AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 08:21

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

Petite question pour info : A qui appartient l'équipe de Drummondville ?

À un groupe de 14 actionnaires.

Quelques-uns se retrouve à ce lien: http://voltigeurs.ca/notre-conseil-d-administration

Pour être plus précis c'est comme un organisme à but non lucratif. Ya pas de profit répartit aux propriétaires. Et si le club était vendu, l'argent doit être remis aux sports local.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 08:33

Merci pour les infos.

Celà ressemble un peu à Victo qui appartient à plusieurs actionnaires. C'est bien cette structure administrative. Un de mes amis a construit l'hôtel Times récemment avec Mme Marcoux de TransContinental. Je vois aussi que Suprema est important à Drummondville.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 09:23

Breakaway a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je dirais au minimum 1 1er choix pas au maximum mais en effet 2 1er et jeune comme Dido dit c'est compl`tement illogique si ont ajoutent son commentaire sur le fait que Moncton viserait cette année je me demande des fois si il suit vraiment le hockey ou parle pour faire réagir, a un moment donné 2 1er et jeune a part Devos il y a de cela quelques année j'ai rarement vu un 20 ans donné autant encore moins dans une année qui est pas propice a celà.

Si on se fie au marché des dernières années,
un très bon 20 ans donne un 1er ou 2 x 2ème
Un excellent 20 ans peu donner un peu plus.

Pour moi Ratelle est assurément un excellent 20 ans, il est a égalité comme meilleur buteur de la ligue , si une partie il ne produit pas ce qui est très rare cette année il va être utile par son intensité et il est capitaine ça donne une idée.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 09:35

voltigeurs a écrit:
Breakaway a écrit:

Si on se fie au marché des dernières années,
un très bon 20 ans donne un 1er ou 2 x 2ème
Un excellent 20 ans peu donner un peu plus.

Pour moi Ratelle est assurément un excellent 20 ans, il est a égalité comme meilleur buteur de la ligue , si une partie il ne produit pas ce qui est très rare cette année il va être utile par son intensité et il est capitaine ça donne une idée.

P-e que C'est parce que je le vois jouer tout le temps mais viser cette année, je préfèrerais Boland à Ratelle. Je les considère assez semblable mais Boland a l'Expérience de la CM que RAtelle n'a pas
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 09:50

Lisa-Marie a écrit:
voltigeurs a écrit:

P-e que C'est parce que je le vois jouer tout le temps mais viser cette année, je préfèrerais Boland à Ratelle. Je les considère assez semblable mais Boland a l'Expérience de la CM que RAtelle n'a pas

Je n'ai pas vu jouer assez Boland donc dur pour moi de dire qu'un tel est meilleur que l'autre mais Boland connait une excellente saison c'est clair.

Par contre Ratelle a un C que Boland n'a pas lui et pendant que Ratelle a 51 mises en échecs Boland en a 17 lui.

Dernière édition par voltigeurs le Lun 05 Déc 2016, 10:04, édité 1 fois
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 09:56

Je m'attend a un retour de 1er choix et 3e choix ou équivalent pour Ratelle.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 10:03

Je vois affluence de bons avants à vendre. Heureusement il y a des acheteurs pour ce type de joueurs, je pense surtout à l'armada et à Rouyn.

Comme ce sont des 20 ans souvent, ben ils pourraient se transiger dès cette semaine...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 10:05

goglu a écrit:
Je vois affluence de bons avants à vendre. Heureusement il y a des acheteurs pour ce type de joueurs, je pense surtout à l'armada et à Rouyn.

Comme ce sont des 20 ans souvent, ben ils pourraient se transiger dès cette semaine...

BLB a pas de place pour un 20 ans, Rouyn oui reste a voir qui ils visent.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 10:12

Ouppssss l'armada pourrait alors plus viser pour un joueur d'avant de 19 ans qui ne revient pas comme Roy ou Dubois ou Gauthier ou ???
L'armada a une bonne banque pour payer,je crois mais le voudra-t-elle ?
kinghockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 10:19

Tant qu'à payer pour 3 mois de roy, gauthier ou dubois, aussi payer pour un an et demie de Barré-Boulet
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 10:32

kinghockey a écrit:
Tant qu'à payer pour 3 mois de roy, gauthier ou dubois, aussi payer pour un an et demie de Barré-Boulet

Je me disais la même chose surtout que les fans de l'armada semblent dire qu'ils auront un excellent club encore l'an prochain.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 10:57

Ouin... c'est pas bête, cette réflexion d'essayer pour l'armada de miser plus pour un joueur comme Barré-Boulet  exemple qui sera avec eux 1.5 ans. Idée

C'est compliqué comme analyse car l'armada a p-êt déjà plusieurs 19 ans de qualité ? Je ne saurais dire.. confus

Dernière édition par goglu le Lun 05 Déc 2016, 10:58, édité 2 fois
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 10:57

Il va signer un contrat cette été pas sûre qu'il va être de retour l'an prochain
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 11:01

Vd_Foreurs a écrit:
Il va signer un contrat cette été pas sûre qu'il va être de retour l'an prochain

A ce que je sache il a pas encore signé de contrat donc je vois mal ce qui l'assurerait de jouer ECHL ou AHL l'an prochain, en gros si tu dis cela de BB donc Galipeau sera pas de retour assuré car il va signer un contrat , c'est des oui dires tout ça.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 11:06

Pas juste ça, B-B n'a vraiment pas la cote chez les recruteurs! Avec son jeu individualisme ainsi que sa mauvaise attitude!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 11:17

voltigeurs221997 a écrit:
Pas juste ça, B-B n'a vraiment pas la cote chez les recruteurs! Avec son jeu individualisme ainsi que sa mauvaise attitude!

Il garde la puck mais mauvaise attitude c'est poussé fort, j'ai rarement vu BB bouder ou quoi que ce soit.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 11:19

À chaque fois qu'il revient au banc à la suite d'un mauvais jeux soit il mentionne un sacre ou soit qu'il dévisage ses coéquipiers! Va derrière le banc de l'équipe une partie et regarde ça...
hockeyfun
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 15:20

des gars a 80 pts par année avec se genre d attitude je vais le prendre a quebec anytime pourquoi cracher sur un gars qui traine l équipe depuis 2 ans avec carcone et ratelle vous seriez deja hors des series si barré- boulet était pas la ( ratelle aussi ) pis vous les auriez pas fait l an passer  pis ces pas des dépisteurs qui ont dit qui gardait la puck trop longtemps ces le meme depisteurs qui la fait inviter a L.A en septembre pis je pense pas que ratelle et carcone trouve qui garde la puck trop longtemps y en fait scorer 47 a carcone pis retelle en a 23 cette année je suis sure que boucher a quebec aimerait avoir un centre de se calibre pour lui donner le puck devant le net .
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 15:31

les joueurs dominant sont souvent la cible des critiques pas seulement a drummondville
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 15:37

hockeyfun a écrit:
des gars a 80 pts par année avec se genre d attitude je vais le prendre a quebec anytime pourquoi cracher sur un gars qui traine l équipe depuis 2 ans avec carcone et ratelle vous seriez deja hors des series si barré- boulet était pas la ( ratelle aussi ) pis vous les auriez pas fait l an passer  pis ces pas des dépisteurs qui ont dit qui gardait la puck trop longtemps ces le meme depisteurs qui la fait inviter a L.A en septembre pis je pense pas que ratelle et carcone trouve qui garde la puck trop longtemps y en fait scorer 47 a carcone pis retelle en a 23 cette année je suis sure que boucher a quebec aimerait avoir un centre de se calibre pour lui donner le puck devant le net .

donc si je comprends bien ton point,parlons du joueur quand il fait bien,mais taisons nous sur ses mauvaises choses???

je suis assis en face du banc des joueurs,et que ca te plaise ou non B-Boulet est vraiment babouneux,est-ce que ca en fais un mauvais joueur pour ca?non
est ce que ca tappe sur les nerfs des joueurs parfois?oui,et ce n est pas juste de l invention

et B-Boulet a autant besoin de Ratelle que le contraire,alors avant d en mettre plus que le client en demande,essais de regarder tout les cotes
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 15:42

corby a écrit:
hockeyfun a écrit:

donc si je comprends bien ton point,parlons du joueur quand il fait bien,mais taisons nous sur ses mauvaises choses???

je suis assis en face du banc des joueurs,et que ca te plaise ou non B-Boulet est vraiment babouneux,est-ce que ca en fais un mauvais joueur pour ca?non
est ce que ca tappe sur les nerfs des joueurs parfois?oui,et ce n est pas juste de l invention

et B-Boulet a autant besoin de Ratelle que le contraire,alors avant d en mettre plus que le client en demande,essais de regarder tout les cotes

Oui Corby sauf que a un moment donné faut parler de tout les joueurs, planté Barré-Boulet a chaque mauvaisse passe ou chaque baboune qu,il fait alors ça changera rien.

Personne ici parler contre Poirier qui depuis qu,il a pu Ratelle et BB joue a l'homme invisible mais ça personne en parle, Anthony Boucher qui est bon un matchs sur 3 ou 1 match sur 4 personne en parle aussi et la liste est longue .

Pourtant toi et certains je vous vois parler contre B mais jamais contre les autres c'est ça qui tape sur les nerfs a certains toujours tapper sur les meilleurs du clubs mais quand c'est des joueurs de soutiens rien a dire.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 15:46

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Oui Corby sauf que a un moment donné faut parler de tout les joueurs, planté Barré-Boulet a chaque mauvaisse passe ou chaque baboune qu,il fait alors ça changera rien.

Personne ici parler contre Poirier qui depuis qu,il a pu Ratelle et BB joue a l'homme invisible mais ça personne en parle, Anthony Boucher qui est bon un matchs sur 3 ou 1 match sur 4 personne en parle aussi et la liste est longue .

Pourtant toi et certains je vous vois parler contre B mais jamais contre les autres c'est ça qui tape sur les nerfs a certains toujours tapper sur les meilleurs du clubs mais quand c'est des joueurs de soutiens rien a dire.

tu viens de parler du jeu de B-Boulet alors assez mal placer pour faire la morale toi la
de 2,wow tu compares B-Boulet a des Poirier et des Boucher???
est ce que c est ces gars la qui sont supposer trainer le club???

hockeyfun
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 15:58

je suis d accord avec toi qu il a besoin de ratelle ou carcone l an passer.  car pour un passeur sa lui prend un marqueur mais point de vue ces pourquoi faux toujour trouver un quelque chose de travers a nos meilleurs joueurs plutot de sortir ces qualites . pis comme dit pacifique ces pas juste a drummond ces possiblement partout ou les équipes gagnes pas bon ben je vous laisse avec votre équipe et je retour ne avec mes remparts qui surprennent tout le monde moi y compris bonne fin de saison
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 16:00

.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 16:02

hockeyfun a écrit:
je suis d accord avec toi qu il a besoin de ratelle ou carcone l an passer.  car pour un passeur sa lui prend un marqueur mais point de vue ces pourquoi faux toujour trouver un quelque chose de travers a nos meilleurs joueurs plutot de sortir ces qualites . pis comme dit pacifique ces pas juste a drummond ces possiblement partout ou les équipes gagnes pas bon ben je vous laisse avec votre équipe et je retour ne avec mes remparts qui surprennent tout le monde moi y compris bonne fin de saison

lors du match de vendredi j ai venter le travail de B-Boulet,en disant c est le genre de match qu il doit faire et d arreter de faire la babounne quand il rentre au banc pis que ca pas fais son affaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant