AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ABP
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 13 Jan 2017, 22:13

Demain Rubtsov accompagne l'équipe et livrera son 1er match à BComo.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 13 Jan 2017, 22:18

go_sags_go a écrit:
go_sags_go a écrit:
Chose certaine YJ a reussi a rallumer une étincelle en moi! Pour la premiere fois depuis vraiment longtemps, j'ai hate d'aller au hockey demain

À mon avis mes attentes étaient un peu trop élevé... maudit cr*ss que c'était plate!! Peut pas croire c'était 2 clubs aspirants qui jouaient...

BB n a jamais été une équipe excitante.... l an passé ils ont endormis VD pour les éliminer...
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 13 Jan 2017, 22:25

bleuet73 a écrit:
go_sags_go a écrit:

À mon avis mes attentes étaient un peu trop élevé... maudit cr*ss que c'était plate!! Peut pas croire c'était 2 clubs aspirants qui jouaient...

BB n a jamais été une équipe excitante.... l an passé ils ont endormis VD pour les éliminer...

Les Sags étaient pas trop trop excitants aussi m'as te dire... quelques beaux échanges entre Kevin et Kelly (qui se trouve incroyablement bien sur la glace en passant)...

Rubstov sur la 1 ca va faire du bien... Hamelin est 100 fois plus efficace sur la 3
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 13 Jan 2017, 22:28

bleuet73 a écrit:
go_sags_go a écrit:

C'est le style et la structure du jeu de l'Armada. Du jeu fermé et efficace. Mais ça brise le spectacle.
Avec ce style l'Armada sera très difficile à battre. C'est une équipe à ne pas affronter en série.

Il faudra être patient. Ça peut prendre un certain temps avant que la chimie s'installe.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 13 Jan 2017, 22:44

blueberry79 a écrit:
Méchante game flat des Sags ce soir,Montambault l'a eu facile.Je ne sais pas pourquoi qu'a chaque fois qu'il y a des belles foules depuis 10 ans on sort toujours des games de tout croche de ce genre.

Bien aimé Kody Gagnon et les Klima encore une fois.Groleau,Carignan et Simard pas facile pour les sorties de zones.La ligne à Marcoux joue trop!

Dubois a éclipsé Roy ce soir qui n'a rien généré sauf en pp à la toute fin.

T'es vraiment dans le champ. Les deux meilleurs défenseurs ce soir sont Groleau et Gagnon. Groleau a 17 ans et joue #3 alors que tous les autres ont 19 ans.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 13 Jan 2017, 23:05

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:
Méchante game flat des Sags ce soir,Montambault l'a eu facile.Je ne sais pas pourquoi qu'a chaque fois qu'il y a des belles foules depuis 10 ans on sort toujours des games de tout croche de ce genre.

Bien aimé Kody Gagnon et les Klima encore une fois.Groleau,Carignan et Simard pas facile pour les sorties de zones.La ligne à Marcoux joue trop!

T'es vraiment dans le champ.  Les deux meilleurs défenseurs ce soir sont Groleau et Gagnon.  Groleau a 17 ans et joue #3 alors que tous les autres ont 19 ans.  

Groleau et Carignan ont pratiquement pas sortie de leur zone,il devrait tout les deux jouer 3em paire.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 13 Jan 2017, 23:44

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:

T'es vraiment dans le champ.  Les deux meilleurs défenseurs ce soir sont Groleau et Gagnon.  Groleau a 17 ans et joue #3 alors que tous les autres ont 19 ans.  

Groleau et Carignan ont pratiquement pas sortie de leur zone,il devrait tout les deux jouer 3em paire.

Je te conseillerais de récouter la game. T'as dû rater des bouts c'est certain. Groleau a sorti la puck à toutes les occasions qu'il a essayé. Il a même provoqué un surnombre et donner une chance de marquer à Roy en deuxième. Mais bon, tu t'acharnes sur un jeune de 17 ans qui joue avec 5 défenseurs de 19 ans et qui joue mieux que la plupart d'entre eux. Tu devrais pointer les 2 premiers trios et nos #1 et #2. C'est eux qui devraient trainer le Club, pas un jeune de 17 ans.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 02:50

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je te conseillerais de récouter la game.  T'as dû rater des bouts c'est certain.  Groleau a sorti la puck à toutes les occasions qu'il a essayé. Il a même provoqué un surnombre et donner une chance de marquer à Roy en deuxième.  Mais bon, tu t'acharnes sur un jeune de 17 ans qui joue avec 5 défenseurs de 19 ans et qui joue mieux que la plupart d'entre eux.  Tu devrais pointer les 2 premiers trios et nos #1 et #2.  C'est eux qui devraient trainer le Club, pas un jeune de 17 ans.

Il semble en effet ne pas aimer dutout Groleau , pas la première fois qu'il le plante mais bon connaissant peu vos joueurs je ne peux pas dire si c'Est mérité ou non mais come tu dis par contre Groleau a 17 ns et ne traînera certainement pas le club dans une année ou le club est aspirant.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 07:36

chantval a écrit:
Ddisag a écrit:

Je te conseillerais de récouter la game.  T'as dû rater des bouts c'est certain.  Groleau a sorti la puck à toutes les occasions qu'il a essayé. Il a même provoqué un surnombre et donner une chance de marquer à Roy en deuxième.  Mais bon, tu t'acharnes sur un jeune de 17 ans qui joue avec 5 défenseurs de 19 ans et qui joue mieux que la plupart d'entre eux.  Tu devrais pointer les 2 premiers trios et nos #1 et #2.  C'est eux qui devraient trainer le Club, pas un jeune de 17 ans.

Il semble en effet ne pas aimer dutout Groleau , pas la première fois qu'il le plante mais bon connaissant peu vos joueurs je ne peux pas dire si c'Est mérité ou non mais come tu dis par contre Groleau a 17 ns et ne traînera certainement pas le club dans une année ou le club est aspirant.

J'ai rien contre Groleau bien que certain le surévalue.C'est davantage que lui et Carignan ne peuvent jouer #3 et #4 dans un club qui se dit aspirant.YJ a gardé Marcoux au lieu de ramasser un top def de 20 ans et dans les gros matchs comme hier ca fait très mal.
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 08:56

blueberry79 a écrit:
chantval a écrit:

J'ai rien contre Groleau bien que certain le surévalue.C'est davantage que lui et Carignan ne peuvent jouer #3 et #4 dans un club qui se dit aspirant.YJ a gardé Marcoux au lieu de ramasser un top def de 20 ans et dans les gros matchs comme hier ca fait très mal.

Tout a fait d accord
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 09:47

Je regardais le calendrier des Sags:
vous jouez mardi a Rimouski et puis apres un 3 en 3 dans les Maritimes se terminant avec un arret a Bathurst samedi soir.
Ca va vous prendre tout un rendement pour ratrapper le Titan et CB avec vos matchs en main.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 09:53

Tu as don bien peur des Sags a toujours en parler comme sa
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 10:01

Concernant les Sags,je dirais ceci.Hier ce fut à 1ère vue, selon les chiffres, un match chaudement disputé contre l'armada une des équipes fortes de la LHJMQ. C'est bien, très bien.

Les Sags ont beaucoup de nouveaux joueurs et encore un joueur important à venir soit le russe. Il y a là beaucoup de travail pour un coach pour regrouper tous ces nouveaux joueurs pour en faire une équipe qui joue en équipe,des joueurs qui se connaissent mieux etc.. Bref je pense que pour les Sags, le meilleur est à venir, que pour eux,il faut leur donner du temps mais je crois qu'en séries, ils seront prêts et dangereux. C'est mon feeling.

La progression des Sags n'enlève rien au fait que Bathurst va bien eux aussi. Ce sont 2 équipes en progression ,à des rythmes p-êt différents mais l'important ce sera surtout en séries..
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 10:41

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:

Blueberry est un passionné. Mais avec Blueberry tout est blanc ou noir, le gris n'existe pas. Il est pas capable de faire des nuances... il est préférable de le laisser parler...

Groleau a très bien joué hier. Un des meilleurs en sortie de zone. Il fait du très bon travail.
Roy et Dubois ont des parties corrects et équivalentes. Ils n'ont pas changer la game.
L'Armada joue très bien défensivement. Système plate mais efficace. À mon avis, l'Armada est dans le top 3 avec les Huskies et St-John.

Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 10:43

goglu a écrit:

Concernant les Sags,je dirais ceci.Hier ce fut à 1ère vue, selon les chiffres, un match chaudement disputé contre l'armada une des équipes fortes de la LHJMQ. C'est bien, très bien.

Les Sags ont beaucoup de nouveaux joueurs et encore un joueur important à venir soit le russe. Il y a là beaucoup de travail pour un coach pour regrouper tous ces nouveaux joueurs pour en faire une équipe qui joue en équipe,des joueurs qui se connaissent mieux etc.. Bref je pense que pour les Sags, le meilleur est à venir, que pour eux,il faut leur donner du temps mais je crois qu'en séries, ils seront prêts et dangereux. C'est mon feeling.

La progression des Sags n'enlève rien au fait que Bathurst va bien eux aussi. Ce sont 2 équipes en progression ,à des rythmes p-êt différents mais l'important ce sera surtout en séries..

C'est exactement ça mon Goglu. Des forumeux comme toi il faudrait qu'il y en ait davantage.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 10:54

chsb a écrit:
Je regardais le calendrier des Sags:
vous jouez mardi a Rimouski et puis apres un 3 en 3 dans les Maritimes se terminant avec un arret a Bathurst samedi soir.
Ca va vous prendre tout un rendement pour ratrapper le Titan et CB avec vos matchs en main.

Tu fais du zèle et tu comprend rien.
Les Sags et le Titan devraient finir entre 5 et 8. Le Titan a une très bonne équipe.  Les chances qu'ils se rencontrent en série sont très minces. Il faudrait qu'ils battent chacun les équipes top 4.
Possible mais pas évident. Selon le classement que j'envisage s'ils se rencontrent se sera en final. Donc très peu probable. À mon avis, finir 5, 6, 7 ou 8 ça revient pas mal au même. Même si les SeaDogs semblent avoir la meilleur équipe, c'est loin d'être sûre qu'ils finissent premier au classement, la division des Maritimes étant la plus forte cette année. Donc arrête de t'acharner sur les Sags. On sait que le Titan ont une très bonne équipe équivalente aux Sags. Mais nous ne seront probablement pas des adversaires.
De toute façon, nos deux équipes contre les équipes top 4 ont beaucoup de travail à faire pour competitionner avec. Laquelle des 4 les Sags devraient rencontrer? Ça sera pas facile et tout comme nous le Titan ne part pas favoris contre ses puissances. L'Armada en série me fait très peur. Ils ont tellement un bon goaler et un bon système défensif.

Dernière édition par Sags2015 le Sam 14 Jan 2017, 10:59, édité 1 fois
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 10:55

Sags2015 a écrit:
Ddisag a écrit:

Blueberry est un passionné. Mais avec Blueberry tout est blanc ou noir, le gris n'existe pas. Il est pas capable de faire des nuances... il est préférable de le laisser parler...

Groleau a très bien joué hier. Un des meilleurs en sortie de zone. Il fait du très bon travail.
Roy et Dubois ont des parties corrects et équivalentes. Ils n'ont pas changer la game.
L'Armada joue très bien défensivement.  Système plate mais efficace. À mon avis, l'Armada est dans le top 3 avec les Huskies et St-John.

Tu peux ajouter Charlottetown a cette liste.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 10:56

Vd_Foreurs a écrit:

Pas vraiment!

Mais ca s'adonne que le prochain match du Titan est dans 8 jours contre les Sags.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 11:10

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Pas vraiment!

Mais ca s'adonne que le prochain match du Titan est dans 8 jours contre les Sags.

Les Sags vous ont battus avant Noel. Vous avez une bonne équipe améliorée. Ça sera une belle partie et pas facile pour les Sags qui en seront a une quatrième partie d'un long voyage dans les Maritimes. Le Titan est une équipe à respecter cette année.

Mais je te trouve pas mal baveux pour une équipe en 7e position et qui tire de la patte depuis quelques années. Une chance que ton equipe préforme pas comme les Huskies, il faudrait bien d'attacher. Tu sais le manque de respect fini toujours pas nous retomber dessus. Vous avez une belle equipe, profitez en et arrête de provoquer.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 11:13

chsb a écrit:
Sags2015 a écrit:

L'Armada joue très bien défensivement.  Système plate mais efficace. À mon avis, l'Armada est dans le top 3 avec les Huskies et St-John.

Liste?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 11:27

Sags2015 a écrit:
chsb a écrit:

Liste?

Oui tu a mentionne un top-3!

Fais en un top-4!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 11:29

Sags2015 a écrit:
chsb a écrit:

Pas vraiment!

Les Sags vous ont battus avant Noel. Vous avez une bonne équipe améliorée. Ça sera une belle partie et pas facile pour les Sags qui en seront a une quatrième partie d'un long voyage dans les Maritimes. Le Titan est une équipe à respecter cette année.

Mais je te trouve pas mal baveux pour une équipe en 7e position et qui tire de la patte depuis quelques années. Une chance que ton equipe préforme pas comme les Huskies, il faudrait bien d'attacher. Tu sais le manque de respect fini toujours pas nous retomber dessus. Vous avez une belle equipe, profitez en et arrête de provoquer.

Baveux?
Manque de respect?

Lis donc certains de vos posters de temps en temps....ca ne ferait pas de tort.
De toute facon, je ne crois pas vous manquer de respect, mais on va se cogner souvent d'ici la fin de la saison.
On pourrait plutot parler d'une rivalite pour la 6e a la 8e position...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 11:34

Sags2015 a écrit:
Ddisag a écrit:

J'ai tu dis que Groleau n'était pas un bon jeune défenseur?Ce que je dis c'est que YJ avait dans sa cristie de tête de garder "le facilement remplacable" Marcoux et il va payer pour ça contre les gros clubs,Car Groleau est loin de Poulin à 17 ans qui lui-même aurait jamais du se retrouver #3 en 2012.Quand tu fonce ça te prends un top 3 solide et expérimenté.Groleau est directement responsable du 1er but du à son manque d'expérience.Comme 4em avec un gars comme Neil ou Danaghey pour l'aider ,oui Groleau aurait pu faire la job même si selon ce que j'ai vu hier Gagnon tombera sur la 2em paire assez vite.Le jeune Groleau a Carignan pour le backer ,avous donc que ca fait pitié
Comme vétérant pour épauler un 17 ans.De plus LP Simard n'a pas d'affaire comme régulier, il vole le temps de glace de Macisaac et aussi Larose qu'on pourrait développer au lieu d'un 19 ans qui a passé la game de hier à garocher la puck sur la bande au lieu d'effectuer des sorties de zone.

Quant à Roy hier il n'avait pas le timing et a perdu beaucoup de mise en jeu qu'il ne perd pas d'habitude,mais dans son cas 2-3 matchs et la touche magique reviendra.Dubois fut le meilleur attaquant de l'Armada il contrôlait la rondelle et on voyait que sa vitesse lui sert bien sur notre glace.Un des gros problème de hier est que Joël même si il n'avait pas le dernier changement,il a passé la game à choisir les confrontations...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 11:44

goglu a écrit:

Commentaire lucide intéressant à lire Goglu!
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 14 Jan 2017, 12:14

chsb a écrit:
Sags2015 a écrit:

Liste?

Oui tu a mentionne un top-3!

Fais en un top-4!

Non. Pour moi St-John, Huskies et Armada sont les trois équipes qui se démarquent, top 3.
Ensuite les équipes sont une petite coche en bas.

Puisque tu y tiens...voici ma perception aujourd'hui. Les équipes ne sont pas nécessairement dans le bon ordre à l'intérieur du bloc. Je les vois pas mal égale.

Bloc 1 : Rouyn, St-John et Armada
Bloc 2 : Shawinigan, Charlottown, Titan et Sags
Bloc 3 : Victoriaville, Halifax, Cap Breton, Gatineau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Aujourd'hui à 03:50

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant