AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2016/2017 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 10 Jan 2017, 18:49

Ogilthorpe a écrit:
Dossier Delisle-Houde clos.

Les Foreurs vont recevoir un choix de 4e 2017 de l'Armada, selon Lalancette.
Arme VD   Arme
Ordi Ordi Ordi Ordi Ordi Ordi
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 15 Jan 2017, 21:14

Quand le travaille mène a la victoire, Gros matchs de Pépin ce soir, belle sortie de Bishop qui pourrait challenger Montpetit d'ici la fin de saison (qq chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps) ensuite très belle surprise que ce Smith Bravo Bravo Bravo
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 15 Jan 2017, 22:44

efforeur a écrit:
Quand le travaille mène a la victoire, Gros matchs de Pépin ce soir, belle sortie de Bishop qui pourrait challenger Montpetit d'ici la fin de saison (qq chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps) ensuite très belle surprise que ce Smith Bravo Bravo Bravo

Je n'ai pas vu les parties de ce week-end, mais du week-end passé, pour l'esprit d'équipe Smith m'a fait penser à Mandat.  La semaine passée, quand Henley a perdu son hockey, j'ai vu spontanément Smith aller lui remettre le sien.  Il y a 10 ou 20 ans, ça l'aurait été normal de voir un attaquant aller remettre son hockey à un défenseur, mais de nos jours, cette petite base (qu'on a appris quand je jouais au hockey mineur soit que c'était plus important qu'un défenseur ait un bâton qu'un avant) ne semble plus en fonction.  C'est le genre de petit geste que Mandat faisait l'an passé.

Remarquez que ce geste a été assez cocasse cette année, compte-tenu que Henley doit mesurer prêt de 9 pources de plus que Smith et qu'il est gaucher alors que Smith est droitier.  Disons que Henley a eu de la misère à manœuvrer Bravo  mais au moins, il avait un bâton.

Dernière édition par Alpha le Mar 17 Jan 2017, 19:27, édité 1 fois
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 16 Jan 2017, 10:20

efforeur a écrit:

Gros match de Bishop. Dire qu'on avait ce gardien à Québec. On l'a échappé celui la confus
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 16 Jan 2017, 10:35

Alpha a écrit:
efforeur a écrit:

Je n'ai pas vu les parties de ce week-end, mais du week-end passé, pour l'esprit d'équipe Smith m'a fait penser à Mandat.  La semaine passée, quand Henley a perdu son hockey, j'ai vu spontanément Smith aller lui remettre le sien.  Il y a 10 ou 20 ans, ça l'aurait été normal de voir un attaquant aller remettre son hockey à un défenseur, mais de nos jours, cette petite base (qu'on a appris quand je jouais au hockey mineur soit que c'était plus important qu'un défenseur ait un bâton qu'un avant) ne semble plus en fonction.  C'est le genre de petit geste que Mandat faisait l'an passé.

Remarquez que ce geste a été assez cocasse cette année, compte-tenu que Henley doit mesurer prêt de 9 pources de plus que Smith et qu'il est gaucher alors que Smith et droitier.  Disons que Henley a eu de la misère à manœuvrer Bravo  mais au moins, il avait un bâton.  

Il y a parfois certains petits gestes qui veulent dire beaucoup. La presque totalité des joueurs se félicitent mutuellement lors de changements shift (fist bump, un tit coup de hockey sur les pad).

J'ai rarement vu autant de ces petits gestes de la parts des Foreurs depuis un bon bout. Je ne veux aucunement partir un débat ou identifier la cause, mais c'est ce que je constate depuis quelques matchs.

efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Jeu 19 Jan 2017, 09:40

Qq'un as des nouvelles de Bell et Higgins ?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 21 Jan 2017, 08:06

Bravo les boys, 1 première victoire en 5 ans a Rimouski c'est qq chose, surtout si on considère les bonne équipe qu'on as eu a VD depuis 5 ans confus
clod
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 21 Jan 2017, 10:21

efforeur a écrit:

Ils étaient sur la glace hier.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 21 Jan 2017, 10:28

clod a écrit:
efforeur a écrit:

Ils étaient sur la glace hier.

Oui j'ai vu ça, Tyler a meme un but hier Bravo
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 28 Jan 2017, 09:50

On a perdu beaucoup de canons mais je trouve l'équipe presque meilleur qu'avant les fêtes... L'attitude et l'énergie semble tellement positive et surtout...Cette équipe travaille
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 28 Jan 2017, 10:41

Vd_Foreurs a écrit:
On a perdu beaucoup de canons mais je trouve l'équipe presque meilleur qu'avant les fêtes... L'attitude et l'énergie semble tellement positive et surtout...Cette équipe travaille

Effectivement moins de talent brute, mais un effort soutenue jumelé a un travaille d'équipe et on as droit un maudit bon spectacle, plusieurs werreux manque du bon hockey et surtout une belle ambiance confus
Gambini
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 28 Jan 2017, 12:39

Belle ambiance hier malgré le peu de gens. Les fans étaient derrière leur équipe...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Sam 28 Jan 2017, 23:25

Félicitation a David Noel pour avoir

Égaler le nombre de but dans un match (3) pour un défenseur recru, il devient seulement
le 8ieme après

Clément Jodoin Rosemont 69-70 1970-01-09
Gaétan Racette Verdun 71-72 1971-10-22
Mario Claude Sherbrooke 75-76 1976-03-03
Craig Halliday Cornwall 79-80 1979-09-30
Victor Cormier Sorel 80-81 1981-03-08
Robert Forbes Laval 81-82 1981-10-01
Brad Ouskun Moncton 2017-06-07 2006-10-06
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 29 Jan 2017, 01:33

Ça fait tout de même drôle de voir les Foreurs jouer, par moment, un style ultra-défensif. Il nous avait pas habitué à ça dans les dernières années. C'est la preuve que Mario Durocher est capable de s'adapter à toutes les situations et fabriquer une stratégie de jeu selon les joueurs qu'il a sous la main (même s'il était absent hier soir, à cause de mortalité dans son entourage, c'est tout de même lui, qui depuis les fêtes à mis en place le style de jeu de l'équipe).

En tout cas, si la stratégie, après les échanges (que j'approuve d'ailleurs) était de voir les Foreurs couler pour avoir un bon choix, en cette année assez riche en futur joueur étoile, c'est mal parti. Compte-tenu que ça l'air que les DG et l'entraîneur ne s'entendent pas, ils doivent se dire que ça serait peut-être une bonne chose de congédier Durocher pour le remplacer par un coach moins compétent (qui va faire couler les Foreurs). Bravo Évidemment, je suis ironique!

Même si les Foreurs jouent un style plus défensif, ils sont tout de même excitant à voir jouer ces temps-ci. Ils ont moins de talent offensif, mais on a plus de travailleur.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 29 Jan 2017, 07:29

Tout comme toi, je suis agréablement surpris du rendement des Foreurs depuis la fin des échanges.

Chapeau au joueur et aux staff d'entraineurs, pour nous mettre un club plus qu'intéressant sur la patinoir Bravo

Pour ce qui est de recupéré un très bon choix de repéchage (5-6 premier dans une classe a part), je suis de ceux qui ne sont pas d'accord pour faire exprès de perdre afin d'avoir un meilleur choix de repéchage...

Le repéchage universel, est instaurer afin de donner une chance au moins bon club de ce regarnir en choix de qualité pour revenir a un niveau compétitif le plus rapidement.

Qu'on gagnent nos match présentement est une bonne chose pour nos jeunes qui apprennent qu'en travaillant et respectant le plan de match on a toujours une chance de gagner, peu importe le club devant toi...(avoir une attitude de winner, ça rapporte plus que des vedettes parfois)

Ensuite si notre choix de repéchage est moins intéressant pcq'on gagnent et fini plus haut au classement, je vois ça comme un beau problème, rendu là ce sera le dilemme du DG et des recuteur a faire leur travaille adéquatement.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 29 Jan 2017, 13:13

Mais comme j'ai mentionné dans mon message, pour le bon choix, j'étais sarcastique. Probablement, c'est à quoi que s'attendait les proprios et la direction, mais ils doivent être bien content des succès du club.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 29 Jan 2017, 13:59

Alpha a écrit:
Mais comme j'ai mentionné dans mon message, pour le bon choix, j'étais sarcastique.  Probablement, c'est à quoi que s'attendait les proprios et la direction, mais ils doivent être bien content des succès du club.  

C'est sure que si je suis proprios et que j'ai une décision a prendre dans les circonstances, le fait que ma reconstruction fit avec un repéchage exeptionnelle, dois avoir un certain poid dans la balance...

Mais de là a dire, faire exprès pour finir le plus loin possible afin de mieux repéché, j'y crois pas...

Si pour une raison ou une autre Durocher ne fini pas la saison a VD, ce sera pour d'autre motif cool

Mais je comprend le sens de ce que tu dit Prier
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 29 Jan 2017, 15:26

Gambini a écrit:
Belle ambiance hier malgré le peu de gens. Les fans étaient derrière leur équipe...

Je dois avouer que les Foreurs me surprennent, ils viennent de battre BB, Bathurst et Shawinigan dernièrement, les joueurs méritent d'être appuyés, ils offrent un bon spectacle.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 29 Jan 2017, 16:26

Aldé a écrit:
Gambini a écrit:

Je dois avouer que les Foreurs me surprennent,  ils viennent de battre BB, Bathurst et Shawinigan dernièrement,  les joueurs méritent d'être appuyés, ils offrent un bon spectacle.

Absolument, et au-delà des résultats, il y a les performances, qui sont vraiment plus que plaisante a voir jouer Bravo
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 30 Jan 2017, 08:19

Alpha a écrit:
Ça fait tout de même drôle de voir les Foreurs jouer, par moment, un style ultra-défensif.  Il nous avait pas habitué à ça dans les dernières années.  C'est la preuve que Mario Durocher est capable de s'adapter à toutes les situations et fabriquer une stratégie de jeu selon les joueurs qu'il a sous la main (même s'il était absent hier soir, à cause de mortalité dans son entourage, c'est tout de même lui, qui depuis les fêtes à mis en place le style de jeu de l'équipe).

En tout cas, si la stratégie, après les échanges (que j'approuve d'ailleurs) était de voir les Foreurs couler pour avoir un bon choix, en cette année assez riche en futur joueur étoile, c'est mal parti.  Compte-tenu que ça l'air que les DG et l'entraîneur ne s'entendent pas, ils doivent se dire que ça serait peut-être une bonne chose de congédier Durocher pour le remplacer par un coach moins compétent (qui va faire couler les Foreurs).  Bravo   Évidemment, je suis ironique!

Même si les Foreurs jouent un style plus défensif, ils sont tout de même excitant à voir jouer ces temps-ci.  Ils ont moins de talent offensif, mais on a plus de travailleur.  

Durocher ne sera pas de retour l`an prochain...veux que l`on rachete son contrat ( 1 an )
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 30 Jan 2017, 19:30

caramel a écrit:
Alpha a écrit:
Ça fait tout de même drôle de voir les Foreurs jouer, par moment, un style ultra-défensif.  Il nous avait pas habitué à ça dans les dernières années.  C'est la preuve que Mario Durocher est capable de s'adapter à toutes les situations et fabriquer une stratégie de jeu selon les joueurs qu'il a sous la main (même s'il était absent hier soir, à cause de mortalité dans son entourage, c'est tout de même lui, qui depuis les fêtes à mis en place le style de jeu de l'équipe).

En tout cas, si la stratégie, après les échanges (que j'approuve d'ailleurs) était de voir les Foreurs couler pour avoir un bon choix, en cette année assez riche en futur joueur étoile, c'est mal parti.  Compte-tenu que ça l'air que les DG et l'entraîneur ne s'entendent pas, ils doivent se dire que ça serait peut-être une bonne chose de congédier Durocher pour le remplacer par un coach moins compétent (qui va faire couler les Foreurs).  Bravo   Évidemment, je suis ironique!

Même si les Foreurs jouent un style plus défensif, ils sont tout de même excitant à voir jouer ces temps-ci.  Ils ont moins de talent offensif, mais on a plus de travailleur.  

Durocher ne sera pas de retour l`an prochain...veux que l`on rachete son contrat ( 1 an )

Ah c'est dommage! Le style de Mario Durocher cadrait parfaitement avec ce que les partisans des Foreurs recherchent!

En priorité, les partisans des Foreurs aiment les équipes rapides et bonnes offensivement. C'est pour ça que Alexis Pépin a souvent été un malaimé à Val-d'Or, puisqu'il a plutôt un jeu robuste et il est un bon travailleur, mais il est lent. En plus de la vitesse et offensive, Mario Durocher aimait avoir quelques gros gabarits pour offrir de la robustesse. Disons qu'on était gagnant sur toute la ligne, car les quelques partisans moins intéressés par la vitesse et offensive se réjouissait de la robustesse.

J'espère juste que si cette rumeur est vraie, que la direction ne va pas engager un entraîneur qui priorise la défensive. On n'en a eu dans le passé et ça la pratiquement tué les Foreurs. L'ADN des Foreurs (et de leurs partisans) c'est la vitesse et l'offensive. Si la direction décide d'engager un entraîneur "défensif", il n'y aura personne dans les estrades.

Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 31 Jan 2017, 15:45

caramel a écrit:
Alpha a écrit:

Son contrat fini cette saison ou l'an prochain?
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 01 Fév 2017, 10:25

Jack Strap VD a écrit:
caramel a écrit:

Son contrat fini cette saison ou l'an prochain?

L`an prochain....ne peux plus endurer les 2 nouveaux au dessus de lui aux opérations hockey....nàurais meme pas
été consulter pour les dernieres transactions de noel....ecoeurer de ces deux incompétants..
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 01 Fév 2017, 10:36

Une chance .... Durocher voulait acheter lui
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   

Édition des Foreurs - 2016/2017 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant