AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 10:00

Guillaume a écrit:
Je serais bien surpris de voir Finkelstein s'amener, selon eliteprospects, 10 points en 20 matchs dans la NCAA à 19 ans pour un défenseur, je suppose qu'il a beaucoup de temps de jeu, pourquoi s'amènerait-il avec la meute?

Il discute peut-être avec MAX PRAWDZIK, eux qui cherche un 2eme gardien: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=212577

Il aurait quitté la NCAA...
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 10:01

De retour à Rouyn-Noranda après quelques mois en Amérique du Sud, j'ai tout de même suivi la saison de nos Huskies comme je le pouvais.

Comme tous ceux qui ne portent pas de lunettes roses, au début de la période de transactions je me disais qu'on avait absolument besoin de deux attaquants d'impact et d'un défenseur top-4, un solide gardien numéro deux en bonus, si on voulait se maintenir au niveau des équipes de tête en considérant les mouvements qu'elles allaient faire aussi.

Le retour en santé de tout le monde dans l'alignement ne suffit pas, et encore faut-il être optimiste pour être certain que ça va se produire. Notre défensive est excellente, le retour de Neveu et l'ajout d'un top-4 nous permettrait de n'avoir rien à envier à personne à ce chapitre. On a une bonne attaque, de la profondeur mais on a pas un joueur d'impact comme Perron ou Meier par leur production ou Greer par son apport physique et ses buts clutchs. Deux joueurs pouvant jouer dans le top-6 seraient l'idéal, Weideirer en est un à faible coût malgré son double statut dans l'alignement. Un bon second gardien serait un bon ajout mais c'est le dossier que je réglerais en dernier, prendre la meilleure et moins couteuse option tout en ne se privant pas de monnaie d'échange qui pourrait servir à régler les autres dossiers. D'après moi Harvey disputera tous nos matchs en séries et fera très bien, plus une assurance blessure.

Quelles options nous reste-t-il?

Avec Dubois et Gauthier, que je voyais mal s’intégrer dans notre style de jeu mais n'empêche, de partis; je serais très agressif dans le cas de Barré-Boulet. Même si je me confesse de ne pas être son plus grand fan, Galipeau demeure la meilleure option à la défensive, il serait plus efficace dans un rôle qui lui convient mieux en jouant sur la deuxième paire.

Je discutais avec un fan des Olympiques, dans l'optique que les Huskies se font également devancer dans l'obtention d'un attaquant et d'un défenseur de 19 ans, serait-il farfelu de nous voir payer le prix et de faire un swap Weideirer pour Abramov et d'ensuite se payer Neill à Sherbrooke comme 20 ans? Pas l'option la plus probable mais je lui donne des points pour la créativité.

Vivement vendredi et du mouvement d'ici là!
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 10:04

Bien que j'adore l'idée d'Abramov, Wiederer a déjà prouvé qu'il était très clutch en séries, sera un gros plus pour nous et marquera de gros buts, surtout si on l'entoure avec des bons joueurs. Un swap Neill/Denis par contre je dis pas non, même si je dois avouer que j'adore Denis...
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 10:17

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
De retour à Rouyn-Noranda après quelques mois en Amérique du Sud, j'ai tout de même suivi la saison de nos Huskies comme je le pouvais.

Comme tous ceux qui ne portent pas de lunettes roses, au début de la période de transactions je me disais qu'on avait absolument besoin de deux attaquants d'impact et d'un défenseur top-4, un solide gardien numéro deux en bonus, si on voulait se maintenir au niveau des équipes de tête en considérant les mouvements qu'elles allaient faire aussi.

Le retour en santé de tout le monde dans l'alignement ne suffit pas, et encore faut-il être optimiste pour être certain que ça va se produire. Notre défensive est excellente, le retour de Neveu et l'ajout d'un top-4 nous permettrait de n'avoir rien à envier à personne à ce chapitre. On a une bonne attaque, de la profondeur mais on a pas un joueur d'impact comme Perron ou Meier par leur production ou Greer par son apport physique et ses buts clutchs. Deux joueurs pouvant jouer dans le top-6 seraient l'idéal, Weideirer en est un à faible coût malgré son double statut dans l'alignement. Un bon second gardien serait un bon ajout mais c'est le dossier que je réglerais en dernier, prendre la meilleure et moins couteuse option tout en ne se privant pas de monnaie d'échange qui pourrait servir à régler les autres dossiers. D'après moi Harvey disputera tous nos matchs en séries et fera très bien, plus une assurance blessure.

Quelles options nous reste-t-il?

Avec Dubois et Gauthier, que je voyais mal s’intégrer dans notre style de jeu mais n'empêche, de partis; je serais très agressif dans le cas de Barré-Boulet. Même si je me confesse de ne pas être son plus grand fan, Galipeau demeure la meilleure option à la défensive, il serait plus efficace dans un rôle qui lui convient mieux en jouant sur la deuxième paire.

Je discutais avec un fan des Olympiques, dans l'optique que les Huskies se font également devancer dans l'obtention d'un attaquant et d'un défenseur de 19 ans, serait-il farfelu de nous voir payer le prix et de faire un swap Weideirer pour Abramov et d'ensuite se payer Neill à Sherbrooke comme 20 ans? Pas l'option la plus probable mais je lui donne des points pour la créativité.

Vivement vendredi et du mouvement d'ici là!

Des propos très sensés. Et tu reviens du Sud? Je crois que tu es de l'organisation des Huskies ou très proche. J'avais également trouvé tes connaissances hockey très fortes l'an passé, plusieurs commentaires reflechis à propos pendant la période d'échange et sur Billia et Allard. Plus de commentaire de toi pendant un an et te revoilà pour la période de transaction. Bizarre.
De toute façon, c'est très intéressant de te lire. Bravo amis
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 10:43

Sags2015 a écrit:
Des propos très sensés. Et tu reviens du Sud?  Je crois que tu es de l'organisation des Huskies ou très proche. J'avais également trouvé tes connaissances hockey très fortes l'an passé, plusieurs commentaires reflechis à propos pendant la période d'échange et sur Billia et Allard. Plus de commentaire de toi pendant un an et te revoilà pour la période de transaction. Bizarre.

Quatre mois de travail au Pérou donc j'ai été absent depuis la fin de la saison dernière oui. Je ne suis pas de l'organisation mais un membre de la famille faisait parti du groupe des actionnaires. Sans le nommer, il se retrouve maintenant à Boisbriand dans un rôle opération hockey.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 11:23

Sags2015 a écrit:
Des propos très sensés. Et tu reviens du Sud?  Je crois que tu es de l'organisation des Huskies ou très proche. J'avais également trouvé tes connaissances hockey très fortes l'an passé, plusieurs commentaires reflechis à propos pendant la période d'échange et sur Billia et Allard. Plus de commentaire de toi pendant un an et te revoilà pour la période de transaction. Bizarre.

Quatre mois de travail au Pérou donc j'ai été absent depuis la fin de la saison dernière oui. Je ne suis pas de l'organisation mais un membre de la famille faisait parti du groupe des actionnaires. Sans le nommer, il se retrouve maintenant à Boisbriand dans un rôle opération hockey.

On se rejoint parfaitement pour la section hockey!!! On voit la meme chose!

Pour ton histoire de famille, parle lui du deal de Dubois... tu devrais avoir une bonne histoire à raconter... mais pas sûr qu'elle plaise au partisan des Huskies!?!?
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 11:46

ed a écrit:

On se rejoint parfaitement pour la section hockey!!!  On voit la meme chose!

Pour ton histoire de famille, parle lui du deal de Dubois... tu devrais avoir une bonne histoire à raconter... mais pas sûr qu'elle plaise au partisan des Huskies!?!?

J'osais pas en parler
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 13:49

Sags2015 a écrit:

Ok je vois. Au plaisir. Je continuerai de te lire. amis
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 14:10

J'ai lu ce passage dans l'article de Kathleen Lavoie de La Presse:

« Les deux séries de deux matchs contre les Huskies et les Foreurs cette semaine seront d'ailleurs l'occasion pour certains de se mettre en évidence. Surtout que les puissants Huskies sont privés de plusieurs bons éléments - les Lauzon, Myers, Dzierkals, Neveu, Wiederer -, qui participent au Mondial junior ou sont blessés »

Quelqu'un en a entendu parler ??? confus
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 15:47

Huskies37 a écrit:

« Les deux séries de deux matchs contre les Huskies et les Foreurs cette semaine seront d'ailleurs l'occasion pour certains de se mettre en évidence. Surtout que les puissants Huskies sont privés de plusieurs bons éléments - les Lauzon, Myers, Dzierkals, Neveu, Wiederer -, qui participent au Mondial junior ou sont blessés »

Oui Weiderer aurait ete blesse lors du dernier match....aucune idee de la gravité...
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 15:56

Rottweiler a écrit:
Huskies37 a écrit:

Oui Weiderer aurait ete blesse lors du dernier match....aucune idee de la gravité...

Tab*****, ça juste pas de bon sang, c'est rendu qu'on perd en moyenne plus d'un joueur par match !!!

Diotte vendredi, Bibeau et Weiderer samedi, Myers lors de ECJ, un moment donné c'est bin beau pas être chanceux, mais il ya toujours bien des maudites limites !!!! Faché
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 16:00

L'important est que les huskies aient leurs bons joueurs en santé quand les séries débuteront. clin oeil
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 16:34

Huskies37 a écrit:
Rottweiler a écrit:

Tab*****, ça juste pas de bon sang, c'est rendu qu'on perd en moyenne plus d'un joueur par match !!!

Diotte vendredi, Bibeau et Weiderer samedi, Myers lors de ECJ, un moment donné c'est bin beau pas être chanceux, mais il ya toujours bien des maudites limites !!!! Faché

LES Lauzon!!??!!

donc Zachary aussi?
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 16:36

Ogilthorpe a écrit:
Huskies37 a écrit:

LES Lauzon!!??!!

donc Zachary aussi?

Je ne crois pas, en tout cas pas entendu parler ! Mais ce sera peut-être lui qui se fera blesser ce soir tsé avec notre moyenne d'un joueur par match... C'est sur que Denis et Z. Lauzon, qui doivent jouer plus de 30 minutes par match ces temps-ci sont plus à risque...
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 16:41

C'est mentionné dans l'article !
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 16:43

J-F de Victo a écrit:
C'est mentionné dans l'article !

Oui mais c'est un article écrit par une journaliste de Québec, JF Vachon n'a encore rien écrit à ce sujet donc je vais attendre avant de me jeter du toit ! Bravo
Chien Huskies
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:12

Salut je suis nouveau sur le forum et grand fan des Huskies et je trouve que cette année on a manquer le bateau avec les trades. Il y a aussi eu plusieurs malchance (Dubois et Gauthier) mais la comme Attaquant il reste juste Barré-Boulet de dispo car Dostie vien d'etre trade à Charlottetown.
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:27

Ça pas de maudit bon sang !!!!! Toutes les équipes transigent et il ne se passe absolument rien à RN... je ne comprend pas trop ce que veux G. Bouchard, avoir un club moyen pour les cinq prochaines saisons et espérer passer une ronde ou deux maximum à chaque année ??? confus
Étienne P
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:30

Chien Huskies a écrit:
Salut je suis nouveau sur le forum et grand fan des Huskies et je trouve que cette année on a manquer le bateau avec les trades. Il y a aussi eu plusieurs malchance (Dubois et Gauthier) mais la comme Attaquant il reste juste Barré-Boulet de dispo car Dostie vien d'etre trade à Charlottetown.

Entièrement en accord.. Shawinigan aussi qui a fait l'acquisition d'Askew et qui est silencieux depuis ce temps
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:33

Bon Beauchemin à Charlottetown asteur... confus
Sagsfans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:36

Tant que ce qui reste comme defenseurs bougent pas on peu esperer au saguenay
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:39

Sagsfans a écrit:
Tant que ce qui reste comme defenseurs bougent pas on peu esperer au saguenay

Carl Neil à Charlottetown ! s'en est un très bon
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:43

Si Bouchard a rien acheter... au prix que ca se vend.... aurait dû penser à vendre!!!!

Ipe auront tout une machine de hockey avec le retour de Sprong!!!
Leur manque p-e un gardien mais vont compter 5 buts par match!

St John in toute une machine, pendant ce temps on a regarder passer la parade!
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:49

A moins de mettre une feuille de plywood devant le net notre chien est mort.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 04 Jan 2017, 17:51

ed a écrit:
Si Bouchard a rien acheter... au prix que ca se vend.... aurait dû penser à vendre!!!!

L'an passé, il avait seulement 2 clubs acheteurs (Shawi et Rouyn). Faut pas comparer les deux années. Les prix sont dans la moyenne !

S'il aurait vendu, on serait tombé à seulement 3 clubs acheteurs, et les prix auraient descendu ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant