AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Références

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Références   Mar 10 Jan 2017, 09:44

Je tente ma chance bien que je crains que ce que je recherche n'existe tout simplement pas, mais est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait une source où trouvez tous les joueurs blessés pour chaque équipe ainsi qu'un "depth chart" avec la composition des trios (plus ou moins précis je m'y attends) pour chaque formation?

Je sais que c'est possible de trouver cette information en parcourant les forums de chaque équipe ou les médias qui les couvrent mais je recherche quelque chose de plus concentré et rapide si ça existe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Références   Mar 10 Jan 2017, 19:54

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Je tente ma chance bien que je crains que ce que je recherche n'existe tout simplement pas, mais est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait une source où trouvez tous les joueurs blessés pour chaque équipe ainsi qu'un "depth chart" avec la composition des trios (plus ou moins précis je m'y attends) pour chaque formation?

Je sais que c'est possible de trouver cette information en parcourant les forums de chaque équipe ou les médias qui les couvrent mais je recherche quelque chose de plus concentré et rapide si ça existe.

Merci.

En effet ce serait une bonne idée mais je pense pas que ça existe. Sur HFBoards ils ont un post (pour la LNH) avec les line-up et les blessés des 30 équipes, mis à jour très souvent. On pourrait faire ça sur le forum ici pour les équipes de la Q.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Références   Mar 10 Jan 2017, 20:00

C'est un moyen projet effectivement, surtout ce qui a à trait aux line-ups. Je me disais que si ça existait, peut-être quelqu'un ici le saurait. C'est quelque chose qu'on pourrait tenir en sujet épinglé. Je lance l'idée, je demande une personne par fanbase qui suit assidument les matchs et activités de son équipe de se porter volontaire.

Si assez de personnes crédibles se manifestent ça pourrait être un outil intéressant.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Références   Mer 11 Jan 2017, 22:24

C'est un moyen projet effectivement, surtout ce qui a à trait aux line-ups. Je me disais que si ça existait, peut-être quelqu'un ici le saurait. C'est quelque chose qu'on pourrait tenir en sujet épinglé. Je lance l'idée, je demande une personne par fanbase qui suit assidument les matchs et activités de son équipe de se porter volontaire.

Si assez de personnes crédibles se manifestent ça pourrait être un outil intéressant.

Je ne pense pas pouvoir aller chercher l'ensemble de la liste de protection de l'Océanic, mais je suis certain de pouvoir sortir l'essentiel des joueurs susceptible d'être rappelé en cours de saison (joueurs repêchés et affiliés).

D'Ailleurs, sait-on si elle est toujours de 55 joueurs cette liste?
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Références   Ven 13 Jan 2017, 10:36

Robichaud a écrit:

Je ne pense pas pouvoir aller chercher l'ensemble de la liste de protection de l'Océanic, mais je suis certain de pouvoir sortir l'essentiel des joueurs susceptible d'être rappelé en cours de saison (joueurs repêchés et affiliés).

Je ne pense pas que le 4e frère faisait allusion à la liste de protection mais plutôt aux trios et aux blessés de chaque équipe, et ce pour chaque fin de semaine.

Quelque chose du genre : http://www2.dailyfaceoff.com/teams/lines/28/montreal-canadiens

Mettre un post à jour avec ces informations à chaque weekend pour seulement 12 clubs (les 12 clubs du Québec) ne devrait pas être trop compliqué avec tous les connaisseurs qu'on a ici sur ce forum! Ce serait une très bonne source d'information.
Snipper
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Références   Ven 13 Jan 2017, 11:08

On se croirait dans un film d espionnage avec ses listes, il me semble que ce serait facile et publique de mettre les listes des 55 joueurs sur le site de la ligue!!!! On dirait un secret d état.....
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Références   Ven 13 Jan 2017, 11:31

#57 a écrit:
Robichaud a écrit:

Je ne pense pas que le 4e frère faisait allusion à la liste de protection mais plutôt aux trios et aux blessés de chaque équipe, et ce pour chaque fin de semaine.

Quelque chose du genre : http://www2.dailyfaceoff.com/teams/lines/28/montreal-canadiens

Mettre un post à jour avec ces informations à chaque weekend pour seulement 12 clubs (les 12 clubs du Québec) ne devrait pas être trop compliqué avec tous les connaisseurs qu'on a ici sur ce forum! Ce serait une très bonne source d'information.

Ok, Dac!

Sûrement possible avec le nombre de gens qui suivent les équipes!

Faudrait seulement qu'il y ait assez de monde pour s'impliquer, quitte à prendre plus d'une équipe le cas échéant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Références   

Références
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1