AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 14:20

voltigeurs a écrit:
Tout le monde est d'acord que Ratelle va partir que ce soit les fans des autres clubs et les fans de drummond tu es le seul qui est entêté, continue mais ça changera rien Ratelle va changer d'adresse et ont aura pas 2 first pour lui.

Sa me fait penser a un ''fan'' des Remparts qui voulait garder Timashov l'an passé. Ben beau chialer, mais il a été échangé. Se sera pareil pour Ratelle, ne vous en faites pas trop et ne gaspiller pas trop d'energie la dessus, votre dg le sait.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 14:44

Est ce qu'ont pourrait revoir un Charlie Lacombe a Drummond si Drummond échangeait Aubé ou certains joueurs passeront avant lui pour le poste de def.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 14:48

http://www.journalexpress.ca/sports/hockey/2016/12/6/-si-j-ai-la-chance-d-aller-gagner-une-bague-.html
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 06 Déc 2016, 14:53

voltigeurs a écrit:
Est ce qu'ont pourrait revoir un Charlie Lacombe a Drummond si Drummond échangeait Aubé ou certains joueurs passeront avant lui pour le poste de def.

a moins vraiment d un gros changement,je te confirme que tu verras jamais le kid a Drummond
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 16:55

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

a moins vraiment d un gros changement,je te confirme que tu verras jamais le kid a Drummond

Quand même bizarre, il était classé 1ere ronde, repêché en 5e ronde et a été dans les premières coupures au dernier camp ...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 17:09

MATH426 a écrit:
corby a écrit:

Quand même bizarre, il était classé 1ere ronde, repêché en 5e ronde et a été dans les premières coupures au dernier camp ...

Ont a entendu des choses sur son attitude et que c'étais a cause de cela qu,il avait baissé, ensuite a son premier camp a même pas eu la chance d'avoir un match ce qui était ordinaire mais bon la direction avait peut être ses raisons.

Cette année par contre Ducharme est nouveau et il voulais bâtir un club a son image, il avait donc la chance de se faire valoir et il doit pas avoir impressionné car a été coupé très vite de mémoire.

A suivre mais pour avoir parlé a certaines personne par contre il est sorti ou il devait, il ne devais pas sortir dans les 3 premières rondes , anyway il est pas le premier ni le dernier classé très haut sur les listes mais qui baissent ou d'autres gars classé bas mais qui sortent bien plus vite.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: gane   Mar 06 Déc 2016, 18:59

voltigeurs a écrit:
MATH426 a écrit:

Ont a entendu des choses sur son attitude et que c'étais a cause de cela qu,il avait baissé, ensuite a son premier camp a même pas eu la chance d'avoir un match ce qui était ordinaire mais bon la direction avait peut être ses raisons.

Cette année par contre Ducharme est nouveau et il voulais bâtir un club a son image, il avait donc la chance de se faire valoir et il doit pas avoir impressionné car a été coupé très vite de mémoire.

A suivre mais pour avoir parlé a certaines personne par contre il est sorti ou il devait, il ne devais pas sortir dans les 3 premières rondes , anyway il est pas le premier ni le dernier classé très haut sur les listes mais qui baissent ou d'autres gars classé bas mais qui sortent bien plus vite.

faut vraiment qu il y est quelque chose qui cloche car en 25 games cette annee 14 points et fiche de +15 avec 42 minutes de punitions
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 19:02

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

faut vraiment qu il y est quelque chose qui cloche car en 25 games cette annee 14 points et fiche de +15 avec 42 minutes de punitions

Comme je te dis j'en sais pas vraiment plus , j'ai juste entendu dire par des personnes qui connaissent cela que de 1 le gars avant pas le talent pour être classé 1ère ronde et j'ai aussi entendu et ont en a entendu parler aussi ici a un moment donné que son attitude était pas la meilleure ensuite j'en sais pas plus mais effectivement il doit y avoir quelque chose qui cloche.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 06 Déc 2016, 19:03

de toute facon le club aurait rien a perdre de l essayer,qui sait peut etre qu ils iront le voir un moment donne
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 06 Déc 2016, 19:05

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Comme je te dis j'en sais pas vraiment plus , j'ai juste entendu dire par des personnes qui connaissent cela que de 1 le gars avant pas le talent pour être classé 1ère ronde et j'ai aussi entendu et ont en a entendu parler aussi ici a un moment donné que son attitude était pas la meilleure ensuite j'en sais pas plus mais effectivement il doit y avoir quelque chose qui cloche.

mais pour vrai,on s en fout qu il etait pas un vrai choix de 1ere ronde,en 5e,ca serait une aubaine
je sais qu ici quelqu un est deja venu nous dire toutes sortes de choses sur lui,mais moi le match que je l avais vu a shawi dans le petit tournoi,lui et Baker avaient ete,et de loin,les deux meilleurs
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 19:07

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

mais pour vrai,on s en fout qu il etait pas un vrai choix de 1ere ronde,en 5e,ca serait une aubaine
je sais qu ici quelqu un est deja venu nous dire toutes sortes de choses sur lui,mais moi le match que je l avais vu a shawi dans le petit tournoi,lui et Baker avaient ete,et de loin,les deux meilleurs

J'ai pas dis le contraire , mais comme tu dis il y a peut être aussi quelque chose qui cloche, si il a été bon mais a été coupé et il avait été coupé rapidement le premier camp aussi il doit y avoir quelque chose a quelque part car j'ai de la misère a croire que 2 coachs en 2 ans ne l'aimait pas les 2 c'est pas impossible mais bon.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 06 Déc 2016, 19:14

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

J'ai pas dis le contraire , mais comme tu dis il y a peut être aussi quelque chose qui cloche, si il a été bon mais a été coupé et il avait été coupé rapidement le premier camp aussi il doit y avoir quelque chose a quelque part car j'ai de la misère a croire que 2 coachs en 2 ans ne l'aimait pas les 2 c'est pas impossible mais bon.

si le club a a bouger,surtout un Aube exemple,faudra ben donner la chance a des droitiers,pas hais Palardy les games qu il ets venu,mais pas encore un gros,Lacombe a 6'2 195 livres,serait une belle option
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 19:33

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

si le club a a bouger,surtout un Aube exemple,faudra ben donner la chance a des droitiers,pas hais Palardy les games qu il ets venu,mais pas encore un gros,Lacombe a 6'2 195 livres,serait une belle option

En effet mais si je me fis a tes paroles = a moins vraiment d un gros changement,je te confirme que tu verras jamais le kid a Drummond

Ont va tu vraiment le voir un jour haha.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 06 Déc 2016, 19:39

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

En effet mais si je me fis a tes paroles = a moins vraiment d un gros changement,je te confirme que tu verras jamais le kid a Drummond

Ont va tu vraiment le voir un jour haha.

ben se faire couper deux ans de suite avant les games pre saisons me faisais croire a ca,esperantme tromper
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 11:24

Votre russe Kristian Afanasyev a pris sa retraite, pourquoi?

Donc vous auriez de la place pour un Euro.

La comblerez-vous en intégrant un agent libre?
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 11:26

marathona a écrit:

Blessure, une commotion cérébrale je crois.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 11:30

Très bonne raison car, à part le hockey, un homme doit penser au reste de sa vie.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 12:14

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Palardy avant Lacombe. Il est beaucoup plus mobile et distribue mieux la rondelle ce qui est un must pour un défenseur dans le hockey d'aujourd'hui.

Lacombe manque de mobilité ce qui ne l'aide pas à jouer son style axé sur la robustesse.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 12:33

marathona a écrit:

En effet une commotion cérébrale et voulais pas risquer sa santé, pour l'agent libre je serais surpris et faut dire que vu notre classement cette saison ont va avoir un très bon choix euro donc ont va compléter Koltygin qui lui est vraiment un excellent joueur et qui sera repêché assurément.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Ven 09 Déc 2016, 13:11

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:

Palardy avant Lacombe. Il est beaucoup plus mobile et distribue mieux la rondelle ce qui est un must pour un défenseur dans le hockey d'aujourd'hui.

Lacombe manque de mobilité ce qui ne l'aide pas à jouer son style axé sur la robustesse.

sauf ben le fun de bons petits défenseurs habile,mais on a juste de ca mise a part Bernard et Duquette,et ca parait certains soirs
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 14:16

voltigeurs a écrit:
marathona a écrit:

En effet une commotion cérébrale et voulais pas risquer sa santé, pour l'agent libre je serais surpris et faut dire que vu notre classement cette saison ont va avoir un très bon choix euro donc ont va compléter Koltygin qui lui est vraiment un excellent joueur et qui sera repêché assurément.

Les Voltigeurs pourraient s'entendre avec une équipe qui libérerait un Euro, comme le Drakkar l'a fait l'an dernier avec Moncton.

Cette année le Drakkar a libéré cet Euro et en a repêché un nouveau.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Ven 09 Déc 2016, 14:34

marathona a écrit:
voltigeurs a écrit:

Les Voltigeurs pourraient s'entendre avec une équipe qui libérerait un Euro, comme le Drakkar l'a fait l'an dernier avec Moncton.

Cette année le Drakkar a libéré cet Euro et en a repêché un nouveau.

donne pas grand chose d aller chercher un euro laisser pour compte dune autre equipe
il en on un excellent en Koltygin et vont en drafter un l ete prochain
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Voltigeurs.   Sam 10 Déc 2016, 16:11

Red Bull a écrit:
voltigeurs a écrit:
Tout le monde est d'acord que Ratelle va partir que ce soit les fans des autres clubs et les fans de drummond tu es le seul qui est entêté, continue mais ça changera rien Ratelle va changer d'adresse et ont aura pas 2 first pour lui.

Sa me fait penser a un ''fan'' des Remparts qui voulait garder Timashov l'an passé. Ben beau chialer, mais il a été échangé. Se sera pareil pour Ratelle, ne vous en faites pas trop et ne gaspiller pas trop d'energie la dessus, votre dg le sait.

Il n'y a encore aucun DG qui a mis le paquet (pour quelques mois de hockey) en l'ajoutant a son alignement, sinon ce serait déjà fait. Le marché des vingts ans ne rapportera pas autant que certains pense.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 16:22

Timashov l'an passé était le coeur des remparts, quand il est parti, les remparts sont tombés à l'agonie.
C'est jamais façile de laisser partir de tels joueurs.
Les Sags savent bien qu'en laissant partir Roy, leur 2ei moitié de saison sera pénible, semblable à un chemin de croix. Ils pensent à leur affaire en simonak avant de l'échanger s,il y a lieu et je les comprends.

En ce qui concerne Ratelle, il n'y a pas de pensez-y bien, c'est la vente, il n'y a pas d'autre voie à prendre. C'est mon idée.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 16:48

goglu a écrit:
Timashov l'an passé était le coeur des remparts, quand il est parti, les remparts sont tombés à l'agonie.
C'est jamais façile de laisser partir de tels joueurs.
Les Sags savent bien qu'en laissant partir Roy, leur 2ei moitié de saison sera pénible, semblable à un chemin de croix. Ils pensent à leur affaire en simonak avant de l'échanger s,il y a lieu et je les comprends.

En ce qui concerne Ratelle, il n'y a pas de pensez-y bien, c'est la vente, il n'y a pas d'autre voie à prendre. C'est mon idée.

Si le sags gardent Roy c est pas une moitié de saison qui sera longue mais quelques années...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant