AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quels seront les gagnants au final?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 16:30

rocket29 a écrit:
L'important pour les Sags est de terminer au minimum 7ème au classement afin d'éviter SJ en 2ème ronde qui sont à mon avis loin devant tous les autres clubs de la ligue.  De toute manière, pour atteindre le carré d'as ils devront battre une équipe de qualité en 2ème ronde et les autres membres du top 6 (sur papier) de la ligue sont, à mon avis, très comparables.

Je sépare cela en 5 catégories:

GRAND FAVORI:

Saint-John

PRÉTENDANTS SÉRIEUX:

Shawinigan
Rouyn-Noranda
Charlottetown
Blainville-Boisbriand
Chicoutimi

SOLIDES CLUBS DE SÉRIES:

Bathurst
Gatineau
Victoriaville
Cap-Breton
Halifax

1ÈRE RONDE ET OUT:

Sherbrooke
Québec
Drummondville

BAS FONDS:

Rimouski
Val D'Or
Baie-Comeau
Moncton

La seule chose que j'ai a redire la-dessus, c'est de classer Gatineau et Halifax comme de solides clubs de serie cette annee.
En fait, je considere Halifax superieur a Gatineau, mais une equipe qui se fera probablement sortir en 1e ronde par un club aspirant....specialement au rang ou ils finiront.

Le reste fait du sens a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 16:34

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
blueberry79 a écrit:
Ratrapper le Titan??

Ce ne sera pas difficile...
10 points de partisanerie pour Gryffondor!

C'est fort probable que Chicoutimi termine devant le Titan, surtout avec les matchs en main. Mais faudrait quand même respecter Acadie-Bathurst un peu plus que d'affirmer que ça va être facile. Une meilleure équipe sur papier, dont tous les membres n'ont même pas encore joué un match ensembles, n'assure pas les victoires.

Certains partisans de plus d'une équipe qui étaient dans le peloton de tête sans s'en détacher deviennent quelque peu surexcités à la suite de la période des échanges. Je comprend, c'est normal de se réjouir quand ton club est aspirant et qu'il fait des ajouts notables. Mais je trouve ça bien drôle de voir des partisans d'équipes qui n'ont pas rien cassé de spécial depuis le début de la saison, être confiant comme si ils avaient maintenant un "power house" pratiquement plus puissant que les Sea Dogs. Contrairement à l'an dernier, le classement est extrêmement serré et la parité est réelle entre de nombreuses équipes. À part Saint John, y'a pas d'équipes qui viennent de conforter leur avance avec de nombreuses transactions comme Shawinigan et Rouyn-Noranda que tout le monde anticipait être de la finale dès ce moment. Les équipes qui ont été très actives comme Charlottetown, Chicoutimi et Blainville-Boisbriand ne colleront pas des séquences de 10 victoires et plus pendant que les équipes devant elles en perdront autant, faut porter des lunettes roses pour croire qu'une équipe du top-10 va faire un bond prodigieux au classement. Les Saguenéens vont dépasser Québec, Victoriaville, Cape Breton et se sera plus serré pour Acadie-Bathurst et Charlottetown mais devraient en dépasser au moins un des deux. Mais facile? Jamais. C'est un important retard 5 points sur une équipe qui va continuer d'en gagner plus que d'en perdre avec moins de 30 matchs à jouer et autant de clubs à devancer.

Je ne vois pas les Sags devancer Charlottetown....en tout cas ils sont tres loin de la.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 17:04

chsb a écrit:

La seule chose que j'ai a redire la-dessus, c'est de classer Gatineau et Halifax comme de solides clubs de serie cette annee.
En fait, je considere Halifax superieur a Gatineau, mais une equipe qui se fera probablement sortir en 1e ronde par un club aspirant....specialement au rang ou ils finiront.

Le reste fait du sens a mon avis.

En fait, dans les équipes de cette catégorie j'ai inclus des clubs qui peuvent à mon avis causer une surprise en 1ère ronde alors que dans l'autre (1ère ronde et out) ce sont des clubs que je ne vois aucune chance pour eux de gagner une ronde...

Mais oui Gatineau je les considère comme la moins bonne de cette catégorie mais ils sont capables de causer une surprise avec un bon matchup et la tradition du vieux Bob...
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 17:19

rocket29 a écrit:
En fait, dans les équipes de cette catégorie j'ai inclus des clubs qui peuvent à mon avis causer une surprise en 1ère ronde alors que dans l'autre (1ère ronde et out) ce sont des clubs que je ne vois aucune chance pour eux de gagner une ronde...

Mais oui Gatineau je les considère comme la moins bonne de cette catégorie mais ils sont capables de causer une surprise avec un bon matchup et la tradition du vieux Bob...

Je suis totalement d'accord avec toi là-dessus. Les chances sont minces mais en séries Gatineau est capable de créer une surprise advenant un match-up favorable. Je les classe également en compagnie de Bathurst (qui a une longueur d'avance parmi les meilleurs des autres), Cape Breton, Victoriaville et Halifax. Pour cette saison je classerais même les Mooseheads parmi les clubs que je vois s'incliner en première ronde, faute d'expérience malgré un jeune joueur phénoménal. Les Olympiques en ne vendant pas autant qu'ils auraient pu ou dû ont encore suffisamment de ressources pour ne pas êtres pris à la légère en première ronde. Abramov roule à un rythme de deux points par match depuis le début du mois de décembre. Bellemare connait une saison atroce, il voulait être numéro un ou être échangé, qu'il joue comme un numéro un maintenant et son équipe pourra être dangereuse en séries.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 17:27

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

CHSB vient nous piquer sir notre topic .

Pourquoi est-ce que ce topic t'appartient?

Je ne vois nulle part la Coupe du President etiquettee Sags....

Y a t'il quelqu'un qui a dit que l'on gagnerait la coupe du president?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 17:40

blueberry79 a écrit:
Ratrapper le Titan??

Ce ne sera pas difficile...

C'est fort probable que Chicoutimi termine devant le Titan, surtout avec les matchs en main. Mais faudrait quand même respecter Acadie-Bathurst un peu plus que d'affirmer que ça va être facile. Une meilleure équipe sur papier, dont tous les membres n'ont même pas encore joué un match ensembles, n'assure pas les victoires.

Certains partisans de plus d'une équipe qui étaient dans le peloton de tête sans s'en détacher deviennent quelque peu surexcités à la suite de la période des échanges. Je comprend, c'est normal de se réjouir quand ton club est aspirant et qu'il fait des ajouts notables. Mais je trouve ça bien drôle de voir des partisans d'équipes qui n'ont pas rien cassé de spécial depuis le début de la saison, être confiant comme si ils avaient maintenant un "power house" pratiquement plus puissant que les Sea Dogs. Contrairement à l'an dernier, le classement est extrêmement serré et la parité est réelle entre de nombreuses équipes. À part Saint John, y'a pas d'équipes qui viennent de conforter leur avance avec de nombreuses transactions comme Shawinigan et Rouyn-Noranda que tout le monde anticipait être de la finale dès ce moment. Les équipes qui ont été très actives comme Charlottetown, Chicoutimi et Blainville-Boisbriand ne colleront pas des séquences de 10 victoires et plus pendant que les équipes devant elles en perdront autant, faut porter des lunettes roses pour croire qu'une équipe du top-10 va faire un bond prodigieux au classement. Les Saguenéens vont dépasser Québec, Victoriaville, Cape Breton et se sera plus serré pour Acadie-Bathurst et Charlottetown mais devraient en dépasser au moins un des deux. Mais facile? Jamais. C'est un important retard 5 points sur une équipe qui va continuer d'en gagner plus que d'en perdre avec moins de 30 matchs à jouer et autant de clubs à devancer.

On a que 3 points de retard sur Bathurst et 3 matchs en main.Dans leurs trois derniers matchs Bathurst ont joué deux fois Moncton (une équipe midget) et le Cap qui ne représente pas une puissance.Ils vont affronter des équipes de haut niveau bientôt ,bien hâte de voir si ils sauront tenir dans le top 6.Selon plusieurs dont CHSB la division des maritimes est la plus forte donc tôt ou tard CB et Bathurst vont descendre au classement.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 17:56

blueberry79 a écrit:

On a que 3 points de retard sur Bathurst et 3 matchs en main.Dans leurs trois derniers matchs Bathurst ont joué deux fois Moncton (une équipe midget) et le Cap qui ne représente pas une puissance..

Quelle est votre situation vis-a-vis CB?
Je ne lis pas grand commentaire de ta part sur ce point.

CB se sont maintenus tres bien et ont une fiche de 8-2 dans les 10 derniers matchs et sont devant les Sags par 6 points.
Ils ont le meilleur buteur de la Ligue, un excellent Euro de 19 ans et se sont renforces en defensive en allant chercher MacDougall.
La perte de Dubois a plutot resserre l'equipe que de les affecter.

Pour ma part, en tant que partisan du Titan, je vois CB comme une menace aussi importante que les Sags.
Ils ne sont pas faciles.....
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 17:58

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Pourquoi est-ce que ce topic t'appartient?

Je ne vois nulle part la Coupe du President etiquettee Sags....

Non!

Mais il y a quelqu'un qui a dit que je n'avais pas d'affaire sur TON topic pcq tu crois que TON equipe est aspirante.
Je ne suis pas venu te gosser, mais bien discuter des VRAIS enjeux.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 18:27

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Non!

Mais il y a quelqu'un qui a dit que je n'avais pas d'affaire sur TON topic pcq tu crois que TON equipe est aspirante.
Je ne suis pas venu te gosser, mais bien discuter des VRAIS enjeux.

Pourquoi joue tu la vierge offensée??

Ya personne qui t'a dit de ne pas venir sur notre topic.Tu viens piquer avec des commentaires baveux alors attends toi que ca te revienne et ce n'est pas mesquins personne ne manque de respect.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 18:43

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

On a que 3 points de retard sur Bathurst et 3 matchs en main.Dans leurs trois derniers matchs Bathurst ont joué deux fois Moncton (une équipe midget) et le Cap qui ne représente pas une puissance..

CB se sont maintenus tres bien et ont une fiche de 8-2 dans les 10 derniers matchs et sont devant les Sags par 6 points.
Ils ont le meilleur buteur de la Ligue, un excellent Euro de 19 ans et se sont renforces en defensive en allant chercher MacDougall.

Pour ma part, en tant que partisan du Titan, je vois CB comme une menace aussi importante que les Sags.

Tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue À l'exception de Moncton.Le Cape vont p-e passer la 1ere ronde mais je n'ai aucune confiance en leurs gardiens et ils n'ont pas de #1 en défensive.Un bon 1er trio mais après c'est ordinaire.Bathurst ont un meilleur club que le Cape Si tu veux mon opinion.

Nous avons trois matchs en main sur eux aussi.Nous avons une fiche de 16-6-1 avec Nicolas Roy et dernièrement sans lui et Rubtsov nous avons battut 2x Victo et 1x Shawi.Les Sags finiront 5em,j'en démordrai pas d'autant plus que notre calendrier sera sur papier facile avec seulement 7 matchs sur 28 contre le top 6(actuel) et un seul voyage dans les maritimes aucun en abitibi.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 19:00

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Tout le monde peut battre tout le monde dans cette ligue À l'exception de Moncton.Le Cape vont p-e passer la 1ere ronde mais je n'ai aucune confiance en leurs gardiens et ils n'ont pas de #1 en défensive.Un bon 1er trio mais après c'est ordinaire.Bathurst ont un meilleur club que le Cape Si tu veux mon opinion.

Nous avons trois matchs en main sur eux aussi.Nous avons une fiche de 16-6-1 avec Nicolas Roy et dernièrement sans lui et Rubtsov nous avons battut 2x Victo et 1x Shawi.Les Sags finiront 5em,j'en démordrai pas d'autant plus que notre calendrier sera sur papier facile avec seulement 7 matchs sur 28 contre le top 6(actuel) et un seul voyage dans les maritimes aucun en abitibi.

Olivier Leblanc et Ross McDougall sont une bonne 1e paire...Gawanke impressionne.
Leurs gardiens recrues sont dans les meilleurs jeunes de la LHJMQ.
Ils ont un solide top-6, des gros joueurs qui jouent avec acharnement et une bonne profondeur.
C'est une equipe des series qui pourrait donner un paquet de trouble en 2e ronde.

Independamment des resultats de la saison, le Titan et les Eagles devraient passer la 1e ronde.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 19:12

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Olivier Leblanc et Ross McDougall sont une bonne 1e paire...Gawanke impressionne.
Ils ont un solide top-6, des gros joueurs qui jouent avec acharnement et une bonne profondeur.
C'est une equipe des series qui pourrait donner un paquet de trouble en 2e ronde.

Independamment des resultats de la saison, le Titan et les Eagles devraient passer la 1e ronde.

Mcdougall ne connais pas sa meilleure saison mais c'esr un bon #3 jamais sur un top 2.

SJ,RN,Sha,Chic,Bath,BB,Cha,Vict et le Cape composeront le top 9 ceux qui termineront 8 et 9 s'affronteront et ce sera la série à suivre en 1ere ronde.Ma prédiction Victo et Cape Breton s'y retrouveront.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 12 Jan 2017, 20:32

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Mcdougall ne connais pas sa meilleure saison mais c'esr un bon #3 jamais sur un top 2.

SJ,RN,Sha,Chic,Bath,BB,Cha,Vict et le Cape composeront le top 9 ceux qui termineront 8 et 9 s'affronteront et ce sera la série à suivre en 1ere ronde.Ma prédiction Victo et Cape Breton s'y retrouveront.
Moi j aimerais mieux tes Sags
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Ven 13 Jan 2017, 09:54

catnut a écrit:
laroche a écrit:
La gaffe Moncton l on fait l année de dubeau a ses 20 ans . au lieu de l échanger a noel, il l ont gardé. as tu penser combien aurait rapporter un dubeau,  barbachev et Garland?Ils se sont fait ridiculiser en 4 gammes par Québec dans le carré d as...et depuis ce temps, c est la descente..Mr Shannon a pas penser fort au futur et c est pour une de c est raison que jf damphouse et le coach adjoint ont quitté ce meme printemps ,pour avoir parler avec eux, ils savaient ce qui s emmenait...

Je vois pas le rapport avec ce sujet!!! Moncton n'est pas dans la discussion pour les gagnants.

Moncton était premier au classement général aux Fêtes cette année-là.  Tu ne vends pas dans cette situation.  Ils ont fait le carré d'as l'année suivante aussi.  Mais rien ne t'empêchera de venir chier sur une excellente franchise.  

C est drole dans le journal de Chicoutimi ce matin, le nouveau recruteur pour Moncton et MR Shannon disent la meme chose que moi . Mais Catnut va bien dire que je m acharne encore sur son équipe. a ce que je sache c est un forum de discussion...
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Ven 13 Jan 2017, 12:22

je vais vous dire c'est qui les grand gagnant car peux importe pour quelle équipe on prends ses les partisans les grand gagnant car on va avoir une toute qu'une fin de saison et les série sa va être plaisant car oui il va avoir des favoris mais des équipe comme sherbrooke rimouski et gatineau va donner du bon hockey

alors les grand gagnant sont les partisans on va voir tu beau hockey !
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Ven 13 Jan 2017, 13:50

Ptitmax19 a écrit:
je vais vous dire c'est qui les grand gagnant car peux importe pour quelle équipe on prends ses les partisans les grand gagnant car on va avoir une toute qu'une fin de saison et les série sa va être plaisant car oui il va avoir des favoris mais des équipe comme sherbrooke rimouski et gatineau va donner du bon hockey

alors les grand gagnant sont les partisans on va voir tu beau hockey !

Et si Rimouski affrontent SJ en 1e ronde?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Sam 14 Jan 2017, 08:31

catnut a écrit:
chsb a écrit:

Pas du tout.
Ils jouent pour 0.687 en 8 matchs depuis les echanges, ont compte 37 buts, en ont laisse entrer 22 donc plus de 4.50 buts et en bas de 3.00 MPM,
Durant ce temps, ils ont affronte SJ 3 fois, Charlottetown 2 fois et 1 fois CB.

Je pretends que c'est un bon echantillonnage de ce qui s'en vient.
Ils ne seront pas faciles a tasser.

Enlève les 2 derniers matches contre notre club midget AA (18 buts pour / 2 buts contre) et vous avez une fiche de 500 avec 19 buts pour/20 buts contre.

Ajoute la victoire de 5-1 contre les Tigres hier et ca nous fait une fiche se 6-2-1 pour 0.720 depuis le retour de Noel.
Nous jouerons de nouveau contre Moncton, mais nous affronterons aussi de bien meilleurs adversaires.
Ce que je dis, c'est que le Titan n'est pas un club a negliger ....simplement.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Sam 14 Jan 2017, 11:42

J'ai écrit ça en milieu de semaine pour résumer la situation des équipes à la suite de la période des échanges...

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1010322/hockey-lhjmq-bilan-echange-transaction
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Sam 14 Jan 2017, 12:40

Autant je trouve que SJ est en avant des autres, autant je ne suis pas encore convaincu du rendement de Booth. Il va avoir beaucoup de pression sur lui. Hâte de voir le résultat final.

Avec 6 prétendants sérieux et 3-4 équipes troubles fêtes, je me souviens pas d'avoir vu ça. Du hockey excitant à venir ce printemps Bravo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Sam 14 Jan 2017, 12:45

Amphipode a écrit:
Autant je trouve que SJ est en avant des autres, autant je ne suis pas encore convaincu du rendement de Booth. Il va avoir beaucoup de pression sur lui. Hâte de voir le résultat final.

Avec 6 prétendants sérieux et 3-4 équipes troubles fêtes, je me souviens pas d'avoir vu ça. Du hockey excitant à venir ce printemps Bravo

Pour ce qui est de S, ils sont dans une belle position car D'Orio a demontre qu'il faisait la job.
Booth est arrive pour donner de l'experience au jeune et comme police d;assurance.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Sam 14 Jan 2017, 12:51

police d'assurance ?? Callum Booth ??...lol sa va etre leur vrai no1 jusqua la fin
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Sam 14 Jan 2017, 14:05

Vd_Foreurs a écrit:
police d'assurance ?? Callum Booth  ??...lol sa va etre leur vrai no1 jusqua la fin

A date D'Orio à éte meilleur que Booth.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 26 Jan 2017, 10:44

Top-8:
1-SJ
2-RN
3-Shawinigan
4-Charlottetown
5-BLB
6-CB
7-AB
8-Chicoutimi
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 26 Jan 2017, 10:49

Vd_Foreurs a écrit:
police d'assurance ?? Callum Booth  ??...lol sa va etre leur vrai no1 jusqua la fin

Rappelle toi Maxime Daigneault & Simon Lajeunesse

Tout est possible hen
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Jeu 26 Jan 2017, 10:52

Vik1989 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Rappelle toi Maxime Daigneault & Simon Lajeunesse

Tout est possible hen

Ils n'ont pas payé un 1er et Mathieu pour une police d'assurance. Ils ont payer ce prix pour un gardien numéro 1. D'orio représente la police d'assurance. Comme Booth quand les Remparts sont allé chercher Fucale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   

Quels seront les gagnants au final?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant