AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 08 Déc 2016, 19:39

Lisa-Marie a écrit:
Mario Morissette @Meojdeq 4 hil y a 4 heures
Coupable de bagarre planifiée avec Maltsev, Mikael Robidoux suspendu pour le match de ce soir. @quebec_remparts

Maltsev devrait être aussi suspendu demain

Ostie que c'est mauvais sa, quelle relglement de cave........
Direct a la mises en jeu je peut comprendre mais la si les 2 gars se parle avant il se font sacrer dehors lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 08 Déc 2016, 21:40

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 08 Déc 2016, 23:19

Lisa-Marie a écrit:
http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2016/12/8/simon-bourque-veut-demeurer-a-rimouski.html

Bourque ne veut pas quitter l'Océanic

As tu vu un joueur dire qu'il voulais quitté publiquement??
O'brian avait demander un échange pis il braillait quand le dg la accommoder, pense que les ti gars sont bin a riki....
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 08 Déc 2016, 23:36

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2016/12/8/simon-bourque-veut-demeurer-a-rimouski.html

O'brian avait demander un échange pis il braillait quand le dg la accommoder, pense que les ti gars sont bin a riki....

C'est pas Ratelle qui disait avoir les Voltigeurs tatoué sur le coeur mais qu'il serait heureux d'avoir une chance de gagner la coupe?

voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Jeu 08 Déc 2016, 23:44

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'est pas Ratelle qui disait avoir les Voltigeurs tatoué sur le coeur mais qu'il serait heureux d'avoir une chance de gagner la coupe?

Oui écris sur Journalexpress

http://www.journalexpress.ca/sports/hockey/2016/12/6/-si-j-ai-la-chance-d-aller-gagner-une-bague-.html
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 07:50

Lisa-Marie a écrit:

Il se protège au cas ou Beausoleil n'obtienne pas ce qu'il désire en retour et qu'il décide de le garder.

Le gars a assez d'expérience pour connaître les enjeux et que sa valeur actuelle sur le marché peut permettre à l'Océanic d'obtenir beaucoup en retour.

J'ai visionné en différé les deux dernières victoires contre les Volts et les Remparts et sans Laberge et Bourque (situation qui pourrait être réelle pour terminer l'année même si je pense que Laberge ne partira pas) et cela à permis à quelques jeunes d'obtenir plus de temps de glace et de bien faire comme les Grisé, Cormier (att), Goose et du côté de la défensive ils ont tous bien joués. Un gars comme Girard a eu plus de temps de glace et ça parait (j'ai aimé la paire qu'il formait avec Maltsev avant que ce dernier ne se fasse expulser). Le petit Cormier est meilleur que je pensais, il me surprend. Je pense que Samuel Hunter ne gardera pas le statut de joueur affilié après les fêtes, il se défend bien sans être un grand joueur il est capable d'une bonne première passe et défensivement il est dédié.

Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 23:20

Un bel hommage émouvant et bien mérité a M. Tanguay

Sinon bon match de Morency... a part sa, on doit donner crédit aux Olympiques malgré quelques Arrêts chanceux de Bellemare
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Ven 09 Déc 2016, 23:48

Avec 6 joueurs de première lignes absents, les jeunes se sont quand même bien défendus, pour des jeunes de 16. 17 et 18 ans pour la majorité, contrairement à Gatineau que la majorité des joueurs ont 19 et 20 ans.
Rikinics
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 00:49

On est allé chercher 1 point au classement malgré tous les joueurs absents ce soir. Morency a fait plusieurs arrêts clefs qui nous ont permis de rester dans le match. Bel hommage a m. Tanguay!!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 11:23

Je viens de voir la reprise et le but en prolongation était hors jeu selon moi... pourquoi ne pas être aller a la reprise?
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 12:13

Lisa-Marie a écrit:
Je viens de voir la reprise et le but en prolongation était hors jeu selon moi... pourquoi ne pas être aller a la reprise?

La réponse appartient aux arbitres. À la télé Beausoleil était en T.. et ceux-ci ont passé tout droit.

Dommage pour Morency car il avait plusieurs gros safe. La défensive était déjà a risque c'est pas joli avec l'absence de Bourque
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 12:18

Amphipode a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

La réponse appartient aux arbitres. À la télé Beausoleil était en T.. et ceux-ci ont passé tout droit.

Dommage pour Morency car il avait plusieurs gros safe. La défensive était déjà a risque c'est pas joli avec l'absence de Bourque

Entika s'il n'y avait pas hors jeu c'etait limite... même les commentateurs a TVA sports semblaient surpris de ne pas aller a la reprise

Sinon oui l'absence de Bourque fait mal... va falloir trouver un def d'experience abordable si Bourque part. Mais faut souligner les Cormier, Forest et les autres qui surprennent. Hunter, pas mauvais du tout
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 12:52

Lisa-Marie a écrit:

Il était rendu 11h probablement que sa leur tentais pas.... confus
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 12:54

Lisa-Marie a écrit:
Amphipode a écrit:

Entika s'il n'y avait pas hors jeu c'etait limite... même les commentateurs a TVA sports semblaient surpris de ne pas aller a la reprise

Sinon oui l'absence de Bourque fait mal... va falloir trouver un def d'experience abordable si Bourque part. Mais faut souligner les Cormier, Forest et les autres qui surprennent. Hunter, pas mauvais du tout

Le probleme avec un jeune club c'est les détaille, ne pas donne 1 mauvais but, la "maudite" mauvaise punition, le mauvais bond et sa revire le match de bord.

Dernière édition par Paul poirier le Sam 10 Déc 2016, 22:31, édité 1 fois
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Sam 10 Déc 2016, 14:28

Lisa-Marie a écrit:

Je dois dire que moi aussi j'ai resté surpris en voyant la reprise ce matin. Je pensais que c'était automatique d'aller à la reprise sur un hors-jeu...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 17:22

Pas un match qui va passer a l'histoire... connaitre un mauvais match defensivement contre une si bonne équipe... pas super
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 19:41

Opinion personnel mais honnêtement, si Boland rapporte la même chose que Ratelle (si la rumeur est vrai) je souhaite que Boland reste a Rimouski.

J'aurais probablement un opinion différent si nous n'avions pas déja trois premiers choix l'an prochain..
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 19:43

Lisa-Marie a écrit:
Opinion personnel mais honnêtement, si Boland rapporte la même chose que Ratelle (si la rumeur est vrai) je souhaite que Boland reste a Rimouski.

J'aurais probablement un opinion différent si nous n'avions pas déja trois premiers choix l'an prochain..

tu a jamais assez de choix....
vous aller rien gagner cette saison a garder Bolland.... le 2e choix et le kid que tu va recevoir pour Bolland, vont p-e te permettre d'acheter le joueur qui va te manquer a ta grosse saison!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 19:50

ed a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

vous aller rien gagner cette saison a garder Bolland.... le 2e choix et le kid que tu va recevoir pour Bolland, vont p-e te permettre d'acheter le joueur qui va te manquer a ta grosse saison!

Tu as assurément raison... mais Bourque patira probablement.. tu ajoutes deja des choix a ta banque... Je crois qu'il n'ont pas le choix de ce garder un minimum de joueurs pour le spectacle...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 19:54

Lisa-Marie a écrit:
ed a écrit:

Tu as assurément raison... mais Bourque patira probablement.. tu ajoutes deja des choix a ta banque... Je crois qu'il n'ont pas le choix de ce garder un minimum de joueurs pour le spectacle...

tant qu'a moi tu vend tout.....
et le 2e que te rapporte Bolland... au draft, te permet de mettre la main sur un bon vétéran... qui te renforcit une saison ou 2!

Je crois pas que Bolland va te donner 4-5 victoire a lui seul.... tu va mettre la main sur un jeune qui va joueur tout de suite et un choix!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 19:55

ed a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

et le 2e que te rapporte Bolland... au draft, te permet de mettre la main sur un bon vétéran... qui te renforcit une saison ou 2!

Je crois pas que Bolland va te donner 4-5 victoire a lui seul.... tu va mettre la main sur un jeune qui va joueur tout de suite et un choix!

On verra bien.. mais mon opinion reste que je ne serais pas decu de le voir rester
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 20:13

Lisa-Marie a écrit:
ed a écrit:

On verra bien.. mais mon opinion reste que je ne serais pas decu de le voir rester

Beausoleil est pas obliger de demander un choix de 2,pourquoi pas demander un joueur qui viendrait seulement cette été,genre un Mathieu Boucher à Rouyn
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 20:20

Majortom a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Beausoleil est pas obliger de demander un choix de 2,pourquoi pas demander un joueur qui viendrait seulement cette été,genre un Mathieu Boucher à Rouyn

bien daccord....
car je crois aussi qu'au draft, tu te paye un Mathieu Boucher avec un choix de 2....

mais on pense pareil... tu peux avoir un bon choix qui va aider en retour de 3 mois de Bolland!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 20:26

ed a écrit:
Majortom a écrit:

bien daccord....
car je crois aussi qu'au draft, tu te paye un Mathieu Boucher avec un choix de 2....

mais on pense pareil...  tu peux avoir un bon choix qui va aider en retour de 3 mois de Bolland!

Si on avait une petite chance de passer la première ronde,j'aurais gardé Boland plutot qu'un choix de 2 lointain,mais soyons honnête,les Nics ont malheureusement zero chance.Un mathieu Boucher viendrait donner un méchant bon coup de main l'an prochain avec la perte de plusieurs attaquant,et serait un bon vétérant pour nos nombreux dans les premières rondes
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Dim 11 Déc 2016, 20:31

Lisa-Marie a écrit:
ed a écrit:

Bien si vous voulez participer à la loterie, tu es mieux de tout liquider. Puis, comme votre DG semble vouloir le 1er choix, il faut finir bas. C'est 9 bouliers pour la 18e équipe, 6 pour 17e, 3 pour la 16e, 2 pour la 15e et 1 pour la 14e. Donc, nettement plus de chance en étant éliminé des séries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   

Océanic de Rimouski 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant