AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mar 13 Déc 2016, 19:27

QFans a écrit:
LP Côté , Andrew Coxhead , Olivier Mathieu , Fitzpatrick , Kurashev , 1er de STJ en + de Gentile , Sutton , Garneau et de ce que Maheux et Boucher pourrais vous rapporter s'il décide de l'échanger grosse job de Philippe Boucher depuis 2 ans vous aller avoir une belle équipe d'ici 2 ans.

LP Coté a sa deuxième année ce n'est pas concluant encore, mais il a du temps en masse devant lui. Il y aura un nouveau Euro en juin prochain, une autre Kurashev peut être. ??

Dans deux ans il y aura de la compétition chez les clubs de tête, Baie Comeau, Halifax, Rimouski, Drummondville ont de la belle relève et de bons choix lors des prochains repêchages.

Le 20 ans Maheux, je le verrais terminer sa carrière a Québec, la demande ne doit pas être très forte pour lui et cela prend de l'expérience et du physique chez la jeune défensive du club.

Fiston Boucher ne partira pas de Québec, a moins que PBastien insiste beaucoup.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 13 Déc 2016, 20:03

gaha a écrit:
Young007 a écrit:

Bon retour...bravo à Boucher...Mathieu fait bien présentement dans le Midget AAA...on le verra probablement pendant les Fêtes surtout avec tous les blessés qu'on a présentement.

Maintenant, faudrait pas se surprendre que Bishop (ou peut-être Kiselev) se ramasse à Victo...quote]

Booth va t'avoir toute une moyenne a la fin de la saison, avec l'excellente défensive devant lui que possède St. John.  Signe

pietroniro remplaceras imama lan prochain
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mar 13 Déc 2016, 20:24

dude a écrit:
gaha a écrit:

C'est ma p'tite déception de l'échange, il a le physique de l'emploi et s'en sert, les Remparts en manque de sa stature. Pour recevoir, il faut sacrifier parfois. Pleurer
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 13 Déc 2016, 23:57

Votre prédiction pour québec dans les 35 derniers matchs de la saison, a quel genre de fiches vous attendez vous dans ces 35 matchs sans Booth.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 07:33

voltigeurs a écrit:
Votre prédiction pour québec dans les 35 derniers matchs de la saison, a quel genre de fiches vous attendez vous dans ces 35 matchs sans Booth.

0.300
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 08:31

dude a écrit:
gaha a écrit:

Pourtant le joueur visé par Boucher était Paré, je savais que pour Booth on allait en perdre un des deux, mais bien content que Paré soit resté. Donc Boucher a du se contenter de Mathieu, Paré devrait compter de 25 a 30 buts l'an prochain dans l'top 6, aucun doute...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 09:38

Fred Labonté a écrit:
dude a écrit:

Pourtant le joueur visé par Boucher était Paré, je savais que pour Booth on allait en perdre un des deux, mais bien content que Paré  soit resté. Donc Boucher a du se contenter de Mathieu, Paré devrait compter de 25 a 30 buts l'an prochain dans l'top 6, aucun doute...

Effectivement pour Paré mais j'ai l'impression que Mathieu va offrir le même rendement l'an prochain en jouant top 6 avec les Remparts. Donc Boucher a opter pour le plus jeune.

gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mer 14 Déc 2016, 14:28

Rat d'aréna a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Pourtant le joueur visé par Boucher était Paré, je savais que pour Booth on allait en perdre un des deux, mais bien content que Paré  soit resté. Donc Boucher a du se contenter de Mathieu, Paré devrait compter de 25 a 30 buts l'an prochain dans l'top 6, aucun doute...

Effectivement pour Paré mais j'ai l'impression que Mathieu va offrir le même rendement l'an prochain en jouant top 6 avec les Remparts. Donc Boucher a opter pour le plus jeune.

C'est encore un p'tit gabarit qui ne font pas le poids le long des rampes. Au centre cela peut toujours faire mais pour des ailiers ça prend du physique plus imposant.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 14:34

gaha a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

C'est encore un p'tit gabarit qui ne font pas le poids le long des rampes. Au centre cela peut toujours faire mais pour des ailiers ça prend du physique plus imposant.

Dans la nouvelle LHJMQ a Courteau lâche moi le physique imposant. J'aurais meme pas peur de jouer pas d'épaulette anyway
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mer 14 Déc 2016, 14:38

Vik1989 a écrit:
gaha a écrit:

Dans la nouvelle LHJMQ a Courteau lâche moi le physique imposant. J'aurais meme  pas peur de jouer pas d'épaulette anyway

Tu as raison jusqu a un certain point.On parle pas toujours du fait que le gars va se faire ramasser,mais d avoir a toujours avoir a dejouer de gros défenseurs,ca devient fatiguant,et a petit gabarit,plus facile a tasser,on en a eu la preuve les dernieres annees a Drummond!!!
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mer 14 Déc 2016, 15:08

corby a écrit:
Vik1989 a écrit:

Dans la nouvelle LHJMQ a Courteau lâche moi le physique imposant. J'aurais meme  pas peur de jouer pas d'épaulette anyway

Tu as raison jusqu a un certain point.On parle pas toujours du fait que le gars va se faire ramasser,mais d avoir a toujours avoir a dejouer de gros défenseurs,ca devient fatiguant,et a petit gabarit,plus facile a tasser,on en a eu la preuve les dernieres annees a Drummond!!!

Jouer sans épaulettes, ça peut toujours aller si Y. Turcotte n'est pas de l'autre coté, c'est le seul régulier qui donne des mises en échec match après match.

Il y a peut être Robidoux mais l'adversaire n'est aucunement dérangé et plus souvent qu'autrement, il s'est sorti du jeu en chutant sur la glace. Trop petite disait S. Bowman.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 15:09

Red Bull a écrit:
voltigeurs a écrit:

0.300

Ok, tu as le même genre de prédiction que moi. Maintenant j'ai hâte de voir qui sera le premier entre Bishop et Kiselev et si un partira ce qui serait pas surprenant car la ont parlent de 2 gardiens de 19 ans , Kiselev connait une excellente saison jusqu'a maintenant et a de très bonnes stats avec les remparts, Bishop a des chiffres ordinaires par contre pour un gardien qui avait une grosse équipe devant lui. Par contre, les 2 seuls matchs ou il a reçu 40 lancers et + avec les sea dogs il a fini la rencontre avec un % supérieur a 0,900 donc a suivre car avec les remparts surtout si Maheux part faudra qu'il s'attendent a recevoir 40 shots plusieurs soir. Dans ses 6 derniers matchs complets Booth avait reçu 4 fois plus de 40 tirs c'est là que Bishop va voir la différence avec la défensive des sea dogs et j'ai hâte de voir comment il performera.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mer 14 Déc 2016, 16:10

voltigeurs a écrit:
Red Bull a écrit:

0.300

Ok, tu as le même genre de prédiction que moi. Maintenant j'ai hâte de voir qui sera le premier entre Bishop et Kiselev et si un partira ce qui serait pas surprenant car la ont parlent de 2 gardiens de 19 ans , Kiselev connait une excellente saison jusqu'a maintenant et a de très bonnes stats avec les remparts, Bishop a des chiffres ordinaires par contre pour un gardien qui avait une grosse équipe devant lui. Par contre, les 2 seuls matchs ou il a reçu 40 lancers et + avec les sea dogs il a fini la rencontre avec un % supérieur a 0,900 donc a suivre car avec les remparts surtout si Maheux part faudra qu'il s'attendent a recevoir 40 shots plusieurs soir. Dans ses 6 derniers matchs complets Booth avait reçu 4 fois plus de 40 tirs c'est là que Bishop va voir la différence avec la défensive des sea dogs et j'ai hâte de voir comment il performera.

Selon moi Bishop ne demeurera pas longtemps chez les Remparts. Il quittera vers une autre organisation, idéalement pour un autre joueur si ce n'est pas déjà fait. A surveiller après le 18 décembre.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 16:19

gaha a écrit:
voltigeurs a écrit:

Selon moi Bishop ne demeurera pas longtemps chez les Remparts. Il quittera vers une autre organisation, idéalement pour un autre joueur
si ce n'est pas déjà fait. A surveiller après le 18 décembre.

Le gars doit pas avoir uen grosse valeur non plus...
Il vaut quoi??
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 16:21

Paul poirier a écrit:
gaha a écrit:

Selon moi Bishop ne demeurera pas longtemps chez les Remparts. Il quittera vers une autre organisation, idéalement pour un autre joueur
si ce n'est pas déjà fait. A surveiller après le 18 décembre.

Il vaut quoi??

choix de 2 ou 3
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 16:21

Donio a écrit:
Paul poirier a écrit:

Il vaut quoi??

choix de 2 ou 3

Stune joke??
Si c'est sa le marché est vraiment malade!
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mer 14 Déc 2016, 16:36

Paul poirier a écrit:
Donio a écrit:

choix de 2 ou 3

Stune joke??

Ce n'est pas assez ou trop ?? Il y a beaucoup de gardiens de disponible et des bons.

Les clubs de têtes sont pas mal bien équipé au niveau gardien.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 16:55

gaha a écrit:
Paul poirier a écrit:

Stune joke??

Ce n'est pas assez ou trop ?? Il y a beaucoup de gardiens de disponible et des bons.

Il veut dire trop selon moi.

Un 3 pour moi c'est pas si horrible un 2 peut être un peu cher , A suivre.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 17:58

voltigeurs a écrit:
gaha a écrit:

Ouin ben je doit etre trop radin, je donnerais pas plus qu'un 7-8 eme ronde pour...
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mer 14 Déc 2016, 18:17

Paul poirier a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ouin ben je doit etre trop radin, je donnerais pas plus qu'un 7-8 eme ronde pour...

Je dirais radin avec un S,  Rire  Il y en a pas mal dans la ligue de ce genre de gardien, qui peut revenir a 20 ans cependant.  

Bonne chance au DG Boucher s'il peut obtenir plus, sinon il terminera la saison a Québec, a se faire poivrer comme il faut.   Arme
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 18:30

Le plan est d'avoir Fitzpatrick pour la moitié de saison.

Alors Kiselev ou Bishop partira...lequel on verra.

Boucher a déjà dit que des clubs s'étaient informés pour ses deux gardiens.

Bishop ou Kiselev peuvent être des no1 mais pourrait être des très bons no2 aussi pour un club qui vise cette année...au cas où ton 1er se blesse...
Jimbo11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 18:39

Paul poirier a écrit:
voltigeurs a écrit:

Nous savons que Bishop n'a pas une grande valeur, mais là faut pas dire n’importe quoi non plus.

On vient d'avoir un 4 et un 5 pour Cardinal... et Picco a coûté un choix de 3...

Donc dire que le gars vaut un juste 7 ou un 8 pour un gardien qui a plus d'une soixantaine de game dans la ligue qui a 19 ans et qui revient comme 20 ans dans la ligue l'année prochaine ça ne fait pas beaucoup de sens. Un 3 fait du sens,  mais sa valeur est assez dur à évaluer. Je l'ai vu goaler seulement une fois cette saison au centre vidéotron et il avait bien fait.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 14 Déc 2016, 18:54

Jimbo11 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Nous savons que Bishop n'a pas une grande valeur, mais là faut pas dire n’importe quoi non plus.

On vient d'avoir un 4 et un 5 pour Cardinal... et Picco a coûté un choix de 3...

Donc dire que le gars vaut un juste 7 ou un 8 pour un gardien qui a plus d'une soixantaine de game dans la ligue qui a 19 ans et qui revient comme 20 ans dans la ligue l'année prochaine ça ne fait pas beaucoup de sens. Un 3 fait du sens,  mais sa valeur est assez dur à évaluer. Je l'ai vu goaler seulement une fois cette saison au centre vidéotron et il avait bien fait.

Vous l'avez eu parce SJ en voulais pus...
Rimouski a payer un 8 em ronde pour Maltsev....
TK moi etre DG je paye pas un 3 eme pour Bishop, tant mieux si vous réussissez a le passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant