AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
QFans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 03 Déc 2016, 17:04

DiDomenico #83 a écrit:
QFans a écrit:
Je sais pas si ça été dit quelque part sur le forum ici mais Jean-Simon Dionne quitte les Voltigeurs et joint les cobras dans le JAAA

p-e , preuve???

Y'a jouer hier vs Montréal-Est et le coach à confirmer qu'il était libérer des voltigeurs

http://www.lhjaaaq.com/fr/stats/sommaire.html?season=592&subSeason=594&category=1093&game=134635
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 17:56

Encore un match désastreux de Rodrigue! On commence à être habituer et à sentir le flop! Lâchez moi le pas de défenseur! Le 3e buts il netait juste pas asser rapide sur son déplacement! 4e buts, un faible but et le 5e but la rondelle à passer au travers de lui! Gravel est une coche en haut de lui!!
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: !!   Dim 04 Déc 2016, 18:02

voltigeurs221997 a écrit:
Encore un match désastreux de Rodrigue! On commence à être habituer et à sentir le flop! Lâchez moi le  pas de défenseur! Le 3e buts il netait juste pas asser rapide sur son déplacement! 4e buts, un faible but et le 5e but la rondelle à passer au travers de lui!   Gravel est une coche en haut de lui!!

Il a 16 ans, tu peux le lâcher un peu.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 18:05

Étienne a écrit:
Encore un match désastreux de Rodrigue! On commence à être habituer et à sentir le flop! Lâchez moi le  pas de défenseur! Le 3e buts il netait juste pas asser rapide sur son déplacement! 4e buts, un faible but et le 5e but la rondelle à passer au travers de lui!   Gravel est une coche en haut de lui!!

Il a 16 ans, tu peux le lâcher un peu.

confus
Mets le sur le marché voir combien de DG vont tel.....
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 18:18

Mon point de vue n'est pas de l'échanger, il est que Gravel est meilleur que lui point final
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 18:31

Mon point de vue n'est pas de l'échanger, il est que Gravel est meilleur que lui point final

une demi saison pis tu sais déja sa toi...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 19:13

Annonce classé: Olivier Rodrigue disponible contre une douzaine de bâtons... (IRONIE) confus

Oui Rodrigue a connu un match affreux. L'équipe au complet était tellement amorphe cet après-midi. Pis c'est pas la 1ère fois cette année qu'on sort aussi flat contre un club qui est à leur 3ème match d'un 3 en 3.

L'Océanic a sorti fort et Morency a fait quelques arrêts clés. Ils méritaient la victoire.

Maintenant, un 1er 3 en 3 cette saison le week-end prochain avec 2 matchs à Chicoutimi et Baie-Comeau dimanche.

Steve Hartley a maintenant les règnes de l'équipe jusqu'au 7 janvier. Bien hâte de voir ce que ça va avoir l'air. Et la période de transactions qui commencera le 18 décembre.

Bonne chance à notre coach avec Team Canada et ramenez l'OR où cette médaille se doit d'être!
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 19:16

D'ici la fin de la saison, ils vont gagner environ 8-10 parties
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 20:12

Cartman a écrit:
Annonce classé: Olivier Rodrigue disponible contre une douzaine de bâtons... (IRONIE) confus

Oui Rodrigue a connu un match affreux. L'équipe au complet était tellement amorphe cet après-midi. Pis c'est pas la 1ère fois cette année qu'on sort aussi flat contre un club qui est à leur 3ème match d'un 3 en 3.

L'Océanic a sorti fort et Morency a fait quelques arrêts clés. Ils méritaient la victoire.

Maintenant, un 1er 3 en 3 cette saison le week-end prochain avec 2 matchs à Chicoutimi et Baie-Comeau dimanche.

Steve Hartley a maintenant les règnes de l'équipe jusqu'au 7 janvier. Bien hâte de voir ce que ça va avoir l'air. Et la période de transactions qui commencera le 18 décembre.

Bonne chance à notre coach avec Team Canada et ramenez l'OR où cette médaille se doit d'être!

Que vaudrait Frédéric Aube d'après vous?
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 20:16

Pas grand chose là! Un 2e choix?
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 20:23

chsb a écrit:
Cartman a écrit:

Que vaudrait Frédéric Aube d'après vous?

Je vais dire comme voltigeurs un 2 si ont est chanceux, il fitterait bien avec le titan en effet.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 21:19

Je me demande de plus en plus si Drummond fera les séries cette année, Sherbrooke sont a 2 points de nous et Moncton a 3 points et ce sont les 2 équipes exclues en ce moment, BC connait de bons moments et les jeunes semblent prendre confiance en leurs moyens la bas et ils sont a seulement 1 point de nous avec 1 partie en main.

Finir dernier serait peut-être un mal pour un bien car Lafrenière semble vraiment quelque chose mais bon j'ai hâte de voir si Drummond va liquider tout ces gros joueurs c'est a dire Aubé,Barré-Boulet,Ratelle.

Je suis le premier a dire qu'il le faut mais est ce que la direction tient a ce que Drummond fasse les séries avec les 2 dernières années qui ont étés difficiles , ce sera a suivre.

Ratelle va partir assurément pour moi ça fait aucun doute mais ensuite Barré-Boulet j'ai hâte de voir et je serais pas surpris que Aubé demeure a Drummond non plus.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 04 Déc 2016, 21:21

tu las vu jouer combien de fois toi Gravel???
ah oui les stats
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 21:29

En partant, Gravel ne serait ni aller à Drummond et Victo ! Deuxièmement Rodigue est en apprentissage et certains soirs ça va être difficile et d'autres, va être WOW. Gravel aussi s'est fait chassé du match quelques fois cette année. Si tu ne peux être patient avec un jeune pleins de potentiel comme Rodrigue, ouff ! j'aimerais pas voir un gardien de 2-3 rondes.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 21:36

J'ai seulement peur que ce ne soit pas le joueur tant attendu... C'est peut être moi qui espère le voir dominer trop rapidement!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 04 Déc 2016, 22:10

J'ai seulement peur que ce ne soit pas le joueur tant attendu... C'est peut être moi qui espère le voir dominer trop rapidement!

mechante difference dans tes propos

entre dire que tu esperele voir dominer rapidement,et dire de lui que ca sent le flop,car ca fais une couple de fois,c est deux choses

je te redemande,tu as vu goaler Gravel combien de fois
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 22:14

QFans a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

p-e , preuve???

Y'a jouer hier vs Montréal-Est et le coach à confirmer qu'il était libérer des voltigeurs

http://www.lhjaaaq.com/fr/stats/sommaire.html?season=592&subSeason=594&category=1093&game=134635

un preuve que le coach la confirmer?
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 22:14

7-8 fois! Je regarde les parties sur Internet!

Pour voltigeurs, c'est drôle à dire mais finir dernier cette année contrairement à l'an passe et il y a 2 ans, ce serait un mal pour un bien! Repêche lafreniere serait plus que bon pour l'équipe et il serait avec l'équipe dans deux ans, l'année que Ducharme vise. Aux fêtes, je crois que Ratelle partira et il n'y aura pas beaucoup de changements apart ça! Ducharme va probablement essayer d'aller chercher un choix de première ronde cette année! Comme ça nous aurions 3 choix de première ronde ce qui serait tres intéressant!!
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 22:19

voltigeurs a écrit:
Je me demande de plus en plus si Drummond fera les séries cette année, Sherbrooke sont a 2 points de nous et Moncton a 3 points et ce sont les 2 équipes exclues en ce moment, BC connait de bons moments et les jeunes semblent prendre confiance en leurs moyens la bas et ils sont a seulement 1 point de nous avec 1 partie en main.

Finir dernier serait peut-être un mal pour un bien car Lafrenière semble vraiment quelque chose mais bon j'ai hâte de voir si Drummond va liquider tout ces gros joueurs c'est a dire Aubé,Barré-Boulet,Ratelle.

Je suis le premier a dire qu'il le faut mais est ce que la direction tient a ce que Drummond fasse les séries avec les 2 dernières années qui ont étés difficiles , ce sera a suivre.

Ratelle va partir assurément pour moi ça fait aucun doute mais ensuite Barré-Boulet  j'ai hâte de voir et je serais pas surpris que Aubé demeure a Drummond non plus.

lache ratelle , c le Coeur pis lame des voltigeurs , sans lui le club sen va directemment dans le clos

si ye echanger c parce que drummpnd aura un maudit gros prix pour lui , un jeune tres talenteux , 2 choix de 1ere pis autre chose

jechangerais barre-boulet au bon prix avant ratelle tant qua moi
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Dim 04 Déc 2016, 22:33

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ratelle va partir assurément pour moi ça fait aucun doute mais ensuite Barré-Boulet  j'ai hâte de voir et je serais pas surpris que Aubé demeure a Drummond non plus.

lache ratelle , c le Coeur pis lame des voltigeurs , sans lui le club sen va directemment dans le clos

si ye echanger c parce que drummpnd aura un maudit gros prix pour lui , un jeune tres talenteux , 2 choix de 1ere pis autre chose

jechangerais barre-boulet au bon prix avant ratelle tant qua moi

j adore Joey c est mon favoris,mais desole le marche des 20 ans sera difficile cette annee,alors OUBLIE CA un jeune tres talentueux et deux 1er choix
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 22:52

Effectivement, ce n'est pas une bonne année pour les 20ans. Ratelle partira pour au maximum un choix de 1ere ronde. Au contraire, on le gardera.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 04 Déc 2016, 23:31

Effectivement, ce n'est pas une bonne année pour les 20ans. Ratelle partira pour au maximum un choix de 1ere ronde. Au contraire, on le gardera.

Je dirais au minimum 1 1er choix pas au maximum mais en effet 2 1er et jeune comme Dido dit c'est compl`tement illogique si ont ajoutent son commentaire sur le fait que Moncton viserait cette année je me demande des fois si il suit vraiment le hockey ou parle pour faire réagir, a un moment donné 2 1er et jeune a part Devos il y a de cela quelques année j'ai rarement vu un 20 ans donné autant encore moins dans une année qui est pas propice a celà.
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 07:34

voltigeurs a écrit:

Je dirais au minimum 1 1er choix pas au maximum mais en effet 2 1er et jeune comme Dido dit c'est compl`tement illogique si ont ajoutent son commentaire sur le fait que Moncton viserait cette année je me demande des fois si il suit vraiment le hockey ou parle pour faire réagir, a un moment donné 2 1er et jeune a part Devos il y a de cela quelques année j'ai rarement vu un 20 ans donné autant encore moins dans une année qui est pas propice a celà.

Si on se fie au marché des dernières années,
un très bon 20 ans donne un 1er ou 2 x 2ème
Un excellent 20 ans peu donner un peu plus.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 09:05

Petite question pour info : A qui appartient l'équipe de Drummondville ?
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 09:12

goglu a écrit:

Petite question pour info : A qui appartient l'équipe de Drummondville ?

À un groupe de 14 actionnaires.

Quelques-uns se retrouve à ce lien: http://voltigeurs.ca/notre-conseil-d-administration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant