AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 16:12

B-B serait-il un bébé?

Une chance que le forum n'est pas la source et encore moins la référence pour les DG car il y a des joueurs qui risqueraient de ne pas trouver preneur ou un preneur à petit prix....
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 16:45

marathona a écrit:
B-B serait-il un bébé?

Une chance que le forum n'est pas la source et encore moins la référence pour les DG car il y a des joueurs qui risqueraient de ne pas trouver preneur ou un preneur à petit prix....

Bebe?non
babounneux?tres

vous savez,quand on fait un commentaire sur un joueur,ca veut pas dire qu on le hait,on est sur un forum de discussion de hockey junior,mais selon certains,faudrait juste dire qu'ils sont toujours de bons petits gars,qu ils sont fin,gentils,wow wow

si ya de la famille ou amis proche qui viennent lire ici,desole,si ca vous fache,venez pas lire

drole quand on encense un joueur ya personne qui vient chialer ici

voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 17:21

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Oui Corby sauf que a un moment donné faut parler de tout les joueurs, planté Barré-Boulet a chaque mauvaisse passe ou chaque baboune qu,il fait alors ça changera rien.

Personne ici parler contre Poirier qui depuis qu,il a pu Ratelle et BB joue a l'homme invisible mais ça personne en parle, Anthony Boucher qui est bon un matchs sur 3 ou 1 match sur 4 personne en parle aussi et la liste est longue .

Pourtant toi et certains je vous vois parler contre B mais jamais contre les autres c'est ça qui tape sur les nerfs a certains toujours tapper sur les meilleurs du clubs mais quand c'est des joueurs de soutiens rien a dire.

tu viens de parler du jeu de B-Boulet alors assez mal placer pour faire la morale toi la
de 2,wow tu compares B-Boulet a des Poirier et des Boucher???
est ce que c est ces gars la qui sont supposer trainer le club???

Donc tu me donne raison , chialons juste sur les joueurs qui doivent traîner le club, ils peuvent pas avoir des défaults eux aussi, des joueurs parfait ça existe pas, je dis pas de pas planter les gars mais a un moment donné toujours planter les tops joueurs je vois mal ce que ça fait platons ceux qui le mérite et BB désolé mais est pas le seul des voltigeurs a mériter de se faire planter, ont perd bien des games et pas juste a cause de BB.

BB est un excellent joueur, est t'il babouneux possible, est t'il un gars qui garde un peu trop la rondelle possible,  est t'il le meilleur défensivement certainement pas mais c'est un bon joueur de hockey qui a ses bonnes et mauvaises séquences , répéter 15 fois la même affaire le changera pas comme joueur et ça deviens redondant même si ont est sur un forum de discussion, je sais bien corby que tu aime pas te faire reprendre donc tu me donnera certainement pas raison sur ça mais c'est vrai. Tu l'as dis combien de fois depuis le début de la saison que BB était mauvais défensivement ? Y'a même pas une demi saison de joué et ont l'a entendu 60 fois celle là je pense qu'ont a compris.

Pis je vois pas ou j'ai parler de BB j'ai simplement dit que Poirier depuis qu'il a pu Ratelle et BB joue a l'homme invisibile et c'est vrai ont le voit pas mais ça personne en parle car comme tu dis un joueur de soutien.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 21:58

Red Bull a écrit:
Je m'attend a un retour de 1er choix et 3e choix ou équivalent pour Ratelle.

a ce prix la il va rester a Drummond , c la survie du club qui est en jeu
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 22:08

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

tu viens de parler du jeu de B-Boulet alors assez mal placer pour faire la morale toi la

Donc tu me donne raison , chialons juste sur les joueurs qui doivent traîner le club, ils peuvent pas avoir des défaults eux aussi, des joueurs parfait ça existe pas, je dis pas de pas planter les gars mais a un moment donné toujours planter les tops joueurs je vois mal ce que ça fait platons ceux qui le mérite et BB désolé mais est pas le seul des voltigeurs a mériter de se faire planter, ont perd bien des games et pas juste a cause de BB.

BB est un excellent joueur, est t'il babouneux possible, est t'il un gars qui garde un peu trop la rondelle possible,  est t'il le meilleur défensivement certainement pas mais c'est un bon joueur de hockey qui a ses bonnes et mauvaises séquences , répéter 15 fois la même affaire le changera pas comme joueur et ça deviens redondant même si ont est sur un forum de discussion, je sais bien corby que tu aime pas te faire reprendre donc tu me donnera certainement pas raison sur ça mais c'est vrai. Tu l'as dis combien de fois depuis le début de la saison que BB était mauvais défensivement ? Y'a même pas une demi saison de joué  et ont l'a entendu 60 fois celle là je pense qu'ont a compris.

Pis je vois pas ou j'ai parler de BB j'ai simplement dit que Poirier depuis qu'il a pu Ratelle et BB joue a l'homme invisibile et c'est vrai ont le voit pas mais ça personne en parle car comme tu dis un joueur de soutien.

tu as parler de son jeu quand il garde trop longtemps la puck
bon,de 2,je l ai dis,si on dit du bien d un joueur,POURQUOI on peut pas dire quand ca va pas bien?j ai dis un moment donne cette saison que Joey Ratelle fallait pas qu il embarque a chaque fois qu il se fait inviter a se battre,et qu il doit faire attention aux mauvaises punitions,c est drole,personne est venu pleurnicher que j avais pas ete fin avec lui
Il semble ici qu on doit pas dire du mal du petit B-Boulet
alors quand je dirai du bien comme je l ai fais vendredi j espere tu viendras le dire aussi et pas dire que je parle de lui jsute quand il niaise

et quand on parle apres un match,on parle de ce que l on a vu du match,alors si ce match la,B-Boulet commet des erreurs en zone offensive en PP a trop garder la puck,a ce que je vois on peut pu le dire.s il envoit chi?? un aprtner comme il la fait l an passee donc on peut pas le dire

voyons donc,si ca vous fache de lire les commentaires d apres match,svp venez pas lire ici
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 22:16

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

BB est un excellent joueur, est t'il babouneux possible, est t'il un gars qui garde un peu trop la rondelle possible,  est t'il le meilleur défensivement certainement pas mais c'est un bon joueur de hockey qui a ses bonnes et mauvaises séquences , répéter 15 fois la même affaire le changera pas comme joueur et ça deviens redondant même si ont est sur un forum de discussion, je sais bien corby que tu aime pas te faire reprendre donc tu me donnera certainement pas raison sur ça mais c'est vrai. Tu l'as dis combien de fois depuis le début de la saison que BB était mauvais défensivement ? Y'a même pas une demi saison de joué  et ont l'a entendu 60 fois celle là je pense qu'ont a compris.

en passant tu plantes Poirier qu il est invisible alors que le kid joue super bien le role qu on lui demande,est il un scoreur?pantoute,mais le gars s implique physiquement meme si c est pas par de grosses mises en echecjoue bien défensivement,et est capable de faire de l espace quand il remplace sur le top 6

tu plantes Boucher,le gars fait presque jamais de PP,joue avec Pierre,Jean,Jacques,assez difficile de bien paraître.mais a ce que je vois pour toi,si le joueur a pas de stats,ye pas bon ou invisible
faudrais peut etre arreter de regarder juste les stats,et voir ce que les gars font d autre
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 22:34

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

en passant tu plantes Poirier qu il est invisible alors que le kid joue super bien le role qu on lui demande,est il un scoreur?pantoute,mais le gars s implique physiquement meme si c est pas par de grosses mises en echecjoue bien défensivement,et est capable de faire de l espace quand il remplace sur le top 6

tu plantes Boucher,le gars fait presque jamais de PP,joue avec Pierre,Jean,Jacques,assez difficile de bien paraître.mais a ce que je vois pour toi,si le joueur a pas de stats,ye pas bon ou invisible
faudrais peut etre arreter de regarder juste les stats,et voir ce que les gars font d autre

Toi clair que tu te fis pas aux stats tu plantes juste celui qui en a des bonnes.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 22:38

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Toi clair que tu te fis pas aux stats tu plantes juste celui qui en a des bonnes.

toi c est clair que tu te fis juste aux stats
drole quand B-Boulet a eu tout un match je l ai ecris,bizarre je te vois pas toi ecrire que Poirier a eu un bon match,que Boucher a eu un bon match
que Gaumond a eu un bon match.pourquoi?parce qu ils ont pas de stats

anyway c est ton opinion,pis tu en a pleinement le droit,mais je vais continuer a commenter les matchs que je vois,et non les stats,les stats je vais te laisser les commenter!
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 22:39

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Poirier s'impliquer Physiquement ok je devais pas avoir mes lunettes et ici je parle pas de grosses mises en échec, joue bien défensivement il a une fiche de -4 et joue jamais contre le gros trio adverse la ou très rarement.

Je plante Boucher, il est pas impliqué et est invisible , tu dis bien de dire ce qu'ont voit non c'est ça je fais.

Je dis seulement que tu dois être celui qui plante le plus BB sur ce forum et qui plante pas beaucoup d'autres joueurs, c'est seulement la réalitée , tu as parler de Ratelle 1 ou 2 fois de d'autres joueurs 1 ou 2 fois et de BB 25 fois mais bon c'est correct  Bravo .

En passant si les voltigeurs ont seulement 25 points et gagne peu de matchs c'est que oui ont a pas un gros club mais que ben des joueurs font pas leur travail je te dis ça juste de même. En passant je me fis pas juste aux stats mais bizarre que tu plantes toujours les joueurs aux grosses stats ça ta spécialitée.

En passant j'adore le jeu de Gaumond cette année comme J'adore le jeu de Hudgin et celui de Ratelle mais y'a des joueurs qui font pas leur job, Anthony Boucher est souvent invisible, Poirier ont le voit pas sur la glace peut être quelque peu positif vu son rôle mais quand même. Je le répète si tout le monde joue bien a part BB comment ça se fait que le club a 25 points et ne cesse de perdre.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 22:47

En passant j'étais pas inscris les autres années mais ont peut lire le forum sans être inscrit et dans les 3 ou 4 dernières années t'a eu un souffre douleur par saison.

Verrier
Carcone
Barré-Boulet

Ils ont une chose en positif ?

Qui sera le prochain ?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 22:58

voltigeurs a écrit:
En passant j'étais pas inscris les autres années mais ont peut lire le forum sans être inscrit et dans les 3 ou 4 dernières années t'a eu un souffre douleur par saison.

Verrier
Carcone
Barré-Boulet

Qui sera le prochain ?

oui le meilleur compteur a 75-80 points et des fiches de +/- tres ordinaire

Carcone 89 points +1
B-Boulet 89 +2
Verrier 75 0 72 +7

mais tu evites toujours mes questions,comment ca tu parles jamais en bien des Poirier,des Boucher,des gars comme ca qui amassent pas de points???

anyway,c est ta facon de voir libre a toi,moi je regarde la game dans son ensemble pis je commente apres
alors tu as en plein le droit d etre en admiration devant B-Boulet,personne t en empeche
Yaniko
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 23:00

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Verrier
Carcone
Barré-Boulet

Qui sera le prochain ?

Carcone 89 points +1
B-Boulet 89 +2
Verrier 75 0     72 +7

mais tu evites toujours mes questions,comment ca tu parles jamais en bien des Poirier,des Boucher,des gars comme ca qui amassent pas de points???

anyway,c est ta facon de voir libre a toi,moi je regarde la game dans son ensemble pis je commente apres
alors tu as en plein le droit d etre en admiration devant B-Boulet,personne t en empeche

Il est en admiration et toi tu as une haine insatiable on a fait le tour de la question on peut passer à un autre appel!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 23:10

Yaniko a écrit:
corby a écrit:

Carcone 89 points +1
B-Boulet 89 +2
Verrier 75 0     72 +7

Il est en admiration et toi tu as une haine insatiable on a fait le tour de la question on peut passer à un autre appel!

tient un revenant!
si je l haissais comme tu dis,je dirais pas quand il joue un match solide comme celui de vendredi
mais oui le tour est fait,de toute facon a le voir analyser sur tout les topics de toutes les equipes,il s y connaît surement plus que moi
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Lun 05 Déc 2016, 23:17

DiDomenico #83 a écrit:
Red Bull a écrit:

je crois que tu seras decu?

donc pour toi si Drummond echange Joey pour un 1er et 3e la survie du club est en danger?
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 23:19

corby a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

donc pour toi si Drummond echange Joey pour un 1er et 3e la survie du club est en danger?

Il dit depuis le début de la saison que Drummond doit avoir 2 1er plus un jeune + autre chose , il est complètement déconnecté.

Pour ta question ils n'ont pas vraiment jouer de gros matchs cette saison, quand Poirier a bien fait avec Ratelle et Barré Boulet aux dernières nouvelles j'en avais parler mais je m'en souviens pu et j'ai parlé d'un bon match de Anthony Boucher mais Boucher est très inconstant et Poirier ont le voit pas sur le glace la plupart du temps dur de les vanter.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Lun 05 Déc 2016, 23:58

DiDomenico #83 a écrit:
Red Bull a écrit:

bein justement, pour la survie du club comme tu dis, ratelle doit être échanger tout comme Aubé.

Y'a juste pour Barré-Boulet que Ducharme doit fixer un gros prix pis s'il ne l'a pas, tu l'échanges pas tout simplement.

Mais pour le bien de la consession, ratelle, aubé et même graaskamp doivent partir.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 00:37

Je crois de plus en plus que Ratelle ne sera pas échangé, car Ducharme doit être gourmand, alors les autres DG, iront chercher d'autres 20 ans.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 08:39

[quote="Fred"]
DiDomenico #83 a écrit:

bein justement, pour la survie du club comme tu dis, ratelle doit être échanger tout comme Aubé.

Y'a juste pour Barré-Boulet que Ducharme doit fixer un gros prix pis s'il ne l'a pas, tu l'échanges pas tout simplement.

Mais pour le bien de la consession, ratelle, aubé et même graaskamp doivent partir.[/quote]

Je sais que mon call ne sera pas populaire mais si j'ai une offre intéressante pour Gagné j'y pense. Je sais qu'il pourrait être la base de la défensive pour les deux prochaines saisons mais avec l'émergence d'un Duquette et le développement à venir des autres je pense que les Voltigeurs s'en tireraient bien tout de même. À la limite je garde Aubé pour terminer la saison ce qui sécurise et accompagne les plus jeunes. De toute façon avec son âge Gagné à une meilleure valeur.

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 06 Déc 2016, 09:33

Rat d'aréna a écrit:
Fred a écrit:

Mais pour le bien de la consession, ratelle, aubé et même graaskamp doivent partir.[/quote]

Je sais que mon call ne sera pas populaire mais si j'ai une offre intéressante pour Gagné j'y pense. Je sais qu'il pourrait être la base de la défensive pour les deux prochaines saisons mais avec l'émergence d'un Duquette et le développement à venir des autres je pense que les Voltigeurs s'en tireraient bien tout de même. À la limite je garde Aubé pour terminer la saison ce qui sécurise et accompagne les plus jeunes. De toute façon avec son âge Gagné à une meilleure valeur.

tellememnt d accord avec toi,et Gagne peut etre tres attirant,de toute facon,des défenseurs de ca gabarit,Drummond en ont en masse,alors ils, peuvent se permettre d en laisser partir un
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 12:56

corby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

tellememnt d accord avec toi,et Gagne peut etre tres attirant,de toute facon,des défenseurs de ca gabarit,Drummond en ont en masse,alors ils, peuvent se permettre d en laisser partir un

tellement daccord ak ca aussi , et ca pourait etre Quebec car y vient de la et Quebec a pas une defence a moyen terme a tout casser
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 12:59

corby a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

oui car c le Coeur pis lame de lequipe

jechengerai barre-boulet aube graaskamp ben avant

pour moi drumond les seul joueur qui ne doivent po echanger daucune facon sont rodrigue Bernard ratelle duquette pis nos choix de premiere
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 13:22

DiDomenico #83 a écrit:
corby a écrit:

pour moi drumond les seul joueur qui ne doivent po echanger daucune facon sont rodrigue Bernard ratelle duquette pis nos choix de premiere

Ratelle sera pu là l'an prochain tu réalises tu ça au moins et a part peut être je dis bien peut être permettre aux voltigeurs de faire les séries est ce que tu réalise que Ratelle va nous permettre de jouer 4 matchs en série en se faisant clancher car c'est ça qui va arriver et là l'an prochain ont va se retrouver dans l'ostie de même galère.

Un 1er choix pour les voltigeurs nous donnerais un bon joueur pour 4 ans mais bon t'est bouché ben raide et y'a rien a faire , tu semble clairement pas comprendre le cycle du junior.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 13:57

voltigeurs a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Ratelle sera pu là l'an prochain tu réalises tu ça au moins et a part peut être je dis bien peut être permettre aux voltigeurs de faire les séries est ce que tu réalise que Ratelle va nous permettre de jouer 4 matchs en série en se faisant clancher car c'est ça qui va arriver et là l'an prochain ont va se retrouver dans l'ostie de même galère.

Un 1er choix pour les voltigeurs nous donnerais un bon joueur pour 4 ans mais bon t'est bouché ben raide et y'a rien a faire , tu semble clairement pas comprendre le cycle du junior.

jcomprend tres ben le cycle du junior , ratelle demeure le Coeur pis lame de lequipe , tu viddes le cmd si tu lechange en bas de 2 choix de premiere pis un bon jeune pis autre chose
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 13:59

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:

jcomprend tres ben le cycle du junior , ratelle demeure le Coeur pis lame de lequipe , tu viddes le cmd si tu lechange en bas de 2 choix de premiere pis un bon jeune pis autre chose

Tu comprends tu que personne va avoir ça pour un 20 ans cette année, l'an passé le marché était déja meilleur pour les 20 ans et le meilleur prix qu'une équipe a eu c'est rimouski avec Joly et ils ont même pas eu ce que tu dis.

Tu vides le CMD lol comme si avoir un club de marde dans les 3 prochaines saisons allait pas vider le CMD déjà les foules sont pas trop reluisantes cette année.

Je suis prêt a parier avec toi et un bon montant mec que Ratelle va partir et en bas du prix que tu dis un méchant bon montant car c'est clair que ça va arriver tu prend le pari ou tu sais que j'ai raison héhé.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Mar 06 Déc 2016, 14:01

Tout le monde est d'acord que Ratelle va partir que ce soit les fans des autres clubs et les fans de drummond tu es le seul qui est entêté, continue mais ça changera rien Ratelle va changer d'adresse et ont aura pas 2 first pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Aujourd'hui à 16:52

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant