AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Lun 28 Nov 2016, 19:22

goglu a écrit:
Le président des Remparts de Québec, M. Jacques Tanguay, a confirmé ce matin que l’organisation avait renouvelé son entente avec CHYZ 94,3. Dès le 30 novembre, la station de radio universitaire et communautaire assurera la retransmission des matchs de l’équipe pour le reste de la saison 2016-2017 ainsi que les séries éliminatoires. Pour l’occasion, les Mooseheads de Halifax seront les visiteurs au Centre Vidéotron à compter de 19h

Les amateurs retrouveront l’animateur Raynald Cloutier qui reviendra à la barre comme descripteur des matchs des Remparts.

Retrouveront a la radio, car il y était toujours a la description sur le site Web de la ligue, quand le signal n'était pas coupé dans certaines villes.

Faut avoir été pogné malgré nous a entendre certains autres descripteurs pour réaliser la chance que nous avons de l'avoir.  Bon retour a la radio, Ray.   Signe
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 20:15

Les discussion a Charlottetown sont que les Islanders vont faire une offre sérieuse pour Booth et possiblement un de vos défenseur (MacDougall).
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Lun 28 Nov 2016, 20:58

Rocket1 a écrit:
Les discussion a Charlottetown sont que les Islanders vont faire une offre sérieuse pour Booth et possiblement un de vos défenseur (MacDougall).

Gardez nous au courant, c'est tranquille a Québec coté rumeur.

Par contre très bon article de C. Lavoie du Journal le Soleil, qui a obtenu le point de vue du DG Boucher sur la prochaine période des transactions.
Campeau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 21:39

gaha a écrit:
goglu a écrit:
Le président des Remparts de Québec, M. Jacques Tanguay, a confirmé ce matin que l’organisation avait renouvelé son entente avec CHYZ 94,3. Dès le 30 novembre, la station de radio universitaire et communautaire assurera la retransmission des matchs de l’équipe pour le reste de la saison 2016-2017 ainsi que les séries éliminatoires. Pour l’occasion, les Mooseheads de Halifax seront les visiteurs au Centre Vidéotron à compter de 19h

Les amateurs retrouveront l’animateur Raynald Cloutier qui reviendra à la barre comme descripteur des matchs des Remparts.

Retrouveront a la radio, car il y était toujours a la description sur le site Web de la ligue, quand le signal n'était pas coupé dans certaines villes.

Faut avoir été pogné malgré nous a entendre certains autres descripteurs pour réaliser la chance que nous avons de l'avoir.  Bon retour a la radio, Ray.   Signe
Le pire étant celui des Saguenéens, suivi de très près de celui de Victo.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 28 Nov 2016, 21:52

Campeau a écrit:
gaha a écrit:

Ca recommence ca... tu as juste a pas l,écouter... Vous me faites rire ... Moi il y a plusieurs ém issions a la TV que je trouve poche.... Ben je ne les écoute pas. Il faut etre sado-maso pour écouter quelque chose qu on aime pas. Les québécois on est vraiment une bande chialeux et de braillards.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 07:06

bleuet73 a écrit:
Campeau a écrit:

Ca recommence ca... tu as juste a pas l,écouter... Vous me faites rire ... Moi il y a plusieurs ém issions a la TV que je trouve poche.... Ben je ne les écoute pas. Il faut etre sado-maso pour écouter quelque chose qu on aime pas. Les québécois on est vraiment une bande chialeux et de braillards.

+1 Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 07:18

bleuet73 a écrit:
Campeau a écrit:

Tu as raison. Je trouve que le gars est une honte pour les Sags mais je ne l'écoute plus, je prend toujours l'autre descripteur.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 07:28

Red Bull a écrit:
bleuet73 a écrit:

Tu as raison. Je trouve que le gars est une honte pour les Sags mais je ne l'écoute plus, je prend toujours l'autre descripteur.

Voila c est pas compliqué la vie... on a toujours le choix... Ah oui c est vrai... l an passé des fans des Drakkars me disait que contre les Sags ils n avaient pas le choix car leur radio ne présentait pas la game... ben écoute la game pas de son sur le web ou surveille le score sur le site ou check dans le journal du lendemain lol.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 07:37

bleuet73 a écrit:
Red Bull a écrit:

Voila c est pas compliqué la vie... on a toujours le choix... Ah oui c est vrai... l an passé des fans des Drakkars me disait que contre les Sags ils n avaient pas le choix car leur radio ne présentait pas la game... ben écoute la game pas de son sur le web ou surveille le score sur le site ou check dans le journal du lendemain lol.

Il devrait y'avoir une 3e option. Comme sur le site du baseball majeur MLB. Un son d'ambiance sans descripteur.
CATSFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 07:54

Comment va Darien Kielb. Est-ce qu'il sera encore la à 18 et 19 ans et si oui, il devrait ressemblé à quels défenseurs de 19 ans environ ?

Merci !
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 07:56

CATSFAN a écrit:
Comment va Darien Kielb. Est-ce qu'il sera encore la à 18 et 19 ans et si oui, il devrait ressemblé à quels défenseurs de 19 ans environ ?

Merci !

C'est notre révélation. Il ne fait que progresser. Tres responsable dans sa zone et joue avec une maturité qu'il ne sort de l'on ne sait ou.  Boucher l'aime beaucoup et avec raison. Un invité, donc qui n'a rien couté et qui joeura top 3 a 18-19 ans.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 09:33

Lû ce matin:

«J'ai eu des appels, mais Matt [Boucher] devrait rester ici, (LoL) nos deux Euros [Kurashev et Buynitskiy] devraient être ici. On part de ça. Olivier Garneau ne s'en va pas à nulle part. Nos jeunes qu'on a identifiés l'année passée, les Côté et Gentile, qui se sont améliorés, ne s'en vont pas à nulle part. Il y a beaucoup de gars qui ne partiront pas», a-t-il énuméré. ''

Un point de départ pour la prochaine période des transactions (18 décembre) ...

Bravo

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201611/28/01-5046015-boucher-a-la-chasse-aux-choix.php

Il ne reste plus que deux semaines avant la prochaine période de transactions dans la LHJMQ.

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/hockey-junior/201611/28/01-5046082-acheteur-ou-vendeur.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_hotTopics_sujets-a-la-une_2000355_section_POS5
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 09:59

Le paragraphe suivant est intéressant :
«Possiblement ou des joueurs qui pourront nous aider l'année prochaine et la suivante. L'année prochaine, je pense qu'on devrait avoir une bonne équipe et l'année d'après, on devrait être très solides», a prédit le grand manitou du département hockey des Remparts.

Je pense donc que le futur est presque immédiat soit l'an prochain et surtout l'année suivante donc 1 à 2 ans tout au plus.

Dans le texte aussi ,il explique qu,il est allé chercher Pico et Bourcier pour ne pas connaitre une 2ei moitié de saison de misère comme l'an passé. Nous serons affectés mais ce sera vivable.

C'est drôle aussi de lire que les remparts ont fait un immense tableau avec tous les choix au repêchage des autres équipes qui y est inscrits afin de voir à qui ,il serait préférable de vendre des joueurs i.e. ceux qui ont le plus à offrir.
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 10:06

goglu a écrit:
Le paragraphe suivant est intéressant :
«Possiblement ou des joueurs qui pourront nous aider l'année prochaine et la suivante. L'année prochaine, je pense qu'on devrait avoir une bonne équipe et l'année d'après, on devrait être très solides», a prédit le grand manitou du département hockey des Remparts.

Je pense donc que le futur est presque immédiat soit l'an prochain et surtout l'année suivante donc 1 à 2 ans tout au plus.

Dans le texte aussi ,il explique qu,il est allé chercher Pico et Bourcier pour ne pas connaitre une 2ei moitié de saison de misère comme l'an passé. Nous serons affectés mais ce sera vivable.

Oui ... et pour cette année Les Remparts sont toujours dans le 1er tiers de la ligue Goglu (6 ième)...

Dormir
Donio
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 10:09

Je crois que Baie-Comeau et Halifax seront intouchables dans 2 ans. Les équipes devraient prendre ça en considération et viser un championnat en 2018 car 2019-2020 sera très dure pour les autres formations du circuit.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 10:23

Donio a écrit:
Je crois que Baie-Comeau et Halifax seront intouchables dans 2 ans. Les équipes devraient prendre ça en considération et viser un championnat en 2018 car 2019-2020 sera très dure pour les autres formations du circuit.

Lol.....

Il peut se passer tellement de chose. BaieComeau je crois vraiment pas a sa. Halifax, Hischer va t-il etre de retour l'an prochain ? Encore moins dans 2 ans. Fortier non plus d'ailleurs.

On est deja tres bien placé et on a du stock a vendre de qualité pour des joueurs qui nous aideront grandement l'an prochain et dans 2 ans, se que Baie Comeau n'a pas.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 11:01

Boucher a perdu patience en Thierus et l'a échangé à Victoriaville pour un choix de 6ei ronde.

Je vois donc que M.Boucher discute avec les autres gérants puisqu,il a procédé à une échange. Il y aura de l'action bientôt..

Thierus avait du talent mais quand il était avec les remparts,je l'appelais l'homme invisible: il ne frappait pas, ne provoquait rien, on aurait dit qu'il n'était pas intéressé à se créer une place avec les remparts.
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 11:12

goglu a écrit:

Boucher a perdu patience en Thierus et l'a échangé à Victoriaville pour un choix de 6ei ronde.

Je vois donc que M.Boucher discute avec les autres gérants puisqu,il a procédé à une échange. Il y aura de l'action bientôt..

Thierus avait du talent mais quand il était avec les remparts,je l'appelais l'homme invisible: il ne frappait pas, ne provoquait rien, on aurait dit qu'il n'était pas intéressé à se créer une place avec les remparts.
Wow...recevoir un choix de 6e ronde pour un gars qui était vraiment mais vraiment plus dans les plans!
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 29 Nov 2016, 11:35

goglu a écrit:

tres tres bon guest de Victo
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Mar 29 Nov 2016, 11:48

corby a écrit:
goglu a écrit:

tres tres bon guest de Victo

Je le crois aussi, il n'a que 18 ans et c'est un sniper, ce qu'il n'a pas fait avec Sherbrooke qui l'avait repêché en deuxième ronde, (2014) ni avec les Remparts lors de ses courtes tentatives.

Il va bien en ce moment avec les Panthères de St. Jérome, Junior AAA, 19 buts, 13 passes en 20 parties.

Québec reprend son choix de sixième ronde 2017 cédé a Victo pour Anthony Gingras.

Bonne chance au jeune, on passe au prochain appel.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 13:44

Thierus a du talent, c'est sûr et certain...Si les remparts ont été le chercher c'est qu,ils le voyaient talentueu mais comme il ne travaillait pas fort, qu'il déployait peu d'efforts ben ils l,ont échangé.

Si à Victo, Thierus se met à travailler fort ben il aura du succès j'en suis convaincu.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 15:15

«Le téléphone a déjà commencé à sonner pour les services de nos vétérans», a admis mardi le directeur général des Remparts Philippe Boucher.

source Le journal de Québec
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: club   Mar 29 Nov 2016, 15:17

goglu a écrit:

«Le téléphone a déjà commencé à sonner pour les services de nos vétérans», a admis mardi le directeur général des Remparts Philippe Boucher.

source Le journal de Québec

le telephone debien des DG vendeurs a commencer a sonner pour leurs veterans
source Corby!!!!! bye
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 15:20

http://www.journaldequebec.com/2016/11/29/callum-booth-ignore-par-equipe-canada-junior

Le marché s'active... Bravo
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 15:25

CATSFAN a écrit:

Merci !

À mon avis il y sera encore à 20 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 15:12

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant