rattou qui était un fan de Drummondville. En tous cas...Bye... Drapeau
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 13:06

The Insider a écrit:
Duclair10 a écrit:

correction bye

Je partage vos commentaires, PBastien me semble un peu bi-polaire! Très heureux quand le Remparts gagnent et complètement l'inverse quand son club perd. Cependant, je pense qu'au-delà de son humeur changeant, il n'aime vraiment pas les Bouchers père et fils! Ce qui fait que ses analyses sont biaisées par ça. J'étais au match à Boisbriand samedi et Boucher (le fils), a été le meilleur joueur de votre club point à la ligne. Kiselev a été très bon en 1er période mais peu occuppé après. La structure de jeu des Remparts était quelque chose à voir (et ça c'est généralement dû aux coachs!). J'étais avec un ami qui est scout pour un club de la LNH et il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu les Remparts avec autant de bons jeunes joueurs. Alors comme avait dit Carey Price: ''Chill Out'' mon PBastien, votre futur s'annonce très intéressant!!!
j'ai parfois l'impression qu'ils sont 2 à écrire sous ce nick tellement il peut se contredire en 10 min d'intervalle. Mais bon je préfère ignorer ses posts tout simplement...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 13:08

Picco a Qc!!!

Ça sent le départ prochain de Maheux et/ou Dutra.
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 13:24

SoxFan a écrit:
Picco a Qc!!!

C'est pas déjà fait avec l'arrivé de Bourcier?

Et Picco, il n'a que 19.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 13:29

Je vais vous dire la vérité: cette nouvelle m'a complètement renversé. J'en reviens pas...Comme SoxFan a écrit :
"Ça sent le départ prochain de Maheux et/ou Dutra"....

Simonak c'est incroyable de constater comme Boucher est soudainement devenu un acheteur. Je me demande même s'il n'est pas devenu un acheteur " compulsif "... cool

Qui aurait pu penser qu'en peu de temps,les remparts achèteraient 2 joueurs ? Le moins qu,on puisse dire c'est que Boucher ne dort pas, il bouge... Rire
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 13:35

Robichaud a écrit:
SoxFan a écrit:
Picco a Qc!!!

Et Picco, il n'a que 19.

je sais qu'il a 19. C'est un défenseur d'expérience pour combler la perte d'un vétéran
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Lun 07 Nov 2016, 13:43

goglu a écrit:
Salut Corby,

Si je peux ,à mon tour, te faire une confidence: moi aussi j'ai toujours pensé que Chantval était rattou. Qu,il le soit ou non m,importe peu mais quand même c'était mon feeling.

J,aimais discuter avec Rattou autrefois , j'avais du plaisir à échanger des idées avec lui du canadien etc..puis il s'est chicané et il a été suspendu. J,en ai eu de la peine.  Pleurer

Quand j'ai vu Chantval arrivé sur le site, il m'a rappelé étrangement rattou qui était un fan de Drummondville. En tous cas...Bye... Drapeau

Fais toi ta propre idee,moi j ai dis ce que j avais a dire sur ce point
Robichaud
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 13:49

SoxFan a écrit:
Robichaud a écrit:

Et Picco, il n'a que 19.

je sais qu'il a 19. C'est un défenseur d'expérience pour combler la perte d'un vétéran

amis
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 14:24

SoxFan a écrit:
Picco a Qc!!!

Ok...ça confirme que Boucher s'apprête à vendre et ne se laisse pas aveugler par le surprenant début de saison de son équipe.

Personnellement je trouve cher payé un 3e choix pour un gars qui ne jouait plus dans la ligue. Par contre, un gars comme Picco a son utilité dans un club à titre de 5-6 et en PK.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 14:27

Si vous pouvez revoir le Picco de l'an passé, qui frappe, qui a du chien, toujours le premier dans les mêler après le sifflet vous allez l'adorer.

Mais depuis son accident c'était plus difficile.

J'espère que le changement d'air lui fera du bien!
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 07 Nov 2016, 14:32

Rat d'aréna a écrit:
SoxFan a écrit:
Picco a Qc!!!

Ok...ça confirme que Boucher s'apprête à vendre et ne se laisse pas aveugler par le surprenant début de saison de son équipe.

Personnellement je trouve cher payé un 3e choix pour un gars qui ne jouait plus dans la ligue. Par contre, un gars comme Picco a son utilité dans un club à titre de 5-6 et en PK.
D'accord avec toi sur le 3e ronde...en plus, même s'il a 19 ans, je ne crois pas qu'il fera partie d'un de nos trois 20 ans l'an prochain...Grosse blessure cet été aussi...

Boucher doit avoir de quoi d'intéressant sur la table pour palier tout de suite (et autant perso) avec un 19 ans qui ne jouait pas dans la Ligue...

Comme dirait d'autres...a moins qu'il y aille une suite à cette échange... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 02:53

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant