AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 08:07

Le meilleur joueur des remparts hier semble avoir été le jeune Larionov. Il y a beaucoup de joueurs nouveaux et ce ne sont pas tous des caractères façiles. Je lisais à ce propos que le gardien Baribeau ne voulait plus jouer pour Durocher donc.. Hier le défenseur Côté a été rayé de l,alignement parce que le match d'avant avec un déficit de 4-1 ben il prenait des punitions inutiles ce qui a façhé M.Boucher.

Les remparts devront trouver du temps pour pratiquer le jeu d'ensemble et retrouver le chemin de la victoire car ils viennent de perdre 5 matchs consécutifs. C'est pas de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Young007
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 08:36

chantval a écrit:
Young007 a écrit:
On est dans une année de reconstruction. C'est difficile pour certains mais on est dans un processus de reconstruction...déjà qu'on était dans le 1er tiers à la mi-année, c'est très positif!

Baribeau sera très bon mais laissez-lui le temps de progresser...il aura de bonnes et de moins bonnes sorties et c'est normal!

Je crois qu'il y a plein de clubs qui aimeraient avoir un jeune comme Baribeau comme gardien dans leur club...

Booth s'est bien développer chez les Remparts, Kiselev s'est bien amélioré depuis son arrivée ici il y a à peine un an...Pouvons-nous regarder vers l'avant, faire confiance au staff en place et encourager nos jeunes?!?! confus

C'est pas comme si Baribeau avait coûté la Lune donc il devais pas y avoir 10 clubs intéressés a lui.
C'est vrai, il n'a pas couté la lune...je crois que plein de clubs sont intéressés à ce genre de gardien mais que le contexte actuel, je dis bien actuel, n'est pas pareil partout (acheteur, vendeur, ceux qui ont déjà un jeune, etc...). Au draft, par exemple, le coût aurait pû être plus élevé et peut-être que le coût d'un jeune gardien c'est ça aussi...qui sait?!?!

Reste aussi que le jeune (donc contexte) voulait sortir de VD...même Durocher l'a admis! Peut-être aussi il voulait se rapprocher de la maison...ça limite un peu contextuellement les destinations possibles pour le jeune.

Baribeau n'est pas le seul bon jeune en devenir...il y a des Rodrigue, Gravel, et j'en passe (d'autres très bons désolé), etc...mais y'a des clubs comme Rimouski qui aurait aimé avoir ce genre de jeune gardien...regarder le nombre de post à ce sujet pendant la période de trade!

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 08:38

J'avais vu le jeune Larionov à l'aréna de ma ville durant le camp d'entrainement et comme les russes,il passait souvent la rondelle. Il était imprévisible et ceux qui jouaient avec lui, recevaient souvent la rondelle avec les buts vides mais ils étaient tellement surpris de recevoir la passe que celà ne fonctionnait pas. Oui, le jeune a du talent mais il est comme trop fragile. C'est un gros handicap dans son cas. Son père demeure maintenant à québec et il surveille son fils. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve au fiston mais le jeune peut choisir une autre vie que le hockey que je ne serais pas surpris.Son père est maintenant agent de joueur,le jeune pourrait continuer ce commerce exemple,c'est une possibilité aussi.

chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 08:48

Young007 a écrit:
chantval a écrit:

C'est pas comme si Baribeau avait coûté la Lune donc il devais pas y avoir 10 clubs intéressés a lui.

Baribeau n'est pas le seul bon jeune en devenir...il y a des Rodrigue, Gravel, et j'en passe (d'autres très bons désolé), etc...mais y'a des clubs comme Rimouski qui aurait aimé avoir ce genre de jeune gardien...regarder le nombre de post à ce sujet pendant la période de trade!

Mandolese, Welsh,D'Orio....
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 08:51

Baribeau,je crois, voulait jouer à Québec , il est parvenu à ses fins.

Chantval comprend celà, j'en suis sûr car le défenseur Côté de sa ville de Drummondville voulait lui aussi jouer à Québec et il est parvenu aussi à ses fins.

Conclusion : Dans la vie parfois quand tu rêves à quelque chose, souvent ce rêve se matérialise. Beaucoup de réalisations commencent par des rêves, je dirais...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 09:19

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201701/07/01-5057491-chemin-de-croix-abitibien.php?_branch_match_id=339392529548856761

J'ai hâte qu'on revienne à Québec. On va habiller notre gardien [Baribeau] comme il le faut. Avec une bonne paire d'épaulettes comme celles à Montpetit, il y aurait eu deux buts de moins, ce soir

Franchement, c'est la faute à tout le monde sauf à lui ...

Ca fais j'sais pas combien de fois qu'on affronte Montpetit et on a jamais entendu parler de ses épaulettes.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 09:38

Mettons qu'il n'est qu'une question de temps que le Titan les devancent.

Aussi je regarderais derriere serieusement a 3 equipes.....Drummondville,Sherbrooke et Halifax car je pense qu'ils ont des capacites superieures aux Remparts.
Bismallah
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 09:43

chsb a écrit:

Aussi je regarderais derriere serieusement a 3 equipes.....Drummondville,Sherbrooke et Halifax car je pense qu'ils ont des capacites superieures aux Remparts.

Tu peux ajouter Chicoutimi à ce groupe.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 09:46

Bismallah a écrit:
chsb a écrit:

Chicoutimi, je les considerais deja devant les Remparts....de la le lapsus.

Je vois les Remparts terminer entre 13e et 15e rangs.
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 10:07

chsb a écrit:
Bismallah a écrit:

J'aimerais mieux 15ème car Loterie et Drummond a le choix des remparts mais ça va être dur, faudrait que Québec perdent encore 7 ou 8 games de suite pour avoir ne serait ce qu'une chance que Québec droppe prochainement mais il reste 28 matchs, Val d'or comme Gatineau ont échangé la majoritée de leurs bons joueurs et Drummond sont pas encore devant Québec , possible qu'ont passent devant mais faut pas se fier a la fiche dernièrement ont est sur un Hi même si j'adore l'effort du groupe et que j'ai bien aimé Guay au dernier match mais tôt ou tard ont va avoir des moments plus difficiles. Le club peinait a gagner avec Ratelle et BB et la ont ne cesse de gagner depuis le départ der Ratelle et pourtant il était tout un leader et un joueur super important donc tôt ou tard ça va baisser.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 10:30

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:

J'aimerais mieux 15ème car Loterie et Drummond a le choix des remparts mais ça va être dur, faudrait que Québec perdent encore 7 ou 8 games de suite pour avoir ne serait ce qu'une chance que Québec droppe prochainement mais il reste 28 matchs,  Val d'or comme Gatineau ont échangé la majoritée de leurs bons joueurs et Drummond sont pas encore devant Québec , possible qu'ont passent devant mais faut pas se fier a la fiche dernièrement ont est sur un Hi même si j'adore l'effort du groupe et que j'ai bien aimé Guay au dernier match mais tôt ou tard ont va avoir des moments plus difficiles. Le club peinait a gagner avec Ratelle et BB et la ont ne cesse de gagner depuis le départ der Ratelle et pourtant il était tout un leader et un joueur super important donc tôt ou tard ça va baisser.

Tu oublies l'effet Ducharme....

Il ne faut pas sousestimer ce dernier dans le role sur cette equipe.
Il a deja habitue des jeunes joueurs a performer et il sait reconnaitre le potentiel.
Par contre, il deteste le laisser-aller.

Certains veterans etaient devenus peut-etre complaisants.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 10:36

Je suis d'accord avec vous tous pour dire que les remparts vont fortement baisser dans le classement. Ils sont actuellement en forte descente et pour stopper celà, il faudra que les coachs travaillent fort pour les faire jouer 60 minutes/match et avec cohésion. Actuellement l'équipe ne joue pas bien et dire le contraire serait mentir,je dirais..

Bonne après-midi... bye
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Dim 08 Jan 2017, 10:53

PBastien a écrit:
HuskiesFan a écrit:
http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201701/07/01-5057491-chemin-de-croix-abitibien.php?_branch_match_id=339392529548856761

J'ai hâte qu'on revienne à Québec. On va habiller notre gardien [Baribeau] comme il le faut. Avec une bonne paire d'épaulettes comme celles à Montpetit, il y aurait eu deux buts de moins, ce soir

Ca fais j'sais pas combien de fois qu'on affronte Montpetit et on a jamais entendu parler de ses épaulettes.

Façon de dire qu'on va remettre Baribeau ''en confiance'' rendu a Québec ...

Hier, c'était toute l'équipe des Remparts qui étaient mêlé ... plus rien ne fonctionne depuis quelques temps  ...

Ne jouent plus en équipe ... confus

On se calme, le super capitaine fiston Boucher -12, va parler sérieusement a ses coéquipiers et le club va se reprendre en main bientôt.  Faché
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 12:13

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

J'aimerais mieux 15ème car Loterie et Drummond a le choix des remparts mais ça va être dur, faudrait que Québec perdent encore 7 ou 8 games de suite pour avoir ne serait ce qu'une chance que Québec droppe prochainement mais il reste 28 matchs,  Val d'or comme Gatineau ont échangé la majoritée de leurs bons joueurs et Drummond sont pas encore devant Québec , possible qu'ont passent devant mais faut pas se fier a la fiche dernièrement ont est sur un Hi même si j'adore l'effort du groupe et que j'ai bien aimé Guay au dernier match mais tôt ou tard ont va avoir des moments plus difficiles. Le club peinait a gagner avec Ratelle et BB et la ont ne cesse de gagner depuis le départ der Ratelle et pourtant il était tout un leader et un joueur super important donc tôt ou tard ça va baisser.

Tu oublies l'effet Ducharme....

Il ne faut pas sousestimer ce dernier dans le role sur cette equipe.
Il a deja habitue des jeunes joueurs a performer et il sait reconnaitre le potentiel.
Par contre, il deteste le laisser-aller.

Certains veterans etaient devenus peut-etre complaisants.

Les voltigeurs ont gagner la plupart de leurs games dernièrement sous Hartley comme coach en chef et non Ducharme, je ne sous estime nullement ducharme et comme je dis ont passera peut être les remparts je dis seulement que Drummond toffera pas a ce rythme, ont a 8-2 dans les 10 dernières parties ont aura pas 20 victoire et 8 défaites d'ici la fin de la saison et je serai le premier a m'excuser si ça arrive mais soyons réalistes ont a un club en reconstruction, l'an passé Halifax a fini dans la cave du classement et c'était Ducharme le coach non ? Ducharme reste tout un coach et Hartley un adjoint de Luxe lui qui a passé proche souvent de devenir entraîneur dans la Q et non seulement adjoint.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 13:37

PBastien a écrit:
Perdre contre les Huskies, je peu comprendre ...

Ils sont plus fort que nous comme en témoigne leur 3 ième place classement général de la lhjmq ... (même s'il leur manquait des joueurs)

Puisque nous sommes au 8 ième rang ....

Mais, perdre contre Val d'Or qui se situait au 16 ième rang de la ligue avant de vider leur club en prévision du prochain repêchage ???

Par contre, avant la blessure d'Étienne Montpetit, les Foreurs "flirtaient" avec le premier tiers. La chute des Foreurs vers les bas-fond s'est déroulée durant l'absence d'Étienne Montpetit.

Puis, hier, c'était justement Montpetit qui était devant les buts où il a connu un fort match avec 33 arrêts sur 35 tirs (et un des deux buts, c'est un des défenseurs des Foreurs qui l'a fait dévier dans son propre but).
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 19:05

et si Larionov était plus qu'on pense...???
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 19:54

HuskiesFan a écrit:

Les rumeurs disent que Baribeau va porter le stock de 2005 a Cedric Desjardins confus confus confus confus
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Dim 08 Jan 2017, 20:06

WaRRioR10 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Les rumeurs disent que Baribeau va porter le stock de 2005 a Cedric Desjardins confus confus confus confus

Oui mon ami, ses grosses épaulettes a la RoboCop, qui en avait fait baver quelques instructeurs. Signe
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 20:48

Il n'y a pas de meilleure façon de terminer un voyage diffiçile que par une belle victoire. Cette victoire permettra à nos jeunes ,un voyage de retour dans la joie au lieu de la tristesse. La descente des remparts s'est momentanément arrêtée...Oufff...

C'est tout de même étonnant de perdre 6-2 puis contre la même équipe gagner par la suite 4-1. Je ne peux que penser que M.Boucher a fait un bon travail, p-et aussi que nos opposants étaient trop confiants ? Que sais-je ? En tous cas....Bravo.. Bravo
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Remparts.   Dim 08 Jan 2017, 21:04

goglu a écrit:

Il n'y a pas de meilleure façon de terminer un voyage diffiçile que par une belle victoire. Cette victoire permettra à nos jeunes ,un voyage de retour dans la joie au lieu de la tristesse. La descente des remparts s'est momentanément arrêtée...Oufff...

C'est tout de même étonnant de perdre 6-2 puis contre la même équipe gagner par la suite 4-1. Je ne peux que penser que M.Boucher a fait un bon travail, p-et aussi que nos opposants étaient trop confiants ? Que sais-je ? En tous cas....Bravo.. Bravo

Ce sont de bons vieux accommodements entre les hommes de hockey. Pour l'instructeur local au premier match il y va avec son meilleur gardien et le visiteur prend une chance avec son second.

Pour la deuxième partie, c'est l'inverse et souvent cela donne une victoire de chaque coté.

Le club qui a gagné facile, prend ça plus mollo et le club qui s'est fait planté, redouble d'effort.

Difficile a comprendre le sport parfois. Pensif
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Dim 08 Jan 2017, 21:09

Ça y est... on est parti pour la coupe !!!! Rire

Tout les joueurs ont bien joués...

Ce qu'une victoire peut faire !!! ha ha Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant