AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels seront les gagnants au final?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 07:55

Je lis avec interet les les fans de differentes equipes, mais je n'ai pas encore lu un topic qui parlait du resultat final des echanges, a savoir les gagnants et perdants et qui devrait etre de la grande danse du printemps.

Pour moi, les favoris sont les Sea Dogs pour plusieurs raisons, dont la chimie avec un noyau intact et aussi l'addition du meilleur jouer disponible a chaque position(Booth,Bourque,Gauthier)
Je doute des Islanders de Charlottetown car je ne crois que la chimie va prendre dans cette equipe.

Je donne un 2e choix a RN car ils ont aussi conserve leur noyau tout en ajoutant un element robustesse....et ils sont l'equipe qui a l'experience, un element tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 08:04

St-John's Shawi Rouyn mon top 3...

Trop de changements c'est rare que ça fonctionne..
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 08:18

Donio a écrit:
St-John's Shawi Rouyn mon top 3...

Trop de changements c'est rare que ça fonctionne..

Pareil pour moi, gagner la division sera un gros plus pour les équipe.

Ensuite, je crois que le style de l'Armada fera en sorte qu'ils seront le 4e club du carré d'as.

voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 08:32

Moi je vois les islanders rebondir, ils sont fort a toute les positions donc moi je les vois dans le carré d'as avec Rouyn,Shawi et STJ.

Par contre, Chicoutimi va être dangereux surtout si Roy et Ratelle sont en marche en série ont parlent ici de 2 gars qui vont tant qu'a moi performer encore mieux en série.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 08:35

voltigeurs a écrit:
Moi je vois les islanders rebondir, ils sont fort a toute les positions donc moi je les vois dans le carré d'as avec Rouyn,Shawi et STJ.

Par contre, Chicoutimi va être dangereux surtout si Roy et Ratelle sont en marche en série ont parlent ici de 2 gars qui vont tant qu'a moi performer encore mieux en série.

Se qui joue contre Chicoutimi est leur rang de classement. Je suis d'accord avec toi pour Charlottetown uniquement si la sauce pogne. Et tant qu'a etre dans les SI, si Beauvillier revient, watchout.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 08:44

Red Bull a écrit:
voltigeurs a écrit:

Se qui joue contre Chicoutimi est leur rang de classement. Je suis d'accord avec toi pour Charlottetown uniquement si la sauce pogne. Et tant qu'a etre dans les SI, si Beauvillier revient, watchout.

En effet et c'est pour ça que je les ai pas mis dans mon carré d'as mais ils pourraient être dangereux voilà tout, si Rubstov joue comme un choix de 1ère ronde et que la sauce pogne il ont pas une mauvaise attaque.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 08:50

Je vois 6 équipes fortes soit : Shawinigan, Rouyn, St.John. L'armada, Charlottetown et Chicoutimi.
Peu d'équipes pourront rivaliser avec ce 1er groupe. Dans ce groupe, il peut y avoir une déception mais pour le moment je ne pourrais dire laquelle ?

Tous les joueurs échangés ou au tournoi, n,ont pas encore réintégré leur équipe donc c'est diffiçile pour le moment de prendre position, sur les forces qui seront en présence.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mar 10 Jan 2017, 08:53

Saint John, Blainville-Boisbriand, Shawinigan et Rouyn-Noranda forment mon top-4. Rouyn-Noranda pourrait être remplacé par Charlottetown.

Moi non plus je ne crois pas à la méthode d'entrer trop de joueurs différents dans un vestiaire mais si la sauce doit prendre je favorise les Islanders à Chicoutimi. Je préfère la composition de leur alignement; Sprong a déjà des affinités avec certains coéquipiers, ce n'est pas une acquisition de l'extérieur. Rubstov même s'il a le même niveau de talent n'est pas acclimaté à la ligue; si ça se fait rapidement aucun problème, s'il y met plus de temps, avantage Charlottetown. Je préfère les additions de Beauchemin et Dostie à celles de Ratelle et des Klima. Mais là où la différence est marquante pour moi c'est la défensive; après Allard et Galipeau, les Saguenéens se comparent mal aux Neill, Brisebois et Meloche (même s'il connait une saison difficile). Avantage marqué devant le filet pour Chicoutimi si Billia peut retrouver la forme, bien que j'aime vraiment Welsh et que je trouve qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur dans bien des marchés du Québec. Grametbauer et Potvin peuvent également faire le travail.

Chicoutimi font partie de la discussion, je voudrais pas que certains partisans croient que je classe leur équipe dans un autre échelon. Des équipes comme Cape Breton, Victoriaville, Bathurst et Gatineau sont capables de créer une surprise qui pourrait chambouler le carré d'as. Cette saison il y a pratiquement juste les Sea Dogs que l'ont peut déjà placer très loin dans les séries sans avoir peur de se tromper. Si Booth ne s'adapte pas mieux à sa nouvelle équipe ce sera plus compliqué, mais même s'ils devaient se ranger derrière D'Orio, je les vois en finale.
lesnew2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 20:36

Je suis pas mal d accord la seule equipe quine se joignera pas au carré d as sont les islanders pas assez dans le net , non rien amélioré un 17 ans fera pas la job juste à voir ce soir
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 20:45

St John sont dans une classe à part tant qu'à moi,il ont ajouter le meilleur défenseur disponible et le meilleur attaquant.Blainville est mon 2ième coup de coeur,sera pas facile de battre Montembeault 4 fois dans un 4 de 7.Pour Charlottetown,j'ai bien l'impression que leur partisans vont être très déçus,selon moi se font sortir en 2ième ronde.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 20:50

Bien que j'admire Claude Bouchard et adore leur défensive, je crois que Shawi nous réserve une déception ce printemps. Des séries se gagnent par le talent, le caractère, la détermination et un très bon gardien. Pas certains que Shawi possède tous ces ingrédients.

SJ, BB et Chic ont de très très bon gardiens. Quant aux Sags, ils devraient se rendre au Carré d'as. Par contre, je ne crois pas qu'ils passent à travers de SJ. Quant à la finale, je vois SJ contre l'Armada qui selon moi sortira RN en demie-finale.

Bon ben prêt à recevoir vos tomates

Dernière édition par acote le Mer 11 Jan 2017, 20:54, édité 1 fois
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 20:53

acote a écrit:
Bien que j'admire Claude Bouchard et adore leur défensive, je crois que Shawi nous réserve une déception ce printemps. Des séries se gagnent par le talent, le caractère et de la détermination aux trois positions (avant, défense et gardien). Pas certains que Shawi possèdent tous ces ingrédients.

Pour les Sags, ils devraient se rendre au Carré d'as. Par contre, je ne crois pas qu'ils passent à travers de SJ. Quant à la finale, je vois SJ contre l'Armada qui selon moi sortira RN en demie-finale.

En désaccord. Les Cataractes ont montrés du caractère cette saison ! Denisov est un des top de la ligue cette saison. Oui, pour bien faire, il manquait au moins un attaquant, mais je suis convaincu qu'ils vont se rendre plus loin que Chicoutimi. ;)

Ils vous restent 28 matchs pour remonté le classement. Pas mal sûr que vous n'allez pas finir plus haut que 6e. Ce qui vous apporte vers un duel entre Victoriaville et Acadie-Bathurst qui risquent de finir en 6 ou 7. Au 2e ronde, vous allez affrontez BB ou Charlettown. (Je me base un peu sur le classement actuel ;)).

Chicoutimi auront un parcours difficile en série, à moins qu'ils remontent top 5 au classement :)
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:10

Va manquer d`offensive à Shawinigan au fur et à mesure que la saison va avancer...

Présentement Gignac joue sur la 2e ligne avec Justin Bernier (19 ans) qui l`an passé a jouer junior AAA jusqu`aux fêtes et qui a fait la navette entre la 4e ligne et les estrades pour finir l`année, et Samuel Guilbault (18 ans) qui a fait le parcours contraire de Bernier, soit 4e ligne et estrades puis junior AAA ensuite.

Ce manque de profondeur que Mondou n`a pu combler va paraitre de plus en plus à mon avis en se rapprochant de mars...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:12

Ianbhoy a écrit:
Va manquer d`offensive à Shawinigan au fur et à mesure que la saison va avancer...

Présentement Gignac joue sur la 2e ligne avec Justin Bernier (19 ans) qui l`an passé a jouer junior AAA jusqu`aux fêtes et qui a fait la navette entre la 4e ligne et les estrades pour finir l`année, et Samuel Guilbault qui a fait le parcours contraire de Bernier, soit 4e ligne et estrades puis junior AAA ensuite.

Ce manque de profondeur que Mondou n`a pu combler va paraitre de plus en plus à mon avis en se rapprochant de mars...

Je pense la même chose que toi. Mais, je trouve ces petits gars là surprenant cette saison. Ils ont stepper up.

Et défensivement et avec Denisov, les Cats peuvent surprendre. Et il y a une chimie cette saison aussi je trouve !

Dernière édition par Stob le Mer 11 Jan 2017, 21:17, édité 1 fois
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:16

Stob a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Présentement Gignac joue sur la 2e ligne avec Justin Bernier (19 ans) qui l`an passé a jouer junior AAA jusqu`aux fêtes et qui a fait la navette entre la 4e ligne et les estrades pour finir l`année, et Samuel Guilbault qui a fait le parcours contraire de Bernier, soit 4e ligne et estrades puis junior AAA ensuite.

Je pense la même chose que toi. Mais, je trouve ces petits gars là surprenant cette saison. Ils ont stepper up.

Et défensivement et avec Denisov, les Cats peuvent surprendre.

En série, c'est différent ;)

Oui ils sont surprenants... mais la marge est plus grande en séries justement...

C`est une ligue où les recrues se démarquent souvent de septembre à décembre... mais où les vétérans et les joueurs établis prennent pas mal le contrôle de janvier jusqu`au printemps.

Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:17

En espérant le retour de Beauvillier. Bravo Les journalistes commencent à brasser la soupe à New York.

Dernière édition par Stob le Mer 11 Jan 2017, 21:22, édité 1 fois
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:21

Personnellement je pense qu'il va revenir avec les Cats
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:24

Stob a écrit:
On parle de recrue de 19 ans,ce n'est pas pareil qu'une recrue de 16 ans !

En espérant le retour de Beauvillier. Bravo Les journalistes commencent à brasser la soupe à New York.

Si les journalistes s`en mêle, ca ne peut qu`aider...

Mais ils en ont mis du temps... juste le fait qu`il n`aille pas jouer avec ECJ était le comble du ridicule à mon avis.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:27

Il n'a pas joué depuis le 29 décembre....assez ridicule.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:38

Stob a écrit:
acote a écrit:
Bien que j'admire Claude Bouchard et adore leur défensive, je crois que Shawi nous réserve une déception ce printemps. Des séries se gagnent par le talent, le caractère et de la détermination aux trois positions (avant, défense et gardien). Pas certains que Shawi possèdent tous ces ingrédients.

Pour les Sags, ils devraient se rendre au Carré d'as. Par contre, je ne crois pas qu'ils passent à travers de SJ. Quant à la finale, je vois SJ contre l'Armada qui selon moi sortira RN en demie-finale.

En désaccord. Les Cataractes ont montrés du caractère cette saison ! Denisov est un des top de la ligue cette saison. Oui, pour bien faire, il manquait au moins un attaquant, mais je suis convaincu qu'ils vont se rendre plus loin que Chicoutimi. ;)

Ils vous restent 28 matchs pour remonté le classement. Pas mal sûr que vous n'allez pas finir plus haut que 6e. Ce qui vous apporte vers un duel entre Victoriaville et Acadie-Bathurst qui risquent de finir en 6 ou 7. Au 2e ronde, vous allez affrontez BB ou Charlettown. (Je me base un peu sur le classement actuel ;)).

Chicoutimi auront un parcours difficile en série, à moins qu'ils remontent top 5 au classement :)

Je ne pensais jamais dire cela la semaine derniere, mais je vois le Titan plus hauts que 8e et je ne suis pas du tout certain que les Sags les devanceront.

ET il ne m'apparait pas du tout que le Titan vont mourir en 1e ronde.
ET ils seront un serieux adversaire pour n'importe quelle equipe en 2e ronde.
Cette equipe-la est batie pour les series.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:41

chsb a écrit:
Stob a écrit:

Je ne pensais jamais dire cela la semaine derniere, mais je vois le Titan plus hauts que 8e et je ne suis pas du tout certain que les Sags les devanceront.

ET il ne m'apparait pas du tout que le  Titan vont mourir en 1e ronde.

J'espère que tu dis pas ça à cause du résultat de ce soir .
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:50

Étienne a écrit:
chsb a écrit:

ET il ne m'apparait pas du tout que le  Titan vont mourir en 1e ronde.

J'espère que tu dis pas ça à cause du résultat de ce soir .

Pas du tout.
Ils jouent pour 0.687 en 8 matchs depuis les echanges, ont compte 37 buts, en ont laisse entrer 22 donc plus de 4.50 buts et en bas de 3.00 MPM,
Durant ce temps, ils ont affronte SJ 3 fois, Charlottetown 2 fois et 1 fois CB.

Je pretends que c'est un bon echantillonnage de ce qui s'en vient.
Ils ne seront pas faciles a tasser.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 21:59

STJ sans Zboril Joseph Chabot Gauthier....
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 22:05

ce qui est plaisant cette saison le classement est tellement serré que une équipe a une mauvaise séquence peux descendre de plusieurs place même les équipe de tête son pas trop de distance !

alors a tous les équipe faut pas qu'une équipe pagne une séquence de défaite sa pourrait faire mal au classement

les sags font finir devant le titans on va dire que les sags gagne le 3 game en mains qui on sur le titans les sags les dépasse !

reste que le reste de la saison va être palpitant sauf les équipe qui va joue contre moncton le reste sa va être intéressant !
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Mer 11 Jan 2017, 22:10

Vd_Foreurs a écrit:
STJ sans Zboril Joseph Chabot Gauthier....

Zboril a jouer ce week-end vs Halifax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   

Quels seront les gagnants au final?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant