AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2016/2017 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 12 Fév 2017 - 9:08

Btw, si nos Foreurs peuvent faire les séries et finir position 14 ou 15, nous pourrions avoir droit a une première ronde des séries intéressante soit possiblement Rouyn ou Blainville confus
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 12 Fév 2017 - 14:12

efforeur a écrit:
Btw, si nos Foreurs peuvent faire les séries et finir position 14 ou 15, nous pourrions avoir droit a une première ronde des séries intéressante soit possiblement Rouyn ou Blainville confus
C'est juste la réalité qui nous frappent... on étais pas supposé etre si bon anyway...

Je suis content de voir qu'on ai compétitif et qu'on as droit a un bon spectacle au CAC....

Mais si on veut avoir une bonne reconstruction, malheureusement j'aime pas ca dire sa mais va falloir drafté entre 3 et 5 pour avoir un excellent prospect...
Meme si on finirais 8eme, et qu'on se fait éliminé en premiere ronde on sera pas plus gagnant...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 12 Fév 2017 - 18:12

WaRRioR10 a écrit:
efforeur a écrit:
C'est juste la réalité qui nous frappent... on étais pas supposé etre si bon anyway...

Je suis content de voir qu'on ai compétitif et qu'on as droit a un bon spectacle au CAC....

Mais si on veut avoir une bonne reconstruction, malheureusement j'aime pas ca dire sa mais va falloir drafté entre 3 et 5 pour avoir un excellent prospect...
Meme si on finirais 8eme, et qu'on se fait éliminé en premiere ronde on sera pas plus gagnant...

Je cromprend ton raisonnement, mais disons de le rang de sélection deviens un prix de consolation.

Au DG et au scouts de dénicher les perles rare d'une reconstruction avec le rang que l'on obtiens et non l'inverse...
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 12 Fév 2017 - 19:58

Gagner la loterie donnerais au foreurs un vent de succès pour les année a venir, -au classements et au guichet! Lafreniere est tout simplement incroyable!

D'ailleur je nlest jamais vue ca moi, les 6 premier marqueur du midget AAA on 15 ans
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 12 Fév 2017 - 21:43

foreursfan a écrit:
Gagner la loterie donnerais au foreurs un vent de succès pour les année a venir, -au classements et au guichet! Lafreniere est tout simplement incroyable!

D'ailleur je nlest jamais vue ca moi, les 6 premier marqueur du midget AAA on 15 ans

C'est sure qu'au final, si c'est ce qui arrive au Foreur, personne ne va s'en plaindre bien au contraire, mais je ne suis pas de ceux qui ferait exprès pour amélioré nos chance pour la loterie...

Oui les 5 a 7 premiers cette saison sont dans une classe a part, mais il va y avoir des perles a dénicher par la suite et en 2e, 3e ronde etc... c'est aussi a ce niveau qu'on a pas le droit de chocker
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Dim 12 Fév 2017 - 22:31

Faut pas faire exprès de perdre mais il ne font pas non plus chercher pourquoi on ne gagne pas non plus! Je regarde l'alignment et moi je voit très bien pourquoi on ne gagne pas souvent!

Puis cette saison ce sera un excellent repechage surtout au niveau des 3-4 première ronde. Puis il aura des belles surprise pour les rondes d'après. Chez les Forestiers il a d'excellent jeunes qui malheureusement on jouer dans une environement perdante et non plus évolué adéquatement selon moi!

le jeune Dalibert en est un! Bref au dépisteurs maintenant de faire leurs devoir avec les séries dans le AAA
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 13 Fév 2017 - 0:30

foreursfan a écrit:
Faut pas faire exprès de perdre mais il ne font pas non plus chercher pourquoi on ne gagne pas non plus! Je regarde l'alignment et moi je voit très bien pourquoi on ne gagne pas souvent!

Puis cette saison ce sera un excellent repechage surtout au niveau des 3-4 première ronde. Puis il aura des belles surprise pour les rondes d'après. Chez les Forestiers il a d'excellent jeunes qui malheureusement on jouer dans une environement perdante et non plus évolué adéquatement selon moi!

le jeune Dalibert en est un! Bref au dépisteurs maintenant de faire leurs devoir avec les séries dans le AAA
Exact, oui on jouent tous pour gagner (surtout a ce niveau), mais dans une reconstruction comme la notre, je préfère qu'on s'attarde plus aux bonne attitude et éthique de travaille plutôt qu'au résultat final...

Cette année, on as pas le droit de ce tromper comme dans les 3 derniers repéchage, sinon ça va nous faire mal...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 13 Fév 2017 - 13:08

Henley suspendu 3 matchs
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 13 Fév 2017 - 14:22

Vd_Foreurs a écrit:
Henley suspendu 3 matchs
Dans les circonstances, 3 matchs on va le prendre confus
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 13 Fév 2017 - 18:42

Vd_Foreurs a écrit:
Henley suspendu 3 matchs

Tout ce que j'ai à dire s'est que ça puuuuuuuuuuuuu!
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 13 Fév 2017 - 19:00

foreursfan a écrit:

Sincèrement... les jeunes des Forestiers sont juste moyens. Dalibert, s'il est repêché, ce sera après la 8e. Même chose pour Lauzon qui va sortir plus tôt juste pour réunir les frères à RN.

Sinon, il y a rien d'intéressant.

Il va avoir des choix locaux dans les dernières rondes... VD va repêcher au moins un Cri. Je vois Wasapabano en 8e comme Namagoose l'an dernier.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 13 Fév 2017 - 19:11

DRAKman a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Henley suspendu 3 matchs

Tout ce que j'ai à dire s'est que ça puuuuuuuuuuuuu!

confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus

confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus  confus
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Lun 13 Fév 2017 - 20:11

Moi Dalibert je le voit comme un excellent guess a partir de la 6ième ronde! Je croit que physiquement il peut développer encore puis avec ses 13 but je croit quil sera un bon joueur de 3ième trio a 18-19 ans mais c'est simplement une opinion.

Mais sinon effectivement chez les Forestiers il n'y a que Prevost qui a énormément de potentiel
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 14 Fév 2017 - 12:56

foreursfan a écrit:
Moi Dalibert je le voit comme un excellent guess a partir de la 6ième ronde! Je croit que physiquement il peut développer encore puis avec ses 13 but je croit quil sera un bon joueur de 3ième trio a 18-19 ans mais c'est simplement une opinion.

Mais sinon effectivement chez les Forestiers il n'y a que Prevost qui a énormément de potentiel
Surement que Liboiron va vouloir s'avancer en 3eme ronde comme Cheezo pour avoir Dalibert confus confus confus

Provost est éligible l'an prochain seulement a moins que je me trompe ?
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 14 Fév 2017 - 13:01

WaRRioR10 a écrit:
foreursfan a écrit:

Surement que Liboiron va vouloir s'avancer en 3eme ronde comme Cheezo pour avoir Dalibert confus confus confus

Provost est éligible l'an prochain seulement a moins que je me trompe ?

Provost draft 2018 en effet.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 14 Fév 2017 - 15:18

efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Je cromprend ton raisonnement, mais disons de le rang de sélection deviens un prix de consolation.

Au DG et au scouts de dénicher les perles rare d'une reconstruction avec le rang que l'on obtiens et non l'inverse...
Sauf que si on drafterais top 3, sa donne un bon futur prospects a l'organisation pour vendre l'équipe un peu comme Gauthier, Richard et Kubel on fait... et Mantha a 18 ans qui étais une surprise compte tenu de sont rang de selection...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 14 Fév 2017 - 15:41

WaRRioR10 a écrit:
efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Sauf que si on drafterais top 3, sa donne un bon futur prospects a l'organisation pour vendre l'équipe un peu comme Gauthier, Richard et Kubel on fait... et Mantha a 18 ans qui étais une surprise compte tenu de sont rang de selection...

Si on as un top 3 draft (lotterie)2017, je serais pas surpris que si une offre alléchante ce présente, qu'on recule au draft et engrange dès choix 2017 et 2018
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 14 Fév 2017 - 18:57

Encore la...le prospect va tu vouloir venir ici...a voir les 2 incompetents qui gere le clubs pas sure...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 14 Fév 2017 - 21:03

Vd_Foreurs a écrit:
Encore la...le prospect va tu vouloir venir ici...a voir les 2 incompetents qui gere le clubs pas sure...

Juste de meme, les 2 DG furent nommé après le repéchage confus
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mar 14 Fév 2017 - 21:32

Pi sa ? Tout le monde le sait quils sont incapable de gerer et sont tres loin de faire l unanimitee tant chez les joueurs wue le coach
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 15 Fév 2017 - 11:22

Vd_Foreurs a écrit:
Pi sa ? Tout le monde le sait quils sont incapable de gerer et sont tres loin de faire l unanimitee tant chez les joueurs wue le coach

Qu'ils fassent l'unanimité ou pas, chu ben capable de vivre avec ça, les bonnes décision devront etre prise par les bonne personne un point c'est tout.
Mon point est que quand on veux basher qq'un, qu'on le fasse avec les bon arguments.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 15 Fév 2017 - 17:24

Je parle du repechage 2017...ce seront eux en place. .en qjoi largument nest pas bon...il a aucun lien avec le draft 2016
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 15 Fév 2017 - 19:25

Vd_Foreurs a écrit:
Je parle du repechage 2017...ce seront eux en place. .en qjoi largument nest pas bon...il a aucun lien avec le draft 2016

Je pensais que tu fesais référence a nos 2 DG et le fait que certain de nos choix 2016 ne ce soit pas présenté...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Mer 15 Fév 2017 - 22:22

ayoye....une fin de match parfaite pour egaler la marque....4 vs 6 Beaudin prend tout le temps qui veut pour degager...Pepin qui le regarde faire confus confus
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   Ven 17 Fév 2017 - 12:04

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA 17 min
il y a 17 minutes

Plus
Ivan Kozlov #Foreurs sera absent de 6 à 8 semaines. #tvasports
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2016/2017 -   

Édition des Foreurs - 2016/2017 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant