AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gozdz huskies
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 18:04

Pourquoi pas fortier
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 18:08

Rottweiler a écrit:
Ne soyez pas pessimiste les boys, comme dirait notre coach faut se fier au destin, on a pas eu un club complet depuis le debut de la saison, et on a quand meme bien fait. Gauthier est remplacable et par pas mal moin cher et par un candidats qui va bien fitter dans la Hukies game...

Pis je comprend pas les gens qui disent qu'il reste plus rien sur le marché ?

Entièrement d'accord avec toi, premièrement on a pas encore joué une game full line up, on sait même pas ce que l'alignement complet à l'air sur la glace et reste encore 3 jours pour transiger, chu pas inquiet deux secondes.
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 18:19

Gozdz huskies a écrit:
Pourquoi pas fortier
Fortier n'est pas sur le marché !
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 18:45

Hâte de voir la suite d'ici vendredi, tellement de monde disent qu'on sera pas déçu, mais à date c'est de surprise en surprise cette période de transaction, je persiste à croire que c'est l'échange de Green qui a changé bien des choses en donnant des munitions incroyable à une équipe qui en avait déjà beaucoup.

Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 19:07

A date voici les matchs manqués par certain de nos joueurs:

Dzierkarls 15 matchs
Fortin 12 matchs
Myers 18 matchs
Lauzon 24 matchs
Neveu 37 matchs

Asr ben d'autres qui leurs manques 5 matchs ici et la....Un moment donné les bad luck vont nous lacher et sa va changer la face du club....
chris2742
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 19:20

il reste de bons euros et de bons 20 ans... et je me demandais si Weiderer ne faisais que passer... m'essemble qu'il reste un bon 20 ans (Mackewen) et de bons 19 ans euros à Gatineau...

Je ne fais que spéculer, je n'ai rien entendu, tout comme vous je trouve qu'il nous manquera un peu de punch a l'attaque.

Je pense que notre Dg le sait aussi et qu'il travaille encore là-dessus. Evidemment, je suis certain qu'il ne veut pas trop se compromettre et trop payer, rappelez-vous l'après Cormier-Caron.

Nous ne savons pas tout ce qui se passe, il connait son équipe et la ligue. Il fera tout pour s'améliorer, on a espoir de répéter l'année passée mais nous ne sommes pas les seuls...

On a et aura une bonne équipe et on verra du bon hockey! Pour le reste, bien beau les échanges mais des games de hockey, ça se joue sur la glace.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 19:28

VD vs BLB, j'me bouche le nez, go VD ! bye
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 19:49

Stéphane Paquette ‏@stephanpaquette 2 hil y a 2 heures
Mondial de hockey junior: Philippe Myers souhaite jouer la finale http://www.acadienouvelle.com/sports/2017/01/03/mondial-de-hockey-junior-philippe-myers-souhaite-jouer-finale/ … via @acadienouvelle
Huskies37
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 20:09

HuskiesFan a écrit:
Stéphane Paquette ‏@stephanpaquette  2 hil y a 2 heures
Mondial de hockey junior: Philippe Myers souhaite jouer la finale http://www.acadienouvelle.com/sports/2017/01/03/mondial-de-hockey-junior-philippe-myers-souhaite-jouer-finale/ … via @acadienouvelle

Honnêtement j'espère qu'il ne jouera pas, des plans pour qu'il aggrave sa blessure d'avantage et qu'on le perde encore pour plusieurs matchs !
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 20:37

Je viens de lire sur le twitter d'Anthony Marcotte que les Huskies sont arrivés deuxième pour Bourque... Qu'il y avait même déja une entente
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 22:26

Avec toutes les games qu'ont manqués Lauzon Myers Neveu Dzierkals ca va être comme 4 nouvelles acquisitions confus
Rottweiler
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 22:44

HuskiesFan a écrit:
Avec toutes les games qu'ont manqués Lauzon Myers Neveu Dzierkals ca va être comme 4 nouvelles acquisitions confus

Bingo.... ajoute a cela deux autres attaquants du style a Weiderer sans se vider, je suis pas trop inquiet pour la suite.....Si les blessures nous lache on va etre en voiture.

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 22:45

Tous les fans des Huskies le disait, il fallait 2 top attaquant, un def top 4 et un maudit bon back up car on est pas safe avec Harvey!! Maintenant qu'on a manquer à peu près tous le monde, c'est rendu que le retour des blesser vs etre ok!!!

Bullshit pour moi, on manque de punch à l'attaque.... on est beaucoup trop
Prévisible et encore pire si Djerkals est pas la!!  Défensivement on est beaucoup trop
Porter vers l'attaque, p-e que Neveu va venir combler une partie du problème, mais un gars qui arrive en. Îlien de sssison, et qui a deja pas un coup de patin fluide... habituel c'est très compliquer!!!   Bien hâte de voir Jacob...

Devant le filet..... Harvey est capable du meilleur comme du pire!!! Tous souhaite un excellent 2e car on est pas sur du 1er...  cependant en série, surtout sa 1ère Année contre VD il avait très bien fait!

On a jamais réussi à remplacer l'apport offensif de Perron et Meier, la robustesse de Greer et le jeu défensif de Caron!  C'est un peu ce qu'on devait colmater pendant cette période de transaction!   Weiderer reste une bonne acquisition!!! Il manque seulement un def et un attaquant et Bishop à fin de la période de transaction!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: cl   Mar 03 Jan 2017, 22:52

ed a écrit:
Tous les fans des Huskies le disait, il fallait 2 top attaquant, un def top 4 et un maudit bon back up car on est pas safe avec Harvey!! Maintenant qu'on a manquer à peu près tous le monde, c'est rendu que le retour des blesser vs etre ok!!!

Bullshit pour moi, on manque de punch à l'attaque.... on est beaucoup trop
Prévisible et encore pire si Djerkals est pas la!!  Défensivement on est beaucoup trop
Porter vers l'attaque, p-e que Neveu va venir combler une partie du problème, mais un gars qui arrive en. Îlien de sssison, et qui a deja pas un coup de patin fluide... habituel c'est très compliquer!!!   Bien hâte de voir Jacob...

Devant le filet..... Harvey est capable du meilleur comme du pire!!! Tous souhaite un excellent 2e car on est pas sur du 1er...  cependant en série, surtout sa 1ère Année contre VD il avait très bien fait!

On a jamais réussi à remplacer l'apport offensif de Perron et Meier, la robustesse de Greer et le jeu défensif de Caron!  C'est un peu ce qu'on devait colmater pendant cette période de transaction!   Weiderer reste une bonne acquisition!!! Il manque seulement un def et un attaquant et Bishop à fin de la période de transaction!!

tellement d accord avec toi et j adore un fan qui avoue les manques de son club,comem tu dis avant la periode des echanges il vous manquait quelques ingredients,alors pas vraiment juste avec le retour des blesses que ca vaetre combler
la j ai tu manquer quelque chose quand tu dis encore pire si Dzerkials est pas la?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 22:54

J'suis convaincu qu'on va rentrer un gros attaquant.
Et d'accord avec toi pour la situation devant le net, pas à l'aise moi non plus.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: ccc   Mar 03 Jan 2017, 22:55

Lisa-Marie a écrit:
Je viens de lire sur le twitter d'Anthony Marcotte que les Huskies sont arrivés deuxième pour Bourque... Qu'il y avait même déja une entente

je trouverais ca bizarre que pour une 2e fois de suite Rouyn se serais fais fourrer par une entente,a moins que Bouchard n est pas ete capable d en arriver a un echange et laisse planer le doute dans medias qu il y avait entente pour s en laver les mains.

car desole je ni crois pas pantoute que Rouyn aurait eu une 2e entente avec un club pis que ca aurais avorter
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 22:57

corby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

je trouverais ca bizarre que pour une 2e fois de suite Rouyn se serais fais fourrer par une entente,a moins que Bouchard n est pas ete capable d en arriver a un echange et laisse planer le doute dans medias qu il y avait entente pour s en laver les mains.

car desole je ni crois pas pantoute que Rouyn aurait eu une 2e entente avec un club pis que ca aurais avorter

Pas sur moi non plus.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 23:00

corby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

À mon retour j'irais au source, et on va en rencontre un peu plus icitte!

RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 23:02

ed a écrit:
corby a écrit:

À mon retour j'irais au source, et on va en rencontre un peu plus icitte!

Y reste quoi de disponible !!?? Selon moi il faut au moin rentrer un attaquant pour avoir de l'allure !
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 23:08

Dapres moi rentrer un attaquant top 6...
Un def à caractère défensif, si Neveu n'est pas à 100% et game shape!!
Un back up très solide!!

Et un bonus, j'aurais aimer un joueur sachant jouer au hockey mais qui peu apporter un élément robustesse sur le 4e trio.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 03 Jan 2017, 23:28

ed a écrit:
Dapres moi rentrer un attaquant top 6...
Un def à caractère défensif, si Neveu n'est pas à 100% et game shape!!
Un back up très solide!!

Et un bonus, j'aurais aimer un joueur sachant jouer au hockey mais qui peu apporter un élément robustesse sur le 4e trio.  

a drummond, nous pourrions combler 2 trous: l'attaquant top 6 en barré-boulet et l'attaquant robuste et qui sait jouer au hockey, Nathan Hudgin.

Pour hudgin, il faudrait une excellente offre pour ma part pour qu'il parte, car dans une année de transition pour nous l'an prochain, il ferait un excellent 20 ans. IL totalise 18 points en 36 matchs dont 11 buts et 49 minutes de punition. Un vrai comme on dit
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 07:45

Les Huskies se doivent de réagir

D'après moi Dostie sera un futur huskies pour combler l'attaque (prédiction seulement), sinon Barré-Boulé
J'aimerais bien un Neil en remplacement de Denis à la défense (souhait), sinon un Galipeau
Sa prend absolument un meilleur 2e gardien a bon prix

Mais Est-ce que les Huskies pourraient attirer ce défenseur de 19 ans repêcher par eux en 2014 et repêcher par la Floride cet été? Sa couterai rien encore une fois
Benjamin Finkelstein
Certe petit, mais efficace.

Bien hate de voir
Nous n'avons trop de jeune et/ou choix, on peut en donner quelques uns
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 09:24

Crisxus a écrit:

D'après moi Dostie sera un futur huskies pour combler l'attaque (prédiction seulement), sinon Barré-Boulé
J'aimerais bien un Neil en remplacement de Denis à la défense (souhait), sinon un Galipeau

Mais Est-ce que les Huskies pourraient attirer ce défenseur de 19 ans repêcher par eux en 2014 et repêcher par la Floride cet été? Sa couterai rien encore une fois
Benjamin Finkelstein

Bien hate de voir

Concernant ce joueur, tu sors ça de nulle part ou tu as entendu quelque chose? Jamais entendu ce nom la nulle part
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 09:45

Guillaume a écrit:
Crisxus a écrit:

Benjamin Finkelstein

Bien hate de voir

Concernant ce joueur, tu sors ça de nulle part ou tu as entendu quelque chose? Jamais entendu ce nom la nulle part
Il a certaine rumeurs qui évoque que les Huskies sont en discussions avec un anericains de 19 ans .
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 09:56

Je serais bien surpris de voir Finkelstein s'amener, selon eliteprospects, 10 points en 20 matchs dans la NCAA à 19 ans pour un défenseur, je suppose qu'il a beaucoup de temps de jeu, pourquoi s'amènerait-il avec la meute?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Aujourd'hui à 16:20

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant