AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 12:28

Tant mieux pour toi si ça te dérange pas d'être dans les bas fonds. J'ai l'impression que tu n'est pas un vrai fan!

Moi voir mon équipe descendre ça me fait mal. Je comprends la reconstruction mais faudrait quand même garder quelques joueurs. À t'écouter tu veux tout échanger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 12:33

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tant mieux pour toi si ça te dérange pas d'être dans les bas fonds. J'ai l'impression que tu n'est pas un vrai fan!

Moi voir mon équipe descendre ça me fait mal. Je comprends la reconstruction mais faudrait quand même garder quelques joueurs. À t'écouter tu veux tout échanger!!!!

La différence est peut être que tu ne comprends pas le cycle junior. Encore une fois, avec le Midget tu n'aurais plus a te casser la tête avec ca. Donc je te confirme, c'est vraiment une impression que tu as et non la réalité.

Tout se que je veux échanger, c'est se qui ne revient pas l'an prochain, comme tous les clubs qui se respectent font avec leur joueurs de bonnes valeurs et qui n'aspirent pas aux grands honneurs.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 12:38

Boucher prépare tout le monde (pour Maheux et même Turcotte) et les autres DG sont conscients qu'un trade d'un joueur de 20 ans c'est pas nécessairement aux Fêtes que ça se fait avec les Remparts! Pensons à Murphy l'an passé...

Le fait qu'il a déjà confirmé Garneau comme capitaine me laisse une arrière-pensée que Boucher fils pourrait partir pas mal plus vite qu'on pense...La relation père/fils, on peut le voir d'un coté ou de l'Autre (le garder avec toi ou lui permettre de vivre une expérience de club de tête/longues séries!)

Je pense que tous les 19 et 20 ans sont susceptibles de bouger si le prix est bon (exception Buinitsky car règle 1ere année euro)!

Ils ne partiront pas tous ça dépends du plan de match global pour cette année et les années futures!

Maheux
Turcotte
Dutra
Bourcier
Boucher
Booth
Kiselev
McDoughall
Drapeau
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 12:39

Sa fait du bien de voir quelqu'un qui comrprend Young007 Bravo
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 12:51

Red Bull a écrit:
Je vais conserver ça précieusement...j'vais réutiliser ça si un jour tu me dis le contraire ;)
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 13:38

Young007 a écrit:
Boucher prépare tout le monde (pour Maheux et même Turcotte) et les autres DG sont conscients qu'un trade d'un joueur de 20 ans c'est pas nécessairement aux Fêtes que ça se fait avec les Remparts! Pensons à Murphy l'an passé...

Le fait qu'il a déjà confirmé Garneau comme capitaine me laisse une arrière-pensée que Boucher fils pourrait partir pas mal plus vite qu'on pense...La relation père/fils, on peut le voir d'un coté ou de l'Autre (le garder avec toi ou lui permettre de vivre une expérience de club de tête/longues séries!)

Je pense que tous les 19 et 20 ans sont susceptibles de bouger si le prix est bon (exception Buinitsky car règle 1ere année euro)!

Ils ne partiront pas tous ça dépends du plan de match global pour cette année et les années futures!

Maheux
Turcotte
Dutra
Bourcier
Boucher
Booth
Kiselev
McDoughall
Drapeau
Dans cette liste, il n'y a pas un joueur sauf Booth qui peut intéressé une équipe de tête.
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 04 Nov 2016, 13:44

Campeau a écrit:
Young007 a écrit:

Maheux
Turcotte
Dutra
Bourcier
Boucher
Booth
Kiselev
McDoughall
Drapeau
Dans cette liste, il n'y a pas un joueur sauf Booth qui peut intéressé une équipe de tête.

Bouchet pourrait interesser un club,mais pas dans un role top 6,
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Ven 04 Nov 2016, 13:50

chsb a écrit:
Le Titan n'ont absolument pas besoin d'un gardien vétéran.....ils ont Pickard...
Par contre un défenseur comme McDougall, je ne dirais pas non.

Sauf qu on voit que Pouliot semble avoir zero confiance en Timchenko,a ce rythme,Pickard aux fetes va etre bruler
on la vu lors du voyage qui avait amener AB a Drummond dans un 3 en 3,le kid etait bruler
Le pourquoi,moi aussi,je verrais d un bon œil l arrivee d un veteran pour seconder Pickard
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 13:53

Campeau a écrit:
Young007 a écrit:

Maheux
Turcotte
Dutra
Bourcier
Boucher
Booth
Kiselev
McDoughall
Drapeau
Maheux a joué TOP4 l'année de la Coupe Mémoriale...il pourrait se retrouver encore dans un TOP4 d'une équipe aspirante...Par contre, j'avoue que les 3 clubs de tête sont assez forts à cette position cette année!

Boucher pourrait se retrouver sur une 2e ligne...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 13:54

Campeau a écrit:
Young007 a écrit:

Maheux
Turcotte
Dutra
Bourcier
Boucher
Booth
Kiselev
McDoughall
Drapeau

Oh mon préféré qui ressurgit. Bonjour, comment vont tes prédictions ?

bye
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 13:56

Young007 a écrit:
Red Bull a écrit:
Je vais conserver ça précieusement...j'vais réutiliser ça si un jour tu me dis le contraire ;)

Bravo

Inquiètes toi pas, ta déclaration n'est pas assez percutente pour se mériter une place dans mon fichier Excel. Je ne garde la que des calls que je sais qui vont me servir plus tard.

Bonne journée !
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 14:04

corby a écrit:
chsb a écrit:
Le Titan n'ont absolument pas besoin d'un gardien vétéran.....ils ont Pickard...
Par contre un défenseur comme McDougall, je ne dirais pas non.

Sauf qu on voit que Pouliot semble avoir zero confiance en Timchenko,a ce rythme,Pickard aux fetes va etre bruler
on la vu lors du voyage qui avait amener AB a Drummond dans un 3 en 3,le kid etait bruler
Le pourquoi,moi aussi,je verrais d un bon œil l arrivee d un veteran pour seconder Pickard

kiselev ?
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 15:20

Campeau a écrit:
Young007 a écrit:

Maheux
Turcotte
Dutra
Bourcier
Boucher
Booth
Kiselev
McDoughall
Drapeau

Avec le jugement que tu démontres dans tes prédictions, je suis content que tu juges qu'un seul joueur ait de la valeur dans ce lot... c'est bon signe pour nous.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 15:45

Marco51 a écrit:
corby a écrit:

kiselev  ?

Un vétéran ? Pickard a joué bien plus de match que Kiselev. Il ont un an de différence lol

Kiselev a-t-il des lecons a donner a quelqu'un bye
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 15:54

Vik1989 a écrit:
Marco51 a écrit:

kiselev  ?

Un vétéran ? Pickard a joué bien plus de match que Kiselev. Il ont un an de différence lol

Kiselev comme backup pourrait faire la job.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 16:24

Vik1989 a écrit:
Marco51 a écrit:

kiselev  ?

Fais tu parti de analphabete fonctionnel qui sont capable de lire un texte mais pas de bien saisir le message ? On parle d'un back up ici.

bye
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 18:00

Si on extrapole le deal de Bourcier, ça vaut dire qu'un Maheux ou Turcotte valent déjà plus que l'équivalent d'un 3e ronde sinon ça fait aucun sens de trader pour Bourcier...pas qu'il n'est pas bon mais on est en reconstruction...

Je ne parle pas de Dutra...Boucher n'a pas nommé son nom alors il ne doit pas y avoir une très grande demande...faut penser qu'il va rester après les Fêtes.

Pour moi donner Ducharme, ça me dérange pas (ou moins que de donner un choix) si Boucher ne le voyais pas dans l'alignement l'an prochain! Autant avoir 5 mois de hockey (Bourcier) que rien du tout et ça donne une chance au jeune de jouer ailleurs!

Ce qui est surprenant c'est que l'ajout (ou le remplacement du 20 ans) se fasse dès maintenant...faut être confiant et pas mal sûr que d'avoir 4 20 ans ça n'influencera pas les discussions!
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Ven 04 Nov 2016, 19:10

Un 20 ans peut être transigé en tout temps donc il se peut qu,il y ait du mouvement avant les fêtes chez les remparts. Boucher a p-êt déjà des discussions d'entamer pour un de nos 3-20 ans avec une équipe mais rien de concrétiser parce qu'il espère p-êt faire monter le prix avec une autre équipe...Boucher est vendeur actuellement c'est sûr et certain.
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Ven 04 Nov 2016, 21:51

Young007 a écrit:
Si on extrapole le deal de Bourcier, ça vaut dire qu'un Maheux ou Turcotte valent déjà plus que l'équivalent d'un 3e ronde sinon ça fait aucun sens de trader pour Bourcier...pas qu'il n'est pas bon mais on est en reconstruction...

Je ne parle pas de Dutra...Boucher n'a pas nommé son nom alors il ne doit pas y avoir une très grande demande...faut penser qu'il va rester après les Fêtes.

Pour moi donner Ducharme, ça me dérange pas (ou moins que de donner un choix) si Boucher ne le voyais pas dans l'alignement l'an prochain! Autant avoir 5 mois de hockey (Bourcier) que rien du tout et ça donne une chance au jeune de jouer ailleurs!

Ce qui est surprenant c'est que l'ajout (ou le remplacement du 20 ans) se fasse dès maintenant...faut être confiant et pas mal sûr que d'avoir 4 20 ans ça n'influencera pas les discussions!

Si Bourcier obtient autant de temps de jeu que fiston Boucher, il va prendre la tête des compteurs du club ce ne sera pas trop long, c'est un compteur naturel et le club n'en regorge pas en ce moment.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 05 Nov 2016, 05:57

Zack MacEwen (1996-07-08) a couté = RD_5, 2017     pour 68 match ...

Jonathan Bourcier (1996-11-17) a couté =  RD_3, 2016       pour 50 match ...

surpris

Y en a un qui a été TRÈS GÉNÉREUX ....

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=223475      

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=128536

http://remparts.ca/article/les-remparts-obtiennent-les-services-de-jonathan-bourcier

Dernière édition par PBastien le Sam 05 Nov 2016, 06:28, édité 2 fois
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 05 Nov 2016, 06:08

Le blog de Ray (1 novembre)

http://remparts.ca/article/deja-au-quart-de-la-saison

"La progression des jeunes joueurs permet de croire que les Remparts sont sur la bonne voie.

Les Diables Rouges jouent du très bon hockey jusqu’ici cette saison."

D'accord avec toi Ray

bravo
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 05 Nov 2016, 06:35

http://www.journaldequebec.com/2016/11/04/jonathan-bourcier-en-terrain-connu
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 05 Nov 2016, 08:44

PBastien a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2016/11/04/jonathan-bourcier-en-terrain-connu
Dutra n'a pas l'air de l'avoir aimé d'être dans les estrades...deux rencontres en deux jours avec Boucher...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201611/04/01-5038037-le-menage-a-quatre-derange.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B20_hockey-junior-manchette_1703040_section_POS1

J'crois que Boucher n'attendra pas trop longtemps...ça dérange...et à Qb, il y a plus de journalistes et plus de partisans qui jasent....
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 05 Nov 2016, 09:19

Bourcier jouera avec Boucher et Kurashev. Il sera sur la 1ère vague de l'attaque à 5. Bourcier aura un rôle offensif soit scorer si possible des buts.

Dutra et Maheu n'étaient pas sans savoir qu'ils étaient sur le marché des échanges , ils ne doivent pas être trop surpris. La venue de Bourcier confirme encore plus qu'un des 2 défenseurs partira bientôt dès qu'une offre sérieuse sera faite. Habituellement Boucher est raisonnable dans ses demandes donc c'est aux acheteurs intéressés de bouger au p.c. car une fois la vente faite,il est trop tard...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Sam 05 Nov 2016, 10:41

Les remparts joueront cette après-midi contre l'équipe p-êt la plus "hot" dernièrement soit l'armada. Ils n'ont pas perdu en temps régulier depuis plusieurs matchs...Les remparts sont imprévisibles donc...

Une autre équipe "hot" de ce temps-ci est Chicoutimi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 13:57

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant