AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 00:53

Big Baby a écrit:
Stanley25 a écrit:
On ne met pas tout ce cash pour les Euros pour les faire jouer sur la 3, Zuchenov sur la 2 et le nouveau jouera avec Roy et Ratelle ou a moins qu'on le reunisse avec son compatriote. Un des Klima est plus talentueux, possiblement la raison pourquoi ils font le tour des ligues, tu prends les 2 ou pas pantoute. Malheureusement on ne tombe pas toujours sur des Sedin, il y a des Hossa aussi.
Quant a Groleau, tres très tôt pour plafonner, mais Papa dans les parages lan dernier a fait en sorte quil s'est retrouvé dans la mauvaises chaise et a obtenu du temps de glaçe de qualite que les 2 autres nont pas eu, je pense qu'à 17 ans il devrait jouer un role de 4-5-6 tout ne prenant de l'expérience et du millage. Pour viser haut, il faut çesser de promener a des positions ou ils se debroullent ok, LP Simard et Nass, a moins quils jouent le role de 12eattaquant/7e defenseur, mais jhais cette strategie ou des qu'il y a situation, pk par exemple an dernier, on ramene Simard comme defenseur au lieu de donner de lexperience aux autres que tu dois develeopper, mais ça çest le coaching des defenseurs, qui sait si YJean decide de foncer, il pensera a "upgrader" son staff aussi. Martel pourrait jouer le role de Bouchard lan dernier en debut de saison.

Tu est tombé sa tete avec Martel.... confus
Jean et Martel jamais dans 100 ans... Rire
Martel ou autre, avec de l'expérience, qui coachera pas qui laissera le 6 et le 58 decider quand ils embarqueront
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 06:19

Stanley25 a écrit:
Big Baby a écrit:

Tu est tombé sa tete avec Martel.... confus
Jean et Martel jamais dans 100 ans... Rire
Martel ou autre, avec de l'expérience, qui coachera pas qui laissera le 6 et le 58 decider quand ils embarqueront

Ca c'est vrai. Ils sont toujours assis sur la bande et ils volent même le tour des autres parfois. J'ai vu Allard sauter sur la glace à la place de Groleau une fois et tout le monde au banc se demandait ce qu'il faisait là. Je le dis depuis longtemps, Jolin n'a pas le respect des défenseurs et n'a pas les couilles pour coacher à ce niveau, ni les compétences. Ça va beaucoup trop vite pour lui et quand il est dépassé, 99% du temps, il tape sur l'épaule de Simard, Allard ou Carignan au lieu d'embarquer un jeune pour lui donner de l'expérience.
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 08:07

Ddisag a écrit:
Stanley25 a écrit:

Ca c'est vrai.  Ils sont toujours assis sur la bande et ils volent même le tour des autres parfois.  J'ai vu Allard sauter sur la glace à la place de Groleau une fois et tout le monde au banc se demandait ce qu'il faisait là.  Je le dis depuis longtemps, Jolin n'a pas le respect des défenseurs et n'a pas les couilles pour coacher à ce niveau, ni les compétences.  Ça va beaucoup trop vite pour lui et quand il est dépassé, 99% du temps, il tape sur l'épaule de Simard, Allard ou Carignan au lieu d'embarquer un jeune pour lui donner de l'expérience.
c'est normal de couper le banc quand tu veux avoir la victoire , cela se fait partout dans la ligue . a un moment donné , tu fait jouer ceux qui peuvent faire la différence .
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 10:06

Ddisag a écrit:
Stanley25 a écrit:

Ca c'est vrai.  Ils sont toujours assis sur la bande et ils volent même le tour des autres parfois.  J'ai vu Allard sauter sur la glace à la place de Groleau une fois et tout le monde au banc se demandait ce qu'il faisait là.  Je le dis depuis longtemps, Jolin n'a pas le respect des défenseurs et n'a pas les couilles pour coacher à ce niveau, ni les compétences.  Ça va beaucoup trop vite pour lui et quand il est dépassé, 99% du temps, il tape sur l'épaule de Simard, Allard ou Carignan au lieu d'embarquer un jeune pour lui donner de l'expérience.

Arretez de dire n'importe quoi cibole...... confus
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 10:08

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:

Qu'est-ce qui est n'importe quoi?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 10:10

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

De dire que c les joueurs qui décident quand embarquer franchement,pense tu vraiment que Jean laisserais faire ca....Pense un peu... confus
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 10:10

Sags07 a écrit:
Ddisag a écrit:

c'est normal de couper le banc quand tu veux avoir la victoire , cela se fait partout dans la ligue . a un moment donné , tu fait jouer ceux qui peuvent faire la différence .

C'est pas de cette façon que les jeunes vont se développer. Je comprendrais si on était en fin de saison et qu'on se battrait pour une place en séries ou pour l'avantage de la glaçe mais pas au mois de novembre ou décembre quand même.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 10:11

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:

De dire que c les joueurs qui décident quand embarquer franchement,pense tu vraiment que Jean laisserais faire ca....Pense un peu... confus

Je te confirme que c'est bel et bien le cas et on voit ça souvent avec les défenseurs #1 et #2 d'une équipe et pas juste dans le Junior.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 10:20

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

Je te confirme que c'est bel et bien le cas et on voit ça souvent avec les défenseurs #1 et #2 d'une équipe et pas juste dans le Junior.

Rire
Bon c assez je ne répond plus a ces conneries la... bye
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 11:25

Ddisag a écrit:

J'ai déjà fait les trios que je prévoyais mais j'ai changé d'idée légèrement.  Je mettrais Zukhenov sur le 3e trio.  Il est un gars de Powerplay.  À 5vs5, il n'est pas très efficace en raison de sa lenteur.  Il risquerait de nuire aux jumeaux Klima.  Finalement, Lavigne serait correct sur un 4e trio.  Il n'a pas une bonne saison anyway et je laisserais le duo Lapalme et Desgagné intact.

Ratelle-Roy-Rubtsov
Klima-Klima-Smith
Lapalme-Zukhenov-Desgagné
Lavigne-Hamelin-Bzowey
Nauss-Houde

Allard-Nouveau 20 ans
Groleau-Nouveau 19 ans
Carignan-LP Simard
Noel

Je pense que MacIsaac, Marcoux et Sokolka partiront.  Idéalement, j'irais chercher un 4e centre pour pas cher et je laisserais partir Bzowey.

Tu mélanges tes côtés d'ailes dans tes trios, les 2 Klima sont droitiers donc ils ne joueront pas avec Smith qui est droitier aussi. Ensuite Rubtsov est ailier gauche tout comme Ratelle, Lapalme est à droite et Desgagnés à gauche.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 11:26

N. Roy scratch a soir. Il a gagné son poste avec ECJ.

Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 13:23

rocket29 a écrit:
Ddisag a écrit:

J'ai déjà fait les trios que je prévoyais mais j'ai changé d'idée légèrement.  Je mettrais Zukhenov sur le 3e trio.  Il est un gars de Powerplay.  À 5vs5, il n'est pas très efficace en raison de sa lenteur.  Il risquerait de nuire aux jumeaux Klima.  Finalement, Lavigne serait correct sur un 4e trio.  Il n'a pas une bonne saison anyway et je laisserais le duo Lapalme et Desgagné intact.

Ratelle-Roy-Rubtsov
Klima-Klima-Smith
Lapalme-Zukhenov-Desgagné
Lavigne-Hamelin-Bzowey
Nauss-Houde

Allard-Nouveau 20 ans
Groleau-Nouveau 19 ans
Carignan-LP Simard
Noel

Je pense que MacIsaac, Marcoux et Sokolka partiront.  Idéalement, j'irais chercher un 4e centre pour pas cher et je laisserais partir Bzowey.

Tu mélanges tes côtés d'ailes dans tes trios, les 2 Klima sont droitiers donc ils ne joueront pas avec Smith qui est droitier aussi.  Ensuite Rubtsov est ailier gauche tout comme Ratelle, Lapalme est à droite et Desgagnés à gauche.

C'est pas grave. On fait bien jouer des défenseurs à l'attaque et des attaquants à la défensive. Un droitier peut bien jouer à gauche et vice-versa.
En fait, on est mieux de laisser Y.Jean faire ses propres trios. Ce qu'on peut se rendre compte, c'est qu'il manque peut-être un autre centre sur la 3e ou 4e ligne, surtout si on laisse partir Marcoux. Ça devrait se trouver pour pas trop cher.
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 13:50

Donio a écrit:
N. Roy scratch a soir. Il a gagné son poste avec ECJ.

Confirme il fera parti de team canada Bravo
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 13:56

Pourquoi pas quelque chose comme:
Rubstov-Roy-Zukenov
Ratelle-Klima-Klima

ou bien faire des duos pour avoir 3 lignes dangereuses (un peu comme les Penguins en séries l'an passé)
Ratelle-Roy-X
Rubstov-Zukenov-X
X-Klima-Klima

Pour les X je ne connais pas assez bien les autres joueurs des sags donc je n'en ai aucune idée haha
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 15:08

rimouskifan a écrit:
Rubstov-Roy-Zukenov
Ratelle-Klima-Klima

ou bien faire des duos pour avoir 3 lignes dangereuses (un peu comme les Penguins en séries l'an passé)
Ratelle-Roy-X
Rubstov-Zukenov-X
X-Klima-Klima

Pour les X je ne connais pas assez bien les autres joueurs des sags donc je n'en ai aucune idée haha

Petite question en parlant des Klima. Est-ce qu'ils doivent absolument jouer ensemble? Comment ça se passait à Moncton?
Si on pouvait les séparer, ça simplifierait le casse-tête des 2 premiers trios.

Ratelle-Roy-Klima
Rubtsov-Zukhenov-Klima

voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 15:12

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Comme l'impression moi que le top 6 sera composé de Ratelle,Roy,Smith,Klima,Klima et Zhukenov. Reste a voir si les sags bougeront encore du côté offensive.

ca me surprendrait BEN GROS que Rubstov s en vienne a Chicoutimi pour jouer 3e trio!!!!

Je l'avais oublié mais même si ça semble a toute fin pratique réglé tant qu'il aura pas un pied a chicoutimi logiquement il peut pas jouer top 6 car il est pas là lol.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: cl   Mer 14 Déc 2016, 15:16

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

ca me surprendrait BEN GROS que Rubstov s en vienne a Chicoutimi pour jouer 3e trio!!!!

Je l'avais oublié mais même si ça semble a toute fin pratique réglé tant qu'il aura pas un pied a chicoutimi logiquement il peut pas jouer top 6 car il est pas là lol.

les Klima non plus sont pas encore la lolllll
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 15:27

rimouskifan a écrit:
Rubstov-Roy-Zukenov
Ratelle-Klima-Klima

Ratelle-Roy-X
Rubstov-Zukenov-X
X-Klima-Klima

Bien d'accord avec toi. Les meilleurs club LNH avec des vedettes marchent comme ca. Regarder les blackhawks qui mettent 2 bon joueurs sur chaque ligne. Meme le canadiens marche en duo cet annee. Pas fou comme idee  Bravo
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 15:30

ca me surprendrais pas que rubstov soit jumelé a l'autre russe ; pas sure que rubstov soit a l'aise en anglais et pour avoir des résultats immédiat , je crois que c'est ce qu'il faut faire .
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 17:32

Papino a écrit:
rimouskifan a écrit:
Rubstov-Roy-Zukenov
Ratelle-Klima-Klima

Ratelle-Roy-X
Rubstov-Zukenov-X
X-Klima-Klima

Bien d'accord avec toi. Les meilleurs club LNH avec des vedettes marchent comme ca. Regarder les blackhawks qui mettent 2 bon joueurs sur chaque ligne. Meme le canadiens marche en duo cet annee. Pas fou comme idee  Bravo

Moi je le dis depuis le début:

Ratelle-Roy-Lapalme
Rubstov-Zhukenov-Smith
Lavigne-Klima-Klima

Tu peux remplacer Lapalme, Smith et Lavigne de temps en temps par Desgagnés,Houde, Hamelin...
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 14 Déc 2016, 20:54

Je pense bien que Sokolka n'est plus dans les plans puisque l'on préfère utiliser Monette ce soir à B-C comme 7ème défenseur. Avec Bushnell parti et Roy avec ECJ nous n'avons qu'un joueur en extra...
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 15 Déc 2016, 08:05

avec la défaite d hier , ils y a des avants qui devraient commencer a se réveiller en attaque car leur production est tres minime jusqu a date. hate que les autres joueurs arrivent..
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 15 Déc 2016, 09:36

Pas normal que l'on soit rendu à 6 défaites après une longue séquence de victoires !

Commence à penser que l'on devrait bannir la période de transaction durant les fêtes.

C'est rendu un cirque et ça semble nuire à la concentration des joueurs.

Ben beau dire qu'ils doivent se comporter en PRO, mais ça demeure tout de même des jeunes de 16 à 20 ans.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 15 Déc 2016, 09:39

acote a écrit:
Pas normal que l'on soit rendu à 6 défaites après une longue séquence de victoires !

Commence à penser que l'on devrait bannir la période de transaction durant les fêtes.

C'est rendu un cirque et ça semble nuire à la concentration des joueurs.

Ben beau dire qu'ils doivent se comporter en PRO, mais ça demeure tout de même des jeunes de 16 à 20 ans.

C'est la même chose pour les club que vous affrontez....
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 15 Déc 2016, 09:41

C est pcq ces joueurs ne produisaient pas plus en octobre et novembre et ils n y avait pas de distraction d`échange..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant