AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 13:15

Je suis contre le retour de Boucher. On peut avoir meilleur que lui... Hâte de voir, on va avoir un surplus d'attaquant!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 13:25

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Il y aura aussi un euro logiquement parlant et vu notre classement j'espère que ce sera un joueur dominant un peu comme Koltygin cette année.

Ensuite faudra voir sur nos 3 premiers choix et le 1er choix de la 2ème ronde combien de ces choix resteront a drummond et si des attaquants la dedans seront repêchés.

Ont se comptera pas d'histoire  Dasilva sera pu là l'an prochain, Lynch ce serais aussi très surprenant ,  Anthony Boucher pour moi est en Danger côté goaler je vois pas Boily de retour a drummond a 20 ans avec Rodrigue mais bon  a suivre.

L'an prochain quand ont regarde celà pour le moment ont a un seul 20 ans en Hudgin de potentiel , il y a aussi Boily mais je le vois pas comme 20 ans logiquement.

seule chose que je verrais d un retour de Boily c est que l an prochain c est une annee tres ordinaire pour les 20 ans,a moins que Drummond voudrait aller chercher un Bishop exemple pour appuyer Rodrigue,et conutera pas cher

Dasilva sera pas de retour,Lynch non plus d apres moi
Gaumond pourrait aussi etre en danger

car comme centre
Koltygin,Guay,Boucher,et Betts

Je suis pas d'accord pour Gaumond, l'an passé je t'aurais dit oui il était en danger mais cette année il joue son rôle a merveille il est très rapide se donne a 100 % ce genre de joueur même si il produira jamais beaucoup va toujours être un atout précieux.

Pour Boucher je suis un peu d'accord avec Voltigeurs221997 pas sur de son retour moi, la seule chose qui me fait dire qu,il pourrait être de retour c'est que le talent est là mais si il travaille pas comme cette année ça va se terminer comme avec Jeremy Bouchard qui est revenu mais que ça lui tentait pas ont l'a renvoyé chez lui bye bye.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 17 Mar 2017, 13:34

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

seule chose que je verrais d un retour de Boily c est que l an prochain c est une annee tres ordinaire pour les 20 ans,a moins que Drummond voudrait aller chercher un Bishop exemple pour appuyer Rodrigue,et conutera pas cher

Dasilva sera pas de retour,Lynch non plus d apres moi
Gaumond pourrait aussi etre en danger

car comme centre
Koltygin,Guay,Boucher,et Betts

Je suis pas d'accord pour Gaumond, l'an passé je t'aurais dit oui il était en danger mais cette année il joue son rôle a merveille il est très rapide se donne a 100 % ce genre de joueur même si il produira jamais beaucoup va toujours être un atout précieux.

Pour Boucher je suis un peu d'accord avec Voltigeurs221997 pas sur de son retour moi, la seule chose qui me fait dire qu,il pourrait être de retour c'est que le talent est là mais si il travaille pas comme cette année ça va se terminer comme avec Jeremy Bouchard qui est revenu mais que ça lui tentait pas ont l'a renvoyé chez lui bye bye.

moi aussi j aime bien Gaumond,mais si Betts fait la job,avec sa shape,le choix sera facile
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 13:43

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

moi aussi j aime bien Gaumond,mais si Betts fait la job,avec sa shape,le choix sera facile

Oui sauf que Gaumond pourrait très bien être déplacé a l'aile, je sais il a pas un gros Physique mais comme l'impression qu'il pourrait quand même tirer son épingle du jeux surtout si il peut encore amélioré son jeux le long des bandes avec son gabarit ce que plusieurs petits joueurs ont été en mesure de faire avec le temps.

Pour Betts faudrait qu'il vienne par contre, les chances sont bonnes mais rien de confirmer encore, ont disait que c'était quasi réglé pour l'américain repêché en toute fin de 5eme ronde par drummond ont avait même donné un 4 l'an prochain pour le repêché et il est jamais venu finalement aux dernières nouvelles donc faut faire attention.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 17 Mar 2017, 13:48

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Oui sauf que Gaumond pourrait très bien être déplacé a l'aile, je sais il a pas un gros Physique mais comme l'impression qu'il pourrait quand même tirer son épingle du jeux surtout si il peut encore amélioré son jeux le long des bandes avec son gabarit ce que plusieurs petits joueurs ont été en mesure de faire avec le temps.

Pour Betts faudrait qu'il vienne par contre, les chances sont bonnes mais rien de confirmer encore, ont disait que c'était quasi réglé pour l'américain repêché en toute fin de 5eme ronde par drummond ont avait même donné un 4 l'an prochain pour le repêché et il est jamais venu finalement aux dernières nouvelles donc faut faire attention.

Betts st venu pratiquer aux fetes,s il etait pas interesser,pourquoi serait il venu?
et desole mais Gaumond peut pas jouer ailier junior majeur,le gars veut bien,mais trop facile a se faire tasser
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 15:19

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Betts st venu pratiquer aux fetes,s il etait pas interesser,pourquoi serait il venu?
et desole mais Gaumond peut pas jouer ailier junior majeur,le gars veut bien,mais trop facile a se faire tasser

Ont verra mais moi je serai pas surpris si il est encore là l'an prochain, faudra voir si un Boucher un an plus vieux passera vraiment devant lui.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 16:42

Et... La confiance pour ce soir face aux Olympiques et Abracadamov?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 17 Mar 2017, 16:52

Gryger a écrit:
Et... La confiance pour ce soir face aux Olympiques et Abracadamov?

moi un point je serais tres content
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 17:28

Je ne souhaite pas de mal a drummond mais une défaite serait pas une mauvaise chose, rendu où drummond en est ont va faire les séries et anyway ont va faire 4 ou 5 matchs donc aussi bien finir un peu plus loin pour peut être avoir un top 5 au repêchage et être dans la loterie.

La 15ème place a 59 points et nous 60 donc rendu là .

Ont a besoin de punch offensif l'an prochain et le top 5 cette année est composé de quelque chose comme 4 attaquants et des attaquants assez dominants.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 17:58

Je suis d'accord avec toi voltigeurs, il pourrait perdre leur 2 match et les équipes dernières pourraient en gagner un et je serais content haha!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 17 Mar 2017, 18:42

voltigeurs a écrit:
Je ne souhaite pas de mal a drummond mais une défaite serait pas une mauvaise chose, rendu où drummond en est ont va faire les séries et anyway ont va faire 4 ou 5 matchs donc aussi bien finir un peu plus loin pour peut être avoir un top 5 au repêchage et être dans la loterie.

Ont a besoin de punch offensif l'an prochain et le top 5 cette année est composé de quelque chose comme 4 attaquants et des attaquants assez dominants.

moi j hairais pas 14e et pogner shawi
de 1,le club en confiance contre eux
de2,pas trop de voyagement,et moins de depenses
de 3,on pourrais suivre la serie
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 19:34

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pas fou pantoute et pas impossible dutout.
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 19:56

Ouff, Sévigny semble blessé sérieusement !!
Pas drôle voir ça!!!
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 19:58

Suspension selon vous ??
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 19:58

Qu'est ce qu'il a eu ? Comment il va ?
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 20:03

Un coup de genou clair et net et même pas de punition. confus
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 20:09

à la télé y parlait d,accidentel mais moi c'est pas ce que j'ai vu Faché
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 20:49

Oufff, je viens de voir le coup est c'est pas accidentel. Sévigny à shiifter le gars et pour pas le laisser passer, breton a sorti le genou. Probablement, un acl!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 17 Mar 2017, 21:44

ca serais une mechante perte pour drummond
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 21:46

La perte de Sevigny est le point tournant du match. Les Voltigeurs ne fut plus la même équipe par la suite dans le match.

On se reprend demain.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Ven 17 Mar 2017, 23:49

Ducharme croit pouvoir compter sur le retour de Sévigny en série
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 18 Mar 2017, 07:44

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Yes la meilleur option ...... pis en plus gagner on gagne le tirage pour le premier choix de cette été, se serait la cerise sur le cadeau ......
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 18 Mar 2017, 07:51

corby a écrit:
U-Mass a écrit:

Moi aussi pas certain qu'il sera de retour pour ses 19 ans ....

Avec Dignard,Theoret,Charest,je vois pas l interet de ramener ce joueur

deja qu il y aura trop d avant,faudra en passer ailleurs

Dignard semble avoir eu une très bonne fin de saison....je l'ai bien aimé mercredi....pas un coup de patin très très fluide, mais j'ai aimé le reste de sa game....de plus semble être capable de la mettre dedans ( désolé ici Corby je me fie à ses stats de buts, j'ai pas le choix je ne l'ai pas vue joué souvent ;-) !!!

On va avoir beaucoup de profondeur de nos gars de 17 ans (an prochain) ... tous nos 16 ans dans l'équipe présentement, plus Charest, Dignard, Théoret......Plus tous nos choix de cette été en première et deuxième ronde ...... Il nous manque par contre quelques joueurs avec des skills offensives à mon avis.... On verra cette été, mais j'entrevois des échanges !!!!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 18 Mar 2017, 07:54

U-Mass a écrit:
corby a écrit:

Yes la meilleur option ...... pis en plus gagner on gagne le tirage pour le premier choix de cette été, se serait la cerise sur le cadeau ......

Qui choisi prend pire? Rappelez vous les séries de 2012 où on voulait pogné Québec parce qu'on avait leur numéro? Et bien BANG, on avait subit deux raclée au Colisée Pepsi et perdu les 2 matchs à Drummond et bye bye en 4 petits matchs.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   Sam 18 Mar 2017, 08:00

U-Mass a écrit:
corby a écrit:

Avec Dignard,Theoret,Charest,je vois pas l interet de ramener ce joueur

deja qu il y aura trop d avant,faudra en passer ailleurs

Dignard semble avoir eu une très bonne fin de saison....je l'ai bien aimé mercredi....pas un coup de patin très très fluide, mais j'ai aimé le reste de sa game....de plus semble être capable de la mettre dedans ( désolé ici Corby je me fie à ses stats de buts, j'ai pas le choix je ne l'ai pas vue joué souvent ;-) !!!

On va avoir beaucoup de profondeur de nos gars de 17 ans (an prochain) ... tous nos 16 ans dans l'équipe présentement, plus Charest, Dignard, Théoret......Plus tous nos choix de cette été en première et deuxième ronde ...... Il nous manque par contre quelques joueurs avec des skills offensives à mon avis.... On verra cette été, mais j'entrevois des échanges !!!!

Dignard est un travaillant et il appartient la LHJMQ mais ce sera jamais un scoreur c'est un gars qui a produit en série car il se salit le nez devant le filet mais c'est pas le plus rapide et pas le gars avec les meilleures mains donc plus un joueur de soutien jusqu'à preuve du contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2016-2017   

Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant