AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marc-André Tardif
Atome
Atome

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Sam 03 Déc 2016, 16:22

Avec la krosse dans le dossier Gignac, oublier un trade VD/Blainville..
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Sam 03 Déc 2016, 19:07

Breakaway a écrit:
#57 a écrit:
Pour l'Armada, avec la perte de Jérémy Roy je pense que Joêl va essayer d'aller chercher un nouveau défenseur, en plus d'un attaquant.

Bien que j'aimerais voir arriver Julien Gauthier, je ne pense pas que Val d'Or sera vendeur, et surtout pas à une équipe de la même division.

Les partenaires que je vois pour un échange, plusieurs combinaisons différentes pourraient arriver parmi ces joueurs avec l'Armada:

Pour un attaquant:
LE GROS PRIX: PL Dubois ou Nicolas Roy contre 1er choix Sherbrooke (ou Teasdale au draft ou Crete-Belzile au draft) et un jeune dans le genre de Éthier ou Poulin ou Miller et peut-être d'autres choix lointain. Si Bouchard fait ça, il ne payera pas pour un déf de premier plan en plus. --- Je peux pas croire que pour quelques mois de hockey Bouchard donnerait 2 parmi ces joueurs: Teasdale, Crete-Belzile, Laferrière, 1er choix SHE. Ce sont des pièces qui valent trop cher surtout combinés ensemble. Choisi une de ces pièces et ajoutent d'autre chose qui vaut un peu moins.

PRIX MOYEN AFIN D'ALLER CHERCHER UN DEF EN PLUS: Samuel Laberge contre un 1er choix mais pas celui de Sherbrooke. Gros bonhomme qui peut marquer et qui a déjà bien performé en série. Pourrait donner plus à Rimouski si de retour comme 20 ans.

UN EURO: Zukhenov, Kuznetsov, Somppi, Trenin contre des choix -- Wejse ou Simic serait libéré. Somppi et Kuznetsov peuvent être de retour comme 19 ans l'an prochain. Très intéressant si le prix est pas trop haut, pourrait payer pour un def en plus.

Pour un défenseur:
SI PAS DE DUBOIS OU N.ROY
Simon Bourque/Guillaume Brisebois/Frédéric Allard - Laferrière serait la base, et Bouchard pourrait ajouter des choix dépendamment de la demande. Servira de remplaçant à Jérémy Roy. Aucun devraient être de retour l'an prochain.

Je pense qu'ils ont le munitions pour magasiner un joueur de centre + un ailier dominant. Possiblement un défenseur, idéalement droitier et surtout reconnu pour ses qualités défensives en désavantage numérique. (Un des trois joueurs devrait être euro si on assume que Wejse est out)

Voici les principaux actifs de l'Armada mais je serais très surpris de voir des '99 faire parti du trade car ils seront des éléments clés l'an prochain.
Le premier de Sherbrooke est potentiellement une vedette locale (Lafrenière, Poulin, Parent) qui pourrait amener beaucoup de monde au CESR l'an prochain ...donc il vaut énormément aux yeux de la direction.

1SHE (2017) = 3 premiers choix
1#19 (2017) = 1 premier choix faible
1BLB (2019) = 1 premier choix

Teasdale ('99) =  >2 premiers choix
Crête-Belzile ('99) =  >2 premiers choix
Miller ('99) = 1 premier choix

Laferrière ('00) = 1 premier choix
Henman ('00) = presque 1 premier choix
Desmarais ('00)
Havlena ('00)
Bolduc ('00)
+ un paquet de choix de rondes 2 et 3

Je m'attend à voir dépenser pour l'équivalent de 4-5 premiers choix.
On voit qu'il y assez d'actifs pour ne pas toucher au noyau pour l'an prochain et l'année suivante.

bon 1er de Sherbrooke est rendu qui vaut 3 premiers choix
coudonc est ce qu un autre S.Crosby est disponible?????
Miller vaut un 1er choix?
Henman vaut un 1er choix?
faudra tu m expliques
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Sam 03 Déc 2016, 20:54

corby a écrit:
Breakaway a écrit:

Je pense qu'ils ont le munitions pour magasiner un joueur de centre + un ailier dominant. Possiblement un défenseur, idéalement droitier et surtout reconnu pour ses qualités défensives en désavantage numérique. (Un des trois joueurs devrait être euro si on assume que Wejse est out)

Voici les principaux actifs de l'Armada mais je serais très surpris de voir des '99 faire parti du trade car ils seront des éléments clés l'an prochain.
Le premier de Sherbrooke est potentiellement une vedette locale (Lafrenière, Poulin, Parent) qui pourrait amener beaucoup de monde au CESR l'an prochain ...donc il vaut énormément aux yeux de la direction.

1SHE (2017) = 3 premiers choix
1#19 (2017) = 1 premier choix faible
1BLB (2019) = 1 premier choix

Teasdale ('99) =  >2 premiers choix
Crête-Belzile ('99) =  >2 premiers choix
Miller ('99) = 1 premier choix

Laferrière ('00) = 1 premier choix
Henman ('00) = presque 1 premier choix
Desmarais ('00)
Havlena ('00)
Bolduc ('00)
+ un paquet de choix de rondes 2 et 3

Je m'attend à voir dépenser pour l'équivalent de 4-5 premiers choix.
On voit qu'il y assez d'actifs pour ne pas toucher au noyau pour l'an prochain et l'année suivante.

faudra tu m expliques

Pour Miller l'explication est facile ... 8 buts en 14 matchs cette saison et il a seulement 17 ans, donc pourrait encore jouer deux ans et demi.

S'il ne vaut pas un premier choix... Ce n'est pas loin.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Sam 03 Déc 2016, 21:15

frankg0223 a écrit:
corby a écrit:

faudra tu m expliques

Pour Miller l'explication est facile ... 8 buts en 14 matchs cette saison et il a seulement 17 ans, donc pourrait encore jouer deux ans et demi.

le gars vient d arriver dans ligue,c est un choix de 4e-5e ronde,mais oups il vaut un 1er choix,donc tu me dis toi que si jamais Bouchard l echange il aurait un 1er choix pour lui?
come on les gars bien beau etre fan mais exagerer pas,
donc si Miller vaut 1er choix,comment va valoir B-Boulet pour un an et demi apres deux saisons de 80 points?
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Sam 03 Déc 2016, 21:20

corby a écrit:
frankg0223 a écrit:

le gars vient d arriver dans ligue,c est un choix de 4e-5e ronde,mais oups il vaut un 1er choix,donc tu me dis toi que si jamais Bouchard l echange il aurait un 1er choix pour lui?
donc si Miller vaut 1er choix,comment va valoir B-Boulet pour un an et demi apres deux saisons de 80 points?

Personnellement, je crois que la majorité des clubs diraient oui pour un 1er choix contre Miller. Il était peut-être un choix de 5e ronde, mais il a débloqué l'an passé. Il était en tête des pointeurs du Midget AAA (du N.-B.) quand l'Armada l'a rappelé aux Fêtes. Puis, après les Fêtes, il a eu une saison très potable pour un 16 ans. Puis cette année, il est un des meilleurs jeunes attaquants de 17 ans.

Si Cole Rafuse a donné un premier choix aux Foreurs l'an passé, Miller le vaut amplement (et même plus).
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Sam 03 Déc 2016, 21:26

Alpha a écrit:
corby a écrit:

Personnellement, je crois que la majorité des clubs diraient oui pour un 1er choix contre Miller.  Il était peut-être un choix de 5e ronde, mais il a débloqué l'an passé.  Il était en tête des pointeurs du Midget AAA (du N.-B.) quand l'Armada l'a rappelé aux Fêtes.  Puis, après les Fêtes, il a eu une saison très potable pour un 16 ans.  Puis cette année, il est un des meilleurs jeunes attaquants de 17 ans.

Si Cole Rafuse a donné un premier choix aux Foreurs l'an passé, Miller le vaut amplement (et même plus).  

penses tu que Rafuse donnerait encore un 1er?
alors comme j ai dis que vaut un B-Boulet qui aura deux saisons de 80 points et plus de suite avec un club ordinaire,pour un an et demi
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Sam 03 Déc 2016, 21:31

efforeur a écrit:
Fred a écrit:

Donc de dire que leur choix vaut presque 2 premiers choix c'est de l'exagération.

Regarde le prix payé pour Jared McIsaac

2016-06-04
BAIE-COMEAU @ HALIFAX
RD_1, #2, 2016

HALIFAX @ BAIE-COMEAU
RD_1, #16, 2016
RD_1, #7, 2016
RD_2, #24, 2016
RD_1, 2017 (ROU)

Et on s'entend que dans les 5-6 premiers, plusieurs valent facilement un McIsaac, donc ouii 2 x 1er ronde pour celui de Sherbrooke
J'pense tu comprend pas le principe de l'offre et la demande..
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Sam 03 Déc 2016, 23:06

Frost' a écrit:
efforeur a écrit:
Fred a écrit:

Donc de dire que leur choix vaut presque 2 premiers choix c'est de l'exagération.

Regarde le prix payé pour Jared McIsaac

2016-06-04
BAIE-COMEAU @ HALIFAX
RD_1, #2, 2016

HALIFAX @ BAIE-COMEAU
RD_1, #16, 2016
RD_1, #7, 2016
RD_2, #24, 2016
RD_1, 2017 (ROU)

Et on s'entend que dans les 5-6 premiers, plusieurs valent facilement un McIsaac, donc ouii 2 x 1er ronde pour celui de Sherbrooke

Ouin je comprend pas, tu devrais m'expliquer... bye
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 00:07

efforeur a écrit:
Frost' a écrit:

Pour commencer les choix de repêchage on plus de valeur juste avant le repechage qu'a noel.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 06:48

#57 a écrit:
Pour l'Armada, avec la perte de Jérémy Roy je pense que Joêl va essayer d'aller chercher un nouveau défenseur, en plus d'un attaquant.

Bien que j'aimerais voir arriver Julien Gauthier, je ne pense pas que Val d'Or sera vendeur, et surtout pas à une équipe de la même division.

[...]

Les Foreurs vont être vendeur. Puis fort probablement que les choix de 1ere ronde qu'ils visent dans un échange sont pour 2018. Les actionnaires doivent déjà rêver de repêcher William Provost et fort probablement qu'ils ont passé la commande aux deux DG d'essayer d'aller chercher des choix pour 2018.

Par contre, je serais étonné d'un échange avec B-B. Pas à cause que c'est dans la même division, mais à cause de l'échange de l'an passé où on vous a échangé Gignac et des choix contre un joueur qui avait déjà signifié qui n'avait plus la tête au hockey (et que vous nous l'avez refilé sans rien dire).
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 08:10

corby a écrit:

faudra tu m expliques

As-tu vu Alexis Lafrenière jouer?!
Lafrenière viens à peine d'avoir 16 ans, il est en secondaire 3, domine outrageusement la ligue MAAA et il ne ralentit pas, au contraire!
C'est le joueur le plus dominant depuis Nathan Mackinnon à être éligible au repêchage.

Poulin, Parent, Pelletier? ...ça te dit quelque chose? Des gars de 15 ans qui roulent à près de 2pts par match au MAAA tu en vois souvent? Les recruteurs bavent quand ils voient ces joueurs jouer!
Ces 4 joueurs seraient normalement des premiers choix overall... et un premier overall ça vaut généralement pas loin de 3 choix de milieu de première ronde (ça dépend des années et de la profondeur du draft)

Combien à couté Nicolas Roy à 16 ans?
Quel est la valeur de Maxime Comtois à 17 ans selon toi?
Quel était la valeur de PL Dubois l'an passé à ton avis?

Pour Sean Miller, faut attendre encore un peu mais il n'est sûrement pas loin de valoir un choix de première ronde. Disons que je serais très inconfortable à prendre le risque de l'échanger pour moins que cela!
Barré-Boulet a été repêché en 6ème ronde et je vais te faire plaisir en te disant que sa valeur a un peu augmenté depuis!

Pour ce qui est de Henman, je pense qu'il vaut le rang qu'il a été repêché, soit #21 en 2017. Il n'a joué que 3 matchs avec l'Armada (1b-1p), bon skills set, très intelligent... mais trop frêle pour jouer junior à 16 ans. Chicoutimi a drafté en première ronde un joueur très semblable en Samuel Houde.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 10:53

efforeur a écrit:
Frost' a écrit:

Les choix valent plus au draft qu'à noel parce que le classement est fixe... tu sais exactement a quel rang et qui est encore disponible. Et lorsque tu as seulemetn 1 bon joueur comme mcIsaac il vaux plus que lorsque tu en a 5... plus ton offre est grande moins que ta de pouvoir de négo...
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 11:00

Breakaway a écrit:
corby a écrit:

faudra tu m expliques

Lafrenière viens à peine d'avoir 16 ans, il est en secondaire 3, domine outrageusement la ligue MAAA et il ne ralentit pas, au contraire!
C'est le joueur le plus dominant depuis Nathan Mackinnon à être éligible au repêchage.

Poulin, Parent, Pelletier? ...ça te dit quelque chose? Des gars de 15 ans qui roulent à près de 2pts par match au MAAA tu en vois souvent? Les recruteurs bavent quand ils voient ces joueurs jouer!
Ces 4 joueurs seraient normalement des premiers choix overall... et un premier overall ça vaut généralement pas loin de 3 choix de milieu de première ronde (ça dépend des années et de la profondeur du draft)

Pour Sean Miller, faut attendre encore un peu mais il n'est sûrement pas loin de valoir un choix de première ronde. Disons que je serais très inconfortable à prendre le risque de l'échanger pour moins que cela!
Barré-Boulet a été repêché en 6ème ronde et je vais te faire plaisir en te disant que sa valeur a un peu augmenté depuis!

Pour ce qui est de Henman, je pense qu'il vaut le rang qu'il a été repêché, soit #21 en 2017. Il n'a joué que 3 matchs avec l'Armada (1b-1p), bon skills set, très intelligent... mais trop frêle pour jouer junior à 16 ans. Chicoutimi a drafté en première ronde un joueur très semblable en Samuel Houde.
Justemetn sont 4 dans le draft sont pas tout seul... la valeur diminue parce que tu peux te rabattre sur les 3 autres..
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 11:34

Breakaway a écrit:
corby a écrit:

faudra tu m expliques

Lafrenière est sur bonne séquence, 23 points à ces 8 derniers matchs.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 12:22

Frost' a écrit:

Les choix valent plus au draft qu'à noel parce que le classement est fixe... tu sais exactement a quel rang et qui est encore disponible. Et lorsque tu as seulemetn 1 bon joueur comme mcIsaac il vaux plus que lorsque tu en a 5... plus ton offre est grande moins que ta de pouvoir de négo...

Paul poirier a écrit:

Pour commencer les choix de repêchage on plus de valeur juste avant le repechage qu'a noel.

Merci! des précision !!! j'en prend note Vénérer

P.S. On reconnaient aussi les bon DG a leur vision a moyen/long terme Bravo
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 17:33

C'est cette semaine qu'à lieu, ce qui est en train de devenir une tradition, soit le Challenge Midget AAA à Gatineau, tournoi qui regroupe toutes les équipes de cette ligue, mais surtout, la très vaste majorité des DG des équipes.

Ces derniers vont évidemment pouvoir discuter entre eux et les rumeurs vont commencer à se faire plus nombreuses, comme dans les années passées. Bravo

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Dim 04 Déc 2016, 22:04

corby a écrit:
et les fans d equipes qui ont ses 20 ans devront se faire a l idee que peut etre finalement leur club ne pourront pas avoir ce qu ils souhaitaient

Exactement Corby!
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 12:20

frankg0223 a écrit:
#57 a écrit:

Les partenaires que je vois pour un échange, plusieurs combinaisons différentes pourraient arriver parmi ces joueurs avec l'Armada:

Pour un attaquant:
LE GROS PRIX: PL Dubois ou Nicolas Roy contre 1er choix Sherbrooke (ou Teasdale au draft ou Crete-Belzile au draft) et un jeune dans le genre de Éthier ou Poulin ou Miller et peut-être d'autres choix lointain. Si Bouchard fait ça, il ne payera pas pour un déf de premier plan en plus. --- Je peux pas croire que pour quelques mois de hockey Bouchard donnerait 2 parmi ces joueurs: Teasdale, Crete-Belzile, Laferrière, 1er choix SHE. Ce sont des pièces qui valent trop cher surtout combinés ensemble. Choisi une de ces pièces et ajoutent d'autre chose qui vaut un peu moins.

PRIX MOYEN AFIN D'ALLER CHERCHER UN DEF EN PLUS: Samuel Laberge contre un 1er choix mais pas celui de Sherbrooke. Gros bonhomme qui peut marquer et qui a déjà bien performé en série. Pourrait donner plus à Rimouski si de retour comme 20 ans.

UN EURO: Zukhenov, Kuznetsov, Somppi, Trenin contre des choix -- Wejse ou Simic serait libéré. Somppi et Kuznetsov peuvent être de retour comme 19 ans l'an prochain. Très intéressant si le prix est pas trop haut, pourrait payer pour un def en plus.

Pour un défenseur:
SI PAS DE DUBOIS OU N.ROY
Simon Bourque/Guillaume Brisebois/Frédéric Allard - Laferrière serait la base, et Bouchard pourrait ajouter des choix dépendamment de la demande. Servira de remplaçant à Jérémy Roy. Aucun devraient être de retour l'an prochain.

Personnellement la seule raison que je peux voir pour expliquer que Bouchard irait chercher un autre défenseur, c'est qu'il d'échanger Melancon ou Beaudoin pour rentrer un attaquant de 20 ans. Mais je serais très surpris de le voir échanger son meilleur défenseur ou son capitaine. Il pourrait décider d'échanger, mais je ne pense pas qu'il est là notre besoin.

Le fait d'utiliser nos attaquants de 17 ans pour aller chercher un joueurs d'impact créerait d'autres trous. Les Miller (7 buts en 13 matchs), Poulin et Éthier font de nos meilleurs attaquants et font la Job sur les 3e et 4e trios. Notre problème est notre 2e trio... Picard ne livre pas la marchandise. Bramwell et Mongo sont d'excellents joueurs de 3e trio, mais ne livrent pas la production offensive attendu d'un 2e trio.

Personnellement je viserais à remplacer les Picard, Perry et Wejse sans toucher aux autres joueurs.

Il va falloir payer gros pour avoir un Dubois ou autre joueur dominant donc ne pas toucher à notre line-up va être difficile. Tu dis que d'échanger un Miller ou un Poulin créerait un trou sauf que si tu reçois Dubois en retour, ton trou est plus que comblé!

En allant chercher un Dubois ça donne la chance à Picard ou Mongo de descendre sur la 3e ligne et de jouer dans la bonne chaise.

Il va falloir payer et c'est sur que des gars comme Miller, Poulin, Ethier vont être en demande. Laferrière aussi et comme tu dis on ne toucherait pas a notre line-up donc ce serait bien mais quand on regarde ça, Laferriere a surement le plus beau potentiel dans nos jeunes donc j'aimerais mieux sacrifier un Miller ou un Éthier.

Quant à Teasdale/Crête-Belzile on y pense même pas. J'espère que Bouchard va les garder.
Midget
Midget

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 12:21

Plus j'y pense et plus Trenin fait du sens pour l'Armada.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 12:22

#57 a écrit:

En effet.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 12:41

voltigeurs a écrit:
#57 a écrit:

En effet.

je le crois aussi mais ne tasser pas RN trop vite...
Duhamel, Huskies, trade Ouimet et compensation....

personne ne veut mal faire paraître un DG, les Huskies on une clause dans la transaction Ouimet qui va obliger Gatineau a donner un peu plus.... le genre de clause qui tombe quand tu passe un autre deal et qu'on oubli la clause au passage. Donc personne ne parait mal!!! Le genre de chose qui arrive régulièrement entre DG!

Je crois que Trenin va finir a RN si ce n'est pas Weiderer!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 12:46

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

En effet.

personne ne veut mal faire paraître un DG, les Huskies on une clause dans la transaction Ouimet qui va obliger Gatineau a donner un peu plus.... le genre de clause qui tombe quand tu passe un autre deal et qu'on oubli la clause au passage.  Donc personne ne parait mal!!!  Le genre de chose qui arrive régulièrement entre DG!

La clause était selon sa production aux dernières nouvelles et Ouimet produit pas pantoute a Gatineau cela dit pas impossible que Trenin se ramasse a rouyn mais a un moment donné Ed Trenin, Roy comme tu as parlé sur le post des sags, ils se ramasseront pas tous a rouyn ça va couter cher sinon croit moi.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 13:15

voltigeurs a écrit:
ed a écrit:

personne ne veut mal faire paraître un DG, les Huskies on une clause dans la transaction Ouimet qui va obliger Gatineau a donner un peu plus.... le genre de clause qui tombe quand tu passe un autre deal et qu'on oubli la clause au passage.  Donc personne ne parait mal!!!  Le genre de chose qui arrive régulièrement entre DG!

La clause était selon sa production aux dernières nouvelles et Ouimet produit pas pantoute a Gatineau cela dit pas impossible que Trenin se ramasse a rouyn mais a un moment donné Ed Trenin, Roy comme tu as parlé sur le post des sags, ils se ramasseront pas tous a rouyn ça va couter cher sinon croit moi.

Les Huskies vise cette saison...

l'an passé Meier et brouillard..... je m'attend a pareil cette saison

(Trenin ou Weiderer) et Ratelle selon moi....
rergarde RN, ils ont amplement le stock pour payer sans se vider complètement.... on a présentement 11 recrues... ya surement des joueurs intéressant la dedans

et je serais même pas surpris de voir un bon def arriver a RN!

Nic Roy j'y crois pas, s'il devait devenir dispo, alors certainement que RN y seront très actif car je crois que RN possède des élément qui pourrait aider Chicoutimi a moyen et long terme.... et comme il vient de notre coin! Mais faut dabord qu'il soit dispo!!!! S'il devient dispo, alors je crois que Rn passeront leur tour sur Trenin!

Mais même si ca va couter cher, un euro et un 20 ans coute habituellement moins cher qu'un 19 ans..... ca ressemble drôlement a notre situation l'an passé!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 13:19

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

Les Huskies vise cette saison...

l'an passé  Meier et brouillard..... je m'attend a pareil cette saison

(Trenin ou Weiderer) et Ratelle selon moi....
rergarde RN, ils ont amplement le stock pour payer sans se vider complètement.... on a présentement 11 recrues... ya surement des joueurs intéressant la dedans

et je serais même pas surpris de voir un bon def arriver a RN!  

Nic Roy j'y crois pas, s'il devait devenir dispo, alors certainement que RN y seront très actif car je crois que RN possède des élément qui pourrait aider Chicoutimi a moyen et long terme....  et comme il vient de notre coin!   Mais faut dabord qu'il soit dispo!!!!   S'il devient dispo, alors je crois que Rn passeront leur tour sur Trenin!

Mais même si ca va couter cher, un euro et un 20 ans coute habituellement moins cher qu'un 19 ans.....   ca ressemble drôlement a notre situation l'an passé!

En effet pis voila pourquoi je pense qu'un euro et Ratelle arriveront a Rouyn et moi non plus j'y crois pas pour Nic Roy de un ça va çouter très mais très cher et de 2 je continue de croire que Chcioutimi va viser et ont entend la même chose pour CB qu'ils pourraient très bien viser.

C'est juste que je t'ai vu parler de Nic Roy sur l'autre post et je me suis dit c'est bien beau des joueurs a rouyn mais va falloir les payer pis oui Rouyn a du bon stock mais a pu son 1er choix en 2017 donc risque de devoir donner des jeunes , une chance que vous avez de supers bon recruteurs je suis jaloux de vos choix au repêchage.

Sauf que la si tu es rendu a Trenin + Ratelle + un bon def tu es tu prêt a donner 3 ou 4 choix au repêchage et 3 jeunes tout dépend de quel def tu parle mais un top va coûter cher .
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   Lun 05 Déc 2016, 13:26

Si Roy et Dubois ne sont pas sur le marché...la valeur de Gauthier va augmenter !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017   

LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant