AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 04 Avr 2017, 18:56

Drakkar2016 a écrit:
Dapres moi ca va rester comme ca a moins d'une bonne offre pour Samuel !! Chevrier va se ramasser sur la trois peut etre sur la deux avec les jeunes qui pousse !! le top 6 sera 17 ans et 18 ans Joly, Fortier, Cheko, St-Laurent, Lamontagne, Martel (19) peut etre un nouvelle euro et notre premier choix !! Girard Corson Chevrier , Élément et le reste une belle trois et quatre ca ..... je continue de croire que nous allons aller chercher un bon def de 18 ou 19 ans et laisser partir quelqu'un ! Je sais pas mais je troupe que notre top 6 va être très intéressant mais un moment donner tout les bon joueur aimes jouer sur le power play mais il ny a pas de place pour tout le monde donc Ahern va faire des choix !! pour le bien de l'équipe et pour les joueurs aussi

Tu place réellement St-Laurent et Lamontagne sur le top 6 ?

Tant qu'a moi Elément leur est supérieur .....

Chevrier sur la 3 a 20 ans ? .... confus ..... aussi ben s'en débarasser et aller en chercher un meilleur.

Attend au draft avant de faire des top 6 ... j'ai l'impression qu'il y en a qui pourrait être mis dans la vitrine et quitter dans une grosse transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 04 Avr 2017, 19:24

Svp....St-Laurent a un talent offensif indéniable comparer à Element. ;) Il l'a prouver a 16ans déja
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 04 Avr 2017, 19:26

Je sais pas mais MacKinnon a couté 3 premier choix + un gars d'un PTS/PJ(Gelinas) et un leader comme Turbide

Pas sur que ca me tente de faire ca pour Lafrenière. Jdis ca de meme la
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 04 Avr 2017, 20:55

Vik1989 a écrit:
Svp....St-Laurent a un talent offensif indéniable comparer à Element. ;) Il l'a prouver a 16ans déja

On doit pas avoir vu les mêmes games .....

St-Laurent a probablement plus de skill offensive que Element je suis d'accord

Mais tu voit beaucoup plus Element que St-Laurent sur la glace ...
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mar 04 Avr 2017, 23:03

DRAKKAR850 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Element est actuellement supérieur. Le potentiel offensif de St-laurent est beaucoup plus grand... il faut voir dans 2 ans ici.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 07:18

DRAKKAR850 a écrit:
Drakkar2016 a écrit:
Dapres moi ca va rester comme ca a moins d'une bonne offre pour Samuel !! Chevrier va se ramasser sur la trois peut etre sur la deux avec les jeunes qui pousse !! le top 6 sera 17 ans et 18 ans Joly, Fortier, Cheko, St-Laurent, Lamontagne, Martel (19) peut etre un nouvelle euro et notre premier choix !! Girard Corson Chevrier , Élément et le reste une belle trois et quatre ca ..... je continue de croire que nous allons aller chercher un bon def de 18 ou 19 ans et laisser partir quelqu'un ! Je sais pas mais je troupe que notre top 6 va être très intéressant mais un moment donner tout les bon joueur aimes jouer sur le power play mais il ny a pas de place pour tout le monde donc Ahern va faire des choix !! pour le bien de l'équipe et pour les joueurs aussi

Tant qu'a moi Elément leur est supérieur  .....

Chevrier sur la 3 a 20 ans ?  .... confus   .....  aussi ben s'en débarasser et aller en chercher un meilleur.

Attend au draft avant de faire des top 6 ... j'ai l'impression qu'il y en a qui pourrait être mis dans la vitrine et quitter dans une grosse transaction.

c'est ca que je te dis le top 6 va etre intéressant et il va surement y avoir des échange pour aller chercher un bon def !! Ahern le dit lui même qu'il va y avoir congestion et nous sommes en développement.... donc les jeunes vont avoir de la glace et du temps de power play !! donc les plus vieux vont rester sur le banc et bouder ou demander a être échanger c'est plate mais se sera le cas et il va y avoir des décision a prendre !! Pour Élément il ne sera jamais le gars qui va emplir le net mais il sera toujours le gars qui ressort le plus sur la glace car il est intense, physique et très impliquer dans tout les facettes du jeu !! j'adore ce jeune mais devenir un gars de 40 buts je ne crois pas que c'est son style !! Lamontagne et Saint-Laurent sont arriver au fête et ont rien a envier a personne pour leur age tu vas voir dans deux ans ses gars la vont être très fort !! mais il doivent avoir de la glace des l'année prochaine et ce dans tous les situations !! Imagine si piétroniro avait fait jouer Martel un peu a 17 ans qu'elle saison il aurais eu cette année !!! Les joueur doivent jouer pour être prêt dans deux ans et c'est ce que Bernard a fait cette année et fera l'an prochain !! Certain joueur vont partir et on va voir des gars brailler sur le forum mais ce sera pour les année futur !! si jamais personne pars on reparlera de mon top 6 et de la place dans l'équipe de Chevrier !!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 07:56

DRAKKAR850 a écrit:
Vik1989 a écrit:

L'erreur...c'est de les comparer !! Ils peuvent peut être se compléter mais ce sont deux joueurs à l'opposé l'un de l'autre.

C'est toujours un peu plus facile pour un joueur du style d'Element de tirer son épingle du jeu en bas âge car sa game est toujours la même, la pédale au fond...Sa game est moins scientifique qu'un gars comme St-Laurent qui lui, étant donné qu'il aime avoir la rondelle doit s'adapter un peu plus sur la vitesse d'exécution, etc...

Pour la réflexion sur le temps de glace, je suis totalement d'accord. Donne la chance à des gars comme St-Laurent, Lamontagne, Joly, Element, etc...de voir du top 6 top 9 et ils en seront que meilleur après les fêtes. Ils sont jeunes, fougueux et passionnés, ils vont t'en donner.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 10:17

DRAKKAR850 a écrit:
Vik1989 a écrit:

La-dessus, je te rejoins. Je veux St-Laurent sur la glace si on perd par un But et qu'il reste 3min a jouer....
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 10:22

DRAKKAR850 a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Tant qu'a moi Elément leur est supérieur  .....

Chevrier sur la 3 a 20 ans ?  .... confus   .....  aussi ben s'en débarasser et aller en chercher un meilleur.

Effectivement sage d'attendre pour faire des top 6, mais justement, s'il faut faire jouer les jeunes... Un Chevrier sur la trois qui travaille fort, qui est un bon leader et se satisfait de son utilisation, c'est un plus pour moi. Non?
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 14:13

Je crois vraiment que le Drakkar va faire le meilleur move possible, car d'après moi le top 10 attaquant fera selon moi le top 6 de leur équipe drafter !! Donc il devra faire un trade en son avantage ou garder les jeunes qu'il ont dans leurs équipes.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Drakkar   Mer 05 Avr 2017, 19:10

Super73 a écrit:
Je crois vraiment que le Drakkar va faire le meilleur move possible, car d'après moi le top 10 attaquant fera selon moi le top 6 de leur équipe drafter !! Donc il devra faire un trade en son avantage ou garder les jeunes qu'il ont dans leurs équipes.

Que j'aime donc entendre les commentaires agressifs (dans le bon terme du mot) du DG  S. Ahern. Il va y avoir de l'action a Baie Comeau du coté transactions cet été.   Bravo

Semblerait que le DG  S. Beausoleil de Rimouski serait lui aussi sur les rangs pour le tout premier choix au repêchage.

Que juin arrive au plus sacrant.    Signe
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 19:13

J'écoutais le bilan de fin de saison hier sur la page Facebook du Drakkar .... et j'ai accroché quand il a dit qu'une des équipe dans le boulier avait la tête sur le buché pour gagner l'an prochain et qu'ils seraient peut-être prêt a écouter les offres pour leur premier choix ....

Pas vraiment difficile de comprendre que ce doit être Halifax ...

Chose certaine ... il a été catégorique et ses 5 x 16 ans ne seront pas dans une transaction .

Comme il a dit .... ma maison n'est pas a vendre , mais si quelqu'un arrive avec une bonne offre , je pourrais changer d'idée ... et le Drakkar a de quoi pour payer.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Drakkar   Mer 05 Avr 2017, 19:24

DRAKKAR850 a écrit:
J'écoutais le bilan de fin de saison hier sur la page Facebook du Drakkar .... et j'ai accroché quand il a dit qu'une des équipe dans le boulier avait la tête sur le buché pour gagner l'an prochain et qu'ils seraient peut-être prêt a écouter les offres pour leur premier choix ....

Chose certaine ... il a été catégorique et ses 5 x 16 ans ne seront pas dans une transaction .

Comme il a dit .... ma maison n'est pas a vendre , mais si quelqu'un arrive avec une bonne offre , je pourrais changer d'idée ... et le Drakkar a de quoi pour payer.

Exact, Halifax ou Sherbrooke, qui déçoit depuis qu'ils sont dans la ligue.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 19:58

gaha a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je pense plus a Halifax avec Hishier et Max Fortier .... c'est leur derniere saison
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 20:59

Le Drakkar de Baie-Comeau : page officielle

Xavier Bouchard élu sur l'équipe d'étoile des recrues de la LHJMQ
Après avoir connu une solide saison recrue de 34 points (4 buts & 30 passes) en 63 parties, Xavier vient d'être élu sur l'équipe d'étoile des recrues de la #LHJMQ.
Cette distinction vient s'ajouter au titre de recrue de l'année chez le #Drakkar et finaliste à titre de recrue défensive de l'année dans la ligue.
L'organisation du Drakkar tient féliciter Xavier pour les efforts déployés.
Félicitations Xavier!
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 21:56

Hischier jouera NHL l'an prochain. J'ai plus l'impression que c'est Sherbrooke qui est pressé..
roxie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Mer 05 Avr 2017, 22:18

Antoine Samuel nommé joueurs étudiant de l année 2017 . BRAVO ANTOINE , Super bel honneur pour lui et le Drakkar. Aussi Bravo à tous ceux qui ont eu les honneurs durant cette soirée des rondelles d or 2017
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 07:32

Je crois également que cette équipe est Sherbrooke, ils ont raté leur dernier cycle, changé leur entraîneur....

Leur assistance diminue annuellement, je ne croyais pas cependant que les chardons étaient aussi ardent mais ça d'l'air a presser.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 10:27

Frost' a écrit:
Hischier jouera NHL l'an prochain. J'ai plus l'impression que c'est Sherbrooke qui est pressé..

Faudrait quoi pour avoir le pick de Sherbrooke selon toi? Si Thibault est pressé, il va vouloir au moins un joueur établi en plus des choix 6 et 9. Ils ont Fitzpatrick, donc on oublie Samuel dans le deal.

Je suis d'accord avec toi pour Hischier dans la LNH l'an prochain. Est-ce qu'Halifax accepterait un autre trade avec le Drakkar pour aller chercher de la profondeur? S'ils visent 18-19 comme nous, d'autant plus qu'ils veulent accueillir la Coupe Memorial, ça devient risqué de transiger. D'autant plus qu'ils ont payé le gros prix l'an dernier et Groulx ne me semble pas devant Fortier et McIsaac/Bouchard s'équivalent.

Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 10:32

Looch17 a écrit:
Frost' a écrit:

Faudrait quoi pour avoir le pick de Sherbrooke selon toi? Si Thibault est pressé, il va vouloir au moins un joueur établi en plus des choix 6 et 9. Ils ont Fitzpatrick, donc on oublie Samuel dans le deal.

Je suis d'accord avec toi pour Hischier dans la LNH l'an prochain. Est-ce qu'Halifax accepterait un autre trade avec le Drakkar pour aller chercher de la profondeur? S'ils visent 18-19 comme nous, d'autant plus qu'ils veulent accueillir la Coupe Memorial, ça devient risqué de transiger. D'autant plus qu'ils ont payé le gros prix l'an dernier et Groulx ne me semble pas devant Fortier et McIsaac/Bouchard s'équivalent.

Sherbrooke n'échangeront jamais leur choix si c'est le 1 ou 2. 1: Lafreniere meilleur joueur quebecois des 10 dernières années et guaranti de jouer 3 ans et faire vendre beaucoup de billets. 2: Poulin, le frêre de l'autre le filleul a Jocelyn Thibault... oubliez ça.

S'ils obtiennent le 3e choix overall par exemple la il sera à vendre sans problème pour se renforcer d'ès l'an prochain.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 10:42

gaha a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu parles de Sherby la, Right ?
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 11:41

Looch17 a écrit:
Frost' a écrit:

Martel, le 6 et le 9 serait une bonne base. Je vois pas quel autre vétéran pourrait avoir de la valeur pour une équipe voulant gagner dans l'immédiat..
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 12:10

CHARLEY DRAK a écrit:
Conférence de presse du Drakkar, bilan de la saison,
entre autre, Ahern sera très actif pour remonter au repêchage, vise le 1er  (ca va couter cher )

Avec Rimouski qui l'a obtenu, je pense que Ahern peut faire une croix sur ce premier choix!
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 12:12

Lisa-Marie a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:
Conférence de presse du Drakkar, bilan de la saison,
entre autre, Ahern sera très actif pour remonter au repêchage, vise le 1er  (ca va couter cher )

Avec Rimouski qui l'a obtenu, je pense que Ahern peut faire une croix sur ce premier choix!
Vous avez le cul béni
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Jeu 06 Avr 2017, 12:19

Frost' a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Vous avez le cul béni

Déjà c'était excellent top 2 mais avoir le premier et deux autres choix en première ronde, ya de quoi rebatir une équipe rapidement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant