AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nico Hishier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Nico Hishier   Dim 08 Jan 2017, 22:27

Est-ce qu'on pourrait voir un gars de la LHJMQ sortir 1er au prochaine repêchage de la LNH ?

C'est sûr que Nolan Patrick risque de sortir premier, mais Hishier semble surprendre certains scouts !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Nico Hishier   Dim 08 Jan 2017, 22:34

Stob a écrit:
Est-ce qu'on pourrait voir un gars de la LHJMQ sortir 1er au prochaine repêchage de la LNH ?

C'est sûr que Nolan Patrick risque de sortir premier, mais Hishier semble surprendre certains scouts !

Malheureusement pour Patrick il s'est blessé dans une saison extrêmement importante pour lui.Selon moi le fait qu'il n'aura pas beaucoup joué et surtout qu'Il a été presque invisible à la coupe mémorial lui coutera le premier rang au total.

Pour Hishier,il est meilleur de semaine en semaine,et son tournoi au u20 à confirmé qu'Il sera un joueur de concession pour l'équipe qui le choisira.C'est clair que nous sommes loin des 2 derniers draft,mais je pense bien qu'Il deviendra un bon joueur NHL.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Nico Hishier   Lun 09 Jan 2017, 01:39

Stob a écrit:

Il va sortir top 3 pour le 1er rang c'est pas impossible loin de là, faudra aussi voir au retour de Nolan Patrick ses performances ça pourrait jouer ça aussi mais Hischier montre clairement tout son talent et monte de semaine en semaine au classement donc c'est pas impossible loin de là car pas impossible que Halifax le perde d'ès l'an prochain
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Nico Hishier   Lun 09 Jan 2017, 08:26

Hischier est bon joueur mais aussi il est capable de scorer beaucoup de buts et au hockey, un bon scoreur c'est très très important car l'équipe qui gagne des matchs est celle qui score le plus de buts. La Suisse se faisait passablement malmené mais tout à coup, vlan Hischier scorait un but et la Suisse demeurait alors encore dans le match.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Nico Hishier   Lun 09 Jan 2017, 08:54

goglu a écrit:
Hischier est bon joueur mais aussi il est capable de scorer beaucoup de buts et au hockey, un bon scoreur c'est très très important car l'équipe qui gagne des matchs est celle qui score le plus de buts. La Suisse se faisait passablement malmené mais tout à coup, vlan Hischier scorait un but et la Suisse demeurait alors encore dans le match.

Y'a pas justes les buts dans vie Goglu, Boisclair était un socreur extraordinaire de buts lhjmq mais a jamais fait carrière AHL et NMHL car manquait clairement de patin.

Hischier est pas ce genre de joueur il est rapide et va avoir une bonne carrière nhl mais crois moi les recruteurs se fie pas mal plus que a la fiche de but et de passe des joueurs sinon ils ferait souvent des gaffes.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Nico Hishier   Lun 09 Jan 2017, 11:10

Salut Voltigeur,

Moi, je disais qu,il fallait "en plus d'être rapide et bon", être un bon scoreur, que c'était alors un atout supplémentaire.

En ce qui concerne Boisclair ben désolé je n,ai pas connu ce joueur.

Un joueur qui était assez effacé mais qui scorait bien des buts est Michael Bossy. Il n'était pas flamboyant mais il était tout un scoreur. Il a gagné aussi la Coupe Stanley quelques fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico Hishier   

Nico Hishier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1