AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 23:20

Gryger a écrit:
ed a écrit:

Les Huskies sont dans une mauvaise passe, juste a voir les dernier match.  Si tu ajoute ca le manque de Lauzon, Myers, Fortin, Ford et Cormier.... ca commence a faire beaucoup de manque alors que tu traverse une mauvaise passe!

Un gros bravo au Sags sur qui les partisans ne semblait jurer que par ce match!   Quel match baromètre!!!  Pour être franc, c'est pas là que ca compte mais plutôt en fin de saison!  

On sait tous que l'important c'est...la rose! A part la rose, au hockey junior, comme tout autres sports d'équipe, l'important est de débuter les séries d'éliminations avec un personnel en santé. De les franchir tout en affichant sur la surface glacée un jeu à l'image du potentiel de l'équipe.

On ne te lis que trop rarement Gryger!!!!

Pour les Huskies, un club en santé depuis l'arrivée de Gilles Bouchard est quasi jamais arriver. Parfois je me demande si ce n'est que tu hasard toute les blessures qui nous arrive! On a gagner en finale l'an passer avec Lauzon et Beaudin blesser! Je ne crois pas qu'on est la profondeur pour réussir un tel exploit cette saison!

On manque cruellement un ou 2 vrai sniper capable de changer un match! On a presentement beaucoup de joueur de finesse qui ne cherche que le jeu parfait!!! On a un bon club, mais la route vers la "rose" ne sera pas évidente!
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mar 07 Fév 2017, 18:43

Selon JF Vachon harvey se serais blessé hors patinoire durée de l'absence les deux prochaines semaines asurément.... Drapeau
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 08 Fév 2017, 10:27

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
J'ai vraiment aimé le jeune Harvey-Pinard en fin de semaine dernière ... pas gros mais dangereux , rapide et toujours dans l'action.

A Chicoutimi jeudi passé pas vu..... confus

Il va être très bon et il est mieux de le devenir, car toute les équipes qui voulait transiger avec les Huskies demandait le jeune RHP.
et c'ets un peu pourquoi les Huskies se sont retrouver le bec a l'eau a noel.

Ou j'ai un peu de misère, c'est qu'on a pratiquement rien obtenu a noel alors que tous le monde s'est nettement améliorer. Le jeune RHP va être très bon, mais quand il sera a son appogé, je crois pas que les huskies seront en aussi bonne posiition qu'il ne l'était avant la période de transaction de cette année.

Mais ca, quand tu es proprio et que tu a donner une grosse saison comme l'an dernier avec la coupe, tu peux probablement te permettre de jouer fessier et de ne pas y aller avec une reconstruction. Les Huskies l'an prochain seront milieu de peloton pour ensuite revenir vers le haut du classement sans pour autant dominer! Donc probablement un cycle de reconstruction de sauter dans les bas fond!

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 08 Fév 2017, 14:08

ed a écrit:
Big Baby a écrit:

A Chicoutimi jeudi passé pas vu..... confus

Il va être très bon et il est mieux de le devenir, car toute les équipes qui voulait transiger avec les Huskies demandait le jeune RHP.

Ou j'ai un peu de misère, c'est qu'on a pratiquement rien obtenu a noel alors que tous le monde s'est nettement améliorer.  Le jeune RHP va être très bon, mais quand il sera a son appogé, je crois pas que les huskies seront en aussi bonne posiition qu'il ne l'était avant la période de transaction de cette année.

Mais ca, quand tu es proprio et que tu a donner une grosse saison comme l'an dernier avec la coupe, tu peux probablement te permettre de jouer fessier et de ne pas y aller avec une reconstruction.  Les Huskies l'an prochain seront milieu de peloton pour ensuite revenir vers le haut du classement  sans pour autant dominer!  Donc probablement un cycle de reconstruction de sauter dans les bas fond!

c est sur que vous auriez pu avoir du stock pour lui et Bibeau,mais dans un autre sens,si a leur 19 ans vous etes pas dans une course,les deux vont valoir un bon prix s ils se développent comme prevu
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Mer 08 Fév 2017, 14:29

corby a écrit:
ed a écrit:

Ou j'ai un peu de misère, c'est qu'on a pratiquement rien obtenu a noel alors que tous le monde s'est nettement améliorer.  Le jeune RHP va être très bon, mais quand il sera a son appogé, je crois pas que les huskies seront en aussi bonne posiition qu'il ne l'était avant la période de transaction de cette année.

Mais ca, quand tu es proprio et que tu a donner une grosse saison comme l'an dernier avec la coupe, tu peux probablement te permettre de jouer fessier et de ne pas y aller avec une reconstruction.  Les Huskies l'an prochain seront milieu de peloton pour ensuite revenir vers le haut du classement  sans pour autant dominer!  Donc probablement un cycle de reconstruction de sauter dans les bas fond!

c est sur que vous auriez pu avoir du stock pour lui et Bibeau,mais dans un autre sens,si a leur 19 ans vous etes pas dans une course,les deux vont valoir un bon prix s ils se développent comme prevu

bien daccord et on va les vendres pour se renflouer... mais le but n'est t-il pas de viser la coupe???? Et seront nous dans 2-3 ans mieux placer que nous l'étions présentement ? Le but est de viser et d'embarquer quand la parade passe. L'an passé, Bouchard avait sauter a pied joint dans la parade..... cette saison, malgré plusieurs essais, le résultats final est qu'il a regarder passer la parade!

On va les encourager jusqu'a la fin, et jespère qu'il me feront mentir!!!! mais je crois pas qu'on ai un club pour refaire ce qu'on a fait l'an dernier. Manque cruellement un ou 2 snipper en attaque!
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 13:39

ed a écrit:
corby a écrit:

bien daccord et on va les vendres pour se renflouer... mais le but n'est t-il pas de viser la coupe????  Et seront nous dans 2-3 ans mieux placer que nous l'étions présentement ?  Le but est de viser  et d'embarquer quand la parade passe.  L'an passé, Bouchard avait sauter a pied joint dans la parade..... cette saison, malgré plusieurs essais, le résultats final est qu'il a regarder passer la parade!

On va les encourager jusqu'a la fin, et jespère qu'il me feront mentir!!!!   mais je crois pas qu'on ai un club pour refaire ce qu'on a fait l'an dernier.  Manque cruellement un ou 2 snipper en attaque!
Est ce possible se plaindre le ventre plein comme ça? Rouyn et St John sont les deux meilleurs équipes. Les forumeux de Rouyn jouent une game, on dirait qu'ils veulent être négligés ou sous estimés.

Abantonato, Fortin, Beaudin, Fontaine, Waked, Boucher sont d'excellents marqueurs.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 14:12

Sags2015 a écrit:
ed a écrit:

bien daccord et on va les vendres pour se renflouer... mais le but n'est t-il pas de viser la coupe????  Et seront nous dans 2-3 ans mieux placer que nous l'étions présentement ?  Le but est de viser  et d'embarquer quand la parade passe.  L'an passé, Bouchard avait sauter a pied joint dans la parade..... cette saison, malgré plusieurs essais, le résultats final est qu'il a regarder passer la parade!

On va les encourager jusqu'a la fin, et jespère qu'il me feront mentir!!!!   mais je crois pas qu'on ai un club pour refaire ce qu'on a fait l'an dernier.  Manque cruellement un ou 2 snipper en attaque!
Est ce possible se plaindre le ventre plein comme ça? Rouyn et St John sont les deux meilleurs équipes. Les forumeux de Rouyn jouent une game, on dirait qu'ils veulent être négligés ou sous estimés.

Abantonato, Fortin, Beaudin, Fontaine, Waked, Boucher sont d'excellents marqueurs.

donc bien drôle toi confus .... ca c'est le gars qui pense que les joueurs on plus de pression quand un forumeux dit que son club doit pas l'échappé!!!!

regarde avant la période de transaction, on disait qu'il falait 2 top scoreurs et un top def au Huskies.... on a rien eu de ca sinon de Weiderer qui est pas un mauvais joueur!. Pendant ce temps, St John, IPE et Armada se sont drôlement améliorer! Les Huskies demeure un bon club, mais sans les ajouts qu'il devait de faire a noel, je crois pas qu'il sont mis comme favori présentement alors que je crois qu'il l'était avant la période de transaction.

mais regarde, je vais enlever de la pression a ton club pour te faire plaisir, je crois pas que vous avez le club pour gagner cette saison, un carré d'as sera deja tres bon pour vous!!!! Donc amuse toi a sortir cette quote quand tu trouvera que ton club a trop de pression confus

dans les joueurs que tu a nommer plus haut, je cherche encore un Perron ou l'équivalent d'un Meier!!! On a beaucoup de talent offensif, mais beaucoup plus des gars qui veule passer la puck que la mettre dedans.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 15:41

Pas la "mettre dedans"...ça fait pas des enfants forts! cool
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: cl   Jeu 09 Fév 2017, 17:16

ed a écrit:
corby a écrit:

le pourquoi je t ai deja que le probleme votre DG etait trop cheap,t en souviens tu?voulait avoir un gros joueur en donnant rien
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 18:00

ed a écrit:
Sags2015 a écrit:

donc bien drôle toi confus .... ca c'est le gars qui pense que les joueurs on plus de pression quand un forumeux dit que son club doit pas l'échappé!!!!

regarde avant la période de transaction, on disait qu'il falait 2 top scoreurs et un top def au Huskies....  on a rien eu de ca sinon de Weiderer qui est pas un mauvais joueur!.  Pendant ce temps, St John, IPE et Armada se sont drôlement améliorer!  Les Huskies demeure un bon club, mais sans les ajouts qu'il devait de faire a noel, je crois pas qu'il sont mis comme favori présentement alors que je crois qu'il l'était avant la période de transaction.

mais regarde, je vais enlever de la pression a ton club pour te faire plaisir, je crois pas que vous avez le club pour gagner cette saison, un carré d'as sera deja tres bon pour vous!!!!  Donc amuse toi a sortir cette quote quand tu trouvera que ton club a  trop de pression confus

dans les joueurs que tu a nommer plus haut, je cherche encore un Perron ou l'équivalent d'un Meier!!!   On a beaucoup de talent offensif, mais beaucoup plus des gars qui veule passer la puck que la mettre dedans.

La quatrième meilleure attaque de la ligue avec la moitié de l'équipe blessée. Et vous n'avez n'a pas de sniper. C'est n'importe quoi.

Dzierkals, Harvey-Pinard, Wiederer...Le ventre plein. Tu ne sais pas c'est quoi manqu d'attaque.

Dernière édition par Sags2015 le Jeu 09 Fév 2017, 18:35, édité 1 fois
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 18:04

ed a écrit:
Sags2015 a écrit:

regarde avant la période de transaction, on disait qu'il falait 2 top scoreurs et un top def au Huskies....  on a rien eu de ca sinon de Weiderer qui est pas un mauvais joueur!.  Pendant ce temps, St John, IPE et Armada se sont drôlement améliorer!  Les Huskies demeure un bon club, mais sans les ajouts qu'il devait de faire a noel, je crois pas qu'il sont mis comme favori présentement alors que je crois qu'il l'était avant la période de transaction.

mais regarde, je vais enlever de la pression a ton club pour te faire plaisir, je crois pas que vous avez le club pour gagner cette saison, un carré d'as sera deja tres bon pour vous!!!!  Donc amuse toi a sortir cette quote quand tu trouvera que ton club a  trop de pression confus

dans les joueurs que tu a nommer plus haut, je cherche encore un Perron ou l'équivalent d'un Meier!!!   On a beaucoup de talent offensif, mais beaucoup plus des gars qui veule passer la puck que la mettre dedans.

Les forumeux de Rouyn ne réalise pas. Ils plantent toutes les équipes depuis deux ans...
Mais si on les écoutes, ils n'ont pas de club et ils font bien pitié. Franchement, vous vivez de l'insécurité? Il va falloir vivre avec le fait que des équipes comme StJohn, Charlottown et l'Armada peuvent vous chauffer. C'est pas gagné d'avance comme l'an dernier. C'est dont pas drôle ça?
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 20:08

Sags2015 a écrit:
ed a écrit:

Les forumeux de Rouyn ne réalise pas. Ils plantent toutes les équipes depuis deux ans...
Mais si on les écoutes, ils n'ont pas de club et ils font bien pitié. Franchement, vous vivez de l'insécurité?  Il va falloir vivre avec le fait que des équipes comme StJohn, Charlottown et l'Armada peuvent vous chauffer. C'est pas gagné d'avance comme l'an dernier. C'est dont pas drôle ça?

Tu sais lire? Je te pose la question bien honnêtement.

Dans ton commentaire, tu dis "c'est pas gagné d'avance comme l'an dernier"

Ed, dans son message, dit que les Huskies manquent d'attaque. Il manque un Perron et un Meier, ce qui permettrait aux Huskies d'être encore plus fort et de pouvoir jouer dans la cour de Saint John et Charlottetown.

Ce n'est pas de l'insécurité. C'est d'être réaliste et d'avoir les deux pieds sur terre. Les Huskies ont une très bonne équipe, mais, à l'heure actuelle, Charlottetown et Saint John sont devant. Shawinigan, Blainville-Boisbriand et les Huskies jouent dans la même cour. Derrière, tu as les Sags, Acadie-Bathurst et Victo.

Ensuite, tu écris que les Huskies "plantent toutes les équipes depuis deux ans". Peux-tu détailler? À ce que je sache, RN a livré des matchs serrés contre les équipes du top 8.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 20:20

Edouard a écrit:
Sags2015 a écrit:

Mais si on les écoutes, ils n'ont pas de club et ils font bien pitié. Franchement, vous vivez de l'insécurité?  Il va falloir vivre avec le fait que des équipes comme StJohn, Charlottown et l'Armada peuvent vous chauffer. C'est pas gagné d'avance comme l'an dernier. C'est dont pas drôle ça?

Ed, dans son message, dit que les Huskies manquent d'attaque. Il manque un Perron et un Meier, ce qui permettrait aux Huskies d'être encore plus fort et de pouvoir jouer dans la cour de Saint John et Charlottetown.

Ce n'est pas de l'insécurité. C'est d'être réaliste et d'avoir les deux pieds sur terre. Les Huskies ont une très bonne équipe, mais, à l'heure actuelle, Charlottetown et Saint John sont devant. Shawinigan, Blainville-Boisbriand et les Huskies jouent dans la même cour. Derrière, tu as les Sags, Acadie-Bathurst et Victo.

Ensuite, tu écris que les Huskies "plantent toutes les équipes depuis deux ans". Peux-tu détailler? À ce que je sache, RN a livré des matchs serrés contre les équipes du top 8.

Vous êtes a 2 point de St John et premier dans l'ouest. Il y a St John et Rouyn dans une classe à Part. Vous avez eu la moitié de l'équipe blessée toute l'année et vous êtes encore malgré tout au plus fort de la course. Je ne répondais à Ed qui disait que les Huskies n'avaient pas de sniper. Vous êtes plein et quand tout les blessés seront revenus vous serez avec St John dans une classe à part. Avec la qualité de sniper que vous avez...

Dernière édition par Sags2015 le Jeu 09 Fév 2017, 20:24, édité 2 fois
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 20:22

Sags2015 a écrit:
Edouard a écrit:

Vous êtes a 2 point de St John et premier dans l'ouest. Il y a St John et Rouyn dans une classe à Part. Vous avez eu la moitié de l'équipe blessée toute l'année et vous êtes encore malgré tout au plus fort de la course. Je ne répondais à Ed qui disait que les Huskies anecdote pas de sniper. Vous êtes plein et quand tout les blessés seront revenus vous serez avec St John dans une classe à part. nec la qualité de sniper que vous avez... Bravo

Saint John est dans une classe à part et de loin. Les Huskies ne sont pas proche du tout.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 20:29

Edouard a écrit:
Sags2015 a écrit:

Vous êtes a 2 point de St John et premier dans l'ouest. Il y a St John et Rouyn dans une classe à Part. Vous avez eu la moitié de l'équipe blessée toute l'année et vous êtes encore malgré tout au plus fort de la course. Je ne répondais à Ed qui disait que les Huskies anecdote pas de sniper. Vous êtes plein et quand tout les blessés seront revenus vous serez avec St John dans une classe à part. nec la qualité de sniper que vous avez... Bravo

Saint John est dans une classe à part et de loin. Les Huskies ne sont pas proche du tout.

C'est exactement ce que je disais. Les forumeux de Rouyn sous évalue leur equipe car cette année ils ne sont par assures de l'emporter. Il y a de la compétition. Je ne serais nullement surpris que les Huskies remportent la coupe du Président. Vous avez encore l'équipe pour l'emporter.
l'Abitibien
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 21:04

Sans vexer personne je trouve que les partisants des Huskies (tk certain) sous estime beaucoup l'équipe des Huskies actuelle.   Oui ya une période d'adaptation avec les nouveaux joueurs (transaction) et oui ont a pas l'équipe de l'an passer qui était trop forte pour la ligue en 2e moitier de saison ou en final contre Shawinigan..

Sags2015 a raison sur certain point.  L'an passé a la Coupe Mémorial ont avait la meilleur équipe au Canada d'apres moi (lhjmq) meme si ont la échapper cella...

Un moment donner comme disait Sags2015 ont a jouer la premiere moitiers de la saison avec une équipe de recrus...  PIs regarde ou que l'ont est.

Bravo au HUskies et a G.Bouchard d'etre parmis les meilleurs encore avec l'équipe de recrus que l'ont a eu..

Ont a une tres tres bonne équipe qui peu aspirer au grand honneur encore cette anner.  Mais non l'équipe n'est pas aussi performante que l'an passer ou que pratiquement personne n'était capable de battre les Huskies..

Voila...
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 21:13

l'Abitibien a écrit:
Sans vexer personne je trouve que les partisants des Huskies (tk certain) sous estime beaucoup l'équipe des Huskies actuelle.   Oui ya une période d'adaptation avec les nouveaux joueurs (transaction) et oui ont a pas l'équipe de l'an passer qui était trop forte pour la ligue en 2e moitier de saison ou en final contre Shawinigan..

Sags2015 a raison sur certain point.  L'an passé a la Coupe Mémorial ont avait la meilleur équipe au Canada d'apres moi (lhjmq) meme si ont la échapper cella...

Un moment donner comme disait Sags2015 ont a jouer la premiere moitiers de la saison avec une équipe de recrus...  PIs regarde ou que l'ont est.

Bravo au HUskies et a G.Bouchard d'etre parmis les meilleurs encore avec l'équipe de recrus que l'ont a eu..

Ont a une tres tres bonne équipe qui peu aspirer au grand honneur encore cette anner.  Mais non l'équipe n'est pas aussi performante que l'an passer ou que pratiquement personne n'était capable de battre les Huskies..

Voila...

Voilà. Tu expliques beaucoup mieux que moi...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 21:48

l'Abitibien a écrit:

Voila...

Sous estime????
J'aimerais bien savoir où tu vois les Huskies depuis la période des transactions???

Je crois que Édouard à très bien résumer la situation!!
St John, Ipe sont très fort
Rn-Armada-Shawi suive
Chicoutimi, Bathurst par la suite!!!!!

Avant la période dès transaction, je crois que RN etait 1er ou 2e!!!! Depuis la période dès transaction, je crois pas que RN soit le club a battre!! Tu a bien beau me sortir toute les stats depuis le début de la saison, n'importe quel gars qui suit le junior sait qu'avant Noël et après c'est souvent 2 saisons en une!!!

Je suis juste déçu d'avoir vu mon DG regarder la parade passer alors qu'on avait amplement de stock pour acheter sur le marché!

Toujours plaisant voir un dans des Sags nous éclairer sur notre club!!! Un gars qui voit 3-4 game et qui se dit sur les chiffres!!! Le hockey c'est plus qu'une question de chiffres!
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 22:52

Une saison comme l'an dernier est exceptionnelle. Nous avions eu quoi 12 ou 13 défaites saison et séries incluses ? On s'entend tous pour dire que c'est pas à toutes les années qu'une équipe peut en connaître une comme ça !!!

Non nous n'avons pas une équipe aussi dominante que l'an dernier mais de là à dire que les Huskies ne seront pas parmi les favoris en série... je ne suis pas d'accord. Non ce ne sera pas facile et il y aura plus de compétition que l'an dernier mais je crois aux chances des Huskies encore cette année. Nos jeunes nous surprennent depuis le début de la saison et je crois qu'en série ce sera la même chose. Les jeunes complètent très bien les vétérans. Malgré ce que certains pense, je crois que la venu de Cormier et Ford n'est pas aussi négative. Ils apportent de la robustesse, ce qui nous manquait. On a juste à regarder quand Cormier est sur la glace, il impose le respect et les joueurs adverse joue plus stressés un peu. Je sais il faudra qu'il reste sur la glace !!! Ford aussi frappe assez solide. Et que dire de Wiederer !!! Personnellement j'aime bien les nouveaux, ils apportent tous quelque chose qui nous manquait.

Malgré le fait que nous n'avons jamais eu notre équipe au complet (les maudites blessures ne nous lâche pas ! ) nous sommes premiers de notre division et on se bats pour le premier rang !!! Que demander de plus !!! Faut être réaliste, ce ne sera pas toujours facile, on va avoir de la compétition MAIS je crois en notre équipe.

Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Jeu 09 Fév 2017, 23:05

GoHuskiesGo a écrit:
Une saison comme l'an dernier est exceptionnelle.  Nous avions eu quoi 12 ou 13 défaites saison et séries incluses ?  On s'entend tous pour dire que c'est pas à toutes les années qu'une équipe peut en connaître une comme ça !!!  

Non nous n'avons pas une équipe aussi dominante que l'an dernier mais de là à dire que les Huskies ne seront pas parmi les favoris en série...  je ne suis pas d'accord.  Non ce ne sera pas facile et il y aura plus de compétition que l'an dernier mais je crois aux chances des Huskies encore cette année. Nos jeunes nous surprennent depuis le début de la saison et je crois qu'en série ce sera la même chose.  Les jeunes complètent très bien les vétérans.  Malgré ce que certains pense, je crois que la venu de Cormier et Ford n'est pas aussi négative.  Ils apportent de la robustesse, ce qui nous manquait.  On a juste à regarder quand Cormier est sur la glace, il impose le respect et les joueurs adverse joue plus stressés un peu.  Je sais il faudra qu'il reste sur la glace !!!    Ford aussi frappe assez solide.  Et que dire de Wiederer !!!  Personnellement j'aime bien les nouveaux, ils apportent tous quelque chose qui nous manquait.  

Malgré le fait que nous n'avons jamais eu notre équipe au complet (les maudites blessures ne nous lâche pas ! ) nous sommes premiers de notre division et on se bats pour le premier rang !!!  Que demander de plus !!!  Faut être réaliste, ce ne sera pas toujours facile, on va avoir de la compétition MAIS je crois en notre équipe.

Vous lisez ce que vous voulez lire???????

Personne ne dit que les Huskies ne seront pas favoris. Je ne sais pas où tu lis ça sincèrement...

Sauf que regarde ça comme tu veux, Saint John et Charlottetown sont les grands favoris.

Rouyn, Shawi pis BLB sont de sérieux prétendants.

Acadie-Bathurst et Chicoutimi sont des équipes avec de l'ambition. Je n'irai pas dire négligé à ce moment.

L'an dernier, les Huskies étaient simplement dans la catégorie des grands favoris avec Shawinigan. Saint John était dans les sérieux prétendants.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 10 Fév 2017, 07:49

Edouard a écrit:
GoHuskiesGo a écrit:
Une saison comme l'an dernier est exceptionnelle.  Nous avions eu quoi 12 ou 13 défaites saison et séries incluses ?  On s'entend tous pour dire que c'est pas à toutes les années qu'une équipe peut en connaître une comme ça !!!  

Non nous n'avons pas une équipe aussi dominante que l'an dernier mais de là à dire que les Huskies ne seront pas parmi les favoris en série...  je ne suis pas d'accord.  Non ce ne sera pas facile et il y aura plus de compétition que l'an dernier mais je crois aux chances des Huskies encore cette année. Nos jeunes nous surprennent depuis le début de la saison et je crois qu'en série ce sera la même chose.  Les jeunes complètent très bien les vétérans.  Malgré ce que certains pense, je crois que la venu de Cormier et Ford n'est pas aussi négative.  Ils apportent de la robustesse, ce qui nous manquait.  On a juste à regarder quand Cormier est sur la glace, il impose le respect et les joueurs adverse joue plus stressés un peu.  Je sais il faudra qu'il reste sur la glace !!!    Ford aussi frappe assez solide.  Et que dire de Wiederer !!!  Personnellement j'aime bien les nouveaux, ils apportent tous quelque chose qui nous manquait.  

Malgré le fait que nous n'avons jamais eu notre équipe au complet (les maudites blessures ne nous lâche pas ! ) nous sommes premiers de notre division et on se bats pour le premier rang !!!  Que demander de plus !!!  Faut être réaliste, ce ne sera pas toujours facile, on va avoir de la compétition MAIS je crois en notre équipe.

Vous lisez ce que vous voulez lire???????

Personne ne dit que les Huskies ne seront pas favoris. Je ne sais pas où tu lis ça sincèrement...

Sauf que regarde ça comme tu veux, Saint John et Charlottetown sont les grands favoris.

Rouyn, Shawi pis BLB sont de sérieux prétendants.

Acadie-Bathurst et Chicoutimi sont des équipes avec de l'ambition. Je n'irai pas dire négligé à ce moment.

L'an dernier, les Huskies étaient simplement dans la catégorie des grands favoris avec Shawinigan. Saint John était dans les sérieux prétendants.

Dapres moi le monde ne prenne pas le temps de lire ou ne comprenne pas grand chose.... si on place RN entre les positions 3 à 5, je crois qu'on leur donne des chances!!! Cependant avec une meilleure période d'échange, je crois qu'on serait dans la même position que St John presentement!!!

Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 10 Fév 2017, 19:19

Chez nous à Gatineau on en a vécu un tas de série(contre une équipe) ou l'on était négligé et ou on a sorti vainqueur.

Un "vraiment" bon coach ne fait pas sa marque lorsqu'il a une équipe favorite entre ses mains. Il imprègne ses pas sur neige dans la mémoire collective (et non sélective) des fans en amenant son équipe a se surpasser et vaincre des ennemis favoris qui se dresse sur le passage. Une èquipe négligée doit voir son entraîneur en chef vendre sa salade et voir ses troupiers la manger comme si seule cette salade pouvaient les empifrer. Les plans de match se doivent d"être "sur la coche".

La santé, la santé et la santé, la clef.
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Ven 10 Fév 2017, 19:53

Gryger a écrit:
Chez nous à Gatineau on en a vécu un tas de série(contre une équipe) ou l'on était négligé et ou on a sorti vainqueur.

Un "vraiment" bon coach ne fait pas sa marque lorsqu'il a une équipe favorite entre ses mains. Il imprègne ses pas sur neige dans la mémoire collective (et non sélective) des fans en amenant son équipe a se surpasser et vaincre des ennemis favoris qui se dresse sur le passage. Une èquipe négligée doit voir son entraîneur en chef vendre sa salade et voir ses troupiers la manger comme si seule cette salade pouvaient les empifrer. Les plans de match se doivent d"être "sur la coche".

La santé, la santé et la santé, la clef.
La santé la santé !!! Tous se qu'ont a pas en se moment !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant