AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: c   Dim 08 Jan 2017, 13:39

René Provencher a écrit:
Je crois que maintenant les Jeunes peuvent jouer en paix , avec certain vétérans qui ont quitté ils semblent beaucoup plus à l'aise et ce groupe va se souder au cours des prochain mois . Souvent un groupe de 16/17 ne fitte pas avec les 19/20 et c'est peut être ce qui clochait avec certain jeune comme Sévigny et autres . Certain soir les vétérans avaient une mauvaise attitude (Body-Language) envers les jeunes et ça devaient les rendent nerveux , maintenant c'est leurs équipes et on commence à voir les résultats .  

faut juste asteure que le monde s emets en tete que certaines soirees ca sera difficile,que ca sera ardu,alors ca sera pas le temps de venir ecrire,ouin c est ca je disais Ducharme aurais pas du echanger tel ou tel,NON les moves sont excellents,et place aux jeunes ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 13:50

Le voyage dans les maritimes de cette semaine tombe à point. Rien de mieux pour souder l'esprit d'équipe.

Les gars partent vers 5h ou 6h mardi matin pour le Cap Breton et ne reviendront qu'à Drummondville aux aurores dimanche prochain. 6 jours ensemble, c'est parfait.
René Provencher
Atome
Atome

MessageSujet: VoltS 2017   Dim 08 Jan 2017, 13:54

Exactement ! et ce même si ont perd toute les parties . Le timing est excellent et une victoire là bas serait inespéré .
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: c   Dim 08 Jan 2017, 13:55

René Provencher a écrit:
Exactement ! et ce même si ont perd toute les parties . Le timing est excellent et une victoire là bas serait inespéré .  

juste plate qu il y en aura qui vont venir chialer si c est le cas,juste a en lire sur express tu vas tout comprendre ce que je veux dire
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 15:52

Sans vouloir rien enlever au gars, mais pourquoi avoir retiré le chandail de Guillaume Latendresse. Qu'est-ce qu'il a accompli de si exceptionnel pour les Voltigeurs? Plusieurs joueurs ont eu de meilleurs passages que lui avec l'équipe...

Il n'est surement pas de la trempe des Steve Chartrand, Daniel Brière, Steve Duchesne et René Corbet. D'ailleurs, j'ai suivi beaucoup des Voltigeurs dans la fin des années 80 car l'un de mes bons amis composait un trio avec Daniel Doré à l'époque de Steve Chartrand. Chartrand et Doré étaient vraiment dominant.

Bref, je comprends pas le buzz sur Latendresse.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 16:51

René Provencher a écrit:

Ben là j'ose croire qu'on a une chance de gagner à Moncton. À Sydney et à Halifax on oublie ça tout de suite à moins d'un vol en règle de Rodrigue.
AttaqueA5
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 20:15

suis allé à la game…très bon spectacle . près de 60 tirs c est assez rare…et surtout perdre.
on a 2-3 défenseurs qui ont été vraiment très utilisés et en 3 ieme, ils avaient pu de jus j'ai trouvé

mais belle performance d'équipe en ensemble. on travailler fort en batince
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: BB   Dim 08 Jan 2017, 21:24

AttaqueA5 a écrit:
suis allé à la game…très bon spectacle . près de 60 tirs c est assez rare…et surtout perdre.
on a 2-3 défenseurs qui ont été vraiment très utilisés et en 3 ieme, ils avaient pu de jus j'ai trouvé

tres bon match mais je vais dire comme toi 2 défenseurs ont ete beaucoup trop utiliser aujourd hui(Beaudin et Duquette)

je souhaite seulement qu on fasse ce qu on disais,DEVELOPPER,alors qui dit developpement dit utiliser toutes les jeunes dans différentes situations,genre un Gravel qui avais fais du PP a Victo qu on lui en donne
surtout ce soir on etais 1/9 en PP avant le dernier but alors je crois qu on aurais pu couper un peu d eglace dans cette situation a Beaudin et Duquette et les laisse souffler,surtout que les deux jouent aussi en PK meme si aujour dhui y en a eu juste deux

sinon les gars ont travailler,se sont tenus debout meme devant certaines charges physique
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 09 Jan 2017, 08:41

corby a écrit:
AttaqueA5 a écrit:

tres bon match mais je vais dire comme toi 2 défenseurs ont ete beaucoup trop utiliser aujourd hui(Beaudin et Duquette)

je souhaite seulement qu on fasse ce qu on disais,DEVELOPPER,alors qui dit developpement dit utiliser toutes les jeunes dans différentes situations,genre un Gravel qui avais fais du PP a Victo qu on lui en donne
surtout ce soir on etais 1/9 en PP avant le dernier but alors je crois qu on aurais pu couper un peu d eglace dans cette situation a Beaudin et Duquette et les laisse souffler,surtout que les deux jouent aussi en PK meme si aujour dhui y en a eu juste deux

sinon les gars ont travailler,se sont tenus debout meme devant certaines charges physique

Moi j'ai aimé le duo Beaudin / DaSilva sur la power play samedi contre Gatineau. Dasilva a eu de bon one timer sur le net, pas les plus puissantes, mais de bonnes shots qui se rendait au net.
Corby si tu était au 2 matchs quel duo à le mieux fait Duquette /Beaudin ou Dasilva/Beaudin ?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: c   Lun 09 Jan 2017, 10:05

U-Mass a écrit:
corby a écrit:

Moi j'ai aimé le duo Beaudin / DaSilva sur la power play samedi contre Gatineau. Dasilva a eu de bon one timer sur le net, pas les plus puissantes, mais de bonnes shots qui se rendait au net.
Corby si tu était au 2 matchs quel duo à le mieux fait Duquette /Beaudin ou Dasilva/Beaudin ?

pour la combinaison gaucher droitier,Beaudin-DaSilva
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: ccc   Lun 09 Jan 2017, 10:07

voltigeurs a écrit:
U-Mass a écrit:

le pourquoi je disais vouloir voir beaucoup d ejeunes dans toutes sortes de situations
c est sur que Steve Hartley a deja coacher les petits Beaudin et Duquette,alors surement qu il a une preference

mais de voir de temps en temps Gravel sur le PP DaSilva qui a bien lancer sur son one timer,est de l experience en banque.Meme Baker j aimerais ca le voir

comme j aimerais voir souvent Bernard en PK

Moi aussi bien aimé le duo Beaudin Dasilva, Beaudin est un bon passeur et Dasilva a un bon tir.

Je verrais aussi Gravel sur un 2ème PP, Hier j'ai pas vu le match mais a regarder les faits saillant sur le site de la ligue encore une passe pour lui a cause d'un bon tir sur le goaler de la pointe et avait marquer un but de la même façon a victo, le gars est pas nécessairement un def offfensif mais avec un bon tir comme il a c'est une belle arme a avoir sur un PP a la pointe. La comparaison est peut être boîteuse mais C-D Beaudoin a Drummond était pas nécessairement le gars avec une vision du tonnerre LHJMQ et il était vu comme un def défensif lors de son repêchage et a 1y6-17 et 18 ans  mais quand il a eu sa chance en PP a 19 et 20 ans et qu'il a commencé a se servir de son tir il a eu du succès car il avait un bon tir.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 10 Jan 2017, 19:31

Départ à 22h pour mon traditionnel voyage dans les maritimes direction Sydney au Cap Breton en Nouvelle-Écosse.

Même si je ne m'attends pas à grand chose, j'espère que les jeunes Voltigeurs donneront tous ce qu'ils ont comme le week-end dernier.

Je vous en reparle dans les prochains jours soit jusqu'à samedi. Bonne semaine à tous!
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 10 Jan 2017, 19:38

Bon voyage et soit prudent Cartman Bravo
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mer 11 Jan 2017, 14:11

Nous sommes arrivés à midi 30 heure locale. Nous avons nos billets pour le match. Un petit résumé plus tard dans la soirée ou même la nuit.

Et en passant, je plains vraiment les joueurs des Screaming Eagles qui doivent se taper cette route 40-50 par année. Maudit que c'est loin Sydney.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mer 11 Jan 2017, 21:45

Boily n'a tout simplement pas fait la job ce soir. Lorsque les Voltigeurs sont revenus dans le match à 5-3 il a donné un beau creton sur l'attaque suivante coupant carrément les jambes à sa propre équipe. Les Voltigeurs ont quand même eu 35 lancés au but et un autre but en PK, un 13ème cette saison.

Vendredi soir sera un match très émotif pour coach Ducharme puisqu'une cérémonie en son honneur aura lieu avant le match entre les Voltigeurs et les Mooseheads au Scotiabank Metro Centre.

Sur ce, bonne nuit!
AttaqueA5
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mer 11 Jan 2017, 22:23

Cartman a écrit:
Boily n'a tout simplement pas fait la job ce soir. Lorsque les Voltigeurs sont revenus dans le match à 5-3 il a donné un beau creton sur l'attaque suivante coupant carrément les jambes à sa propre équipe. Les Voltigeurs ont quand même eu 35 lancés au but et un autre but en PK, un 13ème cette saison.

Vendredi soir sera un match très émotif pour coach Ducharme puisqu'une cérémonie en son honneur aura lieu avant le match entre les Voltigeurs et les Mooseheads au Scotiabank Metro Centre.

Sur ce, bonne nuit!

merci Cartman. j ai regardé sur l'ordi et je me demandais pourquoi il avait choisi Boily…mais Ducharme voulait Rodrigue
contre Halifax, son ex-équipe . il a été moyen…quelques bons arrêts en début de match mais même si on a pas mal de tir, on a pas trop de chance de
marquer….ils ont dominé. au moins il a bougé ses trios pour essayer des choses. mais mon GROS constat ….nos défenseurs ont fait beaucoup
d'erreurs….ouf vraiment tough ce soir. il nous manque vraiment un bon défenseur polyvalent de 19 ans. Portez attention
aux nombre d'erreurs des défenseurs…c'est assez l'enfer…Et Koltygin a un manque d'éthique…ça lui disait pas ce soir à mes yeux. il n'atteindra pas la LNH comme cela.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: ccc   Mer 11 Jan 2017, 22:30

AttaqueA5 a écrit:
Cartman a écrit:

Sur ce, bonne nuit!

merci Cartman. j ai regardé sur l'ordi et je me demandais pourquoi il avait choisi Boily…mais Ducharme voulait Rodrigue
contre Halifax, son ex-équipe . il a été moyen…quelques bons arrêts en début de match mais même si on a pas mal de tir, on a pas trop de chance de
marquer….ils ont dominé.  au moins il a bougé ses trios pour essayer des choses. mais mon GROS constat ….nos défenseurs ont fait beaucoup
d'erreurs….ouf vraiment tough ce soir. il nous manque vraiment un bon défenseur polyvalent de 19 ans. Portez attention
aux nombre d'erreurs des défenseurs…c'est assez l'enfer…Et Koltygin a un manque d'éthique…ça lui disait pas ce soir à mes yeux. il n'atteindra pas la LNH comme cela.

j ai pas regarder le match mais j espere que le monde comme je disais la derniere fois capotera pas a chaque defaite,on sais tous que la defensive aura beaucoup de misere certains soir,2 16 ans,2 17,3 18

et surement que coach Ducharme voulait donner la chance a Rodrigue de patiner une 2e fois du a sa petite blessure d apres son blanc
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Jeu 12 Jan 2017, 02:43

corby a écrit:
AttaqueA5 a écrit:

marquer….ils ont dominé.  au moins il a bougé ses trios pour essayer des choses. mais mon GROS constat ….nos défenseurs ont fait beaucoup

j ai pas regarder le match mais j espere que le monde comme je disais la derniere fois capotera pas a chaque defaite,on sais tous que la defensive aura beaucoup de misere certains soir,2 16 ans,2 17,3 18

et surement que coach Ducharme voulait donner la chance a Rodrigue de patiner une 2e fois du a sa petite blessure d apres son blanc

ben beau avoir dla misere mais caltord y se sont faite defoncer!!! lautre bord c pas une puissance la
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: c   Jeu 12 Jan 2017, 08:20

DiDomenico #83 a écrit:
corby a écrit:

ben beau avoir dla misere mais caltord y se sont faite defoncer!!! lautre bord c pas une puissance la

pas une puissance mais sont 5e dans ligue
4e offensivement,et beaucoup d experience,alors oui C-Breton a un maudit bon club
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Voltigeurs.   Jeu 12 Jan 2017, 13:11

Cartman a écrit:

Sur ce, bonne nuit!

Sincères mercis de vos excellents commentaires, très appréciés.

Prudence et bonne suite de voyage. Bravo Bravo
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Jeu 12 Jan 2017, 16:29

corby a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

pas une puissance mais sont 5e dans ligue
4e offensivement,et beaucoup d experience,alors oui C-Breton a un maudit bon club

"Defoncer" c'est pas mal fort comme analyse.......on a au moins fait 35 shots .... Pis on a donné 28 shots (même si les shots disent pas tout) ..... aussi bien le dire tout de suite il voir y avoir des matchs ben pire que ça d'ici la fin de l'année ........ On est vraiment très jeune en défensive ...je ne me rappelle pas avoir vue une défensive sans joueurs de 19 et/ou 20 ans à Drummond......
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 14 Jan 2017, 21:20

Rien de très convainquant ce soir contre la pire équipe de la ligue, mais une victoire de 3-2 en prolongation.

Ce qui fait qu'on a un voyage de .500, ce qui est très bon avec l'équipe que l'on a.

4 gros défis attentent les Voltigeurs cette semaine avec 4 matchs en 5 soir contre Shawi mercredi, à Victo vendredi, contre Rouyn samedi après-midi et Charlottetown dimanche après-midi! OUF, on ne l'aura pas facile!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant