AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 16:35

Rottweiler a écrit:
Oupps vous avez raison,

En observant les transactions, on a quand même ete chercher deux joueurs qui nous ont fait bavé dans les séries de l'an dernier avec Moncton...

Salut Rottweiler.
Je confirme que vous êtes venus chercher trois joueurs de grande qualité à Moncton et Halifax. Certains diront peut-être que vous n'êtes pas allés chercher les top guns disponibles sur le marché, mais moi je dis qu'après votre beau parcours de l'année dernière, votre DG a eu raison de ne faire que quelques ajouts judicieux, et ce, sans trop nuire à votre banque de choix et de jeunes espoirs. Vous allez compter votre part de buts et vous avez une des meilleures défensives de la ligue. Si vos gardiens jouent à leur plein potentiel, qui sait jusqu'ou pourra se rendre votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 17:20

J'aime  Bouchard pour sa franchise!!  Il avoue, ca pas tourner comme il
Le voulait pas !!! On manque un attaquant top 6 mais
On avait un bon club et on l'a améliorer!!!

Je trouve que l'an dernier, dg Bouchard avait donner tous les atout à DG coach de bien paraître!  Cette saison, ca sera à coach Bouchard de sortir un lapin de son chapeau pour aider dg Bouchard a bien paraître!!!

On manque un top 6 mais je trouve qu'on a ajouter du papier sabler qui parfois va grandement nous aider!  On doit d'être en santé car je pense pas qu'on peut gagner la coupe avec Lauzon et Beaudin dans estrade comme l'an dernier!
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 17:21

ed a écrit:
In avait un bon club et on l'a améliorer!!!

Je trouve que l'an dernier, dg. Ou hard avait donner tous les atout à DG coach de bien paraître!  Cette saison, ca sera à coach Bouchard de sortir un lapin de son chapeau pour aider dg Bouchard a bien paraître!!!

On manque un top 6 mais je trouve qu'on a ajouter du papier sabler qui parfois va grandement nous aider!  On doit d'être en santé car je pense pas qu'on peut gagner la coupe avec Lauzon et Beaudin dans estrade comme l'an dernier!

Weiderer, Beaudin, Dzierkals, Fortin, Waked, Fontaine... C'est quand meme tout un top 6 non?? avec abandonato, boucher, rhp, cormier en extra...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 17:35

Rottweiler a écrit:
Cormier - wojcik un échange de joueur physique, mais Cormier a plus de talent, mais un an plus vieux...on a pas eu de rabais la dessus...

Outre le rabais ou non, c'est une excellente acquisition considérant les visés des Huskies. Il se présente à tous les matchs, physique ou pas, impose le respect, capable de jouer au hockey, etc...en fait c'est pas mal tout ce que Wojcik ne combine pas et ce malgré le respect que j'ai pour le style de joueur qu'il est. Il n'a pas les mêmes outils dans son coffre que Cormier qui en plus est capable de se défendre solidement et de protéger ses coéquipiers.

Pour ce qui est de l'âge...bof, ça n'a même pas dû être considéré dans l'équation étant donné les besoins à combler.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 17:59

Avec un peu de recul, plusieurs disent qu'on a payé un peu cher nos acquisitions. Oui sa semble le cas mais le marché étant ce qu'il etait, c'etait le prix a payer. Bien d'autres clubs se sont garnis a fort couts (en plus des echanges elastiques) en hypothéquant leurs avenir fortement, et de tout ces clubs aspirants un seul aura vue juste..

A suivre..
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 18:04

Rottweiler a écrit:
Avec un peu de recul, plusieurs disent qu'on a payé un peu cher nos acquisitions. Oui sa semble le cas mais le marché étant ce qu'il etait, c'etait le prix a payer. Bien d'autres clubs se sont garnis a fort couts (en plus des echanges elastiques) en hypothéquant leurs avenir fortement, et de tout ces clubs aspirants un seul aura vue juste..

A suivre..

Je suis d'accord mais on pouvait se permettre de payer cher un peu, on a quand même uniquement déboursé un 3e ronde pour Weiderer, notre meilleure acquisition !
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 19:41

Ne sont pas en uniforme ce soir pour les Huskies.

En attaque, Weiderer, Dzierkals et Cormier
En défense, Myers, J. Lauzon, Neveu, Ford et Cyr
Dans le filet, Tremblay.

Ça donne en attaque ce soir,
Abbandonato-Beaudin-Waked
Boucher-Fontaine-Bibeau
RHP-Després-Fortin
Naud-x-Hinam

En défense,
Denis-Diotte
Z.Lauzon-Chouinard
McQuaid-Gagné

Gardien,
Harvey le partant
Émond le back-up.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 19:44

ed a écrit:

Je trouve que l'an dernier, dg Bouchard avait donner tous les atout à DG coach de bien paraître!  Cette saison, ca sera à coach Bouchard de sortir un lapin de son chapeau pour aider dg Bouchard a bien paraître!!!

Est-ce que l'on pense pouvoir se rendre en finale cette saison ou vise t-on le carré d'as?(dans le minimum)
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 20:14

Gryger a écrit:
ed a écrit:

Est-ce que l'on pense pouvoir se rendre en finale cette saison ou vise t-on le carré d'as?(dans le minimum)

En ce qui me Concerne , le carré d'as!

Tout dépendra s'il y a ou non des surprises avant!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 20:33

Logique... Bravo
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 21:03

Aucun doute que l'alignement des Huskies est de qualité.
En plus, plusieurs ont de l'expérience, ce qui vaut son pesant d'or en séries éliminatoires.
Toutefois, je m'attendais à plus d'étincelles de leur part au niveau transactionnel.
Ce qui leur avantage est que moins d'efforts risquent d'être déployés à promouvoir une chimie, ce qui pourrait s'avérer plus difficile pour d'autres équipes aspiranates qui ont entrepris des changements majeurs
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 23:15

Avec votre défensive, je ne comprends pas le mouvement de Tyler Ford. Je le vois comme votre 7e défenseur quand votre équipe est en santé. Est-ce que Bouchard voulait une police d'assurance vu que vous être un club fragile ?

Remarque qu'il risque de dépasser Cyr et McQuaid sur l'échiquier défensif grâce à son âge.
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 23:19

Stob a écrit:
Avec votre défensive, je ne comprends pas le mouvement de Tyler Ford. Je le vois comme votre 7e défenseur quand votre équipe est en santé. Est-ce que Bouchard voulait une police d'assurance vu que vous être un club fragile ?

Remarque qu'il risque de dépasser Cyr et McQuaid sur l'échiquier défensif grâce à son âge.
Il a prévu le coup du à nos nombreuses blessures ... de la profondeur !! Sa l'air qui est pas mauvais Ford et qu'on va l'aimer !!
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 06 Jan 2017, 23:34

RNHUSKIES a écrit:
Stob a écrit:

Il a prévu le coup du à nos nombreuses blessures ... de la profondeur !! Sa l'air qui est pas mauvais Ford et qu'on va l'aimer !!

Oui, me fait pensé un peu à Jonathan Deschamps. Je ne l'ai pas vu souvent par contre. (en fait, je dois avoir écouté 6-7 matchs d'Halifax cette année, et je ne l'ai pas remarqué. Mais c'est bon signe quand c'est un stay-at-home dman).
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:08

Belle victoire malgré l'absence de 7 gros joueurs.
Ford et Cormier vont amener ce qui nous manquait le plus, plus que de l'attaque, du toughness. Ca va être payant quand ca va compter..
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:16

Entendu à soir à l'aréna, les détenteurs de billets de saison des Foreurs auraient fait circuler une pétition pour ne pas envoyer de joueurs aux Huskies sous peine de ne pas renouveler leurs billets de saison. C'est sérieux ...
Je sais pas si quelqu'un peut confirmer ?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:19

HuskiesFan a écrit:
Entendu à soir à l'aréna, les détenteurs de billets de saison des Foreurs auraient fait circuler une pétition pour ne pas envoyer de joueurs aux Huskies sous peine de ne pas renouveler leurs billets de saison. C'est sérieux ...

Calvaire que ça serait morron ! Val D'Or ne donnait pas les joueurs gratuitement non plus à ce que je sache....
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:25

Stob a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Calvaire que ça serait morron ! Val D'Or ne donnait pas les joueurs gratuitement non plus à ce que je sache....

C'est sérieux. Une pétition a circulé.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:41

Edouard a écrit:
Stob a écrit:

Merci, ca explique toute.
Après ca y venait nous dire que notre DG bullshitait, trop drôle ...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:44

HuskiesFan a écrit:
Edouard a écrit:

Ça ne prouve pas le fait que l'offre était vraiment supérieur, l'offre était-elle marqué sur la pétition ? Et je n'ai jamais dit qu'il avait bullshiter, j'ai dis qu'il n'a pas appuyer ses dires avec des faits mais seulement des suppositions. Bravo

Tu as signé la pétition Edouard ? Je ne peux pas y croire qu'une équipe refuse de faire une transaction sous la menace de fans, calvaire c'est broche à foin lol
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:49

Stob a écrit:
HuskiesFan a écrit:

C'est n'importe quoi. Je n'ai pas dit que ton DG bullshitait, j'ai dis que ton DG a parlé à travers son chapeau ! Et c'est encore vrai. Et je n'ai toujours pas la preuve que son offre était vraiment meilleur. La pétition n'est pas une preuve, peut-être pour Galipeau et non pour Gauthier, qui sait ? ;)

Tu as signé la pétition Edouard ? Je ne peux pas y croire qu'une équipe refuse de faire une transaction sous la menace de fans, calvaire c'est fond de rang et broche à foin lol

Je parlais pas nécessairement de toi mais là tu vois ben qu'on avait raison.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:51

Je te répètes encore, as-tu l'offre ? Là je vais pouvoir te dire s'il disait vrai ou non !

C'est comme quelqu'un qui te dit qu'il a 1000$ dans son compte, pis moi je lui dirais que j'ai pas mal plus que ça mais que je ne veux pas te dire combien j'ai. C'est dans ce sens là.

Advenant le cas que l'offre aurait été style McQuaid, Bibeau et les mêmes choix que Saint John ont donnés pour Gauthier, de 1, j'appuie les dires de Bouchard à 100000 kmh, de 2, VDO sont broche à foin de refuser ça car les fans sont jaloux. On s'entend que dans 2 ans, VDO vont surement dominé Rouyn.

Dernière édition par Stob le Sam 07 Jan 2017, 00:56, édité 1 fois
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:54

Stob a écrit:
HuskiesFan a écrit:

C'est n'importe quoi. Je n'ai pas dit que ton DG bullshitait, j'ai dis que ton DG n'a pas de preuve à fournir ! Et c'est encore vrai. Et je n'ai toujours pas la preuve que son offre était vraiment meilleur. La seule preuve qu'on a c'est une pétition, mais ça ne prouve pas l'offre était meilleure.

Tu as signé la pétition Edouard ? Je ne peux pas y croire qu'une équipe refuse de faire une transaction sous la menace de fans, calvaire c'est fond de rang et broche à foin lol

Jamais les fans du CH auraient accepté un échange avec les Nordiques et vice versa.Dans le temps ca marchait au boycotte de la biere qui commanditait.

Tu ne sais pas c'est quoi une rivalité intense et ca parraît.Entre 2004 et 2010 jamais personne au Saguenay n'aurait accepté ne serait-ce qu'une transaction mineur avec les Remparts.Oublie ca les fans voulaient s'arracher la tête lors des matchs.Même encore aujourd'hui des grosses transactions entre les deux clubs y en aura pas.Regarde juste Macdougall il semble que Boucher nous demandait beaucoup plus cher que ce que CB à donné.

Facile pour les fans acheteurs de critiquer les Fans des Foreurs mais est ce qu'il aurait accepté l'an passé de vendre Perron et Myers aux Foreurs si leur c'ub aurait été vendeur?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 00:57

Ce n'est plus la même époque du tout. (Nordique et CH).  Dans le temps, c'était à coup de poing sur la gueule que tu gagnais des matchs.

Je suis en partie d'accord avec toi, mais je pensais que la mentalité avait évolué un peu :P
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Sam 07 Jan 2017, 01:07

Stob a écrit:
Ce n'est plus la même époque du tout. (Nordique et CH).  Dans le temps, c'était à coup de poing sur la gueule que tu gagnais des matchs.

Je suis en partie d'accord avec toi, mais je pensais que la mentalité avait évolué un peu :P

Je sais que l'on est plus à l'époque du coup de point sur la gueule et que les deux équipes de l'Abitibi ont des ambitions à l'opposé cette année,mais pour avoir vécu la haine que l'on peut avoir envers une équipe et ses fans dans une rivalité aussi intense,je comprends vraiment les Fans de VD et je suis sure que ceux de RN les comprennent.Je ne dis pas que tu as tord mais c'est ca une rivalité et ca me manque vraiment.

Dans une guerre les sentiments l'emportent toujours sur la logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant