AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 30 Jan 2017, 14:18

Sans le dénigrer car je ne l'ai jamais vu jouer mais une simple question à vous les fans des remparts:

Coxhead vous inquiète t-il??

Oui il a seulement 16 ans mais on l'avait vendu comme un top 5 du dernier draft.... et il s'enligne vers une saison de 10-14 pts..... c'est minime comme production...

Inquiet ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 30 Jan 2017, 14:22

Donio a écrit:
Sans le dénigrer car je ne l'ai jamais vu jouer mais une simple question à vous les fans des remparts:

Oui il a seulement 16 ans mais on l'avait vendu comme un top 5 du dernier draft.... et il s'enligne vers une saison de 10-14 pts..... c'est minime comme production...

Inquiet ou non??

Pas du tout. Il gagne en responsabilité, on  l'envois prendre des gros face-off en fin de partie. C'est un gros bonhomme qui semble trouver la saison longue. A court terme va prendre du galon, tout est en place pour lui. A 18 ans il va etre quelque chose.

C'est le genre de 16 ans que l'on ne peut pas se baser uniquement sur ses points pour le juger.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 30 Jan 2017, 14:26

Red Bull a écrit:
Donio a écrit:

Inquiet ou non??

Pas du tout. Il gagne en responsabilité, on  l'envois prendre des gros face-off en fin de partie. C'est un gros bonhomme qui semble trouver la saison longue. A court terme va prendre du galon, tout est en place pour lui. A 18 ans il va etre quelque chose.

C'est le genre de 16 ans que l'on ne peut pas se baser uniquement sur ses points pour le juger.

Merci redbull!!

Quel genre de joueur sera-t-il a 18 ans selon toi? power forward costaud avec un shoot first mentality?? Ou un joueur passeur-intelligent rapide....

Il m'intrigue je ne sais vraiment pas quel genre de joueur il est.. Merci!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Lun 30 Jan 2017, 14:39

Donio a écrit:
Red Bull a écrit:

Merci redbull!!

Quel genre de joueur sera-t-il a 18 ans selon toi? power forward costaud avec un shoot first mentality?? Ou un joueur passeur-intelligent rapide....

Je crois que tu tappe dans le mile. Il possède un bon lancer et il sera très fiable défensivement. Il joue déjà dans les 3 zones.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 16:30

Red Bull a écrit:
Donio a écrit:

Merci redbull!!

Je crois que tu tappe dans le mile. Il possède un bon lancer et il sera très fiable défensivement. Il joue déjà dans les 3 zones.

Un genre de Fred Gauthier/Phil Danault.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 16:31

http://www.journaldequebec.com/2017/01/31/absence-prolongee-pour-andrew-picco

Dans l'article, ça parle que Jesse Sutton devrait effectuer un retour au jeu dans les prochains jours.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mar 31 Jan 2017, 17:12

Marco51 a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2017/01/31/absence-prolongee-pour-andrew-picco

Dans l'article, ça parle que Jesse Sutton devrait effectuer un retour au jeu dans les prochains jours.

La perte de Picco fera mal, déjà que la défensive en arrachait. Il y a des avants avec des fiches négatives assez impressionnantes dans les moins, devront sacrifier un peu leur fiche offensive et aider davantage les défenseurs et gardiens dans leur zone.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Fév 2017, 10:50

Je regarde notre cédule pour les prochains match et les Remparts sont en mesure de gagner la majorité des 7 prochains.

Victoriaville 0 Québec 0 (on devrait gagner ce match à la maison)

Sherbrooke 0 Québec 0 (on ne peut échapper ce match)

Rimouski 0 Québec 0 19:00 HE (Rimouski bonne attaque mais on aura beaucoup de chances de marquer)

Québec 0 Sherbrooke 0 19:00 HE (Je pense qu'on est supérieur à Sherbrooke)

Québec 0 Victoriaville 0 19:00 HE (Peut être plus dur à Victo mais on sait jamais)

Cape Breton 0 Québec 0 19:00 HE (À Québec, on doit battre Cape Breton)

Québec 0 Drummondville 0 19:30 HE (On est de beaucoup supérieur à Drummond)

Je vois donc un 5 victoires en 7 dans le prochain strech.

profitons des 7 prochains match Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Fév 2017, 10:56

je vois 7 points sur 14, se qui serait tres bon. On ne joue vraiment pas du bon hockey présentement.

Cap Breton est en feu, on va manger une rince.

Victo se bat pour l'avantage de la glace, ils seront dur a battre. Si sa va bien, on va splitter, tout comme avec Sherbrooke.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mer 01 Fév 2017, 11:59

Red Bull a écrit:
je vois 7 points sur 14, se qui serait tres bon. On ne joue vraiment pas du bon hockey présentement.

Cap Breton est en feu, on va manger une rince.

Victo se bat pour l'avantage de la glace, ils seront dur a battre. Si sa va bien, on va splitter, tout comme avec Sherbrooke.

Très réaliste comme prévision, tout point arraché en haut de sept sera du bonus. GO Remparts Go.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Fév 2017, 20:01

Alignement des QUE vs VIC

14-91-15
97-96-23
28-20-27
8-18

16-5
9-6
19-25
77

1
30
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 08:58

Belle victoire, belle ambiance hier au Centre videotron. Le fils indigne a connu une belle soirée avec un tour du chapeau. L'individus assis a coté de moi s'est écrié: Encore Boucher qui nous coule avec une punition. A 3-1 il a quitté suite au but de Matt.

Belle victoire d'équipe.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Jeu 02 Fév 2017, 13:36

Red Bull a écrit:
Belle victoire, belle ambiance hier au Centre videotron. Le fils indigne a connu une belle soirée avec un tour du chapeau. L'individus assis a coté de moi s'est écrié: Encore Boucher qui nous coule avec une punition. A 3-1 il a quitté suite au but de Matt.

Belle victoire d'équipe.

Vous n'avez pas reconnu PBastien sous son déguisement ???.   Rire
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 13:56

gaha a écrit:
Red Bull a écrit:

Belle victoire d'équipe.

Je n'était pas dans la section 122.

Mais elle est bonne :-)
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 14:20

Pensez-vous qu'il a un traitement de faveur puisque c'est Papa qui coach. ? Je pose la question sérieusement pcq soyons honnête il n'a jamais dominer sauf peut-etre Bantam AA a sa 2e année pis encore la.

S'enligne quand meme sur une 2e saison de 30 buts. Pas que je l'aime pas mais pas sur qu'une équipe Top 6 le ferait jouer sur son Top 6.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 14:29

Vik1989 a écrit:
Pensez-vous qu'il a un traitement de faveur puisque c'est Papa qui coach. ? Je pose la question sérieusement pcq soyons honnête il n'a jamais dominer sauf peut-etre Bantam AA a sa 2e année pis encore la.

S'enligne quand meme sur une 2e saison de 30 buts. Pas que je l'aime pas mais pas sur qu'une équipe Top 6 le ferait jouer sur son Top 6.

Sil ne produisait pas, ok, mais la il produit. Je ne vois pas ou tu veux en venir. Alexandre Grenier est arrivé ici a 20 ans, il n'a dominé nulle part ailleurs et a été drafté NHL.

Je ne vois pas ce qui te dérange avec sa mon cher 91. Pas mal certain que des clubs qui visent comme Chicoutimi l'aurait prit sur leur 2e trio.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Jeu 02 Fév 2017, 14:53

Red Bull a écrit:
gaha a écrit:

Je n'était pas dans la section 122.

Mais elle est bonne :-)

amis
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 15:09

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:

Sil ne produisait pas, ok, mais la il produit. Je ne vois pas ou tu veux en venir. Alexandre Grenier est arrivé ici a 20 ans, il n'a dominé nulle part ailleurs et a été drafté NHL.

Je ne vois pas ce qui te dérange avec sa mon cher 91. Pas mal certain que des clubs qui visent comme Chicoutimi l'aurait prit sur leur 2e trio.

De un, Alexandre Grenier est arrivé a 19ans a Quebec aux fêtes. Il avait 60pts en 33Pj avant d'arrivé (Si c'est pas dominer). 54pts en 51 PJ a 18ans

Offusquez-vous parce que je mentionne qu'il a des privilège. Nimporte qui en passant 20 min par Game sur la glace en jouant avec les meilleures ailiers peut produire
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 15:26

Vik1989 a écrit:
Red Bull a écrit:

De un, Alexandre Grenier est arrivé a 19ans a Quebec aux fêtes. Il avait 60pts en 33Pj avant d'arrivé (Si c'est pas dominer). 54pts en 51 PJ a 18ans

Offusquez-vous parce que je mentionne qu'il a des privilège. Nimporte qui en passant 20 min par Game sur la glace en jouant avec les meilleures ailiers peut produire

Tu mettrais qui a la place de Boucher sur le top 6 ? Sutton ?

Donc si je comprends bien, si demain matin Philippe Boucher est remplacer par un autre coach, Matthew sen va sur la 3 parcequ'ils ne sera plus le fils du coach ?

Boucher est un late bloomer. Je me rappelle avoir lu les gens de Drummondville dire que Matthew et n'avais jamais de chance de monter. Ici, il a commencer la, et s'est mit a produire.

Il a fait  une trentaine de buts l'an passé a 18 ans, il en fera de meme cette année, et si tu veux un scoop, il va en faire peut etre 40 l'an prochain.

Tu dis qu'il joue avec les meilleurs ? Il profites de quel linemate pour booster sa fiche au juste ? Il a joué avec pas mal tout le monde depuis le début de l'année et il est constant. Il a joué avec Garneau hier, on est loin de Nicolas Roy.

Et en passant, Grenier, ppm avec les Panthères de St-Jérôme, j'apelle pas sa dominer.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 15:47

Vik1989 a écrit:
Red Bull a écrit:

Jveux pas être méchant envers ceux qui jouent junior AAA, même si tu produis comme un fou dans ce calibre sa veut rien dire, regarde Guèvremont par exemple. Il y en a plein là dedans que junior majeur sa serait assez tranquille : http://www.lhjaaaq.com/fr/stats/classement_joueur.html?season=592&subSeason=594&category=1093
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 15:56

J'en convient. Mais on parle de Grenier la. Il dominait. A dominer Junior en 1 an et demi. Pis il a quand meme joué Pro
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 16:38

Vik1989 a écrit:
J'en convient. Mais on parle de Grenier la. Il dominait. A dominer Junior en 1 an et demi. Pis il a quand meme joué Pro

Ton point pourtant était que Boucher n'a dominé nulle part. Grenier n'a pas dominer AAA. Il roulait ppm.

Dans le junior Grenier dominait ?

19 ans: 24 points en 31 matchs
20 ans: 64 points en 64 matchs

C'est sa pour toi dominer ?

Alors Boucher domine

18 ans: 60 points en 59 parties
19 ans(a date): 46 points en 48 parties

Ah mais c'est certain, Boucher engraisse sa fiche en profitant de Garneau...
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Jeu 02 Fév 2017, 16:42

Boucher reste le seul joueur qui peut espérer faire le ppm cette saison.

Énormément de points d'interrogation sur cette attaque anémique des Remparts...

Même l'an prochain je ne vois pas grand joueur d'un ppm apart Boucher (20 ans).... Inquiétant Pensif Pensif Pensif
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 02 Fév 2017, 16:48

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:

crois tu qu ils ont eu beaucoup de demandes pour Matthew?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 02 Fév 2017, 16:53

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:

Tu mettrais qui a la place de Boucher sur le top 6 ? Sutton ?

Donc si je comprends bien, si demain matin Philippe Boucher est remplacer par un autre coach, Matthew sen va sur la 3 parcequ'ils ne sera plus le fils du coach ?

Boucher est un late bloomer. Je me rappelle avoir lu les gens de Drummondville dire que Matthew et n'avais jamais de chance de monter. Ici, il a commencer la, et s'est mit a produire.

Il a fait  une trentaine de buts l'an passé a 18 ans, il en fera de meme cette année, et si tu veux un scoop, il va en faire peut etre 40 l'an prochain.

Tu dis qu'il joue avec les meilleurs ? Il profites de quel linemate pour booster sa fiche au juste ? Il a joué avec pas mal tout le monde depuis le début de l'année et il est constant. Il a joué avec Garneau hier, on est loin de Nicolas Roy.

Et en passant, Grenier, ppm avec les Panthères de St-Jérôme, j'apelle pas sa dominer.

il a beaucoup d opportunitees et il en profite,son cas me fais penser a celui de Verrier a Drummond qui a su profiter d un temps de glace de fou pour amasser des points

les games que j ai vu de quebec depuis l an passee,soit environ 8-9,oui le jeune a un temps de glace quand meme enorme,oui il produit,mais je vais dire comme je disais dans le cas de Jerome a Drtummondville,ils ont des chances que d autres dans l equipe ont pas.Plusieurs posaient la meme question que tu ecris,ouin mais on donne de la glace a qui sinon?si le coach en essais pas d autres,on sauras pas si les autres feront la job

et bien beau le nombre de buts,mais je viens de voir qu il est un des pires a lk avant dans les +/- a -12,et que le tiers de ses buts et points en PP

le kid profite d un temps de glace hautement plus que normal,je sais pas pourquoi ca fache les fans quand quelqu un ecris ca,oui je comprends quand l autre qui a ete suspendu ici le disais a tout les jours,mais c est quand meme une realitee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant