AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 17:22

''C'est sûr qu'on ne sera pas dans une période de transactions où on va laisser aller nos jeunes pour vieillir notre équipe. Ce n'est pas là où on en est, dans notre cycle...»

Ça fait du bien de lire ça ....

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 29 Nov 2016, 17:25

Une vérité de la Palisse pour qui suit le moindrement le hockey junior!
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 08:53

Décembre frappe déjà à notre porte et dans la LHJMQ c’est aussi le moment où les dirigeants des 18 formations commencent à discuter avec leurs homologues, en vue de la dernière période de transactions qui prendra son envol dans moins de trois semaines...

Bravo
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 10:43

Prédiction a québec Maheux et Booth vont quitter mais sinon ce sera très tranquille , a voir les commentaires de Boucher c'est clair quelques vétérans vont partir mais pas tous donc encore là ça fait logique et il sera 0 acheteur ce qui était logique d'avance.

Pour ma part pas mal certains qu'il y aura genre 2 moves a Québec et ce sera ces 2 joueurs.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 10:49

voltigeurs a écrit:
Prédiction a québec Maheux et Booth vont quitter mais sinon ce sera très tranquille , a voir les commentaires de Boucher c'est clair quelques vétérans vont partir mais pas tous donc encore là ça fait logique et il sera 0 acheteur ce qui était logique d'avance.

Pour ma part pas mal certains qu'il y aura genre 2 moves a Québec et ce sera ces 2 joueurs.

Je penses presque comme toi. J'ajouterais par contre un joueur ou 2 de plus.

Je crois que Maheux, Macdougall et Booth partiront.
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 11:37

Red Bull a écrit:
voltigeurs a écrit:

et Crossman
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 11:39

Red Bull a écrit:
voltigeurs a écrit:

Moi je crois que Macdougall va demeurer, il va jouer a 20 ans dans la Ligue et j'ai comme l'impression que Boucher va vouloir avoir une grosse année avec son fils a 20 ans et Macdougall sera assurément de retour aussi , je lis entre les lignes car Boucher l'a dit il n'échangera pas tout ses vétérans et c'est pas comme si Québec en avait une tonne de cela.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 12:00

Il se peut fort bien que tu vois juste, Voltigeur. Boucher y va pour l'an prochain et l'année suivante donc il peut décider de patienter encore 1 an avec MacDougall.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 17:08

Ce soir, je vais aux remparts et j'ai hâte de voir quel joueur est ce Hischier du Halifax...
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Mer 30 Nov 2016, 19:54

Marco51 a écrit:
Red Bull a écrit:

et Crossman

On a tendance a le voir partir, il saute son tour parfois, ne produit pas tellement quand il fait partie de l'alignement, mais quand il joue il ne fait pas mal au club comme on dit.

Un honnête col bleu et s'il accepte ce rôle avec régularité, tant mieux pour le club. Bravo
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 21:55

Victoire de 2-1 des remparts qui en ont passablement arraché. Heureusement Booth a joué un gros match et nos défenseurs ont assez bien fait...Notre offensive était passablement absente ,plus axée sur la défensive mais on a gagné quand même... Bravo content Drink

Boucher fait jouer pas mal tous les trios de sorte qu'en 3ei, ils avaient encore un peu de vigueur, suffisamment pour se défendre au moins...
PBastien
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 30 Nov 2016, 22:24

goglu a écrit:
Victoire de 2-1 des remparts qui en ont passablement arraché. Heureusement Booth a joué un gros match et nos défenseurs ont assez bien fait...Notre offensive était passablement absente ,plus axée sur la défensive mais on a gagné quand même... Bravo content Drink

Boucher fait jouer pas mal tous les trios de sorte qu'en 3ei, ils avaient encore un peu de vigueur, suffisamment pour se défendre au moins...

Est-ce que l'absence de Buynitsky ça a paru ? ( Je n'ai pas encore visionné la game )
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 06:24

Oui,l,absence de  Buynitsky a paru car c'est un joueur qui transporte beaucoup la rondelle en zone ennemi et hier celà manquait, au lieu de patiner pour sortir las rondelle,on la lancait en zone ennemi.

Hier,l,arbitrage m'est apparu mieux: les 2 arbitres ne punissaient pas inutilement, ne cherchaient pas à être les vedettes. Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 08:01

Un autre 2 points en banque.

Hier j'ai regardé jouer Maheux contre Hischier, quel game il a connu. Se n'est pas arrivé souvent que Hischer n'ait pas de point dans une partie. La raison est en grande partie Maheux. Pour ceux qui se demandaient s'il pouvait jouer sur une première paire Rire

2 points de plus aussi pour Capitaine Boucher !

Il est passé de -10 a +5, il doit être rendu bon défensivement....
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:07

Salut Red Bull,

J,aime bien ton observation sur Hischier et Maheu. Hier j'étais là surtout pour voir Hischier et les défenseurs l'avaient à l'oeil , ils ne le gardaient pas trop proche des buts, ils le gardaient éloigné.

C'est quand même plate pour une vedette comme Hischier de ne pouvoir montrer toutes ses capacités...Si tu joues contre Halifax, tu te concentres sur Hischier et tu as à moitié gagné le match...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:22

voltigeurs a écrit:
Red Bull a écrit:

Moi je crois que Macdougall va demeurer, il va jouer a 20 ans dans la Ligue et j'ai comme l'impression que Boucher va vouloir avoir une grosse année avec son fils a 20 ans et Macdougall sera assurément de retour aussi , je lis entre les lignes car Boucher l'a dit il n'échangera pas tout ses vétérans et c'est pas comme si Québec en avait une tonne de cela.

Je pense qu'il y'aura un bon retour pour Booth donc affaire classée.

Pour Maheux il intéressera des équipes mais faut pas non plus s'attendre à recevoir gros en retour. On parle d'un 20 ans bon dans les différentes facettes de la game mais dans un club allant pour la coupe il est un défenseur de soutient capable de dépanner sur le top 4. Je dis ça de même, admettons qu'il se retrouve à Shawi, SJ ou RN, j'espère que personne ne pense qu'il sera sur le top 4. Il a un rôle prédominant à Qc à cause de la conjoncture du club mais ce ne sera pas le cas dans un club aspirant. L'équipe qui aura Maheux dans une chaise de (4)-5-6 sera en voiture par contre.

Malheureusement je crois que pour avoir un certain retour de qualité les remparts devront sacrifier un gars comme Macdougall car effectivement il terminera l'année et reviendra à 20 ans ce qui augmente quelque peu sa valeur sur le marché.

Les autres valeurs des Remparts sont les jeunes et ça, faut pas y toucher.

Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:23

goglu a écrit:
Salut Red Bull,

J,aime bien ton observation sur Hischier et Maheu. Hier j'étais là surtout pour voir Hischier et les défenseurs l'avaient à l'oeil , ils ne le gardaient pas trop proche des buts, ils le gardaient éloigné.

C'est quand même plate pour une vedette comme Hischier de ne pouvoir montrer toutes ses capacités...Si tu joues contre Halifax, tu te concentres sur Hischier et tu as à moitié gagné le match...

C'est a lui de trouver des solutions. Je crois qu'encore hier, Maheux a prouver sa valeur aux près des DG qui seraient interessé a ses services. A 18 ans il jouait déjà contre les meilleurs trios offensif adverse.

Du meme coup, j'aime beaucoup que Boucher fasse jouer Kielb et Huntley ensemble. 2 17 ans qui jouent en vétéran. Il vont etre notre 1ere paire pour les 2 prochaine saison. Incroyable que l'au fut repêché en 7e ronde et l'autre un invité.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:24

Rat d'aréna a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je pense qu'il y'aura un bon retour pour Booth donc affaire classée.

Pour Maheux il intéressera des équipes mais faut pas non plus s'attendre à recevoir gros en retour. On parle d'un 20 ans bon dans les différentes facettes de la game mais dans un club allant pour la coupe il est un défenseur de soutient capable de dépanner sur le top 4. Je dis ça de même, admettons qu'il se retrouve à Shawi, SJ ou RN, j'espère que personne ne pense qu'il sera sur le top 4. Il a un rôle prédominant à Qc à cause de la conjoncture du club mais ce ne sera pas le cas dans un club aspirant. L'équipe qui aura Maheux dans une chaise de (4)-5-6 sera en voiture par contre.

Malheureusement je crois que pour avoir un certain retour de qualité les remparts devront sacrifier un gars comme Macdougall car effectivement il terminera l'année et reviendra à 20 ans ce qui augmente quelque peu sa valeur sur le marché.

Les autres valeurs des Remparts sont les jeunes et ça, faut pas y toucher.

Il shutdownait pourtant les meilleurs trio l'année de la coupe mémorial...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:28

Comme on connait Boucher, dans le cas de Maheu, il va le vendre au plus offrant, il va bouger. C'est un homme d'action...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:32

Les Remparts seraient-ils plutôt acheteurs aux Fêtes?

Une rumeur circule sur le forum des Maritimes que les jumeaux Klima partiraient en direction de Québec aux Fêtes.

Je n'y crois pas trop par contre.
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:32

maheux jouait a 18 ans sur la 1iere paire de defense d un club qui s est rendu en finale mais il serait pas capable de jouer top 4 sur un club aspirant a 20 ans? confus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:34

Il y avait environ 40 dépisteurs de la LNH à Québec hier pour le match. Ils étaient là surtout pour Hischier, Booth, Kurashev etc...

Pour le prochain match des remparts à Québec, tous les billets qu'importe la section, seront à $9.00 l'unité.

A partir du 12 décembre, pour quelques semaines,je crois, tous les billets pour les enfants de 12 ans et moins seront gratuits, une commandite de la riche cie CGI...
Duclair10
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:34

catnut a écrit:

Une rumeur circule sur le forum des Maritimes que les jumeaux Klima partiraient en direction de Québec aux Fêtes.  

m. boucher a dit dans le journal qu il serait pas acheteur promis jurer
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:36

Les Klima peuvent partir au "Québec" ( province ) mais pas à Québec ( ville )...
Marco51
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 01 Déc 2016, 09:37

catnut a écrit:

Non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Aujourd'hui à 04:57

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant